• Jardin des Tuileries : FIAC 2017 : Sculptures de Jim DINE

    Jardin des Tuileries : FIAC 2017 : THRU THE STARDUST, THE HEAT ON THE LAWN (CLAUDE), 2017 - Jim DINE

    Grès, émaux de Sèvres et bronze, socles en béton 
    140 x 100 x 100 cm 
    Templon, Paris, Brussels; Manufacture de Sèvres

    Jardin des Tuileries : FIAC 2017 : Sculptures de Jim DINE

    Jim Dine est né en 1935 à Cincinnati. Il vit et travaille à Paris et à Walla Walla. En 2016, il a été invité par la Manufacture de Sèvres / Cité de la Céramique à élaborer une nouvelle série d'œuvres.

    Jardin des Tuileries : FIAC 2017 : Sculptures de Jim DINE

    Dans un atelier prêté par le musée, Jim Dine a créé un ensemble spectaculaire de dix vases / sculptures d'argile. Cuites et vernies sur place, avec l'expertise et la technique traditionnelle de l'équipe de Sèvres, ces sculptures intègrent ses poèmes manuscrits ainsi que des couvercles sculptés faits d'outils fondus en bronze.

    Jardin des Tuileries : FIAC 2017 : Sculptures de Jim DINE

     

    Jardin des Tuileries : FIAC 2017 : Sculptures de Jim DINE

    Elles offrent une réflexion sur le pouvoir des mots - les poèmes comme réceptacles - en créant des liens entre les outils et le langage, entre la sensualité de l'argile et la dureté du bronze tordu. 

    Jardin des Tuileries : FIAC 2017 : Sculptures de Jim DINE

     

    Jardin des Tuileries : FIAC 2017 : Sculptures de Jim DINE

    * Sources : ICI - Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

    « Versailles : Statue équestre de Louis XIVJardin des Tuileries : FIAC 2017 : "Le dernier cri" de Erik Dietman (1994) »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 21:17

    Lundi 23 octobre 2017

      Saint Jean de Cap

    "A la saint Hyacinthe, on peut semer sans crainte."

       Merci pour votre visite et votre commentaire ...

    2
    Lundi 23 Octobre 2017 à 06:14
    Originaux : J'aime bien. Belle semaine. Bisous
    3
    Lundi 23 Octobre 2017 à 06:19

    C'est de l'art surprenant 

    Mais il faut de la place pour ces vases originaux :)

    Merci à toi pour me les faire découvrir 

    Bonne semaine Véro

    Bisous 

    4
    Lundi 23 Octobre 2017 à 06:21

    Très originales photos

    bises amicales

    lyly

    5
    Lundi 23 Octobre 2017 à 06:41

    bon me voici de retour.....superbe temps  sauf vendredi donc on ne se plainds pas 

    retour aux habitudes donc bonne journée

    ....

     

     

     

     

     

    6
    Lundi 23 Octobre 2017 à 06:41
    Septsup

    c est très spécial il faut le reconnaître... ma pauvre bichette si longtemps sans ordi je te plains... j espère que tu vas bientôt nous revenir ... bonne installation bizzz

    7
    Lundi 23 Octobre 2017 à 06:41

    C'est assez spécial !! mais il en faut pour tous les goûts ....

    bon début de semaine à toi

    bisou de Nanie

    8
    Lundi 23 Octobre 2017 à 06:53

    Bonjour Véro , voilà un artiste chanceux et des oeuvres qui plairaient à mon mari qui comme moi a fait de la céramique pendant de longues années mais pour la détente ! . Bon début de semaine , grosses bises , escapade , 

    9
    Lundi 23 Octobre 2017 à 07:21

    bonjour chere veronique en ce lundi matin encore assez tot ma foi  j attends mon quotidien qui n arrive pas ce matin peut etre y a t il une creve comme la semaine passer , mais au cas ils mettent le journal électronique donc ça va , on a les nouvelles quand meme mais j aime moins 

     ce matin toujours un temps bien humide je crois que cette fois ça l automne est bien la pour de bon , mais on a eus de la chance avec les beaux jours que l on a eus  ça pousse un peu plus dans la saison quand meme 

     je viens de mettre une lessive a tourner dans une heure je vais l étendre et je serais tranquille pour quelques jours car je ne fais que deux lessives par semaine a part la semaine ou il y a les draps  la pas le choix  mais je ne les change que tous les une semaine et demie et les taies d oreillers deux fois par semaine  je trouve que ça va comme ça , bien sur il y en a qui change bien plus souvent 

     tres bonne journée  a toi et aux tiens 

     je t embrasse

    10
    Lundi 23 Octobre 2017 à 07:24

    Pour être original  c'est super  !!   j'aime beaucoup  il en faut de la place  hihihi   je te souhaite une bonne semaine   big bisou ensoleillés  

    11
    Lundi 23 Octobre 2017 à 07:36
    Chantal

    Bonjour ma petite Véronique , tu vas bien ce matin ? Hé bien ça je n'aime pas, c'est bien dans l'air du temps du n'importe quoi, c'est comme les jeans a trous !

    Je n'ai toujours pas accès a mon blog mais je sais passer chez vous ça devient lassant, de ne savoir rien faire !

    Il a plut ici et il ne fait pas chaud chez moi, le soleil est absent aujourd'hui.....C'est triste !

    Bonne journée ma douce, gros bisous et douces caresses a Bagherra ♥

    12
    Lundi 23 Octobre 2017 à 07:37

    Des créations originales Véro il faut aimer...bon lundi...bisous

    13
    Lundi 23 Octobre 2017 à 07:54

    Bonjour Véro ! De belles sculptures ...merci tu nous ramènes de belles photos ! Bisous et bonne semaine !

    14
    Lundi 23 Octobre 2017 à 08:04

    Je ne suis pas très fan de ce genre, mais il en faut pour tous les gouts

    Belle journée Véronique

    15
    Lundi 23 Octobre 2017 à 08:30

    bonjour véro

    a dire vrai, j'ai un peu de mal a apprécier !! c'est vraiment ps mon style...mais bon !!

    bonne journée, bises, maurice

     

    16
    Lundi 23 Octobre 2017 à 08:42

    original et surprenant, j'aime bien .. ça change !

    bon je me prépare pour le cinéma mais j'ai mal dormi cette nuit, en plus j'ai une grosse journée, faut que j'appelle mon employeur car je n'ai toujours pas reçu mon attestation d'employeur, rdv chez le dermato , et que je vois l'ophtalmo qu'elle me file l'ordonnance, et ce soir le fiston à l'université !!!

    un bon lundi à toi et une caresse à bagherra bibi flo

    17
    Lundi 23 Octobre 2017 à 08:52

    kikou Véro,

    créations originales mais pour ma part,

    je n'aime pas, lol.

    Passe une bonne semaine, je ne sais pas si j'aurai encore le temps de passer,

    gros bisous,

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine"

    18
    Lundi 23 Octobre 2017 à 09:00

    Bonjour Véronique,

    Décidément, Paris offre de beaux prétextes à tes excellentes photographies. Bonne semaine.

    19
    Lundi 23 Octobre 2017 à 09:09

    Bonjour Véronique .

    Ravi de te lire à nouveau .

    Privé d 'ordinateur me serait également très difficile .  

    Aujourd 'hui , il fait partie de notre quotidien .

    MERCI d 'être venue compulser mon dernier article consacré   à

    GERARD  DOULSSANE  .

    MERCI de nous présenter cette exposition originale .

    Bon début de semaine .

    Gros bisous .

    D♥n         

    20
    Lundi 23 Octobre 2017 à 09:10

    Surprenante comme exposition !! pas ma tasse de thé ! mais il en faut pour tous les goûts ! Bonne journée ma petite Vero , l'automne est la !! 

    Gros bisous Hélène

    21
    Lundi 23 Octobre 2017 à 09:22

    Original mais je n'hadère pas à ce genre d'art, jolies photos néanmoins

    22
    Lundi 23 Octobre 2017 à 09:26

    Une belle découverte que ces sculptures qui doivent malgre detoner aux Jardins des Tuileries ..

    Mais cela me plait , l'originalité est intéressante 

    Merci pour les explications 

    Bises

    23
    Lundi 23 Octobre 2017 à 10:14

    Accueil

    Bonjour Véronique, original ces grands vases, il faut aimer !..

    Bonne journée, gros bisous

    24
    Lundi 23 Octobre 2017 à 10:32

    Bonjour Véronique

    Bizarre ils appellent ça de l'art en tout cas ce n'est pas à mon goût, maintenant n'importe quoi ils mettent ça pour de l'art enfin il faut de tout pour faire un monde excuse moi Véronique je n'aime pas dire c'est beau alors que je ne trouve pas cela joli mais cela n'engage que moi tu n'y est pour rien cela peut plaire à d'autre douce journée bisous 

    Marlène

    25
    Lundi 23 Octobre 2017 à 10:59

    tu t'en doutes , mais je trouve cela horrible

    mais si d'autres aiment , tant mieux

    26
    Lundi 23 Octobre 2017 à 11:00

    C'est surprenant, spécial et original.

    Bisous ma chère Véro et bon début de semaine

    27
    Lundi 23 Octobre 2017 à 11:21

    Bonjour ma douce Véronique

    C'est original et il faut de la place pour ces grosses poteries, le pouvoir des mots une belle expression, tes photos sont très belles et je découvre ce bel endroit.

    Je te souhaite un bel AM et t'envoie de gros bisous d'amitié de mon île intense.

    28
    Lundi 23 Octobre 2017 à 11:24

    Bonjour Véronique

    Ces oeuvres sont superbes , j'aime beaucoup .

    De beaux clichés et ton reportage très très intéressant , merci pour ce partage la belle .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    29
    Lundi 23 Octobre 2017 à 13:04

    Bonjour Véronique

    C'est particulier, il faut aimer .... trop "gribouillis" je trouve !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

    30
    Lundi 23 Octobre 2017 à 13:57

    Bonjour Véronique,

    Des oeuvres très originales.

    Je ne suis pas trop art contemporain.

    Bon début de semaine

    Bises

    31
    Lundi 23 Octobre 2017 à 14:37
    chantal33300

    original est surprenant. Il en faut pour tous les goûts. Bisous vero et bon après midi

    32
    Lundi 23 Octobre 2017 à 15:05
    CathyRose

    Bon tu devais t'en douter ... je n'aime pas, mais tous les goûts sont dans la nature !
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy

    33
    Lundi 23 Octobre 2017 à 15:34
    nays&

    hello Véronique

    mmm je suis pas très emballée là..comme on dit il en faut pour tous...
    c'est bien la première fois que les oeuvres ne me plaisent pas
    bonne semaine Véro*

    bisous et Bagherra ☺♥

    34
    Lundi 23 Octobre 2017 à 15:49
    Renee

    de partager cette découverte mais je dois avouer que je n'aime pas...Navrée mais bel article ceci n'est pas en cause. Bisous

    35
    Lundi 23 Octobre 2017 à 16:42

    Bonjour Véronique
    ils sont surprenant mais je n'aime pas ,mais tes photos sont superbes
    Nous aurons un temps pluvieux et nuageux pour ce début  de semaine
    Je te souhaite de passer une agréable  journée
    bisous

    36
    Lundi 23 Octobre 2017 à 17:13

    original et surprenant mais pas ma tasse de thé ! Il en faut pour tous les goûts.

    Bisous

    37
    Lundi 23 Octobre 2017 à 18:07

    Désolé, mais je n'aime pas du tout.

    Par contre les photos sont belles.

    Bonne fin de lundi Véronique

    38
    Lundi 23 Octobre 2017 à 18:38

    Je trouve ces sculptures moches et pourtant l'art moderne ne me déplaît pas.

    39
    Lundi 23 Octobre 2017 à 19:09

    Bonsoir Véronique c'est une expo qui sort de l'ordinaire ou on aime ou on aime pas mais il fallait le faire bravo pour ces magnifiques photos bonne soirée bisou Claudine Daniel

    40
    Lundi 23 Octobre 2017 à 19:52

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Comme toujours vos photos sont toujours excellentes, mais bon par contre les "oeuvres d'art modernes" sont toujours aussi moches, j'ai entendu parler à la radio de la FIAC, à défaut d'être beau, ça a au moins le mérite d'être disons quelque peu original c'est le moins que l'on puisse dire! Oui je regarderais ça de près lorsque vous m'aurez envoyé les captures d'écran de votre ordinateur, mais bon je suis quasiment certain que si vous aviez fait une restauration système cela aurait réglé le problème, peut-être que votre ordi a ramassé un virus et que votre logiciel anti-virus n'avait pas l'antidote dans sa base de mise à jour, ce genre de chose peut malheureusement se produire. En ce qui me concenre j'ai un excellent anti-virus Kaspersky, mais bon une fois il est arrivé que le logiciel avait laissé passé à travers un virus, c'est une personne qui a des connaissances nettement plus importantes que moi en informatique qui a trouvé le virus en cherchant manuellement dans le registre de Windows, mais bon ce truc revient à peu près à chercher une aiguille dans une botte de foin pour reprendre une expression populaire bien connue!  De toute façon en informatique il y a toujours des trucs bizarres, pas plus tard qu'il y a quelque minutes pendant que j'écrivais un commentaire à une de nos correspondantes commune de Belgique, eh bien voilà que mon ordinateur fait une micro-coupure alors qu'il n'y a pas de soucis au niveau du réseau électrique, fort heureusement j'avais eu juste le temps de cliquer pour envoyer mon commentaire avant. J"ai un ordinateur que j'ai monté moi-même et il tourne environ 15 heures par jours et cela depuis au moins trois ans, donc à mon avis il est possible que ce soit l'alimentation qui a des signes de fatigue! Par contre les ordinateurs portables c'est vraiment la merde ça, on en peut pas réparer en cas de panne matériel car tout est miniaturisé la dedans, impossible de trouver des pièces comme pour les unités centrales de bureaux sauf évidement pour les dépanneurs professionnels. Pour changer de conversation, eh bien aujourd'hui c'est une météo vraiment pourrie dans mon département, ciel de pluie toute la journée, je suis sorti juste pour aller chez ma coiffeuse et reconstituer mes réserves de nourritures qui étaient au plus bas du fait que je n'étais pas sorti de chez moi depuis un certains nombres de jours. Toujours pas franchement le moral, mais bon toutefois un léger mieux pour le moment. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    41
    Lundi 23 Octobre 2017 à 19:53

    Pour un public qui sait apprécier, pour ma part, j'essaye mais j'ai du mal il en faut pour tous les goûts, les blogs c'est fait pour ça, chacun(e) peut commenter et ça c'est super! en tout cas merci pour cet article complet et bien illustré

    bonne semaine et gros bisous

     

    42
    Lundi 23 Octobre 2017 à 20:53

    C'est vraiment original tout ça !!!

    Bonne soirée, bisous

    43
    Lundi 23 Octobre 2017 à 21:35

    Des créations très originales qui ne laissent pas indifférents

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    44
    Mardi 24 Octobre 2017 à 00:41
    Contente de voir ces sculptures, un voyage prenant sur les terres de l'art contemporain et tes belles photos, merci Véronique, avec de gros bisous pour te souhaiter une belle journée Cendrine
    45
    Mardi 24 Octobre 2017 à 01:37
    Bonjour Véronique non pas moche, c'est une horreur http://mr-he.vefblog.net http://mr-he2.vefblog.net mauvaise réponse http://mr-he3.vefblog.net http://mr-he4.vefblog.net Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    46
    Mardi 24 Octobre 2017 à 02:49

    Bonjour Véronique

    dommage que tu ne fait une photo, de cette page en anglais !!!

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    47
    Mardi 24 Octobre 2017 à 04:47

      Bonjour Véronique

    Dès que je suis levé,

    mes premières pensées se dirigent vers mes ami e s du net,

    mais avant tout , «toilette et petit déjeuner»,

    pour vous donnez quelques nouvelles

    de par chez nous en sud Bretagne.

    Pas des meilleurs pour hier,

    grisaille le matin et pluie pour l'après midi,

    et pour réchauffer le tout maximum de 15°.

    Une météo qui ne correspond pas aux prévisions

    j'espère ne point me tromper,

    en vous souhaitant, un bon mardi .

    Amitiés ~^&^~ Bisous

      56MELDIX77   

      Le Briard     Breton   

    48
    Mardi 24 Octobre 2017 à 05:44

    Bonjour ma douce amie Véro

    Je trouve vraiment ces sculptures originales (même si ce n'est pas ce que j'aime le plus) cela change de ce que l'on voit habituellement, en tous les cas qu'on aime ou pas tes photos sont très belles et il en faut pour tous les goûts.

    Merci de ta fidélité à mon blog.

    Prends bien soin de toi.

    Je t’envoie une envolée de gros bisous d’amitié de mon île intense.

    ♥♥

    QUELQUES PENSÉES POSITIVES ET CITATIONS INSPIRANTES

    Ø  Le plus beau voyage est celui qu’on a pas encore fait » Loïc Peyron.

    Ø  Voir le possible là où les autres voient l’impossible, telle est la clé du succès. » Charles-Albert Poissan.

    Ø  Nul besoin de faire de la Terre un paradis : elle en est un. A nous de nous adapter pour l’habiter. » Henry Miller.

    Ø  Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir mais de le rendre possible.» Antoine de Saint-Exupéry.

    Ø  Il y a au fond de vous de multiples petites étincelles de potentialités; elles ne demandent qu’un souffle pour s’enflammer en de magnifiques réussites." Wilferd A. Peterson.

    Ø  J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé. » – Voltaire.

    Ø  Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie." Johann Wolfgang Von Goethe.

    Ø  Notre monde actuel est pris dans une frénésie du « toujours plus », de l’activisme, de l’accumulation des richesses, alors que l’homme a besoin de bien peu de choses pour être heureux. L’essentiel de son bonheur ne relève pas de ses possessions, mais de la paix de l’âme » Extrait de L’âme du monde de Frédéric LENOIR.

     

    Ø  Un sourire coûte moins cher que l’électricité, mais il donne autant de lumière.” – L’Abbé Pierre.

    49
    Mardi 24 Octobre 2017 à 07:32
    Chantal

    Bonjour ma petite Véronique tu vas bien ce matin ? Ton article est superbe, mais je n'aime pas plus qu'hier.

    Il fait pas chaud chez moi et le soleil n’est pas encore la aujourd’hui pourvu qu’il vienne nous réchauffer un peu ! 

    J’ai de nouveau accès a mon blog les ennuis sont derrière nous ♥

    Bon mardi... Bisous ma douce et caresses a Bagherra ♥

    50
    Mardi 24 Octobre 2017 à 07:45

    bonjour 

     photos  réussies   pas facile surement  , merci pour la découverte   c'est trés original ..

     ce n 'est pas trop ce que j 'aime   mais  , on s 'y habitue  aux nouvelles oeuvres  je pense 

     

     bonne journée pour toi 

     bises Véronique 

    51
    Mardi 24 Octobre 2017 à 07:48

    ... que voici des oeuvres originales! j'aime beaucoup ta façon de nous les présenter...

    Bises du jour,

    Mireille du Sablon

    52
    Mardi 24 Octobre 2017 à 08:35

    Bonjour Véronique .

    Un petit coucou rapide avant de partir pour la journée chez des amis .

    MERCI de tes gentils commentaires .

    Gros bisous .

    Dan

    53
    Mardi 24 Octobre 2017 à 08:40

    Bonjour Véronique

    mon petit coucou pour te souhaiter une douce journée je dois partie 

    je ne m'attarde pas gros bisous à demain

    Marlène

    54
    Mardi 24 Octobre 2017 à 15:30

    Re coucou Véronique , alors espérons que tu auras un jour le Wifi ? ! . Oui j'aime ces céramiques qui sont trop grandes he ! ! . Bon après midi , grosses bises , escapade , 

    55
    Mardi 24 Octobre 2017 à 19:39

    Bonsoir Chère Véronique

    Merci pour les compliments la belle , ça fait plaisir happy

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    De gros bisous la belle

    56
    Mardi 24 Octobre 2017 à 19:52

    Bonsoir, ma belle,

    quand tu vas voir, le changement de pseudo, tu vas bien rire, tu m'as donnée une bonne idée. Tu vas encore t'y perdre, lol !

    Bien originale ces sculptures !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, qui me fait plaisir, de ton bon 

    commentaire. 

    Je te souhaite une bonne semaine. Passe, là, une bonne soirée, une douce nuit.

    Toi, aussi, prend bien soin de toi.

    Mes amitiés, gros bisous, de madame Lol !

    57
    Mardi 24 Octobre 2017 à 20:15

    ah oui tu l'as dit pas bon d'être chomeur de nos jours, déjà mon employeur n'a pas fait les attestations d'employeurs, donc niette pas d'allocation et s'est plantée dans ma paye ! j'ai eu que 3jrs de payé ! tu vois le truc.. et sont barrés en vacances GRRRR

    en plus pôle emploi m'envoie un mail pour une formation à la quelle je n'ai pas répondu, tu penses bien que je privilégie mon job si je peux le récupérer donc voilà je cours de partout et je fais de smails partout, j'ai passé 2h à actualiser mes cv sur le site pole emploi car une nana pensait que je ne bossais plus depuis 2013 !!! n'importe quoi..

    je suis révoltée, tout cela me contrarie.. bon je vais me préparer pour aller chercher le fiston à l'université , un bizou et une bonne semaine à toi espère que toi ça va le moral.. calinou à bagherra flo

    58
    Mardi 24 Octobre 2017 à 21:07

    bonsoir ma belle , c'est joli et original à la fois , du côté météo, c'est la pluie par intermittence , bonne soirée et douce nuit , bisous

    59
    Mardi 24 Octobre 2017 à 22:10

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Bien que mon moral ne soit pas au fixe c'est le moins que l'on puisse dire, eh bien cet après-midi il a fallu que je joue les sos dépannage pour une tablette, le genre d'ordinateur que je n'aime pas du tout, mais bon j'ai réinstallé tout le système, mes bons il faut avoir les nerfs solides avec les tablettes, mais bon fort heureusement il s'agissait d'une Samsung ce sont de bonnes tablettes ce qui m'a facilité les choses pour dépanner cette personne. Les gens sont têtus, car j'ai dit à cette personne que pour aller sur internet il était préférable qu'il utilise son ordinateur et non une tablette, mais bon comme il n'écoute pas mes conseils et qu'il n'y connaît rien, il a ramassé des trucs dans sa tablette que j'ai pu viré en la réinitialisant et ce soir ça fonctionnait en espérant qu'il ne va pas recommencer à cliquer n'importe où, enfin bref...! Autrement, eh bien ma tante m'a proposé de m'emmener faire des photographies de paysages d'automne lorsque la météo sera potable! Je pense que comme elle sait que je ne dois plus faire de vélo à cause de mon dos comme ça je pourrais faire des photos, c'est sympa de sa part! Autrement j'espère que vous allez bien, ça m'agace pour votre souci d'ordinateur, mais bon je suis quasiment certain que si vous faisiez une restauration système comme je vous ai expliqué il refonctionnerait correctement, la restauration système est une fonction conçue expres pour justement ne pas avoir à réinstaller tout le système. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    60
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 02:24

    Bonjour Véronique

    http://mr-he.vefblog.net

    http://mr-he2.vefblog.net

    BRAVO c'est toi qui gagne

    http://mr-he3.vefblog.net

    http://mr-he4.vefblog.net

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    61
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 04:10

    Bonjour  Véronique

    Tout arrive a qui sait attendre,

    hier au cœur de l'après midi

    nous avons eu furtivement la visite du soleil

    bien pale qui ne devait pas être bien, la haut.

    Sûrement un besoin de récupération

    et de repos après les mois passés

    a nous dorloter, dans les terres, sur les mers,

    et les plages, a la campagne comme en ville.

    Je vous souhaite un mercredi

    plaisant, chaleureux et bien agréable.

    Amitiés ~^&^~ Bisous

      56MELDIX77   

     Le Briard    Breton   

    62
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 05:24

    bonjour véronique avec un petit mal de gorge ce matin mais le temps est tellement changeant qu on se ramasse des microbes de partout ou des virus comme nos ordis mais eux ils nous coutent encore plus cher en restauration que nous en médoc mais c est la vie 

     hier a la campagne c etait tres bien  mon mari a beaucoup travaillé héla sil n y va jamais pour se reposer ou c est  vraiment tres rare et il y a encore tellement a  faire qu on n en voit pas le bout 

     j espere que tu vas pour le mieux et je t embrasse

    63
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 13:35

    Même si on n'aime pas il est important de savoir ce qui se fait, ce qui est dans l'air du temps !!

    tes photos sont réussies par contre

    bisous

    64
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 16:26
    VéroniqueBM

    C'est sympathique et tu devais avoir beaucoup à voir et à visiter ! passe une belle fin de journée, bisous

    65
    Lundi 30 Octobre 2017 à 21:26

         Coucou  Véronique .. 
    Dans  les  montagnes  nous  avons  visitées  plusieurs  galeries  d'Arts  ,j'aime  voir  ce  que  les  autres  voient , quelques  fois  je me pose la question  et je suis  surprise  par  un  tableau  qui  pour  moi  ne  dit  rien , mais  bien sur , ce  n'est  que  moi  car  il peut  dire  beaucoup  a  d'autres ..C'est  comme  pour  tout , tu  le  comprends  ou  tu  ne  le  comprends  pas .
     Nous  devons  apprendre  a  accepter  un  peu  plus  et  la  , je  dois  faire  plus  d'effort  si  tu  vois  ce  que  je  veux  dire .. 
    Bonne  semaine  douce  amie ..
    Bisous ..
    Nicole ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :