• Marché de Noël des Champs-Elysées

    Marché de Noël 7

    "L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée." de  André Laurendeau

    Marché de Noël 6

    Cette année encore, une dizaine de marchés de Noël - leur nombre est volontairement limité par la Ville - vont s'installer dans divers quartiers de la capitale. Au Trocadéro, à Saint-Germain-des-Prés, du côté de Notre-Dame, à Montparnasse ou encore gare de l'Est. Mais le plus important reste celui qui se tient depuis 4 ans sur les Champs-Élysées. Avec 15,6 millions de visiteurs, c'est aussi le plus fréquenté des marchés de Noël de l'Hexagone.

    Quelque 180 chalets en bois des Vosges, vendant cadeaux ou spécialités artisanales, vont ainsi se poser, pour sept semaines d'affilée, en bas de la plus belle avenue du monde.

    Marché de Noël 1

    Marché de Noël 3

    Marché de Noël 2

    Marché de Noël 5

    Quelques photos du marché de Noël des Champs-Elysées. Il y en aura d'autres.

    « Cormorans au lac des MinimesLa photo du week-end : Au Lac Daumesnil (Février 2012) »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 05:43
    le Pierrot

    Coucou Véro, je pense que ce week end cette avenue sera noire de monde, non ? bisou et bon vendredi...

    2
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 05:43
    le Pierrot

    Coucou Véro, je pense que ce week end cette avenue sera noire de monde, non ? bisou et bon vendredi...

    3
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 06:39
    patriarch

    Plein de vie et de friandisses... Et bonne journée Amicalement

    4
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 06:39
    patriarch

    Plein de vie et de friandisses... Et bonne journée Amicalement

    5
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 07:44
    septsup

    bonjour titite... jolie promenade gourmande...  bonne journée

    6
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 07:44
    septsup

    bonjour titite... jolie promenade gourmande...  bonne journée

    7
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 07:50
    Nokomis

    Voilà de quoi commencer avec plein de calories !!!!!!!!
    Tu veux me faire craquer toi hein. Je vais faire des truffes tien demain ! hihihi
    Bises et bonne journée 

    8
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 07:50
    Nokomis

    Voilà de quoi commencer avec plein de calories !!!!!!!!
    Tu veux me faire craquer toi hein. Je vais faire des truffes tien demain ! hihihi
    Bises et bonne journée 

    9
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 07:58
    Marizou

    Je reprocherais aux marchés de Noël leur trop grand nombre.

    10
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 07:58
    Marizou

    Je reprocherais aux marchés de Noël leur trop grand nombre.

    11
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:05

    Bonjour Véronique, je croquerai bien dans une de ces pommes rouges et un petit morceau de pain d'épice me conviendrait si je n'étais pas au régime!..... Bon vendredi, gros bisous

    12
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:05

    Bonjour Véronique, je croquerai bien dans une de ces pommes rouges et un petit morceau de pain d'épice me conviendrait si je n'étais pas au régime!..... Bon vendredi, gros bisous

    13
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:09
    jeanine et rené

    depuis 4ans, je n'ai evidemment pas connu ce marché, (nous avons quitté Paris en 1988)  très attractifs ces marchés de Noel, et tu nous montres de tres belles photos, merci , bonne fin de semaine et grosses bises

    14
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:09
    jeanine et rené

    depuis 4ans, je n'ai evidemment pas connu ce marché, (nous avons quitté Paris en 1988)  très attractifs ces marchés de Noel, et tu nous montres de tres belles photos, merci , bonne fin de semaine et grosses bises

    15
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:30
    tulipe

    le sapin est mis mais pas enc decoré ...le temps est  ala pluie maintenant gros bisous 


    16
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:30
    tulipe

    le sapin est mis mais pas enc decoré ...le temps est  ala pluie maintenant gros bisous 


    17
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 09:47
    Hélène

    Hum que de bonnes choses tu nous fais voir ! j'adore les marché de Noël ,quand j'habitais les Alpes maritimes nous allions toujours à celui de Cannes il et grans et ce sont tous des petits chalets en bois ,nous buvions le vin chaud ,mangions une crèpe...........bon allez Hélène pas de nostalgie c'était.........

    Bonne journée Vero (ici il pleut)

    18
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 09:47
    Hélène

    Hum que de bonnes choses tu nous fais voir ! j'adore les marché de Noël ,quand j'habitais les Alpes maritimes nous allions toujours à celui de Cannes il et grans et ce sont tous des petits chalets en bois ,nous buvions le vin chaud ,mangions une crèpe...........bon allez Hélène pas de nostalgie c'était.........

    Bonne journée Vero (ici il pleut)

    19
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 09:51

    je n'y suis pas encore allé cette année;

    bonne journée, Véronique;

    amitiés;

    20
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 09:51

    je n'y suis pas encore allé cette année;

    bonne journée, Véronique;

    amitiés;

    21
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 10:06
    Framboise44

    les incontournables marchés de NOEL ... il y en a des jolis et des très moches ...

    22
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 10:06
    Framboise44

    les incontournables marchés de NOEL ... il y en a des jolis et des très moches ...

    23
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 11:23
    chatbada

    Bonojur ma Véro,

    Un coeur en pain d'épices, et une pomme d'amour enrobée de chocolat ... C'est "bon" Noël tout de même !

    J'ai acheté des papillotes ce matin ... n'ai pas pu résister !

    Gris aujourd'hui ! C'est d'un triste ...

    Je t'embrasse.

     

    24
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 11:23
    chatbada

    Bonojur ma Véro,

    Un coeur en pain d'épices, et une pomme d'amour enrobée de chocolat ... C'est "bon" Noël tout de même !

    J'ai acheté des papillotes ce matin ... n'ai pas pu résister !

    Gris aujourd'hui ! C'est d'un triste ...

    Je t'embrasse.

     

    25
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 11:40

    Bonjour Véro quel temps bizarre cette année,après le froid du début de semaine il fait doux et venteux aujourd'hui avec une pluie incessante depuis ce matin.Pas terrible non plus et puis surtout pas bon pour les douleurs et nous sommes gâtés de ce côté là mais ne sommes pas les seuls malheureusement!!!!
    Nous avons quand même passé un bon jeudi entre amis c'était bien et sympatique!
    Bon vendredi ma chère amie et gros gros bisous.Minouche

     

    26
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 11:40

    Bonjour Véro quel temps bizarre cette année,après le froid du début de semaine il fait doux et venteux aujourd'hui avec une pluie incessante depuis ce matin.Pas terrible non plus et puis surtout pas bon pour les douleurs et nous sommes gâtés de ce côté là mais ne sommes pas les seuls malheureusement!!!!
    Nous avons quand même passé un bon jeudi entre amis c'était bien et sympatique!
    Bon vendredi ma chère amie et gros gros bisous.Minouche

     

    27
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 12:00
    Gilles B2000

    Bonjour Véronique !
    Comme beaucoup d'entre nous, je suis très occupé par les préparatifs des fêtes de Noël, mais je prends quelques minutes pour venir te saluer ! Fabrication des foies gras samedi et dégustation de vins dimanche avec mes jeunes, alors pas beaucoup sur les blogs sans doute ! Aussi, je te souhaite d'avance une très bonne fin de semaine !
    Bisous à lundi !

    28
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 12:00
    Gilles B2000

    Bonjour Véronique !
    Comme beaucoup d'entre nous, je suis très occupé par les préparatifs des fêtes de Noël, mais je prends quelques minutes pour venir te saluer ! Fabrication des foies gras samedi et dégustation de vins dimanche avec mes jeunes, alors pas beaucoup sur les blogs sans doute ! Aussi, je te souhaite d'avance une très bonne fin de semaine !
    Bisous à lundi !

    29
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 12:20
    chantal

    Tu me fais saliver là !! j'adore le pain d'épice. Les pommes d'amour traditionnelles oui, mais pas au chocolat, ça ne me dit rien. Merci pour cet instant gourmand.

    Bisous et bon vendredi

    30
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 12:20
    chantal

    Tu me fais saliver là !! j'adore le pain d'épice. Les pommes d'amour traditionnelles oui, mais pas au chocolat, ça ne me dit rien. Merci pour cet instant gourmand.

    Bisous et bon vendredi

    31
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 12:42
    columbo1962

    Bonjour Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Bien que je n'ai jamais survolé ma région en hélicoptère ou en avion, ce sont bien des forêt tout au fond de la photo. Ma région est très campagnarde ça n'a rien à voir avec Paris qui possède une banlieue avec tout un tas de petites villes à perte de vue. Avec le logiciel gratuit google earth vous avez la possibilité de survolé toute la planète y compris ma région du Maine et Loire, comme ça vous verriez toute la campagne autour de la ville d'Angers. Les températures se sont un peu radoucies dans ma région, aujourd'hui il fait actuellement 11 degrés mais bon il pleut le ciel est vraiment gris, il ne fait pas un temps à mettre un appareil photo dehors! J'espère que vous allez bien. "Je n'ai pas eu d'autres messages de la part de d'Over Blog". En parlant d'Over BLog, vous ne savez pas quand il faudra faire le transfert de nos blogs sur la nouvelle plate-forme? Car ils ne disent rien donc impossible de savoir ou en est l'élaboration de leur nouvelle plate-forme informatique. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    32
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 12:42
    columbo1962

    Bonjour Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Bien que je n'ai jamais survolé ma région en hélicoptère ou en avion, ce sont bien des forêt tout au fond de la photo. Ma région est très campagnarde ça n'a rien à voir avec Paris qui possède une banlieue avec tout un tas de petites villes à perte de vue. Avec le logiciel gratuit google earth vous avez la possibilité de survolé toute la planète y compris ma région du Maine et Loire, comme ça vous verriez toute la campagne autour de la ville d'Angers. Les températures se sont un peu radoucies dans ma région, aujourd'hui il fait actuellement 11 degrés mais bon il pleut le ciel est vraiment gris, il ne fait pas un temps à mettre un appareil photo dehors! J'espère que vous allez bien. "Je n'ai pas eu d'autres messages de la part de d'Over Blog". En parlant d'Over BLog, vous ne savez pas quand il faudra faire le transfert de nos blogs sur la nouvelle plate-forme? Car ils ne disent rien donc impossible de savoir ou en est l'élaboration de leur nouvelle plate-forme informatique. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    33
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 12:50

    il est normal que ces enfants soient jeunes car c'est pour leur permettre d'aller à l'école ppur avoir plus tard un métrier et non de travailler dans les champs ou au bord des routes car les parents n'ont pas les moyens de leur payer l'école;

    il ne faut pas comparer avec la France où tout est gratuit;

    ailleurs et notamment en Asie, l'école est payante dès la maternelle et les pauvres en sont exclus;

    34
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 12:50

    il est normal que ces enfants soient jeunes car c'est pour leur permettre d'aller à l'école ppur avoir plus tard un métrier et non de travailler dans les champs ou au bord des routes car les parents n'ont pas les moyens de leur payer l'école;

    il ne faut pas comparer avec la France où tout est gratuit;

    ailleurs et notamment en Asie, l'école est payante dès la maternelle et les pauvres en sont exclus;

    35
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 14:27
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Véro
    Tu me fais rêver par tes superbes photos, tu apportes un peu de magie chez moi, tu es une fée en quelque sorte ! j'adore, tu me réjouis les yeux tel un enfant

    Merci ma douce amie pour toutes ces merveilles

    Bonne journée

    Gros bisous

    Méline

     

    36
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 14:27
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Véro
    Tu me fais rêver par tes superbes photos, tu apportes un peu de magie chez moi, tu es une fée en quelque sorte ! j'adore, tu me réjouis les yeux tel un enfant

    Merci ma douce amie pour toutes ces merveilles

    Bonne journée

    Gros bisous

    Méline

     

    37
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 14:38

    Bonjour véro je me laisserais bien tenté par une belle pomme d'amour,hum,et au chocolat,un plaisir hum et hum!bon apm à toi,bizzzzz.

    38
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 14:38

    Bonjour véro je me laisserais bien tenté par une belle pomme d'amour,hum,et au chocolat,un plaisir hum et hum!bon apm à toi,bizzzzz.

    39
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 15:04

    merci pour les infos sur ton appareil, je te demanderai conseil le jour où le mien me lâchera !! tu parles de limitation du nombre de marchés, sais-tu pourquoi ?? au fait as-tu fait les beingets ???

    bisous

    40
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 15:04

    merci pour les infos sur ton appareil, je te demanderai conseil le jour où le mien me lâchera !! tu parles de limitation du nombre de marchés, sais-tu pourquoi ?? au fait as-tu fait les beingets ???

    bisous

    41
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 15:45
    Evelyne, Tout Simple

    Qu'est-ce que c'est beau ! Ca fait rêver tout ça ! Bisous !

    42
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 15:45
    Evelyne, Tout Simple

    Qu'est-ce que c'est beau ! Ca fait rêver tout ça ! Bisous !

    43
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 16:27
    Marlène

    Bonjour Véronique,

    heummm que de bonne chose je choisis les coeurs en chocolat s'il t'en reste encore.....hihihi...

    j'espère que tu va bien

    je te souhaite une bonne fin d''après midi

    amitié

    44
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 16:27
    Marlène

    Bonjour Véronique,

    heummm que de bonne chose je choisis les coeurs en chocolat s'il t'en reste encore.....hihihi...

    j'espère que tu va bien

    je te souhaite une bonne fin d''après midi

    amitié

    45
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 17:37
    michele

    depuis que tu es sur skyrock je ne passe plus ici..pourquoi aujourd hui?????et que vois-je???nous avons mis la meme citation ce jour

     les grands esprits se rencontrent!!!!

    46
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 17:37
    michele

    depuis que tu es sur skyrock je ne passe plus ici..pourquoi aujourd hui?????et que vois-je???nous avons mis la meme citation ce jour

     les grands esprits se rencontrent!!!!

    47
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 17:48
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Véro
    Je viens de prendre 1 kg à regarder les délicieux chocolats dont je suis très friande
    Quand tu le veux aux beaux jours, tu viens chez moi et je t'emmène à Bruges qu vaut le déplacement

    Bonne soirée mon amie

    Gros bisous

    Méline

     

    48
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 17:48
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Véro
    Je viens de prendre 1 kg à regarder les délicieux chocolats dont je suis très friande
    Quand tu le veux aux beaux jours, tu viens chez moi et je t'emmène à Bruges qu vaut le déplacement

    Bonne soirée mon amie

    Gros bisous

    Méline

     

    49
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:06
    jean-pierre

    bonsoir Véro . tu perpétues la magie ! j'ai envie d'une de ces belles pommes . gros bisous 

    50
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:06
    jean-pierre

    bonsoir Véro . tu perpétues la magie ! j'ai envie d'une de ces belles pommes . gros bisous 

    51
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:18
    Chantal

    superbes tes photos merci pour ce partage. Bisous t bon week end

    52
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:18

    superbe marché

    j'aimerai le voir en vrai

    c'est beau

    53
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:18
    Chantal

    superbes tes photos merci pour ce partage. Bisous t bon week end

    54
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:18

    superbe marché

    j'aimerai le voir en vrai

    c'est beau

    55
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:34
    Arlette50

    Coucou Véro

    Miam miam les pommes d'amour... merci et bon week end...gros bisous

    56
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:34
    Arlette50

    Coucou Véro

    Miam miam les pommes d'amour... merci et bon week end...gros bisous

    57
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:38

    Pousse un peu plus loin et tu verras le marché de noël de La Défense. Je travaille juste au dessus. Ce midi il n'y avait vraiment pas grand monde avec le beau ciel bleu que nous avions. Bonne soirée. Yves

    58
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:38

    Pousse un peu plus loin et tu verras le marché de noël de La Défense. Je travaille juste au dessus. Ce midi il n'y avait vraiment pas grand monde avec le beau ciel bleu que nous avions. Bonne soirée. Yves

    59
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:42
    herisson08

    J'adore cette ambiance... malheursement dans mon village à part 3 lumières...

    60
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:42
    herisson08

    J'adore cette ambiance... malheursement dans mon village à part 3 lumières...

    61
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:58
    Claude-27

    Bonsoir Véronique, c'est la magie ces marchés de Noël !!! Il y en a partout maintenant !! Ca nous met dans l'ambiance festive des fêtes de fin d'année. Bonne soirée, bisous.

    62
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:58
    Claude-27

    Bonsoir Véronique, c'est la magie ces marchés de Noël !!! Il y en a partout maintenant !! Ca nous met dans l'ambiance festive des fêtes de fin d'année. Bonne soirée, bisous.

    63
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:59

    Bonsoir Véronique,

    Il est sympa le marché de Noël avec ses gourmandises.

    Je n'y suis pas encore allée cette année, i à la foire aux santons.

    Bonne soirée

    Amitiés 

    64
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 18:59

    Bonsoir Véronique,

    Il est sympa le marché de Noël avec ses gourmandises.

    Je n'y suis pas encore allée cette année, i à la foire aux santons.

    Bonne soirée

    Amitiés 

    65
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 19:46
    Marylou

    Wouah déjà vendredi soir...le week-end est arrivé bien vite...qu'il te soit agréable...amitiés

    66
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 19:46
    Marylou

    Wouah déjà vendredi soir...le week-end est arrivé bien vite...qu'il te soit agréable...amitiés

    67
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 20:21
    gootchai

    Haaaaaaa oui des pommes d'amour au chocolat!! je n'ai jamais vu cela!!!! bisoussssssssssss

    68
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 20:21
    gootchai

    Haaaaaaa oui des pommes d'amour au chocolat!! je n'ai jamais vu cela!!!! bisoussssssssssss

    69
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 20:36

    Bonsoir Véronique.

    Pluie par chez moi aussi, mais sans débordement et sans violence.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    70
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 20:36

    Bonsoir Véronique.

    Pluie par chez moi aussi, mais sans débordement et sans violence.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    71
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 21:33

    j'aime beaucoup la dernière photo! muxu

    72
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 21:33

    j'aime beaucoup la dernière photo! muxu

    73
    Samedi 15 Décembre 2012 à 00:34
    jonquille77

    j ai adorer cette balade que nous avons fait malgrer le grand froid :) gros bisous coupine ;)

    74
    Samedi 15 Décembre 2012 à 00:34
    jonquille77

    j ai adorer cette balade que nous avons fait malgrer le grand froid :) gros bisous coupine ;)

    75
    Samedi 15 Décembre 2012 à 01:53
    rené
    Bonjour Véronique très belle tes photos, sur la magie de Noël Hier beaucoup de perturbation pour passé sur vos blog (serveur en maintenance) Je te souhaite un très bon WE Nos amitiés bises Qing&René
    76
    Samedi 15 Décembre 2012 à 01:53
    rené
    Bonjour Véronique très belle tes photos, sur la magie de Noël Hier beaucoup de perturbation pour passé sur vos blog (serveur en maintenance) Je te souhaite un très bon WE Nos amitiés bises Qing&René
    77
    Samedi 15 Décembre 2012 à 06:47
    bellane

    moi j'adore**********************

    78
    Samedi 15 Décembre 2012 à 06:47
    bellane

    moi j'adore**********************

    79
    Samedi 15 Décembre 2012 à 09:45
    lyly1963

    Bonjour Véro je te souhaite un bon weekend , aujourd'hui il pleut et on as un peu de soleil , mais il fait froid . Merci pour la photo de toi et Sarah vous jolie toute les 2 Gros bisous a toi et au enfants de fred et moi bonn week-end .

    80
    Samedi 15 Décembre 2012 à 09:45
    lyly1963

    Bonjour Véro je te souhaite un bon weekend , aujourd'hui il pleut et on as un peu de soleil , mais il fait froid . Merci pour la photo de toi et Sarah vous jolie toute les 2 Gros bisous a toi et au enfants de fred et moi bonn week-end .

    81
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:16
    Bonjour Véro Ne t'inquiètes pas, tout va bien; simplement quelques soucis informatiques avec mon viel ordinateur qui est de plus en plus lent. Merci de ta fidélité et de tes coms. J'espère que tu vas bien; je te souhaite un bon dimanche; ici, nous avons la pluie ! A plus.
    82
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:16
    Bonjour Véro Ne t'inquiètes pas, tout va bien; simplement quelques soucis informatiques avec mon viel ordinateur qui est de plus en plus lent. Merci de ta fidélité et de tes coms. J'espère que tu vas bien; je te souhaite un bon dimanche; ici, nous avons la pluie ! A plus.
    83
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 18:40
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Véro

    Je rentre de ma fête de Noël de mon église et j'ai laissé mes coms en plan sans laisser de repère, je ne sais plus si je t'ai écrit

    C'est fait maintenant

    B onne soirée ma douce

    Gros bisous

    Méline

     

     

     

    84
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 18:40
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Véro

    Je rentre de ma fête de Noël de mon église et j'ai laissé mes coms en plan sans laisser de repère, je ne sais plus si je t'ai écrit

    C'est fait maintenant

    B onne soirée ma douce

    Gros bisous

    Méline

     

     

     

    85
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 19:10
    tulipe

    hello j espere que tu as passer une tres bonne journée lol pas enf fait le sapin donc verra demaine bisous

    86
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 19:10
    tulipe

    hello j espere que tu as passer une tres bonne journée lol pas enf fait le sapin donc verra demaine bisous

    87
    Lundi 17 Décembre 2012 à 01:23
    Cendrine

    Ma chère Véronique,

    Un merveilleux voyage au pays des gourmandises d'enfance...

    J'adore tes photos qui respirent la joie et les saveurs les plus douces!

    Merci pour ton message et pour la photo avec ta fille Sarah. J'espère qu'elle va bien et que vous passerez de très beaux moments festifs.

    Drôle de temps encore aujourd'hui! Je suis restée bien au chaud et j'espère que toi aussi. De toute façon, j'ai eu un week-end bien difficile (une violente hémorragie dans la nuit de vendredi à samedi, une de plus...). J'ai somnolé toute la journée et maintenant, malgré la fatigue, je n'arrive pas à dormir. J'espère que ta main va mieux. Je pense à toi, gros bisous!

    Cendrine

    88
    Lundi 17 Décembre 2012 à 01:23
    Cendrine

    Ma chère Véronique,

    Un merveilleux voyage au pays des gourmandises d'enfance...

    J'adore tes photos qui respirent la joie et les saveurs les plus douces!

    Merci pour ton message et pour la photo avec ta fille Sarah. J'espère qu'elle va bien et que vous passerez de très beaux moments festifs.

    Drôle de temps encore aujourd'hui! Je suis restée bien au chaud et j'espère que toi aussi. De toute façon, j'ai eu un week-end bien difficile (une violente hémorragie dans la nuit de vendredi à samedi, une de plus...). J'ai somnolé toute la journée et maintenant, malgré la fatigue, je n'arrive pas à dormir. J'espère que ta main va mieux. Je pense à toi, gros bisous!

    Cendrine

    89
    panka
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:43
    panka

    joe dassin a raison il y a tout ce que l on veut aux champs élizées sa chanson est tres belle , j aime toujours beaucoup cette chanson et lui aussi , ses chansons voulaient dire quelques choses au moins , maintenant pour moi chanteurs et chanteuses c est bien pour les jeunes car il faut tellmenet gesticulés pour danser que nos rotules  seraient en compote

     bisous ma belle

    90
    kryg77
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:43

    En cette période on a envi de tout acheter, car les tentations sont fortes...Mais il faut savoir rester raisonnable ....belle série très colorée....Bon we...Bisous Véro..

    91
    monica et la mer
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:43
    monica et la mer

    que de belles couleurs

     cà fait envie les belles pommes rouges

     bonne  journée  pour toi

     bises  Véro

    92
    ton amie tinon
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:43

    Bonjour, bonsoir, mon amie, ma bien chère Véro, me voici, oh ! les belles pommes d'amour, hum ! elles étaient bonnes ! Je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Donc, c'est le déluge sur la capitale. Nous, des averses éparses, mais les éclaircies devraient revenir à partir de demain. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Passe un bon week-end. Cela fait que tu n'as pas pu sortir. A bientôt, au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie marseillaise pour mon amie, ma tite parisienne.

    93
    myrtille
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:43
    myrtille

    c'est une veritable arnaque !! un attrappe-couillons pour touristes !!

    comme je t'ai dis, c'est pratiquement tout 'made in Chine' !!!et à des prix bien trop chers pour la qualité que c'est !!!

     

    94
    myrtille
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:43
    myrtille

    Ps il n'y a rien d'artisanal lol

    il y a eu un reportage et des articles là-dessus qui dénonçaient justement ces 'made in Chine' ....

    Quant à la légende de Noel et de l'enfance ..ce temps là est bien révolu malheureusement !!

    Avec tous les jouets en abondance et parfois beaucoup trop ...l'enfant ne sait plus apprecier ce qu'il a et le peu qu'il aurait comme avant c'etait comme ça et pas avec tout ce gachis d'argent dépensé pour que l'enfant ne joue plus avec son jeu 'cinq minutes' après ..(et qu'on revend sur Ebay ..)

    95
    panka
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:43
    panka

    joe dassin a raison il y a tout ce que l on veut aux champs élizées sa chanson est tres belle , j aime toujours beaucoup cette chanson et lui aussi , ses chansons voulaient dire quelques choses au moins , maintenant pour moi chanteurs et chanteuses c est bien pour les jeunes car il faut tellmenet gesticulés pour danser que nos rotules  seraient en compote

     bisous ma belle

    96
    kryg77
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:43

    En cette période on a envi de tout acheter, car les tentations sont fortes...Mais il faut savoir rester raisonnable ....belle série très colorée....Bon we...Bisous Véro..

    97
    monica et la mer
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:43
    monica et la mer

    que de belles couleurs

     cà fait envie les belles pommes rouges

     bonne  journée  pour toi

     bises  Véro

    98
    ton amie tinon
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:43

    Bonjour, bonsoir, mon amie, ma bien chère Véro, me voici, oh ! les belles pommes d'amour, hum ! elles étaient bonnes ! Je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Donc, c'est le déluge sur la capitale. Nous, des averses éparses, mais les éclaircies devraient revenir à partir de demain. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Passe un bon week-end. Cela fait que tu n'as pas pu sortir. A bientôt, au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie marseillaise pour mon amie, ma tite parisienne.

    99
    myrtille
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:43
    myrtille

    c'est une veritable arnaque !! un attrappe-couillons pour touristes !!

    comme je t'ai dis, c'est pratiquement tout 'made in Chine' !!!et à des prix bien trop chers pour la qualité que c'est !!!

     

    100
    myrtille
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:43
    myrtille

    Ps il n'y a rien d'artisanal lol

    il y a eu un reportage et des articles là-dessus qui dénonçaient justement ces 'made in Chine' ....

    Quant à la légende de Noel et de l'enfance ..ce temps là est bien révolu malheureusement !!

    Avec tous les jouets en abondance et parfois beaucoup trop ...l'enfant ne sait plus apprecier ce qu'il a et le peu qu'il aurait comme avant c'etait comme ça et pas avec tout ce gachis d'argent dépensé pour que l'enfant ne joue plus avec son jeu 'cinq minutes' après ..(et qu'on revend sur Ebay ..)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :