• La photo du weekend : La Seine

    "Si tu veux l'arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie." Dolly Parton

    La photo du weekend 9 février 2013

    « Le Café de la Gare : la bande à ColucheLa Seine, toujours en haute surveillance »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Février 2013 à 09:43
    Nokomis

    Très belle cette photo Véronique !
    Bises et bonne journée 

    2
    Samedi 9 Février 2013 à 10:01

    Bonjour Véronique, très belle photo de la Seine, de ce pont et de la Conciergerie dans le fond... La neige est tombée un peu cette nuit, le temps repart au froid... Bon samedi, gros bisous

    3
    Samedi 9 Février 2013 à 10:17
    Evelyne, Tout Simple

    Magnifique ! Il faut que j'ai voir "la mienne" tout à l'heure.. Mais je ne t'égalerai pas, le pont n'est pas aussi joli !!! Bon weekend, Véronique !

    4
    Samedi 9 Février 2013 à 10:37
    patriarch

    Encore inconnu. Je ne connais de Paris que les coins où il y a des usines.... Boulogne -Billancourt, Gennevillers etc.. surtout chez Renault.... Belle journée Amitiés;

    5
    Samedi 9 Février 2013 à 11:09
    Framboise44

    Bon week end ...

    6
    Samedi 9 Février 2013 à 11:31
    jean

    L'eau à l'air un peu boueuse, comme la Seine chez nous..

    7
    Samedi 9 Février 2013 à 12:45
    Chantal

    je viens te souhaiter un bon weekend. Bisous

    8
    Samedi 9 Février 2013 à 13:06
    lapinbleu2

    coucou ptite véro !!

    j'espère que tu vas bien..

    ici toujours dans la neige..

    je re bas un ptit le fer pour un ptit vote sur le bouton bleu au

    dessus de mon article.. nous sommes depuis deux ou trois

    jours en perte de vitesse.. lollll..

    belle journée et bon week end..

    amicalement.. jean claude..

    9
    Samedi 9 Février 2013 à 13:55
    dalma-dog

    Bon week-end, bise a+

    10
    Samedi 9 Février 2013 à 14:23
    Uchristine7478

    Bonjour Véro,  C'est aussi joli Paris sous un ciel gris; Il ne fait pas chaud , je pars demain en Bretagne, je verrai si le temps est plus doux. Bon week end Bisous Christine

    11
    Samedi 9 Février 2013 à 14:43
    jambo-africa

    Bonjour Véro!...Très jolie cette photo!...La Normandie est sous la pluie!...Que c'est triste l'hiver ici!...Hâte de repartir!... Bon week end!...Gros bisous 


    12
    Samedi 9 Février 2013 à 14:43
    danyl12

    bonsoir véro ,voila j'ai fermée mon blog over ,santé ,cata trophe familiale etc .....j'embrassse mes amies et amis ,a bientot peut etre ailleurs je ne t'oublirais pa bises dany.......

    13
    Samedi 9 Février 2013 à 15:09
    gootchai

    Une superbe photo!! et 'adore la citation!!

    14
    Samedi 9 Février 2013 à 17:28
    chatbada

    Coucou ma Véro,

    La Seine seraiti-elle en crue ?

    Rien d'étonnant à cela .

    Je reviens de Boulogne/Mer .Nous avons visité la fac que ma fille devrait intégrer en septembre . J'ai aimé revoir la mer .Il faisait beau , la mer était si calme que l'on ne se serait pas cru en hiver ... C'était vraiment bien ...

    Bon week-end .

    Je t'embrasse.

    15
    Samedi 9 Février 2013 à 18:26
    JP Dudul

    Bonjour Véro

    Je te souhaite un bon week-end, mais la neige est annoncée; prudence !!!!

    Bises de Jean-Pierre

    16
    Samedi 9 Février 2013 à 18:48

    Bonsoir Véronique,

    Son niveau est bien plein. C'est la saison.

    Bon week end ici avec du soleil mais un fort mistral.

    Amicalement

    17
    Samedi 9 Février 2013 à 19:20
    tulipe

    c sur a ne plus en finir avec ce temps car la c trop je trouve donc faudra enc patienter bisous

    18
    Samedi 9 Février 2013 à 20:29

    très joli photo

    un coucou pour te souhaiter un agréable weekend

    gros bisous créoles

    19
    ema
    Samedi 9 Février 2013 à 20:57
    ema

    Bonsoir Tite Parisienne, très jolie photo !!! J'aime énormément, cela me fait rêver et très beau dicton bien vrai aussi.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous.

    20
    Samedi 9 Février 2013 à 21:14
    columbo1962

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. En ce qui me concerne je n'ai pas encore mangé bien qu'il soit 21 heures, j'ai passé mon après-midi devant mon ordinateur et ce soir je fais ma vaisselle de ce midi et aussi du nettoyage car bien que je préfère être devant mon ordinateur il faut bien que j'ôte la poussière qu'on fait les électriciens bien qu'ils sont très consciencieux car ils ont balayés après leur travail il ne restait pas un seul fil par terre, mais bon lorsque j'ai serpillé mon appartement j'ai ôté pas mal de poussière qui avait été faite avec leurs perceuses! C'est dommage qu'il ne soit pas possible de mettre en agrandissement cette vue générale de la Seine, mais bon je comprends que vous ne souhaitez pas que certaines personnes en profitent pour vous volez vos photos, en ce qui me concerne je ne protège pas les miennes car je me dis que si on me les volent c'est que des personnes les aiment bien! Bon il est 21 heures 10 je vais aller me préparer à manger notamment une soupe de légumes car il faut que ça cuise au moins 45 minutes, je vais manger le plat principal avant et la soupe en dernier comme ça pas de perte de temps! je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    21
    Samedi 9 Février 2013 à 22:09
    nadia-vraie

    Très belle photo et belle citation aussi.

    Bonne journée titeparisienne

    22
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:00
    chantal

    Superbe photo !

    23
    Dimanche 10 Février 2013 à 18:44
    Binchy

    Un superbe cliché ! J'adore !

    24
    Dimanche 10 Février 2013 à 22:28
    jeanine et rené

    la Seine a fortement grossie, bravo pour l'image, bisous

    25
    pat
    Lundi 11 Février 2013 à 21:24
    pat

    hello avec visite guidee  de francine vous vous completer pour vos reportage n'oublie pas mercredi 20h40 france trois ,bonne soiree bises

    26
    Capucyne
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:39

    ta photo est belle !

    27
    Sophie 5976
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:39

    Bonsoir Véronique, alors tu as pu faire de belles photos avec le soleil d'aujourd'hui c'est quand meme plus agréable que la pluie mais la neige devrait revenir .... Bonne nuit ... Gros bisous ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :