• Rambouillet : Chat - lut !

    Rambouillet : Chat - lut !

    Qui a été le plus étonné des deux ?  

    Rambouillet : Chat - lut !

     Il était très craintif, près à se sauver … Mais les chats sont curieux, et il s'est laissé prendre en photos. 

    Rambouillet : Chat - lut !

    J'ai voulu m'approcher un peu plus près, mais il n'a pas voulu que je le caresse … C'est à l'abri derrière les grilles de son jardin qu'il a continué à m'observer …  

    Rambouillet : Chat - lut !

    Cliquez sur les photos … 

    Prochain article mercredi.

    « La photo du week-end : L'envol du héron cendré et citation Château de Rambouillet : Photos et infos pratiques »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Août 2018 à 13:12

    Lundi 20 août 2018

       Saint Bernard

    "Pluie de la saint Bernard fait déborder la mare."

       Merci pour votre visite et votre commentaire … 

    2
    Lundi 20 Août 2018 à 01:05

    Trop mimi ce minou!!!

    Une bouille craquante et la curiosité dans les prunelles, oui!!!

    Gros bisous Véronique et merci pour les photos pleines de charme félin

    Belle semaine à venir

    Cendrine

    3
    Lundi 20 Août 2018 à 01:55
    Coucou Véronique, il faut du temps pour il se laisse caresser. Très beau...
    Bon réveil à toi et bon lundi.
    Bisous Petra
    4
    Lundi 20 Août 2018 à 02:26

     Bonjour Véronique .. Crois tu que ca e petit chat est abandonné  ?..
    S'il n'a pas de maison j'aimerai bien  l'adopter , je n'aime pas voir les animaux  et les  enfants  souffrir .. Merci ma douce  pour  ta  fidélité ..
    Je  suis  a  l’aéroport et j'attends mon avion pour  la caroline du nord .
    Je serai contente de retrouver mes chats et mon lit ..A bientot pour une nouvelle  aventure au Texas , c’était formidable .. Je vous raconterait mon voyage dans la semaine .. Prends soin de toi ma douce ..
    Amitie et gros bisous des US ..
    Nicole ..

      • Lundi 20 Août 2018 à 08:29

        Non, non il n'est pas abandonné, il est chez lui, dans le jardin de ses maîtres qui ont une grande maison … Ne t'inquiète pas :D 

    5
    Lundi 20 Août 2018 à 02:26

    Bonjour Véronique

    il est en alerte

    Avec amitiés

    René de Chine

    6
    Lundi 20 Août 2018 à 03:01

    il est prudent et il a bien raison ...

    mais je l'admire !! merci Véronique pour ce doux moment 

    bon lundi à toi

    7
    Lundi 20 Août 2018 à 04:05

    Bonjour   Véronique

    Après cette petite pause

    que je me suis octroyé dimanche.

    Un retour sur les blogs en vous souhaitant,

    un beau et chaud soleil, juste ce qu'il faut

    pour avoir une belle et agréable semaine

    enchanteresse et surprenante

    qui commence en cette fin de nuit

    avec plus de 20° a 4 h du matin

    pour cette journée de lundi.

    Amitiés -*/*- Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    8
    Lundi 20 Août 2018 à 05:27

    bonjour veronique avec ce tres beau chat , j aime beaucoup , nous aujourd hui nous reprenons pour une petite semaine nos gardes de chats et de maisons mais pour quelques jours seulement et apres ce sera la rentrée pour tous 

     aujourd hui donc ce matin ménage comme hélas tous les lundis et apres direction notre campagne pour pique niquer avec enfants et petits enfants , mais ma punition de la journée sera pour ce soir ou nous sommes invités a diner chez des amis , je déteste sortir le soir zut alors on a quand meme le temps da faire ça le midi a nos ages , je crois que je vais piquerd u nez dans mon assiette et eux qui sont toujours en super forme 

     tres bon lundi a toi 

     bisous 

    9
    Lundi 20 Août 2018 à 07:16

    Un beau portrait 

    Bonjour le Chat :)

    Que ta semaine soit agréable Véro

    Bisous 

    10
    Lundi 20 Août 2018 à 07:29

    bonjour mon amie Véro

    La beauté de l'amitié n'a pas de prix

    Il y a des gens qui ont le don merveilleux

    De faire de ma vie un jardin fabuleux

    Tous les gestes d'amitié à mon égard

    Sont comme autant de graines semées dans mon coeur

    vous etes ces fleurs qui embaument ma vie

    Grâce à vous, ma vie est devenue un jardin enchanté

    Où je prends plaisir à me promener

    Car j'y respire la douce odeur de notre amitié

    Je te souhaite une bonne journée..et bonne semaine

    Miaou   miaou   . trop mimi  

    11
    Lundi 20 Août 2018 à 07:35

    Bonjour ma douce Véronique, je viens te souhaiter un agréable lundi...Ah tu as deviné ! Il est vraiment mignon ce chat, tes photos sont superbes

    Chez nous ce n’est pas beau c’est gris mais sec pour l'instant mais le soleil devrait revenir !

    Prends bien soin de toi mon amie et bises et douces caresses a Bagherra ♥

    12
    Lundi 20 Août 2018 à 07:46

    Joli portrait de ce charmant minou.

    Bonne journée Véronique.

    Christian

    13
    Lundi 20 Août 2018 à 07:46

    Bonjour Véronique

    Il est très joli ce chat adorable, un félin très curieux de nature. J'espère que tu as passé un bon weekend je te souhaite une douce journée gros bisous 

    Marlène

    14
    Lundi 20 Août 2018 à 08:12
    renejeanine

    prudent ce beau minou ! magnifiques photos, un belle rencontre  ! j'espère que tout va bien pour toi et les tiens, bonne semaine, grosses bises, temps stable matin 20 apres midi 33...

    15
    Lundi 20 Août 2018 à 08:16

    coucou Véro

    un petit bonjour, en espérant que tu le reçoive....je n'ai plus de messagerie depuis ce matin !!!

    bonne journée, bises , maurice

    16
    Lundi 20 Août 2018 à 09:34

    Kikou Véro, 

    de belles photos de ce chat. 

    Passe un bon lundi, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi et bonne semaine gif"

    17
    Lundi 20 Août 2018 à 09:38

    Bonjour ma petite fleur  ♡♡

    Et oui dans les balades on fait parfois de belles rencontres

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    18
    Lundi 20 Août 2018 à 09:44

    Bonjour Véro ! J'adore les chats !!! Bisous bisous @++ bonne semaine !

    19
    Lundi 20 Août 2018 à 09:57

    Bonjour

    très méfiant..aussi peut-être ne vaut-il mieux pas le caresser.

    As-tu toujours tes chats ?? je crois 2 il me semble

    bisous

    20
    Lundi 20 Août 2018 à 09:59

    La création du jour

    Bonjour Véronique,

    belles photos de ce chat.. Il n'est pas si sauvage que cela..

    Bonne journée, gros bisous

    21
    Lundi 20 Août 2018 à 10:19

    Joli, mais quand même prêt à filer à la moindre alerte !

    Bonne semaine Véronique

    22
    Lundi 20 Août 2018 à 10:55

    Qu'il est beau ce minou qui s'est laissé photographié !

    Bisous ma chère Véro

    23
    Lundi 20 Août 2018 à 10:57
    Il a du être effrayé par en te voyant un chat malheureux.sûrement
    Bises
      • Lundi 20 Août 2018 à 11:12

        Malheureux ? je ne crois pas … Il était chez lui ! il était plutôt craintif, un jeune chat je pense. d'ailleurs il s'est sauvé chez lui dans un grand jardin et une belle maison … 

    24
    Lundi 20 Août 2018 à 11:08
    Evelyne Guyader-D

    Trop beau ce petit minou.. Comme tu as déjà pu voir sur mes blogs, il m'arrive d'en croiser dans les rues.. Je pourrais rester des heures à les photographier..

    Bonne journée ! Bisous !

    25
    Lundi 20 Août 2018 à 11:13

    Mignon tout plein ce matou, il a raison de se méfier, plein de gens sont méchants, j'ai un blog pote qui m'a mis qu'il avait eu 2 chats empoisonnés l'année passée ! tu te rends compte et il habite en région parisienne, des fois à la campagne, ça arrive, mais à paris ??? 

    enfin avec toi il ne craignait rien sauf d'être caliné !!! lol.. 

    quelle chaleur encore hier, mal dormi, en plus y a une bande depuis 3/4 jours qui reste la nuit sur les parkings, font des dérapages controlés en voiture, ma pote jakline qui est passée me voir vendredi soir, a tel aux flics ils ne viennent pas disent qu'ils n'ont pas de vehicule !!! ils s'en fichent royalement, hier soir, y a eu de la musique à fond jusqu'à 1H du matin, ça picolait , ça criait , et personne ne dit rien !!! si on appelle les flics ils disent on ne peut pas venir, ça devient craignos hein .. 

    allez je file au pain j'en ai plus ! un bon début de semaine à toi bibi flo

      • Lundi 20 Août 2018 à 11:20

        Oh non avec moi il ne craignait rien … Je lui disais "Ne bouge pas, je veux juste te prendre en photos, tu vas devenir célèbre" lol quand je me suis approchée un peu plus près, il a filé dans son jardin … Un jardin immense … il a de la place !! 

    26
    Lundi 20 Août 2018 à 12:39

    Les chats, les chiens ou autres que l'on accueille chez soi font partie de la famille, aussi ont-ils besoin de nos soins. Je comprends que tu hésites à en reprendre, pour nous ce fut le cas, avec les voyages on était obligés de les faire garder, ça fend le coeur. Aussi plus d'animaux à la maison, sauf pour rendre service on garde parfois le chien d'amis.

    Bonne journée

    27
    Lundi 20 Août 2018 à 14:12

    Quand chat vous chalue c'est que du bonheur...très mignon... gros bisous

    28
    Lundi 20 Août 2018 à 14:15

    trés joli ce   chat    une  belle couleur douce 

     bonne journée FRANCINE 

     BISES 

    29
    Lundi 20 Août 2018 à 14:46

    Magnifique ce joli chat, il aime "dominer" lol lol !!!

    Bonne journée Véronique, belle journée, température agréable ...

    Bises de Christiane

    30
    Lundi 20 Août 2018 à 15:24

    Coucou Vero 

    Oh! mais il a même pris la pause !!

    il est tout mignon ce petit chat 

    Bonne fin de journée ma petite Vero 

    il refait chaud !! heureusement pas la nuit 

    Gros bisous Hélène

    31
    Lundi 20 Août 2018 à 15:47

    quel yeux quel regard  propre aus félins..
    il a raison de se méfier tous ne sont pas gentils comme tu l'es ;)

    douce journée  bisous et a tes chéris ☺♥

    32
    Lundi 20 Août 2018 à 15:47

    bisous Véro et Bagherra  mon com est parti trop vite hihi

    33
    Lundi 20 Août 2018 à 15:59

    Coucou Véronique

    En plus ce chat est un modèle, il regarde bien l'objectif, il n'a pas peur, enfin il est très tranquille, bous avons l'impression en fait que c'est nous qui dérangeons !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une excellente journée sous le soleil

    Bisous

    @lain

    34
    Lundi 20 Août 2018 à 15:59

    Salut,

    Il est mignon ce chat.

    On a un temps gris et 22°.

    On est bien pour une balade qu'on a fait ce matin.

    Bonne semaine

    35
    Lundi 20 Août 2018 à 17:01
    Renee

    il a vraiment une super bonne bouille. Bisous

    36
    Lundi 20 Août 2018 à 17:55
    =_= j'en ai deux et je les observe très souvent... les chats sont observateurs, ils peuvent rester un moment là à ne pas bouger...
    Bonne semaine, bises Véronique.
    @.
    37
    Lundi 20 Août 2018 à 17:55
    Septsup

    trop beau ce chat lu… il est mignon comme tout… gros bisous bonne soirée

    38
    Lundi 20 Août 2018 à 19:09

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien ça doit être agréable si vous avez la vue sur le château de Rambouillet de vos fenêtres! Le chat est animal très méfiant, autour de chez moi il y en a et lorsque j'essaie de m'approcher pour les caresser ils fuient systématiquement, sauf celui que j'ai nourri un certain temps car il s'était habitué à moi lorsque je venais lui apporter de la nourriture, mais bon des personnes qui me voyait lui donner à manger on décidé de l'adopter, ce sont des personnes qui habitent près de chez moi, mais bon je n'ai jamais eu de nouvelles du chat, j'espère qu'il est heureux chez ses personnes, en tout cas il a un toit ce qui n'était pas le cas à l'époque ou je lui apportais de la nourriture. Le chat que vous avez photographié va peut-être s'habituer à votre présence et il sera moins méfiant si il vous voit régulièrement. Temps nuageux dans ma région mais bon pas de pluie. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    39
    Lundi 20 Août 2018 à 21:33

    Bien curieux mais méfiant ce joli minou

    Il s'est bien laissé photographier

    Passe une belle soirée

    Bisous

     

    40
    Lundi 20 Août 2018 à 21:58

    bonsoir ma belle ,magnifique, contente de te retrouver , ce fut 8 jours qui ont passés trop vite ,côté météo , c'était beau temps et certains jours grosse chaleur , mais frais le matin ,bonne soirée , bisous

    41
    Mardi 21 Août 2018 à 01:21

    Il est vraiment tout mignon ce chat wink2

    Gros bisous et belles pensées d'amitié en te remerciant de ton si gentil commentaire au sujet de mon billet sur Malika Favre. J'aime beaucoup cette artiste et je suis contente que son style te plaise

    Bien affectueusement, avec de grosses bises pour tes enfants

    Cendrine

    42
    Mardi 21 Août 2018 à 02:26

    Bonjour Véronique bonne journée Avec amitiés René de Chine

    43
    Mardi 21 Août 2018 à 04:20

    Bonjour  Véronique

    Un super démarrage de la semaine

    des températures a faire rougir les tomates

    avec chaleur, sans vent mais assez lourd

    le tout pour un accompagnement d'un repas

    entre amis, que demander de plus

    a part que cette journée soit répercutée

    sur celles qui suivront ce jour d'hier

    bon mardi et que le meilleur

    vous accompagne dans vos périples.

    Amitiés -*/*- Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

     

    44
    Mardi 21 Août 2018 à 04:48

    bonjour véronique 

     il est presque  heures et ma nuit est terminée je pense, hier je me suis levée a cette heure la et ça a été dans la journée et comme je fais une sieste l apres midi donc pas de probleme 

     je recommence a donner a manger aux chats des jeunes voisins car ils sont repartis pour la semaine dans leur maison en bord de mer et je me dis qu ils ont de la chance  enfin c est un appartement aux parents mais comme il est fils unique donc pas de probleme pour eux , par contre nous sommes invités sur le terrain des parents des voisins de l autre coté de la route pour y mettre gratuitement notre camping car quelques jours , c est tres gentil aussi 

     tres beau mardi a toi 

     bisous

    45
    Mardi 21 Août 2018 à 07:22

    Bonjour ma douce Véronique.. Elles sont vraiment jolies tes photos j'adore!  

    Je te souhaite beaucoup de belles choses durant cette journée de mardi

    Bisous et amitié , caresses a Bagherra ♥

    46
    Mardi 21 Août 2018 à 08:32

    Coucou véronique 

    Mon petit passage matinale pour venir te souhaiter une douce journée avec la chaleur car demain on nous annonce 34° et vendredi chutes des températures encore une fois il faut s'y faire 

    douce journée gros bisous 

    Marlène

    47
    Mardi 21 Août 2018 à 09:16

    Magnifique

    JP

    48
    Mardi 21 Août 2018 à 09:42

    La création du jour

    Bonjour Véronique, vas à Yerres visiter cette propriété Caillebotte,

    tu en seras enchantée.. Il fait encore bien chaud, vivement septembre et

    ses jours plus frais... Bonne journée, gros bisous

    49
    Mardi 21 Août 2018 à 10:42

    Bon mardi ensoleillé, Véronique

    50
    Mardi 21 Août 2018 à 12:24

    bon mardi veronique, non ce n'est pas gratuit tout ce que l'on cueilli, moi j'en avais en tout pour 10 euros, tu cueuilles et tu payes mais c'est moins cher que si tu fais le marché.. après c'est loin, à 40kms , donc ça vaut pas le coup d'y aller juste pour acheter des légumes et des fruits si tu comptes l'essence, là on y était donc du coup on s'y est arrêté, et c'est plaisant et surtout meilleur que ce que l'on achète ! 

    je suis devant un dilemme, MF mon ancienne directrice est en train de me pistonner pour que j'obtienne un poste d'avs dans une école à st maur près de chez moi et là je viens de recevoir un appel pour me présenter cet am et commencer jeudi, dans un centre de formation à creteil, j'avais postulé en juin, et pas eu de réponse, mais la fille hier m'a dit qu'elle avait recruté quelqu'un d'autre , qui vient de désisté car a trouvé un autre poste mieux payé avec plus d'heures.. donc a besoin de me rencontrer ! 

    je suis mal, c'est un 24H/semaine, travail les lundis mardis et jeudis , 8H par jour. . j'ai peur de ne pas tenir 8H .. tu vois, du mal à me concentrer à l'école déjà que je faisais 5H15 par jour … fin d'am je commençais à plus arriver à me concentrer quoi..  et en plus pas de congé scolaire, déjà que j'en pouvais au bout de un mois et demi, y a que les congés scolaires qui me faisait souffler quoi… mais bon c'est une annonce de pole emploi et si je dis non je suis mal quoi.. quelle histoire, bon on va bien voir comment ça se passe , car d'un autre côté si le piston marche pas je fais quoi, vais regretter de ne pas avoir pris ce poste ! ah que c'est compliqué, soit y a rien soit d'un coup 2 trucs me tombent dessus ça m'énerve lol.. 

    ça va toi ? moi crevée en plus si je dois travailler jeudi, je ne sais pas comment je vais faire je suis HS de cette maudite chaleur.. vivement la retraite c'est moi qui te le dit .. je vois bien que ça ne s'arrange pas ma fibro.. je t'embrasse ma belle, caresses à bagherra FLO

    51
    Mardi 21 Août 2018 à 13:28

    Bonjour Véronique une sublime série avec des très belles photos de ce très beau chat j'adore bonne journée bisou Claudine Daniel

    52
    Mardi 21 Août 2018 à 13:29

    Coucou Véro

    Je suis toujours dans la bricole mes rideaux à une hauteur raisonnable pour ne pas tomber quand je les ferai... je ne rajeunie pas ça c'est une réalité.

    passe un bel après midi.

    bisous

    53
    Mardi 21 Août 2018 à 15:02

    Salut,

    On a un temps maussade.

    Pas de soleil et 22°.

    Bonne journée

    54
    Mardi 21 Août 2018 à 15:38

    bonjour

    quelle chance d'avoir des volontaires pour garder tes chats. Nous on  payait à chaque fois leur pension !! Mais bon on assumait c'est un choix.

    Tu pars bientôt ? Et Sarah ? Pas de rentrée pour elle?

    bisous

    55
    Mardi 21 Août 2018 à 16:53

    bonjour Véronique
    ce chat est magnifique et que ses couleurs sont belles
    ce matin 16°et 31° cet après-midi
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    gros bisous

    56
    Ta sudiste
    Mardi 21 Août 2018 à 17:36

    Bonjour, ma jolie fleur, rambolitaine,

    mon coucou. Chat alors ! et bien ! il sait bien photographier ! Moi, quand je suis à la fenêtre que j'en vois un, je dis minou, ninou, et bien, il regarde en l'air ! Je passais te souhaiter une bonne semaine. Là, un bon mardi après-midi, puis une bonne fin de journée. Pour ce soir, une bonne soirée, une douce nuit. Mes tendres amitiés, gros bisous.

    57
    Mercredi 22 Août 2018 à 00:00

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Logiquement il s'agit de la mer car le Japon est un archipel de plusieurs iles, donc j'imagine que ça doit être de l'eau de mer, j'ignore totalement si il y a des lacs sur les iles du Japon, il faudrait que je demande à la personne qui a fait ce cliché mais bon en ce moment ce serait difficile de lui demander car elle est parti à nouveau en vacances avec son compagnon, ils sont au pays de Galles. Comme se sont des instits tous les deux ils ont beaucoup de périodes de vacances contrairement à n'importe quelle autre profession! J'espère que vous allez bien. Dans ma région il recommence à faire chaud, mais bon ce n'est pas la canicule. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    58
    Mercredi 22 Août 2018 à 10:00

    bonjour Véronique
    mon coucou du jour pour te souhaiter une bonne journée
    as-tu toujours tes chats?
    gros bisous

    59
    Mercredi 22 Août 2018 à 12:59

    coucou

    pour en revenir à la photo de tes filles ci après, elles sont toujours célibataires ?? je crois qu'une d'elle avait trouvé du travail chez un notaire..j'espère que tout se passe bien, que son poste lui convient, de nos jours on n'a pas toujours le choix du métier !!

    60
    Jeudi 23 Août 2018 à 14:00

    Coucou Véro !

    Bien Belle rencontre, tu as eu de la chance de pouvoir le photographier, en plus il est bien mignon Je te souhaite une bonne journée Bisous doux

    61
    Jeudi 30 Août 2018 à 18:08

         Très  mignon  ce  petit  chat , j’espère qu'il a une bonne vie et qu'il est heureux ..A  bientot  douce  amie .. repose  toi ..
      Bisous ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :