• La mouette du pont de L'Alma

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2012 à 04:50
    Martine

    Bonjour la mouette!

    Bisous de Martine, un autre oiseau rare!

    2
    Samedi 21 Janvier 2012 à 06:27
    carole

    Bonjour véro oh il en font des kms ces oiseaux,toujours aussi majestueux et gourmands en fin de saison sur la digue ils prennent gauffres aux touristes,ça craint avec leur grandsbecs ei ils foncent comme film hichkock,je les craint un peu car pas peur de nous mème au marché,ils viennent en bande,imprssionnant,bon weekend et un bon grand café,temps pas top,bizzzzz

    3
    Samedi 21 Janvier 2012 à 07:27
    nenette206

    elle a l'air bien seule,ta mouette!!!!
    bon week-end
    gros bisous
    janine

    4
    Samedi 21 Janvier 2012 à 07:36
    lapinbleu2

    coucou tite véro !!

    je vais trés bien.. merci..

    belle journée de samedi et bon week end..

    amicalement.. jean claude..

    5
    Samedi 21 Janvier 2012 à 07:53
    Marizou

    J'adore cet oiseau  gracieux !

    6
    Samedi 21 Janvier 2012 à 08:23
    simplicite

    Ce que c'est beau, bravo véro tu es une pro....j'ai tente d'en prendre mais je ne suis pas doué, elles sont floues (mes photos)...je deséspére de savoir m'en servir un jour grrrr !!!!
    mais je ne m'avoue pas vaincu...
    Je t'embrasse
    Belle journée à toi

    7
    Samedi 21 Janvier 2012 à 09:03
    monique 75

    Bonjour Véronique elle a fière allure cette mouette.

    c'est ta fille que j'entrevois au bas de la photo?

    bon samedi bises monique

    8
    Samedi 21 Janvier 2012 à 10:12
    Gilles-B2000

    Bonjour Véro !
    Enfin un weekend qui s'annonce calme ! Le Criquet va pouvoir se reposer un peu !
    J'espère qu'il en est de même pour toi, quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne journée !
    A demain ! Bisous !

    9
    Samedi 21 Janvier 2012 à 10:34
    Jean

    Une mouette parisienne !!!

    Bon week-end

    Jean

    10
    Samedi 21 Janvier 2012 à 10:50

    Bonjour tite parisienne, cette mouette attendait un bout de pain ? 
     
     bisous et bon samedi -> a demainboules-com.jpg


    11
    Samedi 21 Janvier 2012 à 11:30

    BJR VÉRONIQUE, TRÈS BELLES PHOTOS ! JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON DÉBUT DE WEEK END, GROS BISOUS ENSOLEILLÉS

    12
    Samedi 21 Janvier 2012 à 12:37
    columbo1962

    Bonjour Véronique,

    Je ne sais pas comment vous avez fait pour que cet oiseau reste tranquillement à se faire photographier, mais ce sont de superbes photos! J'espère que vous allez bien. Toujours une météo minable dans ma région, j'espère que vous êtes un peu plus gâté à Paris bien qu'il doit certainement faire froid. Je vous souhaite une bonne journée en espérant que tout va bien.

    13
    Samedi 21 Janvier 2012 à 13:15
    Dalma-dog

    Salut, je n’étais pas très bien toute cette semaine car mon mari a eu un accident vendredi 13 au soir dans notre village « il a renversé une fillette de 12 ans alors qu’il se rendait à son travail, il a été très choqué, la fillette a eu une fracture a l’humérus et deux fêlures au tibia » elle est rentré chez elle après 4 jours d’hôpital, nous sommes allé la voir !!!! Un accident bête qui n’arrive pas qu’aux autres la preuve !!!! et quand on voit ce que fais un choc en roulant à 45 km heure et bien je vous dis  « respectez les limites de vitesse car c bien utile » !!!!!!!!! Bonne journée, bise a+

    14
    Samedi 21 Janvier 2012 à 13:26
    Bonjour Véro Encore une preuve que la nature est dans Paris ! Bravo de nous le montrer en permanence grâce à ton blog ! Bon week-end et gros bisous Véro.
    15
    Samedi 21 Janvier 2012 à 14:54
    gootchai

    Hoooo elle a pris la pose pour toi!!!! trop sympa ta mouette!!!! Bisoussssssss

    16
    Samedi 21 Janvier 2012 à 15:32
    jean-pierre

    bonjour Véro . tu vois pas besoin d'aller en Bretagne ! bon samedi et gros bisous 

    17
    Samedi 21 Janvier 2012 à 15:42
    chantal

    C'est sympa comme photos. Le temps est bien gris chez vous aussi...

    Bisous en attendant le train... bon weekend à toi.

    18
    Samedi 21 Janvier 2012 à 16:02
    chevrette13

    bonjour Véronique, si fragile et pourtant elle en fait des kilomètres...j'espère que pour toi tout va bien

    gros bisous

    19
    Samedi 21 Janvier 2012 à 16:33

    elle pose avec beaucoup d'élégance;

    bisous et bonne soirée, Véronique

    20
    Samedi 21 Janvier 2012 à 17:25
    miou14

    Bonsoir Titeparisienne, je découvre ta jolie photo chez notre amie commune Carole et je passe te faire une petite visite ou je me régale de tes photos, bravo. Bonne soirée, amitiés normandes.

    21
    Samedi 21 Janvier 2012 à 17:27
    dani-elle

    une star que tu as magnifiquement pris en photo! muxu

    22
    Samedi 21 Janvier 2012 à 17:50
    23
    Samedi 21 Janvier 2012 à 18:22
    tulipe

    oh tu sais a force de patience j y arrive tt doucement et c pas si compliquer ...tres bonne soiree bisous 


    24
    Samedi 21 Janvier 2012 à 18:33
    flavia

    Superbe photo tite parisienne,j'aime beaucoup ce partage,une vraie passion que tu as,belle soirée

    25
    Samedi 21 Janvier 2012 à 18:40
    nikou66

    Elle est belle, elle se fait prendre des 2 profils, pour répondre à ton com sur mon blog, je suis venue plusieurs fois à Paris, j'ai visité la tour Eiffel, Montparnasse, le louvre, le Moulin Rouge ou l'on a passé une soirée merveilleuse avec mon époux, etc...Mais quand je viens sur ton blog, je me dit"il me reste tant à faire" Bonne soirée et grso bisous Véro

    26
    Samedi 21 Janvier 2012 à 19:00
    chris03

    Elle joue les stars ta mouette, belles photos!

    27
    Samedi 21 Janvier 2012 à 19:17
    Patrick - l'autunois

    J'adore !!!!!!! Génial tes photos !!!!!!! Passes un excellent week-end. @+ Amicalement. Patrick.

    28
    Samedi 21 Janvier 2012 à 19:35
    columbo1962

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Je viens juste de rentrer chez moi. Comme il fait une météo infecte bien qu'il ne pleuve pas, j'en ai profité pour photographier des caves très connues de ma région. Mais bon travailler au flash ce n'est aussi bien car d'une part au déjà de cinq mètres ce n'est pas bon et d'autre part on obtient pas les couleurs naturelles des caves. Je pense que ça doit être à la mode car maintenant il y a des lumières de toutes les couleurs dans les caves, ça rends l'endroit un peu plus chaleureux et moins austère, mais bon avec le flash impossible d'obtenir de bons résultats, je vais voir si avec mon logiciel ligthroom je peux améliorer tous ça! Merci pour votre avis sur ma photo de girafe. Le jour ou j'ai fait ce cliché j'ai eu la chance que la girafe se soit approcher de la terasse du zoo où j'étais sinon cela aurait été impossible de faire cette photo. En ce qui concerne l'oiseau que vous avez photographié, même avec un zoom, je pense que l'oiseau à du quand même vous voir, mais bon je pense qu'ils sont habitués à voir des humains et en restant à une certaine distance il a probablement décidé de se laisser photographier! En ce qui me concerne sans prendre mon vélo et en prenant uniquement les transports en communs et avec un peu de marche j'ai quand même pu faire enfin à nouveau des photos car cela faisait plusieurs semaines que je n'avais pas fait de clichés. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre gentillesse et votre sincère et fidèle amitié.

    29
    Samedi 21 Janvier 2012 à 20:05

    jolie mouette

    belle fin de journée

     

    ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    30
    Samedi 21 Janvier 2012 à 20:26
    Roselyne

    Elle semble prendre la pause pour toi ! c'est une coquette, celà se voit ! Douce soirée. Gros bisous.

    31
    Samedi 21 Janvier 2012 à 20:43
    veronique

    c'est sa petite sortie du week end ! bisous Véro et bon dimanche

    32
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:03
    HybaInèsNada

    bonsoir Véroniqutrès belles photos

    bonne soriée

    33
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:04
    HybaInèsNada

    Passes uen bonne fin de semaine

    comment va Sarah

    bonne soirée

    34
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:09
    laetitia

    coucou, trés belles tes photos de mouettes ! ça y est je suis enfin en week end ...j'ai mon lundi ! bon week end a toi, bisous

    35
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:14
    Nokomis

    Bon soir Véronique,
    Cette jolie mouette rieuse est venue faire les soldes à la capitale ;-)
    Joli portrait malgré un temps bien gris semble t'il.
    Bises et bonne soirée

    36
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:16
    Nokomis

    Je ne sais pas si mon comm est passé.
    Je disais que cette petite mouette rieuse s'est aventurée à la coitale pour faire les soldes.
    Jolis portraits malgré la grisaille Parisienne.
    Bises et bonne soirée

    37
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:24
    TATOU

    Bonsoir Véronique, Tant mieux si cela va mieux pour tes yeux, il suffit de peu de choses pour les irriter. En effet, c'est Thérèse qui m'a signalé que mon bandeau avait disparu; c'est exact, je me souviens que, pour toi, tes photos avaient sauté. Chez Maria aussi, il y a une photo qui a disparu. Tu me marques d'éviter Tynipic, mais je ne connais pas d'autres sites pour ce genre de traitement, en connais-tu? J'ai passé mon après-midi a essayer de me recomposer un bandeau; je n'ai pas fini. Curieux pour la mouette, celles d'ici n'ont pas un bec aussi long. La tienne a dû rendre visite au Zouave du pont de l'Alma; il doit avoir les pieds dans l'eau si l'on considère que le pont, au loin sur ta photo, a ses piliers presque entièrement couverts par la montée des eaux de la Seine. Très bonne nuit à toi. Amitiés sincères.

    TATOU

    38
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:28
    Papyclau

    Bonsoir Véronique, ben zut alors !!! Je connaissais le zouave du pont de l'Alma, mais pas la mouette !!! lol !! Bonne soirée, bisous. Claude.

    39
    Samedi 21 Janvier 2012 à 22:40

      Coucou Véro

    Elle est magnifique cette mouette !

    Aujourd'hui pas beau temps chez nous. De la pluie fine et brumeux, pas agréable pour sortir.

    Je te souhaite un bon week end et une bonne soirée.  Bisous

    40
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 03:32
    rené
    Bonjour véronique je te souhaite un très bon dimanche les prochains jours je vais être moins présent, visite de la famille et reportage photo oblige. Donc je te répondrais sûrement avec du retard amitiés bises René
    41
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 17:11
    noel

    Jolie ta mouette moi je viens d'en prendre aux Tuileries c'est une veritable invasion ahah

    bon dimanche

    bisous

    42
    Lundi 23 Janvier 2012 à 17:01

    salut

    elle se laisse photographier cette mouette

    bravo pour les photos

    bonne soirée

    43
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 12:24
    Le billet de Michel

    Très bonne journée Véronique

    Je regarde tes articles avec retard.

    Bises

    Michel

    44
    panka
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:11
    panka

    ah la voila la mouette du pont de l alma , je me disais bien qu un jour ou l autre tu allais nous la montrer ((lol )) mais en tout cas elle est bien belle et digne dans sa posture

     merci de bien vouloir me servir de guide dans PARIS , ça fait plaisir d entendre de telle propositions mais hélas pour moi ça reste au stade de reve pour le moment , mais qui sait , il y a bien les journée découvertes , mais en une journée quoi faire , pas grand chose je pense

    je te souhaite un bon week end et t envoie mes amitiés

    45
    NANIEMEL
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:11

    NE T'ENVOLE PAS AVEC LA MOUETTE, GROS BISOUS

    46
    Sophie 5976
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:11

    Ah le pont de l'Alma, ça me fait penser à la princesse Lady dy ... Je te souhaite de passer une bonne soirée !!! Au fait tu ne fais plus ton blog des aristochats ? Gros bisous !!!

    47
    ta tinon, ton amie,
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:11

    Bonjour, mon amie, ma bien chère Véro, me voici, sur ton blog que j'apprécie beaucoup ! Je passe te remercier de ta bonne visite d'hier soir, même tardive, elle me fait énormément plaisir, tu es adorable, merci bien de ton très bon et très gentil com, merci bien de ton soutien, toi, mon amie de longue date, ma chère tite parisienne, merci bien, si, je dois te parler un peu, je le ferais très volontiers, j'ai ton mail, mais bien sur que je papoterais dans pas longtemps avec toi, comme ça tu comprendras aussi un peu mes mauvais point de santé, et mes soucis familliaux, car en com, je ne veux pas m'y attardée en perso un peu plus, ça me fera aussi du bien certainement intérieurement d'y en parler. Donc, tu étais occupée avec tes enfants, super, tu as pu profiter d'eux. Je te souhaite un bon dimanche, une bonne fin de week-end. A bientôt, mes tendres, mes sincères amitiés, je t'embrasse bien fort, ta gentille amie, ta tite marseillaise pour sa tite parisienne.

    une jolie sculpture !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :