• L'île de la Cité : Un petit souvenir ?

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 07:20
    TititeParisienne

    Bon mercredi à tous !

    2
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 08:22
    chevrette13
    En effet des souvenirs à la pelle
    moi non plus je ne pourrais pas vivre sur ces hatuers mais c'est bien de voir "ailleurs" pour mieux apprécier ce que l'on a
    bisous et bonne journée
    la rentrée pour les enfants ? ou demain ?
    3
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 08:44
    capucyne

    J'aime bien l'île de la cité! Ce que je reproche à Paris...ce sont les voitures!

    4
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 08:45
    bonjour véro.Pendant que tu nous fait visiter Paris,nous allons te faire découvrir St-Quentin.Nous te souhaitons une très bonne journée,un peu grise chez nous.Gros bisous de nous deux
    5
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 10:57
    frifri0
    Coucou ! j'ai mis la réponse sur mon blog...lundi j'ai débauché a 22h30...aujourd'hui repos mais plein de choses a faire comme courrier, ménage....trop courte les journées....sympa ce marché sur paris ! je suis sure que j'achèterai un tas de babioles ! bonne journée bisous
    6
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 11:04
    chevrette13
    Peut-être un peu dur la reprise pou Sarah, mais d'un autre côté il faut aussi la sortir du cocon familial et toi cela te soulage un peu
    7
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 12:33
    claude
    Coucou Véronique, très sympa le baromètre de Modestine !!! Ah, les souvenirs ... une vrai industrie. Dommage qu'il faille aujourd'hui les importer au lieu de fabriquer en France. Ca ferai de l'emploi !!! Bon après midi, bises. Claude.
    8
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 15:03
    mamyrose73
    coucou tititeparisienne!! merci de nous faire découvrir Paris!! normalement avec mon mari on devrait y aller en octobre!! nous ne pauyons pas le train et en 1ère classe en plus !mon mari était conducteur de tgv!! et on doit loger chez mon beau frère!! on va en profiter!! gros bisous  a très bientôt!!
    9
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 16:18
    tisoleill

    bonjour véronique, eh oui chez orange c'est vraiment trop cher, j'avais téléphone 4h et 512 kpbs - 3 go téléchargement par mois pour 55 € mais on depasser tjr. la je suis aller chez mediaserv et j'ai 1 mega ilimité, des appels ilimité 24/24h local / métropole et 45 destinatios. j'espere de ne pas avoir trop de probleme mais il y a déja bcp de mes amis ki sont aller chez mediaserv. Passe une bonne aprèm.
    bisous et à bientôt

    <table style="text-align: center;" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0" width="400"> <tbody> <tr> <td style="text-align: left; padding-left: 10px;" height="30" valign="middle" bgcolor="#f3f7f9">

     

    </td> <td style="text-align: center; padding-left: 10px;" valign="middle" bgcolor="#ffffff">

     

    </td> </tr> </tbody> </table>
    10
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 16:49
    Bernard
    Bonsoir Véronique, as-tu passé une bonne journée? Bisous
     
    11
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 17:33
    jo-aile

    coucou Véro,

    C'est sympa tous ces ptits stands de souvenirs !! Bonne fin de journée à toi, bises.

    12
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 18:00
    bsr véro...j'aimerai bien flâner dans cet endroit..tu as la chance..muxu
    13
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 18:28
    gourmandises
    salut merci d etre passer bonne soirée bisous
    14
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:52
    Christine( Marmotte
    Bonsoir Véronique , j'aime beaucoup flâner le long de la Seine et  regarder  les livres chez les bouquinistes...... le charme de Paris...Bonne soirée Bises Christine
    15
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 07:09
    chevrette13
    Bonne rentrée à la petite
    bisous
    16
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 08:01
    panka
    bonjour 
     j adore les boutiques de souvenirs , avec leurs couleurs et leurs tres nombreuses babioles pleines de couleurs , on achete ou non , mais j aime bien 
     ce matin je fais un peu de copie coller pour rattraper le temps perdu
    j aie essayer de t ecrire hier , j etais chez notre fils , mais en invité c est le bazard , alors ce matin me voila , avec un peu le cafard que l ecole reprends deja , je m etais habituée a avoir des enfants ici , mais bon
    nouzs avons eu de la pluie hier soir
    suffisament pour un tres bon arrosage , peut etre 6 milimetres ou plus , je ne suis pas sortie encore
    bonne journée
    17
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 08:38
    BONJOUR VERO.La visite dure toute la semaine.Nous te souhaitons une très belle journée.Gros bisous de nous deux
    18
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 11:15
    philippe41505
    bonjour véro de grand souvenirs pour moi je te souhait eune bonne journe bisous philippe
    19
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 11:35
    carole
    ma pauvre véro tu n'as vraiment pas de chance !! dis a aline que je pese tres tres fort a elle !! moi je te conseillerais d'aller revoir ton avocat pour voir avec lui si vous ne pouvez pas portez plainte pour harcelement moral et physique !! faut pas reste comme ca. sinon tu avais bien rendrez vous avec la mairie pour un logement? ca en est ou ?? tiens moi au courant et gros bisous
    20
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 11:37
    philippe
    L'avantage d'habiter Paris c'est que tu peux aller visiter beaucoup de monuments, ou de musées, mais en campagne on a l'avantage d'avoir le calme et pas d'embouteillage, mais c'est vrai que ce sont de très beaux monuments...
    21
    dalma-dog
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    salut mon amie , je te souhaite un bon après midi, bise a+
    22
    cibeline
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    cibeline

    bonne soiree vero jespere que tu as passer un bon apres midi avec sylvie et frederick et que paris leurs a plu  bisous nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :