• Informations sur la Garde Républicaine

    Informations sur la Garde Républicaine

    15 octobre 2011 Garde Républicaine 1

    Pour plus d'informations sur la Garde Républicaine :

    contact.garderepublicaine@gendarmerie.interieur.gouv.fr

    Quartier des Célestins - 18, boulevard Henri IV - 75004 PARIS

                           www.garderepublicaine.fr

    « La Garde Républicaine : Peloton de sécurité et d'intervention à chevalChâteau de Vincennes : Le Donjon et son enceinte »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Octobre 2011 à 10:25
    Sophie5976

    Bonjour Véronique, il est beau le cheval ; et oui je suis revenue sur over tant que ça fonctionne je resterai ici ; ici aussi on a du chauffage c'est bien agréable il a faisait froid ce matin !!! Je te souhaite de passer une bonne journée !!! Gros bisous !!!

    2
    Samedi 15 Octobre 2011 à 10:34
    chatbada

    Coucou ma Titite Véro ,

    Oh qu'ils sont beaux tous les deux !

    J'espère que tu vas mieux ...

    Grand soleil ... fait frisquet mais c'est tout bon !

    Bonne et douce journée mon amie .

    Gros bisous du coeur .

    3
    Samedi 15 Octobre 2011 à 10:51
    ptefleurs18

    bonjour veronique ..............tu vas mieux   as tu moins mal.. une belle  journee qui commence  avec du soleil tu vas peux etre allee te promener ... mais cette nuit  chez nous il as gelee  ca  commence  dur les nuits  attention aux fleurs dehors ...je ne fais rien de speciales  Michel est partie  faire deux entretient chauffage   et moi je vais aller faire  un peux de bricolage  et  mettre  ma lesive en route .  pendant qu 'il fait beau que ca seche dehors   et on veras  la journee s 'ecouleras comme a  d habitude ....je te la souhaites  bien bonne  ..gros bisous

    4
    Samedi 15 Octobre 2011 à 12:22
    noel

    Jolie Photo veronique ,un tres beau cliche

    bon week end

    bisous

    5
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:35
    chevrette13

    peut-être des vocations à la suite de tes articles ??? bonjour Véronique j'espère que tu ne vas pas sortir ce week end ou alors peu car tu es encore faible !! Sarah n'a -t-elle pas été perturbée par tous tes ennuis médicaux ? je pense que sa grande soeur a fait le relais !! bisous et prends soin de toi

    6
    Samedi 15 Octobre 2011 à 15:35
    danyl12

    bonjour véro reposes toi bien ,la vesicule ,il faut du temps ,je suis sotie de clinique hier a-midi ,pour une chirurgie intime ,mais j'ai fait une journée de plus ,ça n'allait pas .bon week-end gros bisous dany

    7
    Samedi 15 Octobre 2011 à 15:50
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Véro

    Il n'ry a pas à dire ,ces chevaux c'est la classe

    Je te souhaite ma puce une bonne journée

    Gros bisous
    Méline

    8
    Samedi 15 Octobre 2011 à 16:29
    gootchai

    Coucou!!! J'espère que tu te sens mieux!!! je t'envoie plein de bisoussssssssss guérisseurs!!!Ell est super ta photo!!!

    9
    Samedi 15 Octobre 2011 à 17:21

    au Lac de Maine,les chevaux avec leur cavalier de la police m'impressionne à chaque fois

    10
    Samedi 15 Octobre 2011 à 17:54
    jean-pierre

    bonjour Véro . trop agé pour faire une nouvelle carrière merci . je suis bien aindsi ! de gros bisous 

    11
    Samedi 15 Octobre 2011 à 18:42
    Tatarinette

    Bonsoir Véro

    Tout y est, tu n'as rien oublié même pas les liens!!

    C'était magnifique tes articles..tu as de la chance d'avoir vu tout ça en réel

    Bonne fin de journée Gros bisous

    pour toi julie un petit chat trop fort
    12
    Samedi 15 Octobre 2011 à 18:53
    Martine

    Bonsoir Véronique,

    Quel magnifique portrait. Le cavalier mais surtout le cheval. Bravo!

    J'espère que tu peux te reposer, reprendre des forces.

    Je 'embrasse bien fort

    Martine

    13
    Samedi 15 Octobre 2011 à 19:32

    je te souhaite une très belle fin de journée

    gros bisous 

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    14
    Samedi 15 Octobre 2011 à 19:45
    Le Billet de Michel

    C'est trop tard !... Je suis en date limite de consommation +

    Bises et bon dimanche

    Michel

    15
    Samedi 15 Octobre 2011 à 21:10
    dani-elle

    belle photo;

    douce nuit véro, muxu

    16
    Samedi 15 Octobre 2011 à 22:30
    Nathlb : La nature e

    J'aime beaucoup ta prise de vue ! Gros bisous, Véro...

    17
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 02:44
    bonjour Véronique je te souhaite un très bon dimanche amitiés bises rené
    18
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 06:58
    pistache031

    salut véro, tout va bien dans mes petites montagnes, l'été indien dure et c'est agréable! on en profite! l'habitude de me lever tôt en semaine ne me quitte pas le week end et c'est dommage!!!lol..des bizzz pleins, j'espère que tu vas bien toi aussi

    19
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 07:05
    michele

    et oui ....le froid arrive mais ce n'est pas le pire!!!le pire c'est quand il y aura de la neige!!!alors là!!!!!!!!!je vais etre de très mauvaise humeur!!!ce qui ne changera rien je le reconnais !!!!!et toi comment vas  tu?????pas trop d'excès j'espère?????

    20
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 07:57
    lapinbleu2

    coucou tite véro !!

    merci pour ton +5.. c'est trés gentil..

    prends soin de toi..

    bon dimanche..

    amicalement.. jean claude..

    21
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 09:16
    tulipe

    hello passe une tres bonne journée bisous 


    22
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 09:22
    Marizou

    Cela pourra en effet intéresser de nombreuses personnes. Bon dimanche !

    23
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 09:25

    BJR VÉRONIQUE, J'ESPÈRE QUE TU VAS BIEN, ET TA FAMILLE AUSSI,  TEMPS INCHANGÉ, SOLEIL ET DOUCEUR SURTOUT CET A.MIDI, JE TE SOUHAITE AUSSI UN TRÈS BON DIMANCHE, GROS BISOUS 

    24
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 11:16
    chatbada

    Bonjour ma Titite Véro,

    J'espère que tout va bien ...

    Beau et doux dimanche mon amie

    Gros bisous du coeur

    25
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 11:42
    ptefleurs18

    bonjour vero .. petit coucou  du dimanche   il  fait  beau le soleil est  la  apres une  gelée matinale  ..... ....passe une  bonne journee ....gros .bisous

    26
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 12:05
    gootchai

    Coucou!! je viens te déposer plein de  bisousssssssssss et te souhaiter un super dimanche!!

    27
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 12:06
    gegouska

    hebergeur d'image" />

    28
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 12:31
    monique 75

    Bonjour Veronique  un bon dimanche prends bien soin de toi

    bises monique

    29
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 13:01
    Christine7478

     Très belle photo, Passes un bon dimanche Véro , j'espére que tu te rétablis bien de ton intervention BisousChristine

     

    30
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 13:54
    Eliane

    Bonjour Véronique,  merci pour ces beaux clichés de cette belle garde


    beau dimanche et a bientôt
    http://champsfleuri.eklablog.com

    31
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 23:03

    coucou ma TiteParisienne !

    tes photos sont magnifiques !!!!!

    je ne connais pas ce château mais tu me donnes envie de le visiter !

    et merci pour la photo que tu as laissée avec ton com sur mon blog : trop mignon !

    gros bisous et à bientôt ma belle !

    32
    Lundi 17 Octobre 2011 à 15:19
    Anne Bilou

    magnifique corps à corps entre

    le cheval et son cavalier

    33
    myrtille
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16
    myrtille

    tu te vois leur écrire un mail pour leur dire 'bon je peux visiter vos écuries privées' ?

    lol

    quoi que j'ai eu ce privilège fut un temps mais bon ..chut ;)

     

    34
    columbo1962
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16
    columbo1962

    Bonjour Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Pour répondre à votre question, eh bien vous savez les médecins ne sont pas très emballé pour prescrire des irm à cause de la sécurité sociale qui peut leur taper symboliquement sur les doigts en ce sens qu'ils risquent des amendes, et d'autre part je crois savoir qu'il doit y avoir une récompense financière pour les médecins qui ne prescrivent pas trop d'examens ou de médicament au cours de l'année, mais bon ça je n'en suis pas certain mais j'avais entendu des infos à ce sujet, et je me vois mal demandé à mon médecin si cela est exact ou pas...! D'autre part j'ignore si l'IRM permet de voir tous les nerfs et vaisseaux de l'appareil urinaire jusqu'au périné, hier bien que j'ai discuté avec l'urologue je n'ai pas eu l'intelligence de lui demander si un IRM pouvait être prescrit ou pas, mais bon je vais en discuter avec mon médecin traitant, mais bon de toute façon il y a quelque chose la dedans c'est certain du fait que j'ai des brûlures et des douleurs et cela même si c'est supportable, j'espère que ce n'est pas une tumeur, logiquement comme l'échographie n'avait rien révélé c'est que c'est soit minuscule ou bien il n'y a rien du tout, enfin je verrais si les douleurs augmentent ou persistent mais cela m'étonnerait que ça disparaisse comme c'est venu, c'est peut-être du aussi à des hémorroïde internent ce n'est pas impossible et je vais faire faire une coloscopie courte afin de m'assurer que ce n'est pas ça car toutes ses parties anatomiques sont proches l'une de l'autre et il y a tellement de nerfs et de vaisseaux sanguins la dedans enfin bref ma phlébologue pourra peut-être également me donner son avis. Je parle de ma santé mais bon j'espère qu'en ce qui vous concerne ça va mieux! En ce qui concerne la fatigue ce n'est pas étonnant car les anesthésies générales ça fatigue toujours mais bon cela dépends de la durée aussi de l'anesthésie. Il commence à faire frais, j'ignore si le chauffages est mis dans votre immeuble Parisien, mais dans ma région la société d'HLM n'a pas encore mis le chauffage et je dois dire que même si je ne mets pas des mouffles pour taper au clavier, eh bien j'ai un peu froid aux doigts, les pieds ça va car j'ai mis des chaussons bien chaud. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre gentillesse et votre sincère et fidèle amitié.

    35
    bellane
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16
    36
    mamie lucette
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16

    Bon dimanche Véronique et bons baisers

    37
    panka
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16
    panka

    véro

    je suis entrain de faire deux tartes aux pommes pour nos invités de ce midi , mais hier je croyais avoir fait beaucoup trop de compote et bien non j en aurais pas assez pour les deux tartes , la deuxieme je la ferais avec une autre garniture , peut etre une frangipanne

    dans la chambre ou je suis avec l ordi il fait 15 degrés ce qui veut dire que quand le petit fils va venir dormir il faudra allumer le chauffage , mais je me souviens que quand j étais jeune et que je travaillais chez des partuculiers , ma chambre en mansarde n était pas chauffée et l eau était gelée dans le bac donc pas de toilette , on est loin de ce temps la , maintenant on aiment le confort

     je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :