• Galeries Lafayette : Des doudous tout doux

    Galeries Lafayette : Des doudous tout doux

    Des sapins de Noël en tas de peluches…

    Du mercredi 5 novembre 2014 au dimanche 4 janvier 2015

    Galeries Lafayette : Des doudous tout doux

    Et, si vous souhaitez les acheter, ce n'est pas possible, quelle que soit votre fortune. Croyez-le ou non, certains ont pourtant essayé.

    Galeries Lafayette : Des doudous tout doux

    A noter également que si vous voulez admirer ces 40 vitrines en tout, ils vous faudra vous faufiler parmi les 250 000 curieux quotidiens d'ici à début janvier où les installations seront retirées. Bon courage...

    Galeries Lafayette : Des doudous tout doux  

    Ne sont ils pas mignons ? 

    Galeries Lafayette : Des doudous tout doux  

    * Sources : Les Galeries Lafayette

    « Galeries Lafayette : Des vitrines monstrueusement drôlesLe spectacle magique des vitrines du Printemps »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 09:09

    Bonjour Véro merci pour ce lèche vitrines à domicile - çà évite le monde et moi çà me va comme un gant! ces doudous sont terribles !!! bisous en ce mercredi !

    2
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 09:10

    Tout doux, tout coloré !!!! par ce temps pluvieux cela fait du bien.

    Je t'embrasse. Maryvonne

    3
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 09:15

    Bonjour , en veux tu en voilà des doudous de quoi se faire un oreiller bien moelleux ...Bonne journée ...Bisous.

    4
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 09:18

    Coucou Véronique

    ahhh moi je croyais au contraire qu'ils étaient en vente !!!

    je t'aurais passé commande pour un bleu ! lol !

    Bisous, bonne journée

    5
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 09:27

    belle journée, Véronique

    bisous

    6
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 09:42

    coucou oui ca ne change rien les jrs lol bisous de la pluie

    7
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 09:49

    Bonjour vVéronique,

    passe une belle jounée, bisous

    Nadine

    8
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 10:04

    Bonjour

     Chaque année la magie se renouvelle et toujours des thèmes différents mais tout aussi beaux

    9
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 10:17

    Tres jolis tout ça merci 


    Bisous 

    10
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 10:37

    Bonjour Véronique,que de doudous pour faire un sapin....

    Tes photos sont magnifiques

    Bon mercredi, gros bisous

    11
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 10:43

    Ils sont cro mignons ces doudoux, et en plus il doivent tenir chaud aux mains.
    Je rêve là ! hihihi
    Bisous et bonne journée Véro

    12
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 10:46

    Bonjour Véronique superbes ces doudous! j'aime bien cette vitrine et je me doute qu'il doit y avoir du monde.

    bon mercredi bisous monique

    13
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 10:59

    Je pense que si j'étais à Paris j'aurai jouer du coude , pour en ramener un à Jallen  hihihihiihi ,tes articles sont toujours très attractifs   bisous  à demain

    14
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 11:18

    Bonjour ,

    Attention, du rose et du bleu , il y en a qui vont voir rouge !

    Bises et à demain !

    15
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 11:39

    Les roses pour les filles, les bleus pour les garçons. 

    Ils sont bien mimis mais ne me tentent pas, j'aime pas les peluches.

    Tes photos sont superbes comme d'hab'

    Gros gros bisous

    16
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 12:25

    Bonjour Véronique, ils sont trop choux ces doudous tout doux, moi je veux le bleu pour mon fils wink2, je te souhaite une bonne journée, bisous !

    17
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 12:25

    P.S : un rose pour moi mdr !

    18
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 13:39

    c'est beauet original

    gros bisous 

    douce journée

    19
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 14:05
    Jackie F

    Quelle abondance !!! Nous sommes vraiment des nantis...

    Belle journée Véronique

    Amitiés

    20
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 14:37

    Que de doudou !! vous êtes toute jolies avec vos bonnet du père noêl !

    Ici aussi il pleut !!!!

    Gros bisous Hélène

    21
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 15:05

    bonjour, ici aussi on sent que Noël approche, mais c'est moins l'effervescence car de multiples religions Mais les vitrines sont aussi décorées...

    on est bien installés, pas de souci

    bisous

    22
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 15:10

    Beaucoup d'imagination dans cette déco, et pas de petits monstres aujourd'hui.

    Bonne après midi

    Bizz

    23
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 15:31

    Bonjour Véronique, Ils sont magnifiques. Tu sais quand je vois certains jouets j'aimerais bien retomber en enfance... ! Bon mercredi Bises

    24
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 15:38

    Il ne reste qu'un seul fabricant de peluche en France. (vu à la télé ce midi...) ??!!! Tous viennent d'Asie. C'est effrayant..... Je n'ai rien contre ces gens et ce pays, (au contraire j'admire leur culture). mais ils vont bien arriver à tout manufacturer. En tout cas elles sont mimi celles-ci. Bonne journée. Bisous.

    25
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 16:03
    Renée

    je ne ferais pas le badaud et pour cause mais c'est dommage ça rivalise d'originalité ces vitrines. Bises

    26
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 16:16

    C'est trop mignon et surtout magnifique

    belle soirée

    27
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 16:33

    Une vie communautaire!

    Bises,

    Daniel.

    28
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 16:39

    Une montagne..  en rose ou en bleu...
    Adorables, ces doudoux..
    Belle soirée - Bises

    29
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 16:54

                               des tas et des tas de monstres, et des couleurs acidulées, on dirait presque des bonbons !!

                                 Bonne soirée

                                  Gros bisous

    30
    carole
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:06

    Bonsoir véro oh oui que c'est mignon,on leur ferait des ptis calins de tendresse,en plus tes photos sont belles,bizzz bonne soirée.yes

    31
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:25

    Avec ton œil électronique, tu nous épargne le long défilé pour voir les vitrines en vrai.

    J'ai appris que sur certains APN, figurait l'option "prise de vue à travers une vitrine".

    Mais je ne sais pas de quel appareil il s'agissait.

    En tous les cas, merci pour tes articles qui accompagnent bien la montée vers Noël et la glissade vers 2015.   Le bisou de bonne soirée à toi. yann.

    PS; je sais, je ne devrais peut être pas, mais j'ose ....... J'ai une certaine gêne visuelle au niveau des commentaires avec la surbrillance de l'ovale façon camay, qui par ailleurs est très bien réalisé.

    A droite, je pourrais éviter d'aller au bout de la ligne, et le commentaire "embrasserait" la forme ovale sans s'y superposer. Mais tout ceci avec le plus grand respect. 

    32
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 18:04
    nays&

    oh qu'ils sont mignons  ♥♥

    33
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 18:09

    Eh ben, Ça en fait des Doudous!

    Quel boulot ça a dû être pour les assembler !

    Mais le résultat est fabuleux !

     

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Bise, Michel

    34
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 18:41

    Coucou Véro...ces doudous vont faire des heureux... gros bisous

    35
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 18:43

                             Ben non, hélas, ils ne sont pas à vendre !

    36
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 19:51

    sont tout doudoux les monstres... gros bisous

    37
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 19:56

    trop mignons!

    38
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 20:11

    que d'imagination pour faire des sapins avec des doudous........trop beau. bises et bonne soirée.

    39
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 20:12

    Choix difficile pour les couleurs!

    Je suis ravie que tu aimes "mon" livre, j'espère que tu le trouveras, il est ancien et je l'ai acheté "aux puces de Mez"!

    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    40
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 20:16

    biggrin Bonsoir, ma chère Véronique, me voici, mon coucou du soir, sur ton intéressant blog ! waouh ! super toutes ces peluches, envoie moi les, je les veux toutes, lol ! Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Donc, il pleut sur la capitale, mais j'ai vu pour la température qu'il faisait plus doux que chez nous dans le sud. Nous, cet après-midi, nous avons eu de la pluie fine, normalement ils nous ont annoncé du vent, moi, j'aimerais bien un froid sec, ça chasserait les microbes et cette humidité. Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit avec des jolis rêves. Passe un bon jeudi, puis une bonne fin de semaine, un bon week-end. Au plaisir, mes très tendres amitiés, de gros bisous, pour ma tite parisienne, ta tite marseillaise.

    41
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 20:40

    C'est sur on en prend pleins les yeux...Ces vitrines de Noël offrent chaque année de splendides couleurs...Bises Véronique...

    Tout va bien...wink2

    42
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 21:07

    Bonjur Véronique,

    Un gros merci pour tes visites, tu es gentille.

    les galeries lafayette, cela ne me surprend pas de voir toutes ces décorations, c'est une idée originale

    de faire des sapins avec des nounous. C'est drôle, nouveau mais j'aime mieux un vrai sapin...

    je te souhaite de belles Fêtes avec ta famille et amis(e).

    Ta photo de ta bannière est très belle.

    Amicalement Véronique.

    43
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 21:22
    CathyRose

    Je trouve ceux-là un peu plus jolis que les monstres !!! Mais pas au point de vouloir les acheter ...!!!
    Très belle soirée, bisous !
    Cathy

    44
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 21:22

    Comme c'est beau ! Tout en douceur... pour bien terminer l'année.

    Je t'embrasse très fort Véro.

    Bernadette.

    45
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 21:41
    rené jeanine

    ahurissants ces tas de peluche ! continue à monter la garde devant les vitrines, ça nous évitera de prendre froid !! boe soiree chere Véronique, grosses bises

    46
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 22:30

    Bonsoir  Véronique , et bien que  de  doudous , je suis impressionné du nombre  de  visiteurs en une  journée  , moi qui aime  le  calme , enfin de  belles  images  que  tu apporte yes , bonne  fin de  semaine  , gros  bisous smile

     

    Emile 

    47
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 22:54

    Coucou ma toute douce Véronique je viens te souhaité une agréable soirée esi je ne peu pas repasser 

                                 je te souhaite un superbe Noel et que se papa Noel te porte tout se que tu auras commender          plein de bisous ma douce Véronique ***Dette*** et notre amour de Vanille 

                                           fe8b077e

    48
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 00:36

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Ce sont les deux dernières photographies de la Norvège. je vais être obligé de mettre des rediffusions car je n'ai plus de photos récentes en stock, je n'ai pas fait de photos depuis plusieurs semaines et pareil pour le vélo. Je prends toujours du temps pour choisir la musique que je met sur mon blog. En ce qui me concerne j'ai également vu ce film, mais depuis le cinéma a fait d'autres belles histoires mais sans avoir un fond de guerre, je pense par exemple au film: le temps d'un automne, sweet november, si c'était vrai, et plus récemment nos étoiles contraires que je suis allé voir au cinéma, bien sur il y en a d'autres, mais bon j'ai cité ceux qui me tiennent le plus à coeur, lorsque l'on a pas ce que l'on veut dans la vie, le cinéma est quelque chose de formidable lorsque des gens de talents réalisent des chefs d'oeuvres comme ça, en tout cas c'est plus efficace que de prendre des anti-dépresseurs. Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    49
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 02:54
    Mr-He
    Bonjour Veronique non l'invention de la glacière de table remonte à -433 av.jc......là nous sommes en -200 Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
    50
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 03:32

    Bonjour   VERONIQUE

    Aujourd’hui c’est sans calcul

     Que je vous souhaite

     Le meilleur pour ce jeudi.

    Dans une semaine beaucoup seront

    En pleines effervescences.

    Bisous  &  Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    A Noël

     Je n'ai pas plus envie de rose

    Que je ne voudrais de neige

     Au printemps.

    J'aime chaque saison

     Pour ce qu'elle apporte.


    De William Shakespeare 

     



     

    51
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 05:48

    véronique bonjour

    oui la tolérence si seulement elle existait pour tous , alors toutes ce sguerres et ce smorts innocents n existeraient pas ce serait le bonheur de ce coté la , mais hélas ça n arrivera jamais ,

    hier je n aie pa sfais grand chose et mon mari encore moins , la aujourd hui faut que l on nettoie le voiture pour les fetes quand meme car a l intérieur comme a l extérieur elle est bien sale , nous habitons pas loin de la campagne quand meme

    je ne sais plus trop a la longue ce que raconter surtout en ce moment alors je te souhaites un bon jeudi et je t embrasse

    52
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 06:54

    Coucou Véro , voilà des doudous sympas et merci pour ta patience pour cliquer toutes

    ces bellesvitrines ! . Temps pourri alors pas moyen de cliquer ce qui est bien frustrant !

    . Bonne journée malgré tout , bisous , Susan

    53
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 07:10

    ah c'est mignon tout plein ces doudous !!! 

    crevées hier avec maman, on a passé une belle journée et on a fait plein de courses !!

    pas eu le temps de faire un article hier soir, suis pas rentrée de bonne heure ! te souhaite un bon jeudi ma belle, sheila miaou à ses copines, cats... gros bibi flO.

    54
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 07:34

    salut

    pour visiter il faut au moins une journée

    bonne journée

    55
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 07:41

    Bonjour  véro
    c'est original et beau ,il fallait y penser
    de la pluie ,toujours de la pluie et il tombe des trompes d’eau
    Je  te souhaite de passer une bonne   journée
    gros bisous de janine

    56
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 07:50

    Des doudous ! je retombe en enfance devant ce magique spectacle plein de douceurs colorées.

    Merci ma chère Véronique pour tes gentils mots sur mon blog. Je suis passée sous Mozilla firefox et je peux travailler sur mon blog.

    Je t' embrasse Véronique et bonne continuation dans tes articles très plaisants..

    57
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:27

     c 'est trés coloré  et  gai

     mais  je n ai pas envie d  en acheter

     que  de  monde pour  voir les  vitrines

     tu doit te lever  de bonne    heures

     pour    faire  tes  belles photos  bravo

     

     bises 

     kénavo

    58
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 18:35

    bien joli blog!! bisous Sylvie 

    59
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 05:43
    Bonjour, je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous.
    60
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 08:50

    Bonjour véronique

    c'est sous ces merveilleuses photos que tu nous émerveille chaque jours pour te dire  que

    je serais en pause  pour les fêtes alors je te souhaite de merveilleuses fêtes qu'elles t'apportent joie et bonheur à toi et ta famille

    doux bisous d'amitié à l'année prochaine

    Marlène

    61
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 19:41

    oh si je me trouvais à Paris

    il y a de quoi ramener de biens jolis doudous à ma petite lilly

    le soleil de ma vie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :