• Petite balade aux Buttes Chaumont ce matin ...

    Ce matin j'avais des démarches à faire à la Mairie du 19ème. En rentrant je suis passée par le Parc des Buttes Chaumont où j'ai rencontré mon ami le canard de Barbarie ... Il m'a regardé d'un air bizarre ... 

    25 Juillet 2011 Photo canard Barbarie 1

    25 Juillet 2011 Photo canard Barbarie 2

    « Voilier au port de GrenelleParc des Buttes Chaumont : Le robinier »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2011 à 13:06
    Christine7478

    Bonjour Véro, Ton ami le canard ne doit pas aimer le lundi.... sourire .  Nous repartons demain dans les Alpes  Bonne journée Bisous Christine

    2
    Lundi 25 Juillet 2011 à 13:08
    TititeParisienne

    Bonjour Gavroche ; Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Véronique.

     

    3
    Lundi 25 Juillet 2011 à 13:51
    Tootsie

    je sais de quoi souffre ton canard, il a besoin de changé d'air et il faudrait qu'il vienne un peu en Bretagne se refaire une belle santé .... rire

    cordiales pensées

    4
    Lundi 25 Juillet 2011 à 14:09
    Anne Bilou

    bonjour véronique

    beh non il a l'air plutôt de te saluer je trouve

    tout gros bisous passe une bonne après midi

     

    5
    Lundi 25 Juillet 2011 à 14:26
    Eliane

    Bonjour Véronique, il t'a montré son meilleur profil !!


    Le temps est doux, on sent que l'été revient...

    a demain et belle journée

     



    6
    Lundi 25 Juillet 2011 à 14:30
    anbenedicte

    Hello Véro ..on ne se croirait plus à Paris.. Tu as donc l'habitude de le cotoyer ce canard là. Qu'est ce que tu lui as fait pour qu'il te regarde bizarrement? Tu as oublié son pain...

    Bonne journée

    7
    Lundi 25 Juillet 2011 à 14:33
    Marizou

    Je découvre le canard de Barbarie, je ne le voyais pas du tout comme cela !

    8
    Lundi 25 Juillet 2011 à 15:22
    mel-and-tof

    Bonjour mes amis    

    Ceci est un copier coller pour tous ceux qui m’ont soutenue dans ma peine qui est si profonde et si diificile à estomper  

    Je reviens doucement vous remercier de tout mon cœur pour votre grande fidélité et cette si grande générosité qui vous caractérise mes amis     

    Je viendrai commenter vos articles demain

    Gros bisous  

    Méline

    Merci ma puce pour son soutien quotidien et ton réconfort ,merci aussi de tout coeur pour ce superbe poême pour ma petite Samba ,elle me manque tellement et j'ai si mal !

    9
    Lundi 25 Juillet 2011 à 15:46
    gegouska

    hebergeur d'image" />

    10
    Lundi 25 Juillet 2011 à 15:48
    jean-pierre

    bonjour Véro . c'est vrai qu'il te regade d'une drôle de façon ! tu étais habillée comment ? gros bisous 

    11
    Lundi 25 Juillet 2011 à 17:20
    chevrette13

    tu sais pourquoi ??? parce que tu n'es pas venue pour lui, un peu vexé !! pour mon lézard vert j'avais une peur bleue pour le photographier !! bisous

    12
    Lundi 25 Juillet 2011 à 18:25
    Papyclau

    Bonjour Véronique, il ne t'a peut être pas reconnue !!! Ou peut être attendait il un crouton de pain !!! lol !!! Bon après midi, bises. Claude.

    13
    Lundi 25 Juillet 2011 à 18:32
    TATOU

    Bonsoir Véronique, Moi aussi, je pense comme chevrette, il est vexé de ne pas avoir ta visite plus souvent d'où cet air dédaigneux. Agréable soirée. Sincères amitiés.

    14
    Lundi 25 Juillet 2011 à 18:51

    ici de la pluie tte la journée mais il ne fait pas froid et demain enc de la pluie pfffffffff 


    15
    Lundi 25 Juillet 2011 à 19:12
    chris03

    C'est pourtant un beau temps pour les canards, mais il n'aime peut-être pas qu'on le photographie!

    16
    Lundi 25 Juillet 2011 à 20:33

    Il a la tête d'un "maire de basse-cour", je trouve!

    17
    Lundi 25 Juillet 2011 à 20:35

    trop mignonnnes tes photos

    passe une agréable fin de journée

    pour moi aujourd'hui c'était les achats de la rentrée

    j'suis épuisée

    ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    18
    Lundi 25 Juillet 2011 à 20:39

    qu'il; est beau, malgré sa tête un peu bizarre

    merci d'avoir partagé cetb arrête avec nous, Véronique

    bonne soirée

    bisous

    19
    Lundi 25 Juillet 2011 à 20:47
    chantal

    Je trouve ce canard vraiment très moche... mais bon, le pauvre n'y est pour rien.

    Merci pour ton poème, ça me fait plaisir et ça m'a touchée, tout comme le commentaire que tu as laissé chez Anne bilou.

    Bonne soirée, bisous...

    20
    Lundi 25 Juillet 2011 à 20:55
    tchielorraine54

    bonsoir Veronique une bien triste journee pour toute la famille
    notre chienne SARA a du etre euthanasiee
    elle allait avoir 10 ans en octobre....
    cote meteo nous avons eu une belle journee
    je te souhaite une bonne fin de soiree
    amitie bisous Edith

    VOICI LA DERNIERE SEMAINE DE JUILLET....

    21
    Lundi 25 Juillet 2011 à 21:45
    tienouz

    Et encore il ne t'as pas tiré la langue. non mais aussi imagine le nombre de clichés auxquels il est soumis, y'a de quoi faire la grimace bonne soirée

    22
    Lundi 25 Juillet 2011 à 22:30
    Sourour/Hyba la Maro

    bonsoir Véro on a bien coisi son nom à ce canard

    pour elesac non j'ai trouvé je n'ai pass essayé mais je vois que l'idée est super

    bises et amitiés

    23
    Lundi 25 Juillet 2011 à 22:51
    Sourour Hyba la Maro

    re v=Véro chez nous le temps de chaleur continue

    depuis fin amrs pas de pluie le ramadan approche à grands pas le 1er Aoùt Insha Allah

    ma fille va bien elle vient d'avoir ses 30 ans pour moi çà va hamdoulilla comme on dit et comme aprtout des hauts et des bas mais quand on a notre santé on dit hamdoulila du matin au soir

    24
    Lundi 25 Juillet 2011 à 23:42
    passion59

    Bonjour vero , toujours la grisaille chez nous , trops , c'est trops , on ne peu même plus faire nos petites ballades sniffff..... , du coup velo d'appartement oblige , si on veut garder la forme , et toi comment vas tu ? toujours aussi jolie tes photos , dit moi tu ne ma pas repondu au com que je t'ai laissé en privé , ou je te demander conseil quand a la marque d'un apareil photo, je veux changé le mien se fais un peu vieux , c'est un olympus mais je voudrai un objective plus puissanrt , es ce que tu peu me coseillé la dessus , je t'en remercie , passe une bonne journée bisoous Claudine 

    25
    Mardi 26 Juillet 2011 à 17:49
    Michel_Le billet de

     Il était mal réveillé  ? .....

    Bises Véronique

    Michel

    26
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 15:52
    Roselyne

    Ohhh ! j'adore cette photo ! elle me rappelle le canard de barbarie que mes parents avaient lorsque j'étais enfant. Nous ne l'avons jamais mangé car il faisait partie de la famille, nous l'appelions " l'empereur ", c'est dire son importance ! . Je t'embrasse.

    27
    Mardi 2 Août 2011 à 15:13
    myrtille

    c'est vrai qu'il se tient toujours au meme endroit ;)

    pas farouche en plus ;)

    28
    panka35
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:19

    oh oui nous on dirait que ce canard a la creve , je ne sais pas si on leur donne des graines avec ce qu il faut pour les purger

     aujourd hui comme hier il fait a peu pres du beau temps , je pense que maintenant je vais aller couper mes fleurs abimées par ci par la , aujourd hui ou un autre jour va bien falloir que je le fasse

     bisous a toi

    29
    columbo1962
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:19
    columbo1962

    Bonjour Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Effectivement ce canard à l'air bizarre, mais bon il a peut-être été surpris par votre appareil photo tout simplement, et d'après les lueurs que je vois sur les photos, vous avez du utiliser le flash je pense. Toujours une météo pas très agréable sur le Maine et Loire, pendant ce temps je ne peux pas aller faire de photos avec mon vélo c'est énervant! D'après ce que vous m'aviez écrit dans un de vos commentaire, vous allez acheter votre nouvel appareil photo le mois prochain, j'espère que vous ferez du bon travail avec! En ce qui me concerne, je me dis que j'aurais du acheter le mien beaucoup plus tôt que je ne l'ai fait, car faire des photos avec un reflex numérique c'est différent d'avec un compact, mais bon tout ceci n'est pas donné c'est un investisssement, donc cela oblige à faire des choix lorsque comme moi on a pas la fortune à Rotchil pour prendre une expression populaire bien connue! J'espère que vous allez bien ainsi que votre moral, bien que je crois comprendre que vous avez quelques soucis adminitratif! Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre gentillesse et votre sincère et fidèle amitié.

    30
    ta tinon, ta tite ma
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:19

    Bonsoir, ma bien chère Véronique, et bien dis donc, un drôle de canard, donc, c'est un canard de barbarie, barbare, hi ! hi !, je l'avais comparé à une volaille qui glousse, hi ! hi ! Je passe te remercier de ta bonne visite qui me fait énormément plaisir, de ton bon commentaire. Super, cette musique de fond, je tape au rytme de la musique, hi ! hi ! Je te souhaite une bonne semaine, là, une bonne soirée, une bonne nuit avec des beaux rêves. Au plaisir, mes très tendres amitiés, de très gros bisous, ta tite marseillaise.

    31
    IDEFIX43
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:19
    IDEFIX43

    BONSOIR  VERONIQUE   MERCI    DE  TES  GENTILS  PASSAGES   MA  PUCE ....MERCI  DE TES  BONS  SOUHAITS   CONCERNANT  LES JEUNES  MARIES..........VOUI   TOUT  S EST  BIEN PASSE......JOLI  MARIAGE   .....ET  TRES  BONNE  AMBIACE....DE PLUS  NOUS AVONS  EU    UN TEMPS MAGNIFIQUE     JOLIE  PETITE   VILLE  BALNEAIRE     LE  TREPORT.........AUJOURD  HUI  ENCORE AU HAVRE  ...  QU EST CE QU ILFAIT  FRAIS  ...VRAIMENT  BESOIN   DE     SOLEIL  ET  DE CHALEUR     ...BONNE  SOIREE  VERO TENDRES ET  DOUX BISOUS   ...JICE

    32
    miguy
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:19
    miguy

    Peut-étre n'est  il  pas  content  de  voir  le  soleil  revenir ?

    Passe une trés bonne journée Véro,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :