• La photo du weekend : La Seine

    " Paris le jour, Paris la nuit, sous le soleil ou sous la pluie, Paris sera toujours... Paris ! " 

    La photo du weekend 1

    « Notre-Dame de Paris : In vino veritas« Floating Heavenly Palace » (« Palace céleste flottant ») de l’artiste taïwanais Li Chen - Place Vendôme, Paris 1er »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Septembre 2013 à 13:50
    Jackie
    Merci Véronique
    Passe un très bon wekke end
    Bises
    2
    Samedi 21 Septembre 2013 à 14:03
    monique 75
    Merci Véronique c'est une superbe photo de Paris
    bisous monique
    3
    Samedi 21 Septembre 2013 à 14:22
    zaza
    Superbe photo ma Véro. Il faisait beau ce jour là.
    Bises et bon après midi sous le soleil d'Ille et Vilaine. ZAZA
    4
    Samedi 21 Septembre 2013 à 16:11
    salut
    c'est une belle photo
    bonne journée
    5
    Samedi 21 Septembre 2013 à 16:55
    Evelyne, Tout Simple
    Sous les Ponts de Paris, coule la Seine...
    Sous les Ponts de Paris, s'envole une chanson..
    ;-) Bon weekend, Véronique ! Bises !
    6
    Samedi 21 Septembre 2013 à 17:54
    Hélène
    Bonsoir Vero , voila une jolie photo de la Seine,on pourrai chanter "et la Seine coule coule........"
    Je te souhaite un bon week-end Vero bisous Hélène
    7
    Samedi 21 Septembre 2013 à 17:57
    JP Dudul
    Bonjour Véro
    Encore un beau dessin que tu m'envoies ! Merci.

    Ce pont sur la Seine est également magnifique !
    Je te souhaite un bon dimanche avec le soleil bien sûr !
    bisous.0
    8
    Samedi 21 Septembre 2013 à 18:40
    columbo1962
    Bonsoir Véronique,
    J'espère que vous allez bien. Superbe photo, apparemment il a du pleuvoir sur Paris car je constate en regardant la photo que le vent balaye les nuages! Je vous souhaite une bonne fin de soirée en espérant que tout va bien.
    9
    Samedi 21 Septembre 2013 à 19:28
    joli photo ma douce
    je te souhaite une agréable fin de semaine
    gros bisous du samedi
    10
    Samedi 21 Septembre 2013 à 20:36
    escargotine
    la Seine nous offre 777 kms de plaisir - bonne soirée fleurie - bises
    11
    Samedi 21 Septembre 2013 à 20:40
    Marylou
    me casse la t^te pour savoir où c'est...bonne nuit mon amie
    12
    Samedi 21 Septembre 2013 à 21:12
    Chantal33300
    Bon week-end end. Bisous
    13
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 01:11
    columbo1962
    Bonsoir Véronique,
    Merci pour votre commentaire. Apparemment vous êtes la seule à m'avoir envoyé un commentaire aujourd'hui, vous êtes la seule à venir régulièrement sur mon blog. Il n'y a pas longtemps que je suis rentré chez moi car mon oncle n'arrivant pas à brancher sa connection internet et son téléphone m'a demandé de l'aide, donc j'ai encore du jouer sos micro informatique, et quel bordel avec windows 8, ce système un vrai merdier c'est un vrai labyrinthe de clics et de reclics avec ce système contrairement à XP on l'on trouve tout de suite toutes les fonctions du système. Bon il est pratiquement une heure du matin, je vous souhaite une bonne journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.
    14
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 07:46
    jeanine et rené
    la Seine, et les ponts de Paris, tout un programme ! bon dimanche chere Veronique, il fait beau ! bisous
    15
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:03
    septsup
    trop belle... gros bisous
    16
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:10
    Beau soleil sur la Seine !
    17
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:10
    Marizou
    Oui, Paris, une ville géniale !
    18
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:32
    tulipe
    hello oui ignore la c le mieux elle finira par se calmer car elle est vraiment ridicule c tout t as raison va tes amis c le mieux ..pour mon mari tu sais faut pas croire que cva mieux on le saura mieux demain matin merci et profite de la journée tu passe qq tu veux tkt pas pour ca va bisous
    19
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 10:39
    bonjour ma petite Vero enfin le soleil et l'ete indien celà fait du bien ce soleil!!! malgre des temperatures encore fraiches les matins;tu vas pouvoir aller faire de belles photos gros bisous bon dimanche
    20
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 11:09
    gootchai
    Une très belle photo !! bon dimanche à toi!! Bisousssssss
    21
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 12:16
    Véronique
    une très jolie vue Véronique ! et quelle belle ville ... bisous
    22
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 12:23
    Véronique
    je n'avais pas vu ta question sur le transfert de blog et bien, je ne sais pas ... il faudrait que je vois cela de plus près ... bisous
    23
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 17:09
    columbo1962
    Bonsoir Véronique,
    Merci pour votre commentaire. En ce qui me concerne je suis resté chez moi aujourd'hui et cela bien que dans ma région la météo soit au beau temps, j'ai regardé l'émission de Michel Drucker. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.
    24
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 17:31
    l'Ami Gégouska
    Moi c'est des bords des rives de la Garonne que je viens te souhaiter un bonne soirée dominicale gros bisous
    25
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:11
    Arlette
    Coucou Véro
    Très joli pont...Heureusement que le zouave n'a pas les pieds dans l'eau, car pendant mes vacances, la pluie a été abondante. Mais bon on a pu quand même faire des ballades et déguster de bonnes moules et des huitres.
    Passe une douce soirée
    gros bisous ma belle
    26
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:29
    extra ton cliché véro, muxu
    27
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:35
    jardinière
    bonsoir une très belle vu de ce fleuve et bâtiments de quoi se balader et à paris c'est tout le temps je suis du matin je me verrais bien parcourir des petites rues de cette magnifique capitale j irais un de c 4 on ma inviter jspr que tu va bien et oui c est bien de faire de la pub sa fait découvrir des chouettes trucs bonne soirée bise
    28
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 19:25
    Paris, la plus belle ville du monde et aujourd'hui sous le soleil je pense, comme ici;
    bonne soirée, Véronique;
    amitiés
    29
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 19:48
    septsup
    bonne soirée Véro bisous
    30
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 20:23
    Cendrine
    Paris que nous aimons, Paris qui nous enveloppe de sa magie!
    Une photo qui fait rêver, gros bisous ma chère Véronique, belle soirée
    Cendrine
    31
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 21:31
    je te souhaite une agréable soirée
    pleins de ti bo créoles ma Véro
    32
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 21:36
    christine7478
    Bonsoir Véro; Je te souhaite une très bonne semaine. Bisous Christine
    33
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 21:43
    dacaio
    bonsoir ma chère Véro ... je suis contente si tu as pu avoir du beau temps pour prendre des photos ... celle-ci est très belle et lumineuse ... elle fait partie du lot ???
    week-end intense pour moi ... je me suis bien amusée (viens voir mon article)et si je suis un peu kaput ce soir ... comme on dit ... je ne regrette rien !! hihihihhii LOL bisous
    34
    Lundi 23 Septembre 2013 à 02:07
    pierre
    Bonjour Véronique
    c'est bien de lire en avant pour mieux comprendre
    Je te souhaite un très bon lundi
    Nos amitiés bises
    Qing&René
    35
    Lundi 23 Septembre 2013 à 03:36
    vivrenchine
    Bonjour Véronique
    Je te souhaite un très bon lundi
    Nos amitiés bises
    Qing&René
    36
    Lundi 23 Septembre 2013 à 05:46
    nadia-vraie
    je suis d'accord.
    Paris sera toujours paris.
    Bon lundi.
    37
    Lundi 23 Septembre 2013 à 13:52
    lucia
    Paris je l'aime juste au Mois d'Août quand c'est plus calme côté circulation
    Bon lundi Amicalement Lucia
    38
    Mardi 24 Septembre 2013 à 20:09
    once upon a time che
    Incroyable photo panoramique ..
    N'as tu jamais pensee a la reproduire sur canevas , elle aurait un grand succes ici ..
    J'ai fait quelques tableaux avec mes plus belles photos ..
    mais il faut que la photo soit pur pour etre reproduite sur toile .Bonne journee .
    Bisous de loin ..
    39
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 10:53
    JO TOURTIT
    Ce que je peux l'aimer cette Seine que j'ai faite "mienne" le temps de plusieurs clichés et de quelques "croisière" sur le Batobus !

    J'avais fait un article en 2007 sur "Les ponts de Paris". Plus documentaire que photographique car mes photos étaient, pour la plupart, scannées et anciennes. De plus, à l'époque, les moyens de "postage" de photos sur Canalblog étaient plus limités ... =

    http://laurejo.canalblog.com/archives/2007/12/20/7283322.html

    Un résumé de mes escapades parisiennes préférées en trois pages ICI =

    http://laurejo.canalblog.com/archives/paris/index.html

    Ah ce que ton blog me rend nostalgique ... lol !
    40
    almanitoo
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:20
    almanitoo
    Et une lumière unique que tu rends si bien...
    Bon weekend Véronique
    41
    monica-breiz
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:20
    monica-breiz
    bonne fin de journée pour toi
    je rentre de balade plein de photos et du soleil
    Paris toujours superbe avec tes photos
    bises
    kenavo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :