• Parc des Buttes Chaumont : Mouettes rieuses

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2011 à 07:01
    Martine

    Quelles sont belles tes photos. Ces oiseaux iradient la lumière. Si tu ne vois pas l'océan, tu as le rire des mouettes. Superbe!

    Gros bisous de bonne journée

    Martine

    2
    Samedi 19 Novembre 2011 à 07:09
    lapinbleu2
    coucou tite véro !!
    les mouettes c'est trés beau..
    bon week end ensoleillé j'espère..
    amicalement.. jean claude..
    3
    Samedi 19 Novembre 2011 à 07:23
    Marizou

    La mouette est gracieuse contrairement au goéland pataud.

    4
    Samedi 19 Novembre 2011 à 07:46
    bellane

    bonjour,pas facile de vivre dans le conflit je te comprend***je pense très fort à toi bisous*

    5
    Samedi 19 Novembre 2011 à 07:46
    bellane

    ps**magnifique tes photos

    6
    Samedi 19 Novembre 2011 à 07:50
    7
    Samedi 19 Novembre 2011 à 08:10
    nenette206

    bonjour véro
    super bien pris l'envol de la mouette
    bon week-end
    grosses bises
    janine

    8
    Samedi 19 Novembre 2011 à 09:04
    talonaiguille46

    encore des photos magnifiques..; bonjour Véro !! ce matin je me fais un honneur de ne pas t'oublier dans mes coms... je te souhaite un excellent samedi espérant que tes problèmes vont s'arranger... je t'envoie plein de bisous de soutien.. à bientôt mon amie, claire

    9
    Samedi 19 Novembre 2011 à 09:30
    monique 75

    Superbe d'avoir pu photographier cette belle envolée

    merci pour les photos bon samedi  bises monique

    10
    Samedi 19 Novembre 2011 à 09:52
    Jean

    Bonjour

    C'est rigolo des oiseaux qui rient  !!!

    Bon week-end à lundi

    Jean

    11
    Samedi 19 Novembre 2011 à 10:45
    danyl12

    bonjour véro ,j'ai vue ton com chez marithé ,la vie n'est pas tout rose .j'ai eue Anne au téléphone et elle ne va pas bien du tout ,elle voit un médecin mais ses angoisses et sa peur la ronge .le temps est à la pluie alors je vais me reposer à la maison .gros bisous dany

    12
    Samedi 19 Novembre 2011 à 10:53

    bonjour  veronique .......ici c' est du soleil que l' on a enfin ce matin  alors je t' en envoie  un peux si tu l as pas  et te souhaites  un bon weekend ...j ai  vue  que tu avais encore des problemes  avec la voisine  faut te demener  et trouver a demenager  vas a la mairie emmerde les toutes  les semaines  il finiront  par en avoir mare de  te voir  et peux  etre que la tu auras sastifaction c 'est pas simple   et de vivre toujours harceler  ce n est pas  drole non plus je prefere  ma petite vie a la campagne on moins je suis tranquille  c est d autres problemes  tel que la santé  mais bon  c est helas la vie ...  passe une bonne journee... gros bisous

                  

    13
    Samedi 19 Novembre 2011 à 11:14
    jean-pierre

    bonjour Véro . rieuses et joueuses en même temps . un beau ballet . de gros bisous .

    14
    Samedi 19 Novembre 2011 à 11:32
    chantal

    J'en ai vu un plein champ hier dans le blé nouveau. Je n'avais pas le temps de m'arrêter à l'allée et au retour, il n'y avait plus personne... tant pis.

    Bonne journée à toi, bisous et profites encore de l'automne, il nous reste un mois avant le solstice d'hiver.

    15
    Samedi 19 Novembre 2011 à 11:34

    BJR VÉRONIQUE, JE ME SOUVIENS TRÈS BIEN DE CE JOLI PARC.. Où JE ME SUIS PERDUE.. EN JUIN DRNIER !

    AI VU TON COM ! C'EST IGNOBLE !! D'ABORD, FAUDRAIT QU'ELLE PROUVE CE QU'ELLE PRÉTEND, DES PHOTOS D'ELLE SUR UN SITE DE PROSTITUTION !! VRAIMENT DINGUE !! MAIS LES FLICS NE CHERCHERONT MÊME PAS, ET LES MAINS COURANTES, TU SAIS CE QUE C'EST ! INUTILES... TU AS RAISON, DEMANDE L'AIDE JURIDICTIONNELLE, ET FAIS CE QU'IL FAUT AUSSI CONTRE TON BAILLEUR... CETTE SITUATION EST INTOLÉRABLE !! BON COURAGE ET SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI, GROS BISOUS 

    16
    Samedi 19 Novembre 2011 à 11:43
    dalma-dog

    Salut mon amie véro, belles photos!!!, le soleil est là !!!!!!!je te souhaite un bon week-end, bise a+

    17
    Samedi 19 Novembre 2011 à 11:46
    Gilles-B2000

    Bonjour Titeparisienne !
    J'ai profité du beau temps d'hier pour mettre un peu d'ordre dans le jardin. J'ai notamment fait un grand feu pour brûler toutes les branches que j'avais coupées il y a plus d'un mois. Tout cela m'a pris la journée entière et je n'ai même pas allumé l'ordinateur ! Aussi, je rattrappe mon retard en lisant tes derniers articles que je n'avais pas vus.
    J'espère que tu vas bien, je te souhaite en tout cas un bon weekend ! Bises !

    18
    Samedi 19 Novembre 2011 à 11:52
    dani-elle

    wow ces beaux cichés bien nets, bravo véro! 

    bon samedi, muxu

    19
    Samedi 19 Novembre 2011 à 13:12
    Anne Bilou

    bonjour véro

    ah joli !

    l'envol superbe

    et sur la deuxième on dirait

    qu'elle s'amuse à sautiller sur l'eau

    tout gros bisous passe une bonne après midi

    20
    Samedi 19 Novembre 2011 à 13:27
    le Pierrot

    Coucou Véro, sont jolies tes mouettes, coincidence, demain maon billet traite d'une copine à moi, une belle mouette, tu verras...bise et bon week en...

    21
    Samedi 19 Novembre 2011 à 15:30
    TATOU

    Bonjour Véronique, Je reste admirative pour tes splendides photos. Chez nous, les mouettes sont les seules à rire car, agressives, elles s'attaquent parfois aux pigeons et même aux goélands. J'espère que tu vas pouvoir rapidement déménager ce n'est plus une vie pour toi et tes enfants. Amitiés sincères.

     

    22
    Samedi 19 Novembre 2011 à 16:12
    gootchai

    Hooooooooooo elles sont super belles tes deux photos!! J'adore!! bisousssssssss

    23
    Samedi 19 Novembre 2011 à 17:23

    Bonjour Véronique j'adore ces photos sur l'eau !!! Je te souhaite de passer un bon week end !!! Du soleil chez nous !!! Gros bisous !!!

    24
    Samedi 19 Novembre 2011 à 18:05
    chatbada

    Bonsoir ma Titite Véro,

    J'espère que tu as pu te détendre un peu et que tu as passé du bon temps à la ménagerie avec tes petits .

    Elles ont bien de la chance ces mouettes d'être rieuses ...

    Bonne soirée mon amie

    Gros bisous du coeur

    25
    Samedi 19 Novembre 2011 à 18:13
    tulipe

    que t arrives ?? t a pas dormi cette nuit ?? gros bisous 


    26
    Samedi 19 Novembre 2011 à 18:25
    chevrette13

    bonsoir Véronique...tes photos sont très belles !! contraste entre l'eau et les oiseaux !! alors ce matin tu n'as pu monter dans mon train, le diapo a été programmé plus tard !!

    bisous

    27
    Samedi 19 Novembre 2011 à 18:33
    chris03

    Aussi rieuses qu'en bord de mer!

    28
    Samedi 19 Novembre 2011 à 18:38
    J-P DUDUL
    Bonjour Véro A mon tour, je te souhaite un très bon week-end dans ton majestueux Paris ! Gros bisous.
    29
    Samedi 19 Novembre 2011 à 20:31

    c'est tro)p beau

    un ptit kikoo ma douce

    j'suis en retard

    la journée a été plutôt chargée

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    30
    Samedi 19 Novembre 2011 à 20:50
    mel-and-tof

    Bonsoir Ma douce Véro

    Superbes clichés

    J'ai été absente une bonne partie de la journée mais je viens te faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée

    Bisous

    Méline

    31
    Samedi 19 Novembre 2011 à 21:51

    je vois beaucoup de mouettes en tous genres en ce moment dans le Finistère où je profite du soleil

    32
    Samedi 19 Novembre 2011 à 21:58
    eukéladé

    Je comprends qu'elles soient joyeuses les mouettes, comme nous par cette si belle journée, encore exceptionnelle , du soleil et de la douceur, on oublie qu'on arrive en décembre. Bisous Véro.

    33
    Samedi 19 Novembre 2011 à 22:40
    Eliane
    <address> Bonsoir Véronique , ah les rieuses, rendues célébre par Gaston Lagaffe...
    </address> <address> </address> <address> tres belle fin de soirée et douce nuit   Rose rouge </address>
    34
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 18:46
    Patrick-l'autunois

    Belles prises !!!!!!!!!

    35
    panka
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:14
    panka

    hier nous sommes allés pour la derniere fois chez le beau frere et la belle soeur d istres qui viennnent de vendre leur maison ici , et tant mieux car elle commence  a m agacer , elle n a aucune parole mais alors aucune , une mauvaise fois qui est bien ancrée en elle , on lui a rendus mille service deja il y a dix ans en lui cherchant donc une maison par ici , nous avons parcourus des centaines de kilometres pour cela , mon mari a poser la cloture seul autour du terrain de 5000 metres carrés , abattus des arbres , mit de la chaux sur tout le terrain ; et le nettoyé tous les ans , etc etc et maintenant qu il faut qu elle déménage bien sur , elle a tout donné  a ceux qui ne lui ont jamais aidé , mais alors jamais , meme a un neveu qui n était jamais venu chez elle , moi ça me bouffe carrement , surtout le bois de chauffage que mon mari (( son frere )) avait encore abattu il y a un mois , elle nous l a promit , mais elle la promit a un neveu aussi , donc ça nous passe sous le nez , et ce bois aurait été pour notre fils qui chauffe ainsi

    je crois que je vais faire un copié collé de ce com pour l envoyer a d autres ça va peut etre me faire passée ma colere

     bisous

    36
    mamie lucette
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:14

    Bonjour Véronique, les photos de ces mouettes me ramènent quelques années en arrière lorsque je résidais au bord de la mer. J'adore la mer et elle me manque . Bon samedi et gros bisous

    37
    columbo1962
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:14
    columbo1962

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Décidément à la lecture de votre commentaire je crois comprendre que vous n'arrivez absolument pas à avoir la paix avec cette femme, mais bon si vous m'envoyez un message je le lirai attentivement tout en sachant que j'aurais bien du mal à vous donnez des conseils, car à mon avis cette personne ma l'air borné et apparement tenace si j'en juge par ce que vous m'expliquez, c'est vraiment incompréhensible une telle haine, mais je connais un peu ce genre de chose, car lorsque je constate la haine qu'à pour moi le sale type qui vit avec ma mère alors que je ne jamais rien fait à ce fumier, c'est tout aussi incompréhensible que votre situation à vous, sauf que fort heureusement ce connard vit à plusieurs kilomètres de chez moi! Comme explication il m'a dit qu'il n'aimait pas ma gueule, j'ai au moins une explication quand même! Espérons que cette forme de persécution ne dégénère pas, il faut que votre assistance sociale se bouge et règle ce problème et cela pour votre sécurité et celle de vos enfants. Si comme vous me le dites vous avez peur de sortir de chez vous ce n'est pas une vie ça! Je ne sais quoi vous dire afin de vous rassurez, car franchement si j'étais à votre place je ne serais pas rassuré non plus. Je vous souhaite néanmoins une bonne soirée, peut-être tout comme moi devant l'émission de Patrick Sébastien le plus grand cabaret du monde et celle de Laurent Ruquier ensuite. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    38
    Dimanche 14 Juin 2015 à 17:13

    Quel régal votre reportage sur ce beau Parc des Buttes-Chaumont ! Je m'y suis souvent promenée, le dimanche. L'amie de mon beau-père habitant le 19e...

    De jolies mouettes rieuses !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :