• Zoé

    Tu es partie trop tôt ma petite Zoé. Tu manques tant ... 

    jour de livraison, comme à chaque fois, elle regardait dans les sacs à la recherche de ses friandises ...

     Zoé

    « L'île de la Cité : Pont Saint-MichelL'île de la Cité : Le Petit-Pont (renommé Petit-Pont-Cardinal-Lustiger) »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2015 à 03:27

                                                                  Samedi 13 Juin 2015

                                                                Saint Antoine de Padoue

    "Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique." George Eliot

                        Merci pour votre visite et votre commentaire ...

    2
    Samedi 13 Juin 2015 à 06:56
    rené jeanine

    bonjour chere Véronique, elle était tres belle Zoe ! elle va vous manquer, je suis de tout coeur avec vous, j'imagine si je perdais mon Harry ! tres belle la citation sur les animaux ! bon weekend et grosses bises  

    3
    Samedi 13 Juin 2015 à 06:58

    Un inspecteur des travaux finis !

    Bise et bon samedi,

    Daniel.

    4
    Samedi 13 Juin 2015 à 07:02

    Ta petite Zoé me fait penser à mon réglisse qui est parti aussi trop tôt il y a plus de deux ans et auquel je pense toujours. Bises

    5
    Samedi 13 Juin 2015 à 07:22

    Bonjour ma petite Véronique Je partage ta peine en ce moment de deuil. Toutes mes condoléances, ma douce...je sais que ce n'est qu'un chat mais on les aiment tant !

    Beau samedi malgré tout ça et gros bisous ♥

    6
    Samedi 13 Juin 2015 à 07:23

    Bonjour véronique
    c'est avec tristesse que j'apprends la mort de ta petite zoé ,je sais ce que tu peux ressentir car moi aussi je suis passée par là ,mais de quoi est-elle morte?
    Enfin nous avons eu un peu de pluie cette nuit et la journée s’annonce nuageuse
    je te souhaite de passer un bon week-end  si tu le peux
    je t'embrasse et bon courage

    7
    Samedi 13 Juin 2015 à 07:23

    C'est toujours une grande tristesse de perdre son compagnon à quatre pattes 

    Le soleil a remplacé la pluie bienfaitrice de cette nuit , le jardin sourit mais déjà les mauvaises herbes batifolent 

    @ Demain glasses

    8
    Samedi 13 Juin 2015 à 07:54

    ce sont des intégristes orthodoxes proches des juifs intégristes; de très nombreuses églises sont interdites aux femmes; tout dépend des prêtres qui les dirigent;

    belle journée, Véronique

    bisous

    9
    Samedi 13 Juin 2015 à 08:18

    Tristesse en ce samedi ma chère Véro de tout coeur avec toi !

    gros bisous

    10
    laca
    Samedi 13 Juin 2015 à 08:19

    et ils nous aiment toute leur vie !!! ce sont des amis fidèles ...

    ma pauvre vero je partage ta peine..  ils font partie intégrante de nos vies, moi j'aime sheila comme un humain, même si ça déplait à certains je m'en moque, ceux qui n'ont pas d'animaux, ne savent pas ce que c'est .. la complicité, que l'on peut avoir avec eux ! en plus ils sont très intelligents, car on leur parle et comprennent tout ce qu'on leur dit ...

    ça va être difficile ma belle, seul le temps atténuera ton chagrin, mais on n'oublie jamais.. elle sera toujours dans ton coeur, elle a eu une vie heureuse dans ta famille, seul réconfort que tu peux avoir, certains animaux n'ont pas ce privilège.. courage, et fais un calinou à maroussia et bagherra qui doivent la chercher, ne pas comprendre qu'elle n'est plus là !

    je te fais un gros bibi.. FLO

     

    ps - t'ai mis un mp hier soir, je ne suis pas passée, sur les blogs, mon ordi chauffait à cause de mes 28° dans l'appart..

    11
    Samedi 13 Juin 2015 à 08:29

    coucou 15 ans c qq meme beau ..on ne pourra jamais comprendre mais sache si elle a pas souffert c deja ca et qu elle se repose en paix ....tu sais on meurt un jr en veillissant ...on peut mourri comme ca car la san souffrance c bien sinon tu ne pourrai pas le supporter ....courage bisous 

    12
    dany ceret
    Samedi 13 Juin 2015 à 08:32

    Encore très occupée ce weekend, que je te souhaite excellent  bisous   !!!! bon il ne pleut pas ouf 

    les animaux ne nous font du mal , quel lorsqu'ils partent !!!!!!!!!!!!!!!!

    13
    Samedi 13 Juin 2015 à 08:33

    Bonjour Fleur de Paris...... Elle était mignonne Zoé, on s'attache beaucoup aux animaux et quand ils partent ils laissent un vide.

    Bon week-end, bisous

    14
    Samedi 13 Juin 2015 à 08:44

    Je t'accompagne dans ta peine Véronique et te dépose de gros bisous.
    Jolie photo, bien jolie Zoé

    15
    Samedi 13 Juin 2015 à 09:10

    Bonjour Véronique, je comprends ta peine, c'est dur de perdre un animal que l'on aime tant pour sa gentillesse...je te fais de gros bisous

    16
    Samedi 13 Juin 2015 à 09:15

    Je partage ta peine, je sais trop ô combien il est douloureux de perdre son compagnon à 4 pattes ... je t'embrasse

    17
    Samedi 13 Juin 2015 à 09:18
    nays&

    bonjour Véronique

    oui on y pense tous les jours a nos 4 pattes partis  ♥♥ ils manquent c'est sûr...

    bisous Véronique **

    18
    Samedi 13 Juin 2015 à 09:20

    elle est trop mignone avec ses petites chaussettes et son joli jabot blancs... c est dur mais comme tu dis elle eu une très belle fin... bisous chagrins

    19
    Samedi 13 Juin 2015 à 09:24

    Bonjour Véronique, Elle est jolie et fait la curieuse, c'est triste quand on les perd. Passes quand même un bon week-end Bises

    20
    Samedi 13 Juin 2015 à 09:26

    Elle ressemblait à notre Pitchou lui aussi parti...

    21
    Samedi 13 Juin 2015 à 09:36

    bonjour véro

    nos animaux nous apportent tant et tant qu'il est bien difficile de les voir nous quitter

    courage à toi véro

    il était vraiment tout mimi

    22
    Samedi 13 Juin 2015 à 09:38

    Ravissante

    JP

    23
    Samedi 13 Juin 2015 à 09:44
    Bonjour Véronique, J'imagine ta peine. Chien ou chat on ne se remet pas de la disparition d'un compagnon à quattre pattes. Pour cette raison, je ne veux plus d'animaux ils ne vivent pas assez longtemps (à part les grosses tortues). Ma pensée est près de toi dans ces moments de tristesse. Amitiés sincères. TATOU
    24
    Duduljp
    Samedi 13 Juin 2015 à 10:02

    Bonjour Véro


    C'est le problème des animaux de compagnie : leur départ (prématuré ou non est une grosse déchirure !


    Bonne journée quand même ; bisous : Jean-Pierre

    25
    Samedi 13 Juin 2015 à 10:06

    Bonjour chére Véro , ah oui que c'est dur de perdre son compagnon à quatre

    pattes ! . Mes parents ont connu plusieurs fois cette situation et ont un album

    plein de souvenirs . Bonne journée ensoleillée , enfin peut être ! , gros bisous , 

    Escapade

    26
    Samedi 13 Juin 2015 à 10:08

    adorable

    27
    mabiche1231
    Samedi 13 Juin 2015 à 10:13

    Bonjour Véronique,

    nos ptits amis tiennent autant de place que nos enfants, parents etc.

    Moi si je devais perdre un de mes chiens, je serais bien malheureuses car ce sont

    de vrais pots de colle, ils me suivent partout et si je suis dans le salon , ils viennent se coucher dans le fauteuil à côté du mien !

    Je te souhaite un bon week-end, gros bisous à lundi,

    Nadine

    28
    cystelle
    Samedi 13 Juin 2015 à 10:20

    oui on a toujours de la peine pour les animaux que l'on a aimé!!! j'ai eu deux chats étant gamines Minette et Gamin!!!bisous et bon week end!! Sylviecool

    29
    Samedi 13 Juin 2015 à 10:25

    Bonjour Véronique .

     

    MERCI d' être venue écouter et commenter les chansons du film " J'ai tout donné "

    Je comprends ton chagrin envers Zoé ...

    J'ai toujours aimé les chats .... J'ai depuis 12 ans une adorable chatte tigrée qui

    répond  au nom de " Tiara " et le jour ou elle partira je sais que je vivrai la même

    situation que toi .

    Bon début de week - end .

    Gros bisous ...  D☆n  .

    30
    Samedi 13 Juin 2015 à 11:09

    Bonjour Véronique

    Je suis profondément triste pour toi , j'adore mon petit chat , j'imagine ta peine de la voir vu partir si brutalement .

    La vie parfois est bien cruelle hélas .

    Je t'embrasse Véronique

    31
    Samedi 13 Juin 2015 à 11:29

    Bonjour, ma chère, Véronique,

    me voici, je comprend, mais tu as des bons souvenirs, des photos de ta Zoé ! Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.  Et oui, je suis avec les oreilles, lol ! Ici, le temps est aux éclaircies, hier des orages, ils devraient à nouveau en avoir, puis mercredi, nous allons avoir l'anticyclone, ça sera mieux. Je te souhaite un bon samedi, un bon week-end. Moi, je suis seule, mon tendre est à la campagne avec le toutou, retour demain en fin de journée. Au plaisir, mes très tendres amitiés, de gros bisous, pour ma tite parisienne, ta tite marseillaise.

    32
    Samedi 13 Juin 2015 à 11:37

    Elle est trop belle ... ils partent toujours trop tôt

    33
    Samedi 13 Juin 2015 à 11:42

    Coucou Véronique ou est il passé mon commentaire de ce matin ?

    Permet moi de t’apporter tout mon soutien dans ces moments si douloureux. Je suis de tout cœur avec toi ma belle, sincères condoléances, ont les aimes tant nos petits copains

    34
    DD
    Samedi 13 Juin 2015 à 13:48

    Bonjour Véronique

    Je comprends ton chagrin, on les aime tant nos quatt'pattes !

    Bon courage, Bisous

    35
    Samedi 13 Juin 2015 à 14:51

    superbe   le chat  bon week-end bises Pat

    36
    Samedi 13 Juin 2015 à 15:00

    Bonjour Véronique.

    Mon Chat Topaze

    Aimait le Jazz

    A son enterrement

    Il eu une fanfare Nouvelle Orléans.

     

    37
    Samedi 13 Juin 2015 à 15:46

    bonjour Véro . elle était bien mignonne . allez courage ma belle . te fais de gros bisous 

     

    38
    Samedi 13 Juin 2015 à 16:55

    Coucou Véronique


    Je viens de chez Yvette et je suis venue directement ici pour compatir à votre chagrin d'avoir perdu de votre petite Zoé partie brutalement et trop tôt.


    Quel déchirement quand nos petits compagnons à 4 pattes nous quittent...


    Elle était bien belle... C'est tellement triste...


    Et je découvre un beau blog étant parisienne. Paris me manque depuis que je suis en région toulousaine depuis 10 ans... Je reviendrai...


    Bien cha(t)micalement et courage à vous...


    Béa Kimcat

    39
    Samedi 13 Juin 2015 à 18:23

    je n'ai plus de  chat à cause de ça...

    40
    Samedi 13 Juin 2015 à 18:30

    Comme je te comprends ma grande ! Bien que nous ayons Gulli le chien depuis bientôt quatre ans, nous n'oublierons jamais notre chat Iasca.

    Ces petites bêtes sont si facétieuses et aimantes que cela serait difficile.

    Merci pour ton gentil com fidèle.

    De gros bisous et doux week-end.

    41
    Samedi 13 Juin 2015 à 19:54
    Merci Véronique d'avoir lu mon hommage rendu à ma Mirabelle... Bizzz
    42
    Samedi 13 Juin 2015 à 20:04

    ça fait très mal quand on perd son animal de compagnie , j'ai eu le cas avec mon chien , bon courage Véronique

    43
    Samedi 13 Juin 2015 à 21:27
    CathyRose

    Je suis de tout ♥ avec toi Véronique, et je te comprends, il y a 5 ans j'ai perdu Cannelle qui avait tout juste 17 mois ...
    Très belle soirée, bisous !
    Cathy

    44
    Samedi 13 Juin 2015 à 22:33
    Bonsoir Véronique, Merci pour votre commentaire. Oui je comprends que vous n'avez probablement pas le coeur à faire des photos du fait que l'un de vos chats est décédé. En tout cas c'est bien de l'avoir mis en photo car je ne me rappelais plus lequel c'était parmi tous vos chats. En ce qui me concerne, eh bien mon appareil photo est en quelque sorte sorti de sa léthargie car aujourd'hui j'ai fais quelques photos de cette fête Anjou Vélo Vintage. Mais bon l'organisation cette année c'est du n'importe quoi car contrairement aux autres années la parade des vélos ne suivait pas celles des voitures et heureusement que j'ai patienté car les vélos ont défilé à part des voitures contrairement aux autres années, en fait j'ai failli rentrer chez moi sans faire de photos des vélos! Mais bon je n'ai pas encore eu le temps de les regarder sur mon ordinateur pour voir combien j'en ai de potables. J'ai prévu retourné demain pour faire à nouveau des photos, mais bon je crains que la météo soit pourrie demain, si c'est le cas ça ne va pas être marrant pour les cyclistes qui font notamment la grande randonnée rétro de 90 kilomètres! Mais bon je verrais demain en regardant par ma fenêtre comment sera la météo, mais bon vu les nuages qui ont commencé à se multipliés ce soir je crains des pluies torrentielles demain sur mon département! J'espère que votre moral ira mieux d'ici quelques jours, c'est normal que vous soyez triste car cela prouve que vous aimiez votre chat, ceux qui n'ont pas de peine lorsqu'un de leur animal décède c'est qu'ils n'aimait pas leur animal. Je vous souhaite néanmoins une bonne soirée et vous avez quand même vos autres chats qui eux je l'espère sont en parfaite santé. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.
    45
    Kiki et JC
    Samedi 13 Juin 2015 à 22:33

    Bonsoir Véro,  Je comprends ta tristesse c'est difficile de voir partir un petit compagnon à 4 pattes, Bon courage et Gros Bisous Christine

    46
    Samedi 13 Juin 2015 à 22:44

    bonsoir ma belle,bien jolie cette petite zoé ,elle me fait pense à ma Dina ,qui malheureusement n'a pas vécu longtemps  car trop près de la route,nous avons eu plusieurs chats qui ont tous finis comme elle ,et depuis ,plus aucuns chats  à la maison ,c'est trop dur quand on les perds ,bon courage à toi  ,de la pluie cette nuit et un beau soleil toute la journée ,que demander de plus ,bonne fin de soirée et douce nuit ,bisous

    47
    Dimanche 14 Juin 2015 à 02:42

    Bonsoir Véronique, je te comprend, moi c'était mon chat "Vendredi" elle avait 22 ans, quand le vétérinaire la piqué, c'était triste. Zoé été belle, courage, tu prendra un petit à la SPA. Très bonne nuit et gros

    bisous Petra

    48
    Dimanche 14 Juin 2015 à 05:34

    Bonjour Véronique,

    Je viens de voir que tu as perdu ton chat, je sais combien on s'attache. je te comprends.

    Va t'en chercher un autre.

    merci pour tes visites Véronique.

    Amicalement.

    49
    Dimanche 14 Juin 2015 à 05:47

    ... un autre oh mais nadia un chat c'est pas un jouet qu'on remplace ! zoé était mon chat, mon amie, elle ne sera jamais remplacée ! j'ai deux autres chats, maroussia et bagherra, elles ont leur caractère, leur particularité, elles aussi sont irremplaçables !! 

    50
    Dimanche 14 Juin 2015 à 07:13

    Bonjour ma  petite Véronique...Je partage ta peine, je sais trop ô combien il est douloureux de perdre son compagnon à 4 pattes ... je t'embrasse mais fait de douces caresses aux autres félins qui n'ont rien fait ♥

    51
    Dimanche 14 Juin 2015 à 07:24

    Bonjour Véronique ,

    ce n'est pas grave pour le prénom cela peut arrivé je regarde mes mail le dimanche ensuite je me prépare pour aller chez mon fils passe un bon dimanche bisous

    52
    Dimanche 14 Juin 2015 à 08:06

    coucou comment tu va ? hier soir enc de l orage mais moins mechant enf je respire un peu mieux et il fait bon la bisous et bon dimanche 

    53
    Dimanche 14 Juin 2015 à 08:06

    Bonjour Véronique

    Merci pour tes mots , sachant les moments difficiles que tu traverses tu as pris le temps ce dimanche pour apaiser un peu mon stress .

    C'est super gentil de ta part Véronique

    Je te rejoins les animaux ne sont pas des jouets et ne se remplacent pas sarcastic!

    De gros bisous

    54
    Dimanche 14 Juin 2015 à 08:06

    belle journée, Véronique

    bisous

    55
    Dimanche 14 Juin 2015 à 08:17
    maevina

    triste avec toi, ça m'éveille de tristes souvenirs, si petit et pourtant si grande place .....

    56
    Dimanche 14 Juin 2015 à 09:03

    Je comprends … Merci de partager.

    Bises

    57
    Dimanche 14 Juin 2015 à 09:22

    Bonjour Véronique .

    En tapant sur le clavier pour venir te dire bonjour j'ai " ma Tiara " qui me regarde

    avec ses yeux pleins d'amour ....

    Je lui parle beaucoup ... Et me répond souvent ... En fonction du son de sa voix , elle

    sait parfaitement m'expliquer ce qu'elle ressent !

    Je te remercie de ta grande gentillesse et de ta fidèlité à mon blog .

     

    Gros bisous du dimanche ... D☆n .

    58
    laca
    Dimanche 14 Juin 2015 à 10:02

    je souris car elle est comique , la tête qu'elle fait en regardant les sacs ! et après l'explication que tu m'as donnée, je comprends mieux la tête qu'elle fait !

    comme toi après sheila je n'en veux plus, déjà je t'avoue qu'après mélodie , j'en voulais plus, mais kevin a craqué sur sheila à majorque, mon ami avec qui je devais vivre, et qui habitait majorque, avait une chatte qui avait fait des petits.. kevin a craqué sur la petite noire.. sheila ! jo m'a dit prends là, tu la ramènera en juillet prochain, (c'etait en octobre) je devais laisser kevin finir son année scolaire, et il aurait débuté les cours au collège français de palma à la rentrée l'année suivante, mais le destin en a voulu autrement mon ami est décédé brutalement, admis à l'hosto, en decembre il y est décédé le 24 février !!! donc plus question de retourner à majorque, du coup sheila = JO tu vois j'ai reporté toute mon affection sur elle, seul souvenir que j'ai de lui...  je suis toujours en relation avec sa famille , sa cousine vit à paris 6 mois de l'année, et à majorque d'avril à octobre , on s'appelle souvent,  et comme toi le jour ou elle partira , terminé, je ne veux plus rien je les aime de trop ! c'est un déchirement, je vis ça comme un gros deuil !!! comme si je perdais quelqu'un de ma famille très proche.. et puis tu vois sheila avec tout les problèmes de santé qu'elle a, jai pas les moyens de payer comme ça, ça va que maman m'aide à payer l'insuline, les croquettes speciales diabétique, son médoc pour l'epilepsie, celui de l'arthrose, etc.. etc.. + les frais veto !!! elle me coûte + de 100 euros par mois ! mais je l'aime tellement j'avais promis à jo de bien m'en occuper, s'il me voit de là haut, il doit se dire elle est bien tombée ... c'est sûr que si je l'avais laissé là bas, elle serait sans doute déjà morte avec toute ses maladies !!! car là bas personne ne s'est occupé des chats ! sa pauvre maman a du être bien malheureuse, et ses frères et soeurs aussi.. faut pas que j'y pense !

    y a que le temps qui pourra adoucir la peine que tu as ma belle, bon dimanche quand même et un miaou de sheila à bagherra, et maroussia, elle s'est bien remise de sa crise, pas trop forte, la chaleur ne lui convient pas bien.. je t'embrasse, bien fort, bon dimanche flo

    59
    Dimanche 14 Juin 2015 à 10:10

    Bonjour Véronique, je te souhaite de passer un bon dimanche, gros bisous

    60
    Dimanche 14 Juin 2015 à 11:07

    Pauvre bête partie trop tôt je pense bien à toi gros bisous

    61
    Dimanche 14 Juin 2015 à 11:42

    Coucou Véro

    Une pensée pour Zoé et pour toi ma douce amie...gros bisous

    62
    Dimanche 14 Juin 2015 à 12:11

    Bonjour Véronique

    Il y a sûrement un paradis pour nos quatre-pattes. D'ailleurs, il n'y a Que le Paradis.

    Amicalemen

    63
    Dimanche 14 Juin 2015 à 15:12

    C'est le gros problème avec nos compagnons ils nous donnent tant de bonheur et de fidélité qu'on a beaucoup de mal à admettre leur disparition, Heureusement que les souvenirs restent, et avec le temps on sourit quand on se rappelle leurs facéties ou leurs petites manies, je suis de tout cœur avec toi ma belle tu sais que je te comprends toi qui m'a bien soutenue lors de la perte de ma tendre Chipie...

    Je t'embrasse et t'envoie de douces pensées de réconfort...

    64
    Dimanche 14 Juin 2015 à 15:14

    Bonjour Véronique,

    Merci pour votre commentaire. A Mon avis je pense que votre chat cherche votre chat qui est décédé tout simplement, il doit probablement reniflé tous les endroits qui ont été parcouru par lui ce qui explique cette attitude, enfin disons que c'est ce qui paraît le plus logique, difficile de savoir ce qui se passe dans la tête d'un animal du fait qu'il ne peut pas communiquer en parlant contrairement à nous les êtres humains! Non je ne sors pas cet après-midi, hier heureusement j'ai pu faire quelques photos de ce début de fête du vélo, mais bon d'une part la météo est infecte, et d'autre part je n'ai pas dormi correctement cette nuit donc la fatigue d'hier cumulé avec mon manque de sommeil je ne peux pas refaire une trentaine de kilomètres aujourd'hui sans compter le fait que je dois aller chez mon médecin demain pour refaire en quelque sorte le plein d'hormones par injection, donc ça explique aussi en partie mon manque de puissance pour faire du vélo, j'ai forcé par mal hier car dans ma région on ne peut pas dire que le vent se fait rare depuis quelques jours c'est tout le contraire! L'année dernière à cette même fête j'avais réussi à faire énormément de photographies, mais bon cette année très peu malheureusement, mais les photos que j'ai faites hier sont potables ça va car il y avait quand même un peu de soleil. Je vous souhaite une bonne fin de journée en espérant que votre moral reprendra le dessus, il faut du temps pour accepter le décès de votre animal, c'est en partie pour cette raison que je n'ai jamais voulu reprendre un animal depuis la mort de mon chien, heureusement que tout le monde ne raisonne pas comme moi car plus personne n'aurait d'animaux autrement, mais bon en ce qui me concerne comme je suis seul je me dis aussi que s'il m'arrivait quoi que ce soit personne ne prendrais soin de mon animal donc j'ai préféré ne plus en avoir, car à l'époque ou j'avais un chien mes parents nourriciers étaient en vie et mon chien vivait chez eux du fait qu'ils habitaient dans une maison, mon chien ne supportait pas de vivre en appartement il voulait sans arrêt aller dehors, je voulais en faire un chien d'appartement mais bon mission impossible, donc il était chez mes parents nourriciers mais bon je le voyais tous les jours. Bon je vais vous souhaiter une bonne fin de journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    65
    Dimanche 14 Juin 2015 à 15:32

    Bonjour, ma chère, Véronique,

    me voici, sur ton agréable blog ! pour te remercier, je comprend, nous aussi quand notre petit pinscher nous a quitté au bout de dix sept ans, et en plus nous y pensons encore, malgré que là, nous avons notre gentil bichon. J'ai peu blogué, hier, et aussi aujourd'hui, car je me suis reposée et j'ai regardé mes préférences à la télé, là, je suis venue sur le net faire mon petit tour et comme tu vois, répondre à ton bon commentaire. Je te souhaite en ce dimanche, une bonne fin de week-end, une bonne fin d'après-midi, une bonne fin de journée, pour ce soir, une bonne soirée, une douce nuit. Au plaisir, mes très tendres amitiés, de gros bisous, pour ma tite parisienne, ta tite marseillaise.

    66
    Dimanche 14 Juin 2015 à 16:39

    salut

    c'est toujours une peine de perdre son animal de compagnie

    bonne semaine

    67
    Dimanche 14 Juin 2015 à 17:01
    Marylou

    il est grossiste et si les détaillants n'en veulent pas les fleurs sont" invendables" et vont au salon

    68
    Dimanche 14 Juin 2015 à 17:27

    Un animal de compagnie est aussi une tranche de vie.

    Je comprend ton chagrin

    Bonne soirée

    Bisous

    69
    Dimanche 14 Juin 2015 à 17:48

    Je partage ta peine, il est impossible d'oublier nos chers amis les animaux !

    Merci pour ton passage sur mon blog ...

    Bonne soirée .

    70
    Dimanche 14 Juin 2015 à 19:22
    bsr Véro, je comprends ta peine, elle était très belle. Merci pour tes visites pendants ma pause. Muxu
    71
    nyky8313
    Dimanche 14 Juin 2015 à 20:40
    Je reviens du blog d une amie que je connaissais depuis longtemps'elle vient de perdre sa petite chienne et toi ta petite chatte.je suis de tout coeur avec toi,ca fait tj un vide le depart d un animal. Je t embrasse.
    72
    Dimanche 14 Juin 2015 à 22:17

    bonsoir ma belle ,chaude  journée ensoleillée tout ce qu'il fallait pour un barbecue ,ce que nous avons fait ,mais comme nous étions invité ,pas besoin de se casser la tête ,bonne fin de soirée ,bisous

    73
    Lundi 15 Juin 2015 à 01:25
    Je suis profondément désolée, je t'envoie de gros bisous qui hélas ne te réconforteront pas mais le coeur y est. Elle est adorable ta Zoé, qu'elle soit heureuse au paradis des animaux. Tendres pensées. Cendrine
    74
    A L P
    Lundi 15 Juin 2015 à 05:12

     

    Bonjour  VERONIQUE

    De retour après un bon week end

     Pas par le temps plutôt tristounet

    Mais par le bon temps passé

    En famille pour l’anniversaire

    De notre petite fille  7 ans

    Et comme un plaisir n’étant jamais seul

     Nous avons profité du petit frère

     Le petit dernier a peine 4 mois

    Bon début de semaine

    Amitiés *()* Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    75
    Lundi 15 Juin 2015 à 11:49

    Permets moi de partager ton émotion; c'est trop dur quand un compagnon s'en va. yann.

    76
    Lundi 15 Juin 2015 à 19:16
    TooTsie22

    comme c'est triste de perdre un animal familier ...

    nos petites bêtes font tellement partie de notre vie, de notre famille!!

     

    77
    Lundi 15 Juin 2015 à 19:21

    ... oui c'est vraiment trop dur ! zoé n'était pas un chat comme les autres. elle était toujours collée après nous, nous suivait partout, répondait à son prénom, elle était vraiment à part, c'est si vide à la maison sans elle ... mes deux autres chats, maroussia et bagherra dorment pratiquement toute la journée, font une apparition aux heures des repas, de vrais chats, alors que zoé était si différente ... 

    78
    Lundi 15 Juin 2015 à 19:39

    c'est toujours de la peine quand nos petits compagnons nous quittent et c'est toujours trop tôt, les miens, avec la petite route juste derrière, les chatons c'était avant leur première année et la 3ème, au bout de 2 ans ... aussi, je n'en veux plus malheureusement, puisque ce n'est pas assez sécurisé !

    bonne soirée à toi, bisous

    79
    Lundi 15 Juin 2015 à 19:57
    TooTsie22

    Une bien douloureuse disparition pour vous et je comprend la peine de toute la famille... sache bien ma chère amie que je compatis... Je crois Zoé va aller courir dans les prés du Paradis avec tous nos animaux qui nous ont quittés et que nous avons tant aimés...

    80
    Lundi 15 Juin 2015 à 20:00

    ... j'espère qu'elle est heureuse où elle est ... merci chantal ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :