• L'île de la Cité : Notre Dame de Paris

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2009 à 06:23
    TititeParisienne

    Bon lundi à tous, bisous de Véronique.

    2
    Lundi 31 Août 2009 à 07:53
    BONJOUR VERO.Avec Notre Dame dans toute sa splendeur,nous te souhaitons une très belle journée.Gros bisous de nous deux
    3
    Lundi 31 Août 2009 à 07:54
    bjr, superbe ces clichés et notamment la dernier avec l'envol du pigeon! bon lundi, muxu
    4
    Lundi 31 Août 2009 à 10:37
    philippe41505
    Bonjour toi chaleur pour aujourd'hui pluie pour demain tant mieux ilfaut de l'eau...bonne promenade dans paris bisous philippe
    5
    Lundi 31 Août 2009 à 10:40
    dandinette
    un petit coucou en passent de tres belles photos!!!!! bisous a bientot
    6
    Lundi 31 Août 2009 à 11:17
    Bernard
    Bonjour Véronique, mignon ton petit lapin qui fait la grâce-matinée.
    Hier on fêtait les 15 ans de mon petit-fils Florian , dans le nord-finistère.
     Ce matin , le soleil brille à Quimper et la température y est  très douce; souvent, ça dure jusqu'à fin octobre. Par contre, l'été n'a pas été terrible!
    Je te souhaite une bonne journée et te remercie de tes belles photos de Paris.
    Bisous Véronique
     
    7
    Lundi 31 Août 2009 à 11:34
    miskary
    Coucou ma Vero... j'espere que ton week-end c'est bien passer, je te souhaite une agreable semaine, gros bisoussssssssssssssss
    8
    Lundi 31 Août 2009 à 11:38
    Martine
    Bjr ma petite Parisienne! Mon mari a essayé autre chose pour mettre une image..
    Tu me diras si ça marche! C'est magnifique Notre Dame de Paris!
    Bon lundi avec de mégas bisous de ta Choupinette..A bientôt..
    9
    Lundi 31 Août 2009 à 12:03
    claude
    Bonjour Véronique, belles photos. J'ai l'impression que Casimodo et Esméralda vont surgir tout à coup. Bonne journée, bises. Claude.
    10
    Lundi 31 Août 2009 à 22:44
    gourmandises
    coucou deux belle dame réunie toi et notre dame lol merci pour le commentaire belle photo au faite je suis aller à paris pour mes cheveux rue de la roquette c est très chouette par la j avais rendez vous a 16h20 donc pas eu trop le temps mais si j y retourne on se tiens au courant mais je sais plus comment lol belle nuit bisous
    11
    Mardi 1er Septembre 2009 à 20:46
    henri
    salut titite.trés heureux de te trouver sur mon blog passion photo de retraité.je me suis mis a la photo en projet retraite et c'est devenu une passion.je vai te mettre dans mes favs,car si je ne voyage plus beaucoup (ma femme est une grande malade),connaitre Paris a toujours été un bonheur pour moi.je t'embrasse ainsi que ta belle famille.Henri
    12
    miss mag
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    miss mag
    coucou Véro ..sublimes tes photos.tu es une vraie pro..Tu va sbien ?? j'ai vu que le lien que tu avais sur ce blog pour aller sur le mien n'est pas le bon..bonne journee gros bisous
    13
    amy1805
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    bonjour
    belle photo de Notre dame je suis montée en haut mes mollets s en souviennent encore
    amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :