• Port de Javel au Port de Suffren, sculptures au fil de l'eau : La balade à vélo

    Plus que deux jours pour voir les sculptures de Carmona.

    Aujourd'hui je vous montre la balade à vélo.

    28 septembre 2011 La balade à vélo 1 bis

     

    28 septembre 2011 La balade à vélo 2

    « L'hôtel de Ville : La Salle de travail des ConseillersPort de Javel au Port de Suffren, sculptures au fil de l'eau : Le cheval »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 02:13
    TititeParisienne

    ... Aucune idée, va falloir que je me renseigne !

    2
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 02:15
    TititeParisienne
    Bonne journée Gavroche, bises Véronique.
    3
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 03:15
    bonjour
    bravo tu as trouvé, c'est fort bien fait ce montage
    passe une bonne journée bises
    rené
    4
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 05:39
    patrick
    hello je trouve ce genre d'art vraiment genial ,bonne journee bises
    5
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 06:03
    michele
    et bien dis donc..;tu as l'air un peu rouillée sur ton vélo!!!!
    ppfffttt......pas tres recherché mais ce matin au réveil je n'ai pas trouvé mieux......
    je te souhaite une bonne journée avec encore de belles photos a nous montrer.....attention en velo ..ne tombe pas!!!!!!
    6
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 07:36
    Marizou
    Toujours plus expressives ces sculptures !
    7
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 07:42
    gegouska
    Bonjour Véronique, tu peux me répondre sur http://Gegouska.over-blog.com, car je ne vais pas souvent sur mon second blog depuis qu'over a réparé les identifiants sur les com gros bisous
    8
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 07:42
    Jackie
    J'aime beaucoup
    Merci
    9
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 08:09
    mel-and-tof
    Bonjour ma douce Véro
    Je crois que c'est une des plus belle, elle semble tellement vraie
    Je te souhaite ma puce une bonne journée
    Gros bisous
    Méline
    10
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 08:17
    le Pierrot
    Bonjour Véro, très chouette cette sculpture, j'adore ça...j'ai un paquet de photos sur cela, réalisées dans les pays nordiques, faudra que je fasse une note avec...bisou et bonne journée...
    11
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 08:22
    bonjour amie véro.Gros bisous ensoleillés et agréable journée à toi
    12
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 08:43
    nenette206
    c'est dommage que cela se termine,car c'était beau
    beau soleil encore aujourd'hui
    bonne journée et grosses bises
    janine
    13
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:00
    tulipe
    merci pas facile mais faut y croire c pas trop .....gros bisous
    14
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:28
    superbe expo que je n'aurai pas eu le temps de voir, ce sera pour la prochaine fois
    bisous , Véronique
    15
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:39
    AD-Mary44 devenue 49
    Enfin, je rattrape mon retard et je visite tes articles. j'ai été absente et pourtant je pense bien à toi notamment lorsque je me bats avec mon appareil photos. Il faut que je lise à nouveau le mode d'emploi mais je ne suis pas très patiente pour cela.
    Enfin, j'arrive à prendre notre Gazelle en photos - il faut absolument que j'essaie la vidéo car lorsqu'elle nous ramène sa petite souris afin que nous puissions la relancer, c'est trop mignon.
    Bon, mais parlons de ces belles photos que tu nous offres : je suis entousiaste par ces sculptures en "ferraille" qui ont tant de charme.
    gros gros bisous et à très bientôt
    Comment vas-tu ?
    16
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 10:12
    le Pierrot
    Véro pour te répondre : j'ai un Nikon D300s, et un objectif Nikkor 18/200, et j'en suis bien content, j'espère ne pas craquer au salon de la photo à Paris début octobre, je pense que je vais laisser ma carte bleue à la maison...
    17
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 10:27
    J-P DUDUL
    Bonjour Véro

    Magnifiques ces sculptures !!!

    Non ce n'est pas une rose, cette fleur appartient à un arbre, mais lequel ???

    Gros bisous Véro.
    18
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 10:45
    Jean-Luc
    Bonjour, magnifique et très vivante cette sculpture, bonne journée. Amitiés
    19
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 12:07
    gootchai
    Vraiment superbe et impressionnante de réalisme!! J'aime! bisousssssssssssssss
    20
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 13:46
    chevrette13
    en plus c'est vrai les chiens qui courent après les vélos !! des vraies observations de la vie courante ces sculptures !! bisous et bonnes fêtes
    21
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 14:20
    Anne Bilou
    bonjour véro
    j'aurai vraiment aimé pouvoir les visiter et le long de la seine en plus que du bonheur
    tout gros bisous mon amie passe une bonne après midi
    sous un été indien qui fait du bien
    22
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 16:14
    ptefleurs18
    bonjour vero ......attention il vas ce casser la figure avec le chien jolie sculptures ....me revoila apres une matinee bien remplie ..un enterrement n 'est pas chose simple a voir il y avais beaucoup de monde mon article n avais rien a voir avec edith je ne savais pas pour son compagnon je suis desoler pour elle de ce qui lui est arriver ..... je ne l 'as voyais plus depuis tres longtemps alors je n y allée plus non plus .. ........je fais tous mes coms car depuis lundi je dois dire que j ai pas eu beaucoup de temps a moi ......je te souhaites une agréable après midi avec ce beau temps ..bisous
    23
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 17:37
    Kamelyon
    Belles photos pour moi, photographe et cycliste (sourires).
    Bon mercredi !
    @micalemnt,
    Kamelyon
    24
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 18:04
    nikou66
    ça fait longtemps qu'il court à côté du vélo, bisous véro
    25
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 18:23
    veronique
    elle est très "vivante" avec le chien .... bisous
    26
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:18
    fr beaux clichés
    je te souhaite une douce fin de journée

    je te pique ton soleil et t'envoie un peu de rosée

    ti bo

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•
    27
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 20:35
    dani-elle
    bsr, j'aime beaucoup , c'est drôlement bien réalisé; muxu
    28
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 21:14
    Vraiment belles! Je regrette de ne pas les avoir vues "en vrai"!
    29
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 23:02
    chris03
    Je rentre de ma campagne et viens voir tes derniers articles, trés originales tes vues sur la Tour Eiffel!
    30
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 02:46
    bonjour Véronique
    nous sommes en pré-alerte typhon, pour le moment jute des coup de vent, pas grave...a suivre...lol
    bonne journée bises
    rené
    31
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 05:51
    michele
    bein ..pas de nouveautés ce matin ..il est vrais que si tu pédales sur les velos que tu nous montres tu ne vas pas aller loin......
    Je sais .....on va dire que je n'apprécie pas l'art ......
    mais si!!!!mauvaise langue!!!!mais dire que c'est beau...;tout ci tout ça!!!c'est banal!!!
    et puis ..si les photos etaient moches on n'apprécierait pas les sculptures!!!!!donc bravo aux artistes!!!!(sculpteur et photographe!!)
    32
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 07:50
    nenette206
    j'aurais peur qu'il me mordre ce chien
    ces sculptures étaient vraiment belles
    bonne journée
    grosses bises
    janine
    33
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 13:16
    Roselyne
    J'aime beaucoup le chien qui suit la roue ! Très original ! Gros bisous.
    34
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 06:04
    gegouska
    Bonjour, Véronique j'espère que tu vas bien je te souhaite un bon week end gros bisous.On ne peux pas mettre de photos sur le com aujourd'hui bizarre
    35
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 06:42
    philippe41
    bonjour véro, merci pour le partage de cette expo que tu as aimé et que tu m'as fait aimé..je n'ai malheureusement pas eu le temps d' aller, faut dire qu'il y a tant à faire dans notre belle capitale...
    courrir !!! quan don habite paris je n'ai jamais éprouvé ce sentiment, je vivais tout simplement, mais quand on y va une seule journée ou un week end on est bien obligé si on veut remplir ce qu'on s'est fixer...
    plein de bisous phil
    36
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:52
    Le Billet de Michel

    J'aime ...

    Bises Michel

    37
    myrtille
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16
    myrtille

    magnifique !!!

    eh bé tu te ballades, tu voyages ;)

    elles vont ou ensuite ces sculptures dis moi ?

    superbes photos !!

    38
    bellane
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16
    bellane
    petit coucou,très fatigué mais cela va mieux,merci

    bonne journée
    39
    gavroche
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16
    gavroche
    Bonjour très réaliste cette statue.
    bonne journée amitiés
    40
    miguy
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16
    miguy
    Bonjour Véro,
    Merci de mettre à l'honneur le vélo,
    Dés le week-end prochain je vais pouvoir profiter de mon nouvel engin si le temps me le permet,
    Bonne journée
    Amitiés
    41
    columbo1962
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16
    columbo1962
    Bonjour Véronique,
    Merci pour votre commentaire. C'est gentil de vous inquiéter de mon moral, et je dois dire qu'aujourd'hui ce n'est pas mieux, je crois que c'est la première fois que mes problèmes de santé m'abaissent le moral comme ça, mais bon on m'a dit de ne pas m'inquiéter autant. Autrement en ce qui vous concerne, j'espère que votre moral à vous est meilleur que le mien. Enfin cet après-midi je vais faire un peu de vélo et peut-être quelques photos afin d'essayer de me remonter un peu le moral, il fait beau temps dans ma région du Maine et Loire, j'espère qu'a Paris vous avez également du beau temps. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre gentillesse et votre sincère et fidèle amitié.
    42
    kryg l
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16
    kryg															l
    Qu'as tu choisi comme objectifs..!!.il faudra surtout lire le manuel d'utilisation pour ton boitier, très important...bisous.
    43
    panka
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16
    panka
    ces scultures sont quand meme bien pensées et on du donnés du travail a leur géniteur , je préfere ça a l asbtrait ou je n y comprends rien du tout ou pas grand chose
    il a fait bien chaud nous avons eus 37 degrés a l ombre devant la maison
    bisous
    44
    CIBELINE
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16
    BONSOIR VERO!!!!! c est avec le soleil de la normandie que je viens te souhaiter une bonne soiree , j espere que tu profites bien de ce beau temps , quel bonheur il faudrait que cela dure toujours , la note de chauffage serait moins lourde lol!!!! et pour les sdf ce serait beaucoup mieux , car ils y en a de plus en plus ,et meme maintenant des adolescents sont dans les rues , cest affreux de penser qu a l epoque ou l on vit le nombre de sdf et de personnes agees ont faim , bon je vais pas te zapper le moral tu ny peux rien et moi non plus a moins que de gagner au loto lol!!!! mais je ne joue pas lol!!!!bisous et a demain ton amie nadine



    http://49cibeline.skyrock.com/
    45
    bellane
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16
    bellane
    belle journée à toi*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :