• Ma balade du 1er novembre au Parc du Château de Rambouillet

    Ma balade du 1er novembre au Parc du Château de Rambouillet

    Il faisait bien doux ce 1er novembre. Voici quelques clichés de cette belle journée.

    Ma balade du 1er novembre au Parc du Château de Rambouillet

     

    Ma balade du 1er novembre au Parc du Château de Rambouillet

     

    Ma balade du 1er novembre au Parc du Château de Rambouillet

     

    Ma balade du 1er novembre au Parc du Château de Rambouillet

     

    Ma balade du 1er novembre au Parc du Château de Rambouillet

     

    Ma balade du 1er novembre au Parc du Château de Rambouillet

     

    Ma balade du 1er novembre au Parc du Château de Rambouillet

     

    Ma balade du 1er novembre au Parc du Château de Rambouillet

    Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

    « Reflets d'automneMénagerie du Jardin des Plantes : "Loango" le petit Mangabey Couronné »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 06:22

    Mercredi 15 novembre 2017

            Saint Albert

    "À la saint Albert, reste bien couvert."

        Merci pour votre visite et votre commentaire ... 

    2
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 06:39
    Superbe avec son habit d'automne. J'aime. Beau mercredi. Bisous
    3
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 06:58

    ...que c'est agréable de se balader ainsi, bien emmitouflée, à admirer toutes ces couleurs...

    Bises du jour de Mireille du sablon

    4
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 07:05

    Bonjour Véronique
    merci pour cette belle balade ,les couleurs automnales sont magnifiques
    0° ce matin et le ciel est partiellement couvert
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous

    5
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 07:22
    Chantal33300

    Une jolie ballade dans ce paysage d'automne. J'aime beaucoup le pont de poerre. Bisous et bonne journee

    6
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:08

    Jolie série de photos automnales.

    Bonne journée.

    7
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:20
    Chantal

    Bonjour Véronique, de magnifiques photos ma douce ! Que c'est beau ces couleurs, j'adore ces tons chauds !

    Que ta journée soit belle,  je t'embrasse avec tendresse et gros câlins a Bagherra ♥

    8
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:20

    Merci pour cette agréable balade

    Bises

    9
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 08:35

    Bonjour Véronique 

    Comme toujours de magnifiques vues chez nous dans le département il ne fait pas beau beaucoup de vent un ciel laiteux qui donne le bourdon 

    je te souhaite une douce journée gros bisous

    Marlène

    10
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:00

    Bonjour Véro ! Magnifique ce parc merci ! Bisous bon mercredi !

    11
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:03
    Claudine/canelle

    Bonjour 

    Quel bel endroit pour se promener 

    Merci à toi 

    Bises

    12
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:37
    Bonjour Vérinique, une bien jolie promenade en effet avec une belle série pour l'illustrer. Bonne journée
    13
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:42
    renejeanine

    bonjour chère Véronique, une superbe balade à Rambouillet, de chaudes couleurs, une belle journée d'automne ! excellentes tes photos, avec une belle chanson de Trenet ! j'espère que tout va bien pour toi et les tiens, grosses bises, il fait beau ici temperature de 3 a 18 !

    14
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:00

    Bonjour ma petite Vero 

    Quelle belle balade dans cet immense parc et je vois avec un beau soleil !

    ce matin nous ici c'est le ciel gris et le froid 0° et oui l'hiver arrive 

    Bonne journée Vero 

    Plein de gros bisous 

    Hélène

    15
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:04

    Ciel bleu et couleurs d'automne

    J'adore.

    Bises et bonne journée.

    16
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:18
    nays&

    hello Véronique

    mm une bien belle demeure et un beau jardin..

    bonne journée a toi

    bisous et Baghera☺♥

    17
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:23

    Bonjour ma petite fleur    ♡♡♡

    Une belle balade qui devait être agréable, le soleil est toujours là mais vraiment pas chaud, je pense que l'hiver est bien installé

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    18
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:29
    De belles couleurs ! et les arbres avaient encore leurs belles feuilles.. j'adore le petit pont, trop bucolique , superbe !!! il faisait un beau ciel bleu et beau... aujourd'hui un peu ciel blanc, comme s'il allait neiger ? ah non manquerait plus que ça , on doit aller voir mon pote claude, qui est au dessus de creil, pas de neige pitié !! lol.. je ne sais pas quand on ira car là on a deux anniversaires à fêter, celui de kevin demain et mardi prochain celui de l'amie de maman, peut être après.. le temps passe si vite ! qu'on va bientôt se retrouver à noël !!!! bonne journée à toi, et un gros bisou, caresses à ta fifille à 4 pattes, je t'embrasse flo
    19
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:48
    Bonjour Véronique Il n'y a pas à dire , ce parc est vraiment magnifique , tu sais bien le prendre en photo , comme toujours , j'adore tes coups d'oeil . Le temps est bien tristounet ce matin en Essonne. Je te souhaite une excellente journée. Gros bisous
    20
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 11:50

    Un très bel endroit !!!
    Merci pour la visite et bisous Véro

    21
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 11:53
    Douce France ! Quelle superbe balade avec tes photos. Merci encore pour tes commentaires. Bisous ma chère Véro
    22
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 11:53

    Un joli décor pour cette belle balade.

    Bisous

    23
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:12

    Très jolie balade dans ce beau parc...belle bâtisse !!

    Bonne journée, bisous

    24
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:33

    Il est trop beau ce petit pont de pierre 

    Bonne journée Véro , l'automne se met en place avec son festival de couleurs par ici 

    @ Bientôt 

    25
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:56

    Accueil

    Bonjour Véronique, belles photos du parc de Rambouillet avec ces teintes automnales... Bon après-midi, bons baisers

    26
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:36

    Bonjour Véronique. Comme ça semble un endroit agréable. J'adore ce petit pont qui ne date pas d'hier on dirait bien. Merci

    Bonne journée

    27
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:55

    Coucou Véro , oui encore une superbe balade automnale dans Rambouillet , merci Véro et bon après midi , grosses bises , escapade 

    28
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 16:31
    Renee

    superbe balade avec ces couleurs mais néanmoins du beau. Bisoussss

    29
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 17:54
    superbe nature
    tant que dure les couleurs de l 'automne
    bonne soirée Véronique
    30
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:53
    CathyRose

    Oui ce 1er novembre fut magnifique un peu partout, tu as bien fait d'en profiter ! Tes photos sont très jolies, on sent que la balade fut agréable !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    31
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:58

    Bonsoir Véronique une magnifique promenade dans ce très joli parc du château se sont des très belles photos j'adore ce petit pont il est très beau merci du partage bonne soirée bisou Claudine Daniel

    32
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 21:58

    Très agréable balade dans un magnifique parc aux couleurs de l'automne

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    33
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 23:17

    Bonsoir Véronique. Petite balade bien agréable dans ce superbe parc. 

    Je me pose une question: gardes-tu tes photos..???? qu'en fais-tu..???? Avec toutes les prises que tu fais, le classement doit être fastidieux..??? 

    J'aime beaucoup Charles Trenet. Il n'est pas de mon époque, et j'ai appris à le connaitre et bien l'écouter, sur le tard. Mais il faisait de superbes chansons, des poèmes en musique, des mélodies inoubliables. Ses textes sont extraordinaires.  Puis d'autres artistes sont venus bercer mes oreilles en vieillissant: Bécaud, Nougaro, Montant, Dario Moreno, ........... pourtant je suis très "branché" Beatles, Stones, Deep-Purple, Led Zeppelin, etc...... génération Woodstock....... Oui, je suis totalement éclectique dans tous les domaines artistiques .

    Je te souhaite une très bonne soirée. Bisous. 

    34
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 23:36

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Vous ne pouvez pas vous imaginez combien ça m'énerve de savoir que je ne peux pas vous aidez pour votre ordinateur à cause du fait que j'habite loin de chez vous, depuis plusieurs jours je dépanne des proches pour leur ordinateur et installation internet et qui sont content que je leur rende service, mais bon je vois que personne n'a réparé votre ordi à vous. J'imagine que vous ne voulez pas faire appel à un dépanneur professionnel car c'est très cher, en général c'est au minimum certainement 50 euros de l'heure sur Paris, de plus je me doute qu'il s'amuserait à réinstaller totalement le système afin de vous faire payer plus cher, c'est-à-dire une centaine d'euros pour une réinstallation de système. Bon j'espère que les personnes dont vous me parlez dans votre commentaire pourront vous dépanner enfin cet ordinateur afin que vous puissiez aller sur votre blog de façon nettement plus pratique qu'avec un mini écran de téléphone portable! Autrement j'espère que vous allez bien. je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    35
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 01:35

    Bonjour Véronique

    c'est fort beau

    http://mr-he.vefblog.net

    http://mr-he2.vefblog.net

    bravo bonne idée

    http://mr-he3.vefblog.net

    http://mr-he4.vefblog.net

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    36
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 02:28

    Bonjour Véronique

    aucune photo, dans mon livre

    pour en voir c'est le vefblog1

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    37
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 04:51

    Bonjour  Véroniques

    De belles couleurs pour de belles photos!

    C'est avec la grande vitesse ce matin,

    que je passe vous faire mon coucou .

    Si ce n'est quotidien, cela s'en rapproche,

    le marathon continu aujourd'hui,

    en espérant qu'il sera accompagné de la star

    qui nous gâte depuis lundi .

    Même si la fraîcheur lui tient compagnie.

    Agréable journée par chez vous,

    pour nous c'est un bon 01°.

    Amitiés ~*&*~ Bisous

      56MELDIX77   

      Le Briard      Breton   

    38
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 05:39

    Bonjour ma douce amie Véronique

    Une merveille tes photos, que c'est beau ces couleurs chaudes automnales, merci pour cette délicieuse balade dans le parc de ce beau château.

    Après pas mal de pluie dont la terre avait bien besoin, le soleil est revenu sur mon île ce matin avec une chaleur bien agréable.

    Belle journée ma Véro.

    Je t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    39
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 07:24

    pour l'olivier si je râle c'est qu'il fut arraché par le passage de la grosse grue aujourd'hui   la Mairie envois  un professionnel  , il sera coupé proprement  et on colmatera  sa blessure !!!!!   ( toute la rue est allé à la mairie  hihihi) Hier un temps doux   promenade et café en terrasse !!!  bonne journée  big bises  

    40
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 08:10
    Chantal

    Bonjour ma petite Véronique....Oui ce 1er novembre fut magnifique un peu partout, tu as bien fait d'en profiter ! Tes photos sont très jolies, on sent que la balade fut agréable ! Beau jeudi, bisous !

    41
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 08:28

    bonjour veronique avec ce matin un froid plus que supportable car il fait 5 degrés donc c est parfait 

     hier grenier aujourd hui grenier encore mais le plus dur et sale se sera pour samedi  aujourd hui je pense que je vais plier les cartons que l on garde pour les garanties au cas  mais la tout doit disparaitre de ce fichu grenier  et deja les emmener a la déchetterie ce sera ça de fait et ça avancera un peu  , faudra aussi faire un tour peute tre lundi prochaine  a notre campagne poure mmener ce que je garde quand meme car il ya des souvenirs  ; les enfants apres nous ferons ce qu ils veulent de ça car j aie du mal a m en défaire pour le moment j aie garder quand meme des C D de sardou et brel  les autres sont partis  a part ceux qui sont a la maison bien sur  ceux la etaient au grenier ils etaient au fils cadet  j aie également donner tous les livres et ça fait mal au coeur  il ne reste que des romans qu il triera quand il viendra par ici 

     tres bon jeudi 

     je t embrasse

    42
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 08:56

    Accueil

    Bonjour Véronique, c'est avec plaisir que j'aurais fait cette promenade dans ce magnifique parc de Rambouillet, c'était là que j'allais faire un tour lorsque je travaillais à l'ANPE de cette ville... Bonne journée, gros bisous

    43
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:28

    Bonjour Véronique .

    Tout comme toi ,j 'adore la pétulante Pétula .

    Je l 'ai vu sur scène l 'an passé ... L 'on oublie totalement son âge ,

    tant sa voix , son dynamisme et sa gentillesse sont restés intacts .

    MERCI de nous offrir ces magnifiques photos aux couleurs de saison .

    Gros  bisous  ... D♥n

     

    44
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:46
    Bonjour Véronique Superbe le pont en pierres et béton. En parlant de béton, comme il ne pleut pas je vais risquer le mien après mon blog Bonne journée !
    45
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 13:26

    Bonjour ma petite fleur ♡♡♡

    Et il a quoi ton ordi ! 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    46
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 14:49

    Coucou la belle

    Un petit passage pour te souhaiter un très bon après-midi .

    Il fait bon dehors , je reviens de balade , c'est bien agréable .

    De gros bisous

    47
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 16:18

    Coucou Véro,

    Il n'y a pas à dire, c'est beau l'automne !

    Même si nous n'aimons pas la mauvaise saison ...

    Bisous - Chantaloup

    48
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 19:34

    Coucou Véro

    Merci pour ce beau chateau il est magnifique...tu dois être heureuse de ce joli coin... bonne soirée

    bisous mon amie

    49
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 19:49

    bonsoir ma belle , magnifique parc ou il doit faire bon se promener ,j'espère que tu vas bien ,si ce n'était la météo qui est glaciale le matin , ça pourrait aller mieux , demain , rendez-vous chez le dentiste , bonne soirée , bisous

    50
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 22:49

    Bonsoir Véronique,

    Pas eu de vos nouvelles aujourd'hui, mais bon j'espère que vous allez bien. J'espère que votre ordinateur sera bientôt réparé ce qui vous permettra de pouvoir aller sur votre blog de façon plus pratique qu'avec votre téléphone portable! Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit en espérant que tout va bien.

    51
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 02:46

    bonjour si je puis dire car il est quand meme bien tot 

     le froid est bien la cette nuit et je viens de m apercevoir qu hier j aie mis de vieux sacs de couchage  a  la déchetterie au lieu de les garder pour mettre sur les légumes dans l abri de jardin qu elle idiote je fais 

     hier tu me demandais ce que je faisais dans ma vie active , j aie commencer par etre nounou tout en élevant nos deux enfants j en aie élevé 18 petits en tout et apres j aie travaillée dans un centre social ou je m occupais de la cafeteria et du gite d étape  j y suis restée 12 ans et c est que des bons souvenirs vraiment mais tout a une fin 

     bon je ne vais pas tarder a aller me recoucher un peu quand meme car sans cela la journée va etre bien longue 

     fais pareil que moi allez au lit véronique 

     je t embrasse bien fort 

    52
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 05:47

    Bonjour  Véronique 

    Si proche de Paris et très agréable

    beaucoup de lieux

    aussi régénérateur de bien etre.

    Comme le temps passe ,

    nous sommes déjà au vendredi.

    Avec un ciel bien noir, avec 03°,

    les étoiles sont parties rejoindre leur dortoir.

    Dès la fin d' après midi

    le gris a pris la place du bleu.

    Cette fin de semaine devrait être ,

    sous le signe de plus de douceur.

    Pour ce jour je vous souhaite

    beaucoup de plaisir .

    Amitiés ~*&*~ Bisous

       56MELDIX77        Le Briard       Breton     

    53
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 06:23

    Je me sentais un peu seule devant mon ordinateur

    et je pensais, à toi et je me suis dit,

    Si je lui rendais une petite visite juste

    pour lui faire plaisir et relire ce beau billet

     Et pour te souhaiter un bon vendredi  bises  

    54
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 06:47

    Un joli petit nid

    Bises,

    Daniel

     

    55
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 07:10

    Bonjour Véronique
    les arbres ont encore leurs couleurs automnales ,c'est superbe
    beaucoup de brouillard et de fraîcheur pour cette fin de semaine
    Je te souhaite de passer une agréable journée et un bon week-end
    bisous

    56
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 08:28

    Bonjour Véronique

    c'est avec un petit 0°6 que je passe te souhaiter un très beau weekend je crois que l'hiver frappe à notre prote pour bien s'y installer restons zen 

    gros bisous à lundi

    Marlène

    57
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 08:35

    Accueil

    Bonjour Véronique, je te souhaite de passer une bonne journée.

    Bons baisers

    58
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 09:58

    Bonjour Véronique

    Bon vendredi chez toi !

    59
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:07

    Bonjour Véro

    Tu me fais rêver avec cet endroit idyllique !!! J'aimerais bien connaitre !!!

    Oui, il fait froid et les matins, il y a du brouillard, mais c'est la saison !

    Oui, je vais bien mais je te répond entre  2 examens médicaux; hier examen cardiaque (électrocardiogramme et échographie), tout est normal, mais il veut me faire une scintigraphie et un test d'effort (tout çà à cause d'antécédents paternels); et ce matin visite annuelle de contrôle chez le dermatologue. Je passe donc mon temps entre l'hôpital public et l'hôpital privé..

    Je te souhaite une bonne journée (cela me fait penser : à tu essayé des photos par temps de brouillard ?); grosses bises : Jean-Pierre

     

    60
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:11

    Bonjour, ma Rambolitaine,

    mon coucou. Je passe te remercier.

    Des belles photos que tu nous a prises ! que tu nous mets de ce magnifique château et de superbe parc !

    Moi, aussi, si je vois un tel scorpion, je me cache, lol !

    Sinon, je trime avec mes allergies saisonnières, ici, temps changeant, mitigé,

    humidement froid, l'hiver s'est installé.

    Je te souhaite un bon vendredi, une bonne journée, une bonne fin de semaine, un bon week-end.

    Mes tendres amitiés, de gros bisous.

    61
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:08

    Coucou la belle

    Comment vas tu Véro ?

    Tu te plais bien à Rambouillet , tu me diras , tu avais déjà tes petites habitudes smile!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et par avance un excellent week-end.

    Gros bisous

    62
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:26

    Kikou Véro, 

    c'est un superbe endroit et les photos sont superbes. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    63
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:58

    bonjour véro

    magnifique bâtisse que tu as su mettre en valeur

    tout comme la verdure aux couleurs automnales et ce petit pont

    où le soleil est bien présent et qui  invite à la ballade

     

    bisous passe un très bon weekende

    64
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 13:10
    bon vendredi ma belle, pas de soleil aujourd'hui du moins pour le moment, hier on a passé un bon moment avec kevin au resto, et l'am j'ai été avec maman m'acheter un décodeur tnt pour la tv de la cuisine qui etait mort !!! j'ai utilisé le bon que mes collègues de maternelle m'avait fait cadeau pour mon départ, et du coup j'ai à nouveau la tv dans la cuisine, j'aime bien car comme je cuisine pas mal je regarde souvent la tv en même temps ! espère que toi ça va, moi pas trop mal mais j'ai des nuits un peu agitées, je rêve du boulot , et de drôles de trucs, cette nuit j'étais en maternelle et il y avait une attaque terroriste !!! tu vois le truc.. un bizou et caresses à ta fifille, je t'embrasse flo
    65
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 13:52

    bonjour

    voilà ce que j'aime en automne, les couleurs..

    sympa ce petit pont en pierres, un coin que je ne connais pas.

    J'espère que tu vas bien

    bisous

    66
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 14:15

    Bonjour ma petite fleur

    Je passe te souhaiter une bonne journée et un bon week-end, bisous

    67
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 16:54

    C'est certainement la meilleure saison pour se balader en forêt.

    68
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 22:58

    Bonsoir Véronique,

    Toujours pas de vos nouvelles, mais bon j'espère que tout va bien. Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain.

    69
    Samedi 18 Novembre 2017 à 05:37

    Bonjour Véro , une petite visite pour te souhaiter un agréable week end dans ta superbe région ! . Grosses bises , escapade , 

    70
    Samedi 18 Novembre 2017 à 07:33
    Chantal

    Bonjour ma petite Véroniques...Elles sont toujours aussi belles tes photos mais je pense que ton ordi n'est pas encore réparé, c'est moche quand on doit dépendre de quelqu'un !Je te souhaite un magnifique samedi…J'espère qu'il sera sec ! 

    Gros bisous et sincère amitié 

    71
    Samedi 18 Novembre 2017 à 08:45

    Accueil

    Bonjour Véronique, il va falloir que je demande à ma fille de me refaire ce gâteau à la noix de coco car je l'adore !... Bonne journée, gros bisous

    72
    Samedi 18 Novembre 2017 à 10:52

    Un merv eilleux endroit ... Dommage que cela devienne si compliqué de se balader seule dans les parcs ou les bois de nos jours !

    73
    Samedi 18 Novembre 2017 à 16:25

    bonjour veronique  avec un temps bien sombre aujourd hui , le soleil a voulu venir mais il y avait trop de brouillard donc il n a pas pu percer le pauvre et la la nuit arrive deja il n est que 16h20 c est fou quand meme mais il faudrait bien faire avec  donc je ne mettrais pas le nez dehors  je la ie mis un peu dans la matinée quand meme car nous sommes allés acheter des sacs de terreau pour le potager et le fils est resté dejeuner avec nous mais il est repartit aussitot apres car il avait des choses  a préparer pour ce soir 

     j espere que tu passes un assez bon week end mais surtout repose toi bien 

     je t embrasse

    74
    Samedi 18 Novembre 2017 à 17:55
    Septsup

    quelle jolie promenade j adore... t es toujours en panne miss ? bisous

    75
    Samedi 18 Novembre 2017 à 18:07

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Qu'est-ce que cela peut m'agacer de constater que je ne peux pas vous aidez pour votre ordinateur. Mais bon je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas essayé de faire la restauration système car je vous avais indiqué en détail comment faire, vous y seriez arrivé! Ou alors demander à votre fils de le faire c'est vraiment simple et je suis certain qu'une restauration système règlerait le problème, ce n'est pas une panne matériel donc ce n'est pas un souci, la restauration système sera efficace. Temps couvert et brumeux dans ma région aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    76
    Samedi 18 Novembre 2017 à 18:18

    j'aime beaucoup Charles Trenet...coup de cœur pour les arbres aux feuilles rouges....Bonne soirée et bon dimanche

    77
    Samedi 18 Novembre 2017 à 18:27

    Une si belle lumière de novembre... rousse et dorée! Tes photos reflètent la douceur de vivre de l'instant, bravo à toi.C'est splendide...

    Je te souhaite un agréable week-end, gros bisous et mes pensées pour tes enfants, j'espère que tout le monde va bien

    Cendrine

    PS: je me remets tant bien que mal de nouvelles crises, retour à l'hôpital dans quelques jours...

    78
    Samedi 18 Novembre 2017 à 21:43

    bonsoir ma belle , , du brouillard ce matin , ensuite un peu de soleil mais ça caille , bonne soirée , bisous

    79
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 01:19

    Bonjour Véronique

    ton pc n'est toujours pas réparé ??

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    80
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 05:42

    Bonjour  Véronique

    le week end se poursuit en ce dimanche

    avec l'espérance qu'il se déroulera

    comme le fut toute cette semaine.

    Dès matin douteux par la météo,

    brouillard ou brume,

    pour avoir ensuite au moment du repas

    un bon profit par la présence du soleil.

    Que cette journée se passe selon vos désirs....

    Amitiés ~*&*~Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard      Breton     

     

    81
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 10:45

    quel beau soleil dès le matin ! chouette on va pouvoir bouger !!!! te souhaite un bon dimanche ma petite veronique, et j'espère que tout se passera comme vous le souhaitez toi et ta fille, je t'embrasse bien fort, une caresse à bagherra, gros bibi flo

    82
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 13:11

    Bonjour Véronique

    On a dû marcher les pas dans les pas 

    Rambouillet 2009 sur mon Chemin Paris Roncevaux

    J'ai beaucoup aimé Rambouillet et son chateau 

    Bon dimanche

    Bisous

    83
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 17:28
    Une belle visite découverte
    Bonne semaine
    Gros bisous créoles
    84
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 17:55

    Coucou me revoilà après des mois de traitement je vais mieux gros bious chère Véronique

    85
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 19:29

    très belles photos....comme toujours!

    bonne dimanche

    86
    Lundi 20 Novembre 2017 à 00:22

    Bonsoir Véronique, il me semble que tes silences et ton absence sont dus à un problème avec ton ordinateur. D'après ce que je lis, ça semble sérieux et bien ennuyeux. J'espère que ce ne sera pas trop grave et que tu vas vite rétablir tout ça, et bientôt te revoir. Bon courage, et bonne semaine tout de même. gros bisous. 

    87
    Lundi 20 Novembre 2017 à 06:04

    que de soleil !!!les miennes en manquent un peu mais nous avons  passé un tres bon sejour donc  c est le principal

    bonne journée ....pas encore ouvert les volets j ai un espoir qu il fasse beau!!!!!

    88
    Lundi 20 Novembre 2017 à 08:43

    J'espère que tu vas bien et que ta journée est sous le signe du soleil ??
    Moi !! aujourd'hui ,j'ai envie de te faire un tendre bisou
    pour te remercier du temps passé ensemble sur le net !
    et pour le bonheur que me procure tous tes billets  
    je te souhaite un agréable lundi et une très bonne semaine

    89
    Lundi 20 Novembre 2017 à 09:03

    et  bien moi j aie voulue déplacer toute seule une lourde remorque et voila aussitot un grand crac dans le dos et pas moyen de bouger ensuite  voila le résultat  donc je ne vais pas etre trop présente sur les blogs car etre assise ça fait assez mal  donc il va me falloir du repos pas mal et sans doute l osteopathe sauf que le mien est a la retrite maintenant il etait génial 

     je t embrasse 

    90
    Lundi 20 Novembre 2017 à 11:23

    Bonjour ma petite fleur

    Un petit coucou en pensant à toi

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    91
    Lundi 20 Novembre 2017 à 11:38

    Accueil

    Bonjour Véronique, j'espère que tu as passé un bon dimanche..

    Bonne journée, gros bisous

    92
    Lundi 20 Novembre 2017 à 12:34

    bon début de semaine ma belle, avec un temps moche aujourd'hui, , pas comme hier !!! on a pu se balader à chennevières sur marne à la plaine des bordes, y avait encore des arbres avec de belles couleurs et on a vu des ânes j'adore ça ! c'etait bien sympa !! mais bon à 16H30 on a plié bagage, à 17H le soleil etait déjà couché, on a goûté chez maman, un bon thé qui nous a bien réchauffé, et ma marraine avait acheté des petits fours.

    j'ai mon téléphone à m'occuper, je dois renter le nom de toutes les personnes que je connais, (celui que j'ai acheté pour l'entrée que le répondeur ne fonctionnait plus )  car ras le bol des démarcheurs j'en peux plus .. ils m'insupportent, y a une possibilité de le mettre silencieux en plus et ça passe directement sur le répondeur ! nickel mais bon le plus long c'est de rentrer les numéros des gens vais m'y coller cet am ..

    un bizou et une bonne journée à toi, espère que tu vas bien, caresses à bagherra flo

     

    93
    Lundi 20 Novembre 2017 à 14:26

    Bonjour Véronique,

    Une agréable promenade.

    J'aime beaucoup le petit pont de pierres.

    Bon début de semaine

    Bises

    94
    Lundi 20 Novembre 2017 à 15:25

    mon précédent com n'est pas passé

    95
    Lundi 20 Novembre 2017 à 18:17

    Une très belle balade sous les charmes de l'automne! gros bisous et belle soirée

    96
    Lundi 20 Novembre 2017 à 21:11

    Bonsoir Véronique,

    Pas eu de vos nouvelles je m'inquiète un peu, car pas de nouvelle article non plus sur votre blog. J'espère que tout va bien. je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit en espérant que tout va bien.

    97
    Mardi 21 Novembre 2017 à 14:38

    je viens souvent sur tes photos car la Région parisienne est pleine de très belles choses qui me réjouissent en venant te voir

    merci

    98
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 17:38

      En  cette  période  de  l’année  toutes  les  ballades  sont  magnifiques ..
    Dans  le  village  tous  les  arbres  rougissent  de  plaisir  en  pensant  qu'ils  vont  se  reposer  pour  l'hiver  avant  de  se  dévêtir .. c'est  pas  la  peine  de  pousser  les  feuilles , elles  tombent  par  milliers ...J'aime  beaucoup  l'Automne .. et  j'aimerai  hiberner  jusqu'au  printemps  ..
    Bonne  journee  douce  amie ..
    Bisous ..

    99
    Lundi 11 Décembre 2017 à 11:30

    Quelle bien jolie Balade Véronique et toujours de superbes clichés de pro...

    Magnifique partage,

    J'espère surtout que tu vas bien ma chère amie .

    Je m'inquiète un peu de toi, sans nouvelles  ...

    Bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :