• La photo du week-end : L'envol du héron cendré et citation

    La photo du Week-end : L'envol du héron cendré et citation 

    "La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol." Youssef Chahine 

    La photo du week-end : L'envol du héron cendré et citation

    Cliquez sur la photo … 

    Prochain article lundi. 

    « Rambouillet : Le Paon du JourRambouillet : Chat - lut ! »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Août 2018 à 08:59

    Samedi 18 août 2018

        Sainte Hélène 

    "Vigneron qui prie sainte Hélène ne perd pas sa peine."

       Merci pour votre visite et votre commentaire … 

    2
    Samedi 18 Août 2018 à 01:11

    J'aime beaucoup la citation et ta photo également...

    Elle est pleine de poésie, le mouvement est remarquable et très bien exprimé dans la lumière, bravo

    Je te souhaite un beau week-end, avec de gros bisous

    Cendrine

    3
    Samedi 18 Août 2018 à 02:14

    Bonjour Véronique

    fort belle cette photo

    Avec amitiés

    René de Chine

    4
    Samedi 18 Août 2018 à 02:25

    bonjour veronique 

     tres belle photo et tres beau héron , par ici quoique protegé , ils sont chassés et tués des que nos paysans en voit un , c est atroce ce qu ils detruisent le nature ces bougres de rigolos , je te dis tout ce qui ne rapporte pas de l argent n a pas le droit de vivre , si beaucoup qui aiment les agriculteurs vivaient comme nous pres  deux et bien ils changerait d avis vite fait , au moins nos anciens respectaient un peu mieux la nature 

     tres bon week end a toi et aux tiens 

     bisous 

    5
    Samedi 18 Août 2018 à 04:51

    Bonjour  Véronique

    Une fin de semaine bien venue

    après une journée marathon

    le principal a été fait avec le soleil

    maintenant il reste a peaufiner

    les chevaux commandés en janvier

    sont dans le garage porte bien fermée

    reste a en prendre la main,

    bon samedi bon dimanche

    Amitiés -*/*- Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    6
    Samedi 18 Août 2018 à 06:45

    Les amis dorment encore j'en profite pour un passage matinal , pour l'instant  la pluie nous a oublié  nous profitons donc  d'une chaleur d'été normale 32° tout le monde est satisfait , le fiancé d'Alexia  découvre le coin avec plaisir,  je suis heureuse  de partager de si bons moments , je te souhaite un bon weekend  big bisous  ma Véro

    7
    Samedi 18 Août 2018 à 07:23

    une photo qui en dit long ... Ainsi que la citation !!

    merci pour ce doux moment sur ton blog

    8
    Samedi 18 Août 2018 à 07:37

    Une photo de toute beauté.

    Bon samedi Véronique.

    Christian

    9
    Samedi 18 Août 2018 à 07:37

    Et quel envol

    Magnifique photo

    Bravo Véro

    Bisous 

    10
    Samedi 18 Août 2018 à 07:39
    renejeanine

    ...ah bravo chère Véronique, superbe photo, cet envol du héron ! bon et heureux weekend, amitiés et bises, beau temps ici 28/32 ! 

    11
    Samedi 18 Août 2018 à 07:40

    Bonjour ma petite Véronique  Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te lire…avec mon petit café, bien sur ! …moi aussi j'aime beaucoup ta superbe photo et la citation !

     Il fait plus clair qu'hier.et les températures sont enfin agréable !..

    J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, et que tu as passé une bonne nuit

     Je te souhaite un excellent samedi….Je t’envoie de gros bisous et douce caresses a Bagherra ♥

    12
    Samedi 18 Août 2018 à 08:21

    belle prise

    JP

    13
    Samedi 18 Août 2018 à 10:03

    La création du jour

    Bonjour Véronique, superbe ta photo de ce héron qui s'envole..

    Bonne journée, bons baisers

    14
    Samedi 18 Août 2018 à 10:11

    WOUAH !!! ce qu'elle est belle cette photo ... chapeau ! Bisous à lundi possible !

    15
    Samedi 18 Août 2018 à 10:23

    Magnifique photo, on dirait qu'il a une cape, bravo!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    16
    Samedi 18 Août 2018 à 10:37
    Septsup

    quelle magnifique jupe plissée.. hi hi… je rigole mais ta photo est super… gros bisous

    17
    Samedi 18 Août 2018 à 10:37

    bonjour 

     c'est quand même beau un héron cendré   

     belles photos 

     bon samedi pour toi 

     bises 

    18
    Samedi 18 Août 2018 à 10:46

    Géniale ta photo.

    Il fallait vraiment saisir ce mouvement ... bravo !

    Bon week-end, Véronique

    19
    Samedi 18 Août 2018 à 11:15

    Bonjour, ma jolie fleur,

    mon coucou, je passe te remercier, sur ton agréable blog ! Moins chaud, faut vite le dire, la canicule certes, elle n'y ait plu, mais la chaleur un peu plus de trente degrés est là, chaleur humide, je n'aime pas trop ça, mais pas le choix. Mes brûlures vont mieux, mais certaines séquelles sont là. En plus, je me suis faite une écorchure avec la clé de mon armoire, faut que mardi mon infirmière regarde mieux car l'autre infirmière n'a pas voulu voir comme l'écorchure n'était pas trop belle. Là, j'ai un pansement. Donc, bientôt, les vacances au bord de mer avec tes filles, super, chouette. Vous allez vous régalez, comme pour nous, bientôt la campagne. Je te souhaite un bon weekend. De bonnes vacances. Mes amitiés, gros bisous.

    20
    Samedi 18 Août 2018 à 11:19

    Ta citation est superbement illustrée... Sublime de beauté !!

    Bisous  ma chère Véro

    21
    Samedi 18 Août 2018 à 11:36

    elle est trop belle ta photo, on dirait qu'il a une robe !!! 

    pas commun comme cliché, bravo ! 

    oui moi aussi je retournerai bien à nice, mais bon avec maman à m'occuper ça va pas être facile, mon pote pierre aussi attend que je descende le voir à toulon, mais je ne peux pas laisser maman .. 

    les vacances en normandie l'avait bien remise en forme et la canicule me l'a complètement crevée .. et moi avec !!! 

    vais tenter de l'embarquer promener cet am, mais c'est pas gagné, dès qu'elel voit le soleil elle se planque ! pfff.. 

    pourtant que 25/26 ? mais trop chaud encore pour elle on va bien voir ce qu'elle aura décidé, tout à l'heure je vais la rappeler, ce matin était de mauvaise humeur, rien n'allait.

    pas tous les jours facile lol..  un bon w.end à toi et un gros bizou, caresses à bagherra, biz flo

    22
    Samedi 18 Août 2018 à 11:37

    ps : c'est la ste hélène, la fête de ma gd mère… j'avais oublié je viens de le voir sur ton blog.. elle me manque beaucoup snifff

    23
    Samedi 18 Août 2018 à 11:53

    Magnifique envol de ce héron cendré, un superbe cliché !! Bravo Véronique

    Belle journée ensoleillée, mon Stéphane et sa petite famille arrive tout-à-l'heure,

    cette année, il se plait bien en Vendée , d'habitude, ils vont dans les Îles tropicales

    mais cette année : famille et nous rejoignons Arnaud demain à Niort .

    Les deux frères deviennent "inséparables" comme dans le temps lol lol

    Bonne journée ma chère Véronique, bises de Christiane

    24
    Samedi 18 Août 2018 à 12:51

    Coucou Véro !

    Superbe photo et Belle citation, je t'ai laissé un message sur ta messagerie de Eklablog, Bon weekend Bisous

    25
    Samedi 18 Août 2018 à 14:21
    Rhô ...superbe ta photo est vraiment magnifique ..Merci Bises


    .
    26
    Samedi 18 Août 2018 à 14:39

    bonjour

    tu as cliqué au bon moment, on dirait qu'il porte une jupe plissée !!!

    bisous

    27
    Samedi 18 Août 2018 à 15:28
    Renee

    Magnifique ce cliché Véronique on dirait qu'il porte une belle jupe. Bisous

    28
    Samedi 18 Août 2018 à 17:13

    Salut

    C'est une superbe photo du héron.

    Le temps est maussade , ciel gris et 23°.

    Bon week-end

    29
    Samedi 18 Août 2018 à 18:19

    Pas facile de le prendre en plein vol...bravo Véro...

    passe une belle soirée.

    bisous mon amie

    30
    Samedi 18 Août 2018 à 18:42

    Kikou

    C'est vrai que c'est magnifique. J'en est vu un dans son envol pas plus tard qu'hier. C'était vraimen très beau.

    Je trouve qu'on en voit de plus en plus dans la région parisienne.

    Je te souhaite une douce soirée

    @lain

    31
    Samedi 18 Août 2018 à 20:03

    un petit coucou pour te dire bonsoir apres une journée calme mais bien remplie mais la il ne fait pas bien chaud si bien que j aie mis ma tenue de nuit d automne car je ne me réchauffais pas du tout avec 21 a la maison , bon dans la journée ça va quand meme 

     j espere que tu passes un tres bon week end avec les tiens mais je ne doute pas et tant mieux car quand on s ennuie c est pas top pour le moral je trouve 

     demain sera un autre jour et on verra ce que l on fera pour s occuper sans doute de la marche de bonne heure et aller faire quelque course dont le pain 

     bisous 

    32
    Samedi 18 Août 2018 à 20:04

    Bonsoir ma petite fleur

    Très belle photo de ce héron, on dirait qu'il a mis une robe

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche, bisous

    33
    Samedi 18 Août 2018 à 20:20

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Je pense que vous devez être contente d'aller en vacances à Deauville, mais bon la canicule étant passée, je pense que si jamais vous voulez vous baignez vous risquez d'avoir un peu froid! Je ne savais pas qu'à Paris dans certains quartiers il y avait encore à notre époque de la viande vendue à l'air libre. Moi j'avais vu ça en Tunisie, et je voyais les mouches se balader sur les morceaux de viandes, et j'ignore si à l'hôtel on nous servait de la viande qui provenait de ce genre d'étalage! Bonjour les risques de maladies infectieuses! On peut critiquer notre société moderne qui est dépravée sous beaucoup d'aspect, mais bon au niveau de l'hygiène fort heureusement c'est très réglementé, bien qu'il y a malheureusement certains scandales sanitaire dans certaines usines. J'espère que vous allez bien. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    34
    Samedi 18 Août 2018 à 21:52
    Un bel Instant pris sur le vif.
    Bon weekend Véronique, bises.
    @.
    35
    Samedi 18 Août 2018 à 22:30

    Quel envol!!!!!!!

    Magnifique photo Véronique

    Passe une belle soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Bisous

    36
    Dimanche 19 Août 2018 à 00:52

    bonjour veronique avec 17 degrés pour le moment et ma fois qu est ce que c est bon la nuit de telles temperatures  on est bien a dormir et aussi bien debout , mon mari n est pas couché non plus  il regarde beaucoup la télé de 21 heures a 1h30 du matin , hier soir il a été a un match de foot mais il n a meme pas attendu la fin pour pouvoir sortir librement car bien sur il y avait beaucoup de voitures , donc il est rentré vers 19 h 30 

     aujourd hui des 9 heures je vais aller faire quelques courses pour le pique nique avec les petits enfants demain midi  ils veulent des grillades et apres nous irons a la peche dans l etang de chez mon frere mais faut que je lui demande par politesse quand meme , mais je sais fort bien qu il dira avec plaisir car c est étang c est papa qui l avait fait creuser mais bon il est sur le terrain de mon frere quand meme et c est lui qui l entretien 

     tres bon dimanche a toi et aux tiens 

     bisous 

    37
    Dimanche 19 Août 2018 à 01:50

    Bonjour Véronique

    bon dimanche

    Avec amitiés

    René de Chine

    38
    Dimanche 19 Août 2018 à 02:32

    Je te souhaite un beau dimanche Véronique, avec de gros bisous et des pensées d'amitié en farandole, sous l'obédience de Monsieur Héron!

    Cendrine

    39
    Dimanche 19 Août 2018 à 07:30

    Bonjour Véronique…j'espère que tu vas bien !

    Un petit rayon de soleil me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter un bon dimanche ! 

    Ici il nous faudra attendre la dispersion des nuages, ils ne sont pas serrés et le soleil est annoncé, c'est bien ça!

    Bonne journée mon amie et gros bisous et douces caresses a Bagherra ♥

    40
    Dimanche 19 Août 2018 à 09:19

    La création du jour

    Bonjour véronique,

    je suis contente que l'article sur Caillebotte t'ai plu,

    mardi il paraîtra une suite, sa propriété à Yerres...

    Bonne journée, gros bisous

    41
    tinon
    Dimanche 19 Août 2018 à 09:26

    Bonjour, ma jolie fleur,

    me voici, sur ton remarquable blog. Je passe te faire un coucou. J'ai fermé mon eklablog. Car j'ai eu une proposition sur le net, pour un petit job, dans le site d'animaux. J'avais déjà auparavant travaillé pour ce site, là, ils ont à nouveau retenue ma candidature, ça va me prendre un peu de temps. Mais je suis contente de retravailler avec eux. Je vais y faire des résumés, des avis, et bien d'autres choses, ce site est varié dans les animaux. Je suis contente. Avec le temps qui me restera comme ça, je pourrais faire encore pas mal de choses sur le net, voir mes amis, etc.… Je te souhaite un bon dimanche, une bonne journée, une bonne fin de weekend. Mes tendres amitiés, de gros bisous.

    42
    Dimanche 19 Août 2018 à 10:08

    Un oiseau que j'adore voir.

    Un bon week-end a vous.

    43
    Dimanche 19 Août 2018 à 11:36
    Evelyne Guyader-D

    Je suis toujours admirative de tes photos de ce bel oiseau que je n'ai jamais réussi à approcher et encore moi à photographier comme ça ! Superbe !

    Bon dimanche ! Bisous !

    44
    Dimanche 19 Août 2018 à 11:57

    si si belle ta photo Véronique

    oh que oui nos pensées personnes ne peut les prendre :)

    bon dim  bisous et Bagherra ☺♥

    45
    Dimanche 19 Août 2018 à 13:36

    Coucou Véro

    Merci pour le mot "artiste", je vis finir pas y croire lol!

    passe un bon dimanche sous de bonnes températures.

    bisous mon amie

    46
    Dimanche 19 Août 2018 à 15:41

    Salut,
    Le temps est ensoleillé cet après midi.
    On a 24° alors on se prélasse à Gardincourt.
    Bonne journée

    47
    Dimanche 19 Août 2018 à 17:03
    Je vais bien, j'espère que toi aussi, pour info le film ne sors que le 19 décembre 2018, je crois qu'il est 3D Bisous
    48
    Dimanche 19 Août 2018 à 17:38

    Bonjour Véronique.

    Je te souhaite une belle fin de dimanche.

    49
    Dimanche 19 Août 2018 à 18:06

    Bravo pour cette envolée !

    50
    Dimanche 19 Août 2018 à 18:07

    chouette photo et chouette pensée

    51
    Dimanche 19 Août 2018 à 20:06

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Oui la personne qui a fait ses clichés m'avait dit qu'il s'agissait effectivement de rizière. En ce qui concerne l'hygiène alimentaire, je crois savoir qu'en principe si la viande est bien cuite ça détruit les bactéries, mais bon je suis d'accord avec vous il est nettement préférable de manger la cuisine que l'on fait soit même, car même si tous les restaurants ne sont pas irrespectueux des règles d'hygiène eh bien à notre époque il est bien difficile de faire confiance, d'ailleurs certaines émissions de télévision démontrent clairement ce qui se passe dans certains restaurants, certaines fois je me demande si ce n'est pas truqué pour faire de l'audience, parce que ça paraît tellement incroyable! J'espère que vous allez bien, en ce qui me concerne j'ai mal partout et particulièrement au niveau des articulations, dos et jambes je trouve cela plutôt curieux, mais bon le fait de ne pas avoir fait de vélo et de natation depuis plusieurs semaines n'arrange rien pour ma santé! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    52
    Lundi 20 Août 2018 à 09:01

    Bonjour Véronique,

    Belle pensée (que je connaissais pas) de Y.Chahine . Un grand réalisateur qui dans un film extraordinaire "le sixième jour", dans lequel il dirigea Dalida, merveilleuse mère courage.

    La photo est originale, L'envol du héron comme une danseuse en robe bleue.

    53
    Mardi 21 Août 2018 à 13:26

    Bonjour Véronique une merveilleuse photo de ce héron prise sur le vif bravo j'aime bonne journée bisou Claudine Daniel

    54
    Jeudi 30 Août 2018 à 17:49

             Voila  une  incroyable  photo .. Bravo pour ton talent de photographe ..
      c'est comme tout , il ne faut pas aller trop vite .. Merci Véronique ..
    A  bientot .. Bisous ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :