• L'île de la Cité

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2009 à 08:05
    panka
    bonjour venonique
    ce matin chez nous tout le monde est sortis beaucoup trop vite du lit , le petit a 6h55 zut alors et mon mari aussi , lui qui se leve a 9 heures d habitude , mais la bordille de 13 ans fait tellement de bruit ,
    nous allons donc faire un peu la fete aujourd hui en esperant qu il fasse beau , ce midi c est restaurant , apres boules , cartes , palets , ou promenades , puis ce soir c est chez un beau frere que l on finit la journée et on recommencera l année prochaine dans une autre maison , on change d endroit tous les ans
     bisous
    2
    Mardi 1er Septembre 2009 à 08:05
    panka
    bonjour venonique
    ce matin chez nous tout le monde est sortis beaucoup trop vite du lit , le petit a 6h55 zut alors et mon mari aussi , lui qui se leve a 9 heures d habitude , mais la bordille de 13 ans fait tellement de bruit ,
    nous allons donc faire un peu la fete aujourd hui en esperant qu il fasse beau , ce midi c est restaurant , apres boules , cartes , palets , ou promenades , puis ce soir c est chez un beau frere que l on finit la journée et on recommencera l année prochaine dans une autre maison , on change d endroit tous les ans
     bisous
    3
    Mardi 1er Septembre 2009 à 08:34
    bjr véro, je comprends mieux pourquoi il y a des mouettes...bon mardi, muxu
    4
    Mardi 1er Septembre 2009 à 08:34
    bjr véro, je comprends mieux pourquoi il y a des mouettes...bon mardi, muxu
    5
    Mardi 1er Septembre 2009 à 08:57
    Bernard
    Bonjour Véronique, je te remercie pour ton café et tes bons croissants tout chaud . Ce matin le temps a l'air à peu près bien, passes une excellente journée, je vais aller rouler à vélo ce matin afin de me maintenir en forme( je n'ai pas de mérite car j'adore le vélo). 
     
    6
    Mardi 1er Septembre 2009 à 08:57
    Bernard
    Bonjour Véronique, je te remercie pour ton café et tes bons croissants tout chaud . Ce matin le temps a l'air à peu près bien, passes une excellente journée, je vais aller rouler à vélo ce matin afin de me maintenir en forme( je n'ai pas de mérite car j'adore le vélo). 
     
    7
    Mardi 1er Septembre 2009 à 08:59
    Bernard
    Excuse-moi Véronique, j'ai fait l'image trop grande!!!
    bisous
    8
    Mardi 1er Septembre 2009 à 08:59
    Bernard
    Excuse-moi Véronique, j'ai fait l'image trop grande!!!
    bisous
    9
    Mardi 1er Septembre 2009 à 09:06
    Bernard
    C'est un dahlia de mon jardin, même la mouche s'est fait prendre en photo.
    10
    Mardi 1er Septembre 2009 à 09:06
    Bernard
    C'est un dahlia de mon jardin, même la mouche s'est fait prendre en photo.
    11
    Mardi 1er Septembre 2009 à 09:31
    bonjour véro.Un très bon mardi et gros bisous de nous deux
    12
    Mardi 1er Septembre 2009 à 09:31
    bonjour véro.Un très bon mardi et gros bisous de nous deux
    13
    Mardi 1er Septembre 2009 à 10:11
    philippe41505
    bonjour véro chez nous aussi il leut ouf il était temps pour les jardin...je n'irai pas jouer dans ma cour aujourd'hui mais tant pis j'ai plien de choses à faire à l'intérieur bisous philippe
    14
    Mardi 1er Septembre 2009 à 10:11
    philippe41505
    bonjour véro chez nous aussi il leut ouf il était temps pour les jardin...je n'irai pas jouer dans ma cour aujourd'hui mais tant pis j'ai plien de choses à faire à l'intérieur bisous philippe
    15
    Mardi 1er Septembre 2009 à 10:28
    TititeParisienne

    BON MARDI A TOUS DE LA PART DE VERONIQUE.

     

    16
    Mardi 1er Septembre 2009 à 10:28
    TititeParisienne

    BON MARDI A TOUS DE LA PART DE VERONIQUE.

     

    17
    Mardi 1er Septembre 2009 à 10:33
    chevrette13
    cache-cache j'aurai donné comme titre à ces photos !!
    mignon mon alpaga !!!
    bisous
    18
    Mardi 1er Septembre 2009 à 10:33
    chevrette13
    cache-cache j'aurai donné comme titre à ces photos !!
    mignon mon alpaga !!!
    bisous
    19
    Mardi 1er Septembre 2009 à 11:23
    carole
    bonjour ma vero !! comme toujours elles sont magnifiques tes photos!! en lisant mon blog tu comprendras pourquoi je suis pas venue plus tot !! et je suis sur que tu comprendras !! alors comment vas tu ?? que fais tu de beau . moi pas grand chose car il fais vraiment pas beau !! passe une bonne journee et gros bisous
    20
    Mardi 1er Septembre 2009 à 11:23
    carole
    bonjour ma vero !! comme toujours elles sont magnifiques tes photos!! en lisant mon blog tu comprendras pourquoi je suis pas venue plus tot !! et je suis sur que tu comprendras !! alors comment vas tu ?? que fais tu de beau . moi pas grand chose car il fais vraiment pas beau !! passe une bonne journee et gros bisous
    21
    Mardi 1er Septembre 2009 à 11:38
    claude
    Bonjour Véronique, merci pour les croissants, c'est très gentil. Mais, pas tous les jours !!! Je n'y ai pas le droit ... un peu de cholestérol m'interdit les viennoiseries !!! Zur alors !!!! Bonne journée, bises. Claude.
    22
    Mardi 1er Septembre 2009 à 11:38
    claude
    Bonjour Véronique, merci pour les croissants, c'est très gentil. Mais, pas tous les jours !!! Je n'y ai pas le droit ... un peu de cholestérol m'interdit les viennoiseries !!! Zur alors !!!! Bonne journée, bises. Claude.
    23
    Mardi 1er Septembre 2009 à 11:51
    Hélène
    Bonjour Vero ,je viens de prendre connaissance de ton message, j'ai été privé d'internet et de téléphone pendant 8 jours du à un orange qui est tombé derrière chez moi, même ma télévision a grillé........  Gros bisous à plus Hélène
    24
    Mardi 1er Septembre 2009 à 11:51
    Hélène
    Bonjour Vero ,je viens de prendre connaissance de ton message, j'ai été privé d'internet et de téléphone pendant 8 jours du à un orange qui est tombé derrière chez moi, même ma télévision a grillé........  Gros bisous à plus Hélène
    25
    Mardi 1er Septembre 2009 à 13:46
    Martine
    Coucou Véro! Merci bcp pour les beaux croissants..ça m'a fait du bien pour commençer la journée! Trés jolis ballades ballades à Paris! Tu dois tjrs être sur les 4 chemins! lol J'espére que j'aurai mon agrément..
    Bon aprés midi ensoleillé avec plein de bisous! Ta Choupinette!
    26
    Mardi 1er Septembre 2009 à 13:46
    Martine
    Coucou Véro! Merci bcp pour les beaux croissants..ça m'a fait du bien pour commençer la journée! Trés jolis ballades ballades à Paris! Tu dois tjrs être sur les 4 chemins! lol J'espére que j'aurai mon agrément..
    Bon aprés midi ensoleillé avec plein de bisous! Ta Choupinette!
    27
    Mardi 1er Septembre 2009 à 13:49
    Martine

    lol...J'ai écris 2 fois ballade...

    28
    Mardi 1er Septembre 2009 à 13:49
    Martine

    lol...J'ai écris 2 fois ballade...

    29
    Mardi 1er Septembre 2009 à 13:50
    Martine

    Coucou..Je te vois..lol

    30
    Mardi 1er Septembre 2009 à 13:50
    Martine

    Coucou..Je te vois..lol

    31
    Mardi 1er Septembre 2009 à 14:14
    mylie54
    bonjour veronique un petit coucou de mon autre blog gros bisous Edith
    32
    Mardi 1er Septembre 2009 à 14:14
    mylie54
    bonjour veronique un petit coucou de mon autre blog gros bisous Edith
    33
    Mardi 1er Septembre 2009 à 18:23
    kiki32
    bonsoir je viens te souhaiter une bonne soirée bisous
    34
    Mardi 1er Septembre 2009 à 18:23
    kiki32
    bonsoir je viens te souhaiter une bonne soirée bisous
    35
    Mardi 1er Septembre 2009 à 18:24
    Je vais pouvoir découvrir dans les moindres détails. @+
    36
    Mardi 1er Septembre 2009 à 18:24
    Je vais pouvoir découvrir dans les moindres détails. @+
    37
    Mardi 1er Septembre 2009 à 19:19
    Christine( Marmotte
    Bonsoir Véronque tes photo sont très belles. Le soleil est revenue ce soir....Bonne fin de journée Bises Christine
    38
    Mardi 1er Septembre 2009 à 19:19
    Christine( Marmotte
    Bonsoir Véronque tes photo sont très belles. Le soleil est revenue ce soir....Bonne fin de journée Bises Christine
    39
    Mardi 1er Septembre 2009 à 19:38
    gourmandises
    bonsoir je ne sais pas qunad tu as pris la photo mais ce mardi il as plus et en plus il as fait de l'orage la cathédrale je les prise en voiture mais de loin lol j'ai visiter paris en bagnole mdr ma soeur connais paris pour y avoir vécue dans le 12èeme belle soirée bisous
    40
    Mardi 1er Septembre 2009 à 19:38
    gourmandises
    bonsoir je ne sais pas qunad tu as pris la photo mais ce mardi il as plus et en plus il as fait de l'orage la cathédrale je les prise en voiture mais de loin lol j'ai visiter paris en bagnole mdr ma soeur connais paris pour y avoir vécue dans le 12èeme belle soirée bisous
    41
    Mardi 1er Septembre 2009 à 20:43
    TititeParisienne
    Bonne soirée à tous ! gros bisous de Véronique.

    42
    Mardi 1er Septembre 2009 à 20:43
    TititeParisienne
    Bonne soirée à tous ! gros bisous de Véronique.

    43
    Mardi 1er Septembre 2009 à 20:57
    Bernard
    Bonne nuit Véronique
     
    44
    Mardi 1er Septembre 2009 à 20:57
    Bernard
    Bonne nuit Véronique
     
    45
    Mardi 1er Septembre 2009 à 21:05
    claude
    Bonne soirée à toi également. Il va faloir que j'apprenne à joindre une photo à mes coms, je parais ridicule. Je m'occupe de ça après les vacances !!! Bisous Véronisue.
    46
    Mardi 1er Septembre 2009 à 21:05
    claude
    Bonne soirée à toi également. Il va faloir que j'apprenne à joindre une photo à mes coms, je parais ridicule. Je m'occupe de ça après les vacances !!! Bisous Véronisue.
    47
    Mardi 1er Septembre 2009 à 21:13
    Patridk - l'autunois
    Toujours un régal de regarder tes photos. Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
    48
    Mardi 1er Septembre 2009 à 21:13
    Patridk - l'autunois
    Toujours un régal de regarder tes photos. Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.
    49
    Mardi 1er Septembre 2009 à 21:35
    MINOUCHE 89130

    Bonsoir Véronique,pour moi aussi cela vient de mon père,ma mère heureusement n'en souffre pas.J'ai commencé très jeune,les médecins disent que ce sont de vraies migraines avec auras et vomissements.J'ai un traitement de fond (de l'Avlocardyl) et dans les plus grosses crises je prends du Zomig mais c'est très fort et souvent ça ne fait rien.J'ai pris pendant des années de l'Optalidon et c'était vraiment efficace pour moi mais malheureusement il a été enlevé de la circulation.Je n'ai pas pu avoir d'enfants donc cela s'arrête avec moi.De plus j'ai eu un accident de la route,cassée de partout et trauma cranien alors ça n'arrange pas les choses.Je peux être quelques semaines tranquille et puis tous les jours pendant une autre période.C'est ainsi,nous n'avons pas le choix sinon subir .... pas très gai!!!!
    Je voulais te dire que mon mari qui est un vrai parisien trouve tes photos superbes et elles lui font envie crois moi !!!!!
    Je te souhaite une bonne et douce nuit en espérant que tu n'es pas en crise en ce moment et te fais de gros bisous.COURAGE

    50
    Mardi 1er Septembre 2009 à 21:35
    MINOUCHE 89130

    Bonsoir Véronique,pour moi aussi cela vient de mon père,ma mère heureusement n'en souffre pas.J'ai commencé très jeune,les médecins disent que ce sont de vraies migraines avec auras et vomissements.J'ai un traitement de fond (de l'Avlocardyl) et dans les plus grosses crises je prends du Zomig mais c'est très fort et souvent ça ne fait rien.J'ai pris pendant des années de l'Optalidon et c'était vraiment efficace pour moi mais malheureusement il a été enlevé de la circulation.Je n'ai pas pu avoir d'enfants donc cela s'arrête avec moi.De plus j'ai eu un accident de la route,cassée de partout et trauma cranien alors ça n'arrange pas les choses.Je peux être quelques semaines tranquille et puis tous les jours pendant une autre période.C'est ainsi,nous n'avons pas le choix sinon subir .... pas très gai!!!!
    Je voulais te dire que mon mari qui est un vrai parisien trouve tes photos superbes et elles lui font envie crois moi !!!!!
    Je te souhaite une bonne et douce nuit en espérant que tu n'es pas en crise en ce moment et te fais de gros bisous.COURAGE

    51
    Mardi 1er Septembre 2009 à 21:48
    chevrette13
    bonsoir à toi aussi, je vais juste répondre aux coms et au lit
    bisous
    52
    Mardi 1er Septembre 2009 à 21:48
    chevrette13
    bonsoir à toi aussi, je vais juste répondre aux coms et au lit
    bisous
    53
    Mardi 1er Septembre 2009 à 22:44
    passion59
    Voir l'image à l'échelle
    salut véronique toujours aussi agréable de voyager chez toi
    je suis a la bourre aujourd'hui ,je te souhaite une bonne nuit
    bisousss claudine
    54
    Mardi 1er Septembre 2009 à 22:44
    passion59
    Voir l'image à l'échelle
    salut véronique toujours aussi agréable de voyager chez toi
    je suis a la bourre aujourd'hui ,je te souhaite une bonne nuit
    bisousss claudine
    55
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 00:55
    jambo-africa
    coucou ma petite Véro!   merci de tes visites et de tes coms pendant mon absence!....
    TES PHOTOS SONT HYPER BELLES
    Je te souhaite une douce nuit  gros bisous
    Maria 
    56
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 00:55
    jambo-africa
    coucou ma petite Véro!   merci de tes visites et de tes coms pendant mon absence!....
    TES PHOTOS SONT HYPER BELLES
    Je te souhaite une douce nuit  gros bisous
    Maria 
    57
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 02:06
    Très jolie vu sur la cité oui
    Impossante Notre dame
    Bonne nuit Mary
    Bise de Marie
    58
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 02:06
    Très jolie vu sur la cité oui
    Impossante Notre dame
    Bonne nuit Mary
    Bise de Marie
    59
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 06:27
    biquette59660
    bonjour tu es passée hier je n'étais pas sur mon blog merci pour ce que tu as dit
    reviens quand tu veux chouette les photos de Paris mon fiston habite cette région passe une bonne journée bisous
    60
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 06:27
    biquette59660
    bonjour tu es passée hier je n'étais pas sur mon blog merci pour ce que tu as dit
    reviens quand tu veux chouette les photos de Paris mon fiston habite cette région passe une bonne journée bisous
    61
    Samedi 5 Septembre 2009 à 19:13

    Je continue la visite de paris. bon we @+

    62
    Samedi 5 Septembre 2009 à 19:13

    Je continue la visite de paris. bon we @+

    63
    Samedi 5 Septembre 2009 à 19:14

    Je continue la visite de paris. bon we @+

    64
    Samedi 5 Septembre 2009 à 19:14

    Je continue la visite de paris. bon we @+

    65
    pouleterre
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    pouleterre
    bonjour titeparisienne! merci pour tes coms et tes jolies images! qui me font vraiment plaisir! jjgoldman en plus sur ton blog génial! que de souvenir avec notre dame! hum::: jj goldman, +notre dame= fin des années 80:: avec "là bas"! superbe cilp! que de souvenirs, e ten plus de superbes restaus dans le coin! gros bisous, bonne journée!
    66
    pouleterre
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    pouleterre
    coucou tite parisienne! comment tu n'arrives pas à être un peu seule? je pensais pourtant que c'est plsu facile d'e^tre seule à paris! tu ouvres à personne! franchemet, tu perds rien, j'ai trouvé la journée longue et ennuyeuse! rires!!! pas habituée être à rien faire! rires!! c'est pas pour moi! gros bisous!
    67
    tulipe
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    quel retrouvailles c super j en ai perdu certaines mais je c qu on trouvera ..........ben moyen ......et toi contente maintenant de t avoir retrouver bisous et bonne soiree
    68
    dalma-dog
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    bonsoir mon amie véro, je suis très occupé en se moment, bonne soirée, bis ea+
    69
    cibeline
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    cibeline

    bonne soiree vero je ne passe pas tres tot mais  jai voulu finir les peintures exterieures de ma porte de garage avant que la pluie arrive  ;;;; pour ton moral tu sais que je suis ton amie et que jamais tu ne me deranges ok bisous nadine
    70
    ange-heureux
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    ange-heureux
    bonsoir vero, je suis en admiration devant t'es photo, tellement elle sont belle et tres nette, je te souhaite une bonne soirée et gros bisous
    71
    emigui
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    emigui
    je viens te souhaiter une bonne soirée, je t'embrasse
    72
    amy1805
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    bonsoir
    le ciel etait bien bleu ce jour là avec juste ce joli petit nuage qui s est accroché à la flèche de notre dame
    amities
    73
    pouleterre
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    pouleterre
    bonjour titeparisienne! merci pour tes coms et tes jolies images! qui me font vraiment plaisir! jjgoldman en plus sur ton blog génial! que de souvenir avec notre dame! hum::: jj goldman, +notre dame= fin des années 80:: avec "là bas"! superbe cilp! que de souvenirs, e ten plus de superbes restaus dans le coin! gros bisous, bonne journée!
    74
    pouleterre
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    pouleterre
    coucou tite parisienne! comment tu n'arrives pas à être un peu seule? je pensais pourtant que c'est plsu facile d'e^tre seule à paris! tu ouvres à personne! franchemet, tu perds rien, j'ai trouvé la journée longue et ennuyeuse! rires!!! pas habituée être à rien faire! rires!! c'est pas pour moi! gros bisous!
    75
    tulipe
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    quel retrouvailles c super j en ai perdu certaines mais je c qu on trouvera ..........ben moyen ......et toi contente maintenant de t avoir retrouver bisous et bonne soiree
    76
    dalma-dog
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    bonsoir mon amie véro, je suis très occupé en se moment, bonne soirée, bis ea+
    77
    cibeline
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    cibeline

    bonne soiree vero je ne passe pas tres tot mais  jai voulu finir les peintures exterieures de ma porte de garage avant que la pluie arrive  ;;;; pour ton moral tu sais que je suis ton amie et que jamais tu ne me deranges ok bisous nadine
    78
    ange-heureux
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    ange-heureux
    bonsoir vero, je suis en admiration devant t'es photo, tellement elle sont belle et tres nette, je te souhaite une bonne soirée et gros bisous
    79
    emigui
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    emigui
    je viens te souhaiter une bonne soirée, je t'embrasse
    80
    amy1805
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    bonsoir
    le ciel etait bien bleu ce jour là avec juste ce joli petit nuage qui s est accroché à la flèche de notre dame
    amities
    81
    Vendredi 29 Juin 2018 à 19:32

    que de souvenirs en ce lieu..c'était au temps du bonheur avec mon époux...bise du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :