• Les Marchés de Noël de Montmartre : Le jongleur aux poissons rouges

    Je le connais depuis longtemps, et à chaque fois je me demande "mais comment fait il" ? 

    13 décembre 2011 Marchés de Noël 1

    13 décembre 2011 Marchés de Noël 3

    13 Décembre 2011 Marchés de Noël 4

    « Montmartre, les marchés de NoëlLa mouette du pont de L'Alma »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Décembre 2011 à 03:44
    Le billet de Michel

    Jongleur aux poissons rouges ! Tes photos sont belles ...

    Merci Véronique

    Bises - Michel

    2
    Mardi 13 Décembre 2011 à 06:01
    michele

    Montmartre est un quartier que j'aime beaucoup^!!!

    !un village dans la ville ....

    et ton angine ??j'espere qu'elle n'est  maintenant plus  qu'un mauvais souvenir????

    3
    Mardi 13 Décembre 2011 à 06:45
    Martine

    Bonjour Véronique,

    Jongleur très sympathique et quelle adresse. j'admire

    Bisous de bonne journée

    Martine

    4
    Mardi 13 Décembre 2011 à 06:48
    carole

    Bonjour véro,oh oui on se demande comment il fait,une grande maitrise,ptit café tempète d'ici,bizzzz

    5
    Mardi 13 Décembre 2011 à 07:02
    gegouska

    Un p'tit coucou du matin pour mon amie Véronique

    6
    Mardi 13 Décembre 2011 à 07:48
    dani-elle

    oh génial et j'aime beaucoup son expression sur la dernière photo; bon mardi, muxu

    7
    Mardi 13 Décembre 2011 à 07:48
    lapinbleu2

    coucou tite véro !!

    belle journée de mardi..

    amicalement.. jean claude..

    8
    Mardi 13 Décembre 2011 à 07:59
    Marizou

    Un sens de l'équilibre que j'envie !

    9
    Mardi 13 Décembre 2011 à 08:05
    nenette206

    c'est bien qu'il garde son mystère,ça donne du charme à son numéro
    beaucoup de vent et très fort,je vais m'envoler
    bonne journée
    gros bisous
    janine

    10
    Mardi 13 Décembre 2011 à 08:26
    talonaiguille46

    bonjour véro.. ce sont de vrais artistes !!.. superbe ces photos originales !!! je te souhaite un excellent mardi.. gros gros bisous - claire

    11
    Mardi 13 Décembre 2011 à 08:29
    jean-pierre

    bonjour Véro . je préfère n pas essayer ! il est fort . bonne journée et gros bisous

    12
    Mardi 13 Décembre 2011 à 08:35
    Tatarinette

    Bonjour ma tite véro

    C'est un phénomène ce monsieur! En voila un au moins qui travaille avec sa tête!! Il ne nage pas dans les eaux troubles..Spectaculaire..J'aime!!

    On souhaite aller dans le Lubéron, le sud de la Drome, ou l'Ardèche..La ou il y a la moyenne montagne et le soleil tard en fin d'année...vue sur le mont ventoux ou le mont canigou(..canigou est plus approprié!!) rire!)

    et bien sur, là ou le net passe bien!!! On en palais depuis longtemps, on le fait!

    On est la jusqu'au 1er avril, mais si la maison se vand avant et que l'on a trouvé notre maison bonheur, il y aura un avenant.

    Encore 2 visites cet aprem!!je file en courses!!

    Bonne journée véro Gros bisous

    13
    Mardi 13 Décembre 2011 à 08:44
    tulipe

    contente que tu es bien dormi .....bon mardi bisous 


    14
    Mardi 13 Décembre 2011 à 09:08
    tienouz, un ptit coi

    Tu veux savoir? bon je te ferais une démonstration a l'accasion. Il est tout de meme doue et en plus souriant. Il doit etre sympa? bonne journée

    15
    Mardi 13 Décembre 2011 à 09:35
    bernard

    Bonne journée Véro. Beaucoup de vent cette nuit. Un vent à faire tourner le Moulin Rouge....

    16
    Mardi 13 Décembre 2011 à 09:51

    c'est un artiste ...

    il fait ça avec son coeur

    bonne journée, Véronique

    bisous

    17
    Mardi 13 Décembre 2011 à 10:41

    Eh bien dis donc, quelle agilité remarquable!

    18
    Mardi 13 Décembre 2011 à 11:13
    simplicite

    Bonjour véro,

    En effet, faut le faire...

    Oui tu as tout compris, j'en ai marre de squatter à droite et à gauche malgré l'hospitalité qu'on m'offre en toute amiitié...Si on m'avait dit un jour, ben oui tout arrive je  ne pensais pas refaire le pas, mais le bled et moi, c'est comme toi une histoire d'amour qu'on ne peut comprendre qu'en y vivant ou en y ayant vécu très longtemps au quotidien

    Le temps n'est pas génial, mai sje ne suis pas là pour ça,

    je t'embrasse, Philippe

    19
    Mardi 13 Décembre 2011 à 11:19

    Bonjour  Véronique, il est doué !!

    electiricite.jpg

     

    travaux sur le réseau, ordinateur au repos

    ce lundi , pas su ouvrir les cadeaux  

     mais me voici en ''courant'', belle journée

    20
    Mardi 13 Décembre 2011 à 11:20
    Jean

    Il a p'ête mis de la colle !!!!

    C'est des débrouillard ces gars ...

    Bonne journée

    Jean

    21
    Mardi 13 Décembre 2011 à 11:21

    BJR VÉRONIQUE, T'ES DONC UNE HABITUÉE ET T'AS PAS ENCORE TROUVÉ  SON "TRUC" LOL ! BEAU TEMPS POUR CE MARDI QUE JE TE SOUHAITE TRÈS AGRÉABLE AUSSI, GROS BISOUS 

    22
    Mardi 13 Décembre 2011 à 11:33
    23
    Mardi 13 Décembre 2011 à 11:38
    gootchai

    Coucou! Oui pas facile à faire!!!!!Il a une tête pas possible!!!bisousssssssssss

    24
    Mardi 13 Décembre 2011 à 11:53
    monique 75

    Bonjour Véronique il est très doué et a une tête sympathique.

    bon mardi bises monique

    25
    Mardi 13 Décembre 2011 à 12:22
    chantal

    Une grande dextérité et beaucoup d'entrennement sûrement !!!

    Il a l'air marant et sympathique.

    Bonne journée à toi, bisous.

    26
    Mardi 13 Décembre 2011 à 12:35
    veronique

    ah, oui, bonne question ! mais en Afrique ils ont l'habitude de porter sur la tête et ils se tiennent très droit pour le faire ! enfin, ici, on se dit que de toute façon ça ne doit pas tomber ... bisous Véro

    27
    Mardi 13 Décembre 2011 à 13:22
    Hélène

    Bonjour Vero ,un petit coucou avant d'aller au club, très adroit le monsieur ,j'adore les marchés de noël ,mais ici il n'y a pas les petits chalet de bois ,mais des toiles blanche c'est pas pareil je trouve !! gros bisous Hélène.Image and video hosting by TinyPic" />

    28
    Mardi 13 Décembre 2011 à 14:55
    chevrette13

    ce qui est marrant c'est que par dessus les vêtements chauds il a mis sa petite chemise africaine !! les poissons sont complices, voilà pourquoi il réussit !!

    bisous

    29
    Mardi 13 Décembre 2011 à 15:22
    TititeParisienne

    Oui moi aussi Chevrette, je pense que les poissons sont dans le coup, mdr !

    30
    Mardi 13 Décembre 2011 à 16:48
    Nokomis

    Bon Soir,
    Habile le Monsieur. Heureusement pour les poissons ;-)
    Des photos super sympas !
    Bises et bonne soirée

    31
    Mardi 13 Décembre 2011 à 17:10
    chris03

    C'est un peu triste d''être obligé de gagner sa vie ainsi...

    32
    Mardi 13 Décembre 2011 à 18:04
    chatbada

    Bonsoir ma Titite Véro,

    J'adore les spectacles de rue .

    Cet homme porte la bonne humeur en lui et pourtant la vie ne doit pas être drôle pour lui ...

    Merci pour ce doux partage .

    Je te souhaite une douce soirée mon amie .

    Gros bisous du coeur .

    33
    Mardi 13 Décembre 2011 à 18:38
    HybaInèsNada

    Bonsoir mon amie en effet les démarches pour l'association mais les aides son t minimes on dirait qu'on leur demande leur vie en demandant de l'aide

    mais je baisse pas les bras avec l'aide du Tout Puissant

    je te remercie pour ton soutien et j'admire cette personne qui jongle avec un aquarium sur la tête il faut le faire

    34
    Mardi 13 Décembre 2011 à 18:39
    HybaInèsNada

    Bonsoir mon amie encore du soleil chez nous pas trop froid on n'est pas trop couvert pour un mois de décembre

    je te souhaite beaucoup de chaleur dans le coeur

    bonne soirée

    35
    Mardi 13 Décembre 2011 à 18:54
    Christine7478

    Bonsoir Véro, Il n'est pas question de renverser le bocal.... Bonne soiurée Bisous Christine

    36
    Mardi 13 Décembre 2011 à 18:59
    Tatarinette

    Bonsoir  véro

    Oui c'est drole le comportement de Bagherra?...Il semble que cette chatte ait été seule dans un autre foyer et gatée de surcroit..Les chats ont dans leurs têtes le monopole des lieux, même si arrivés après d'autres félins...Elle doit avoir avoir un caratère exclusif, mais ne pas oublier qu'elle a du se faire d'autres repaires, avec des compagnons dans les mêmes lieux..Elle a surement besoin d'être " apaisée, un stress n'est pas exclu non plus..Moi dans le pire des cas, je prendrais ""felifriend " chez un véto", ce sont des phéromones d'apaisement..quelques gouttes dans son lieu préféré..devrait déjà faire du bien..

    En fait c'est toi qui vit chez elle...

    Mais pense quand même a expliquer le cas a ton véto en lui demandant ces phéromones d'apaisement?

    Pas facile quand on ne connait pas le passé d'un animal adopté..

    Tu me diras??

    Bisous Véro

    PS; tu peux aller voir Jethro de ma part  (dans mes liens) elle est véto avec son mari, et elle m'a toujours donné de bons conseils car efficaces, et ses réponses sont toujours sincères..PAS DE BLABLA..

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    37
    Mardi 13 Décembre 2011 à 19:32
    Sylvie

    Tu as raison on se demande comment il fait et comment ça tient sur sa tête !

    Vous avez des animations sur les marchés de noël. A Angers, cette année c'est joli comme tout, les autres années c'étaient moins bien à cause des travaux du tramway. Je ne suis pas allée faire des photos, mais j'ai vu que tu étais passée voir les photos d'Alain (Colombo).

    Bises Véro et bonne soirée.

    38
    Mardi 13 Décembre 2011 à 19:45
    Papyclau

    Bonsoir Véronique, à la place des poissons rouges, je ne serais pas tranquille !!! lol !!! Bonne soirée, bisous. Claude.

    39
    Mardi 13 Décembre 2011 à 19:53
    nikou66

    c'est un truc de ouf, bravo à lui, j'espère que toi ça va mieux, bonne soirée et gros bisous Véro

    40
    Mardi 13 Décembre 2011 à 20:02
    detente

    coucou

    viens mon blog de voyages

    si tu aime

    je te propose un bo voyage de normandie en passant par marakech ou encore la turquie

    41
    Mardi 13 Décembre 2011 à 20:23
    mamie loulou

    coucou véro tu as raison il me manque un père noël je le met demain lollllllllllll

    il est bien doué ce monsieur moi il y a longtemps queles poissons seraient par terre

    bisous

     

    42
    Mardi 13 Décembre 2011 à 21:54
    Capucyne

    J'espère pour les poissons que çà ne tombe pas!

    43
    Mardi 13 Décembre 2011 à 22:14
    oursonne libre

    et jamais il ne le fait tomber dis moi, il est super

    amities

    44
    Mardi 13 Décembre 2011 à 23:05
    eukelade

    En tous cas, j'espère que les poissons n'ont pas le vertige.Bisous véro.

    45
    columbo1962
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:13
    columbo1962

    Bonjour Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien vous êtes comme moi une couche tard, car je viens juste d'aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et j'ai vu votre commentaire. En ce qui me concerne jai raté mes photos de nuit car j'ai mis trop d'asa et j'ai du bruit numérique, mais bon je vais retourner faire à nouveau mes photos et cette fois en utilisant un trépied et en réglant le temps de pose manuellement comme je faisais avec mon ancien réflex argentique, et à mon avis mes photos seront mieux je pense. Sympa vos photos et vous trouvez toujours des choses originales à photographier, mais bon à Paris il y a beaucoup d'artistes et tout un tas de lieux interressant à photographier, Paris est une source inépuisable pour les photographes! Je vous souhaite une bonne journée et aussi une bonne nuit si vous lisez mon commentaire avant d'aller vous coucher. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    46
    lysette.forestier@or
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:13

    Bonjour belle balade et des choses étrange?je te souhaite un bon mardi bisous

    47
    mamie lucette
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:13

    Bonjour Véronique, très belles photos de ce jongleur, comment fait-il pour garder ce bocal de poissons rouges surla tête ? Aujourd'hui : pluie et vent. Bon mardi et bons baisers

    48
    panka
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:13
    panka

    véro faudrait peut etre penser  a toi et te reposer au moins un minimum pour etre bien , quand tu n as plus personne a la maison prend du temps rien que pour toi

     bisous

     ici c est la tempete

    49
    kryg l
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:13
    kryg															l

    je ne voudrais pas être à la place des poissons...Quel temps..!!bisous

    50
    IDEFIX43
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:13
    IDEFIX43

    BONSOIR  MA  PETITE  VERONIQUE ...MAIS  NON NON ...PAS  DU PLATRE  ..MAIS  DU  CIMENT   ...GRRR      DES  FESSES   EN CIMENT...BEN  DIS  DONC  JE NE  T  EXPLIQUE   PAS  L ETAT  DES  CUVETTES   DE TOILETTES   M.D.R..............POUR  LA  DEVINETTE  C  EST   LA  BONNNE  REPONSE    CAR   CE N EST PAS  D.S.K   QUI  A  SIGNE........CE N EST PAS UNE PIPE......SOURIRES     ...ICI    QUE  DU VENT  DE LA  PLUIE  ET   DES GRELES......ET  CHAPEAU  A  CET   ARTISTE    INDEPENDANT  ...QUI  OFFRE UN SPECTACLE   DE RUE   BIEN  GENIAL.....BONNE  SOIREE   VERO   DOUX  BISOUS   ET TENDRES PENSEES  ...JICE

    51
    columbo1962
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:13
    columbo1962

    Bonjour Véronique,

    Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog avant d'aller me coucher. Hier j'ai fait encore du vélo et j'ai refait mes photos de nuit car je trouvais mes clichés minables à cause du bruit numérique. J'ai photographié à nouveau cette même place, vous verrez la différence de qualité entre les deux photos. J'espère que vous allez bien et que vous êtes plus raisonnable que moi et que vous êtes endormie à cette heure-ci car il est pratiquement deux heures trente du matin! Je vous souhaite une bonne journée en espérant que votre voisine vous laisse enfin en paix.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :