• La photo du week-end : L'indifférence et citation

    La photo du week-end : L'indifférence et citation

    "Mieux vaut ton absence que ton indifférence." Serge Gainsbourg ; L'indifférente (1959)

    Cliquez sur la photo ... 

    Prochain article lundi.

    « Rambouillet : Bourdon terrestre ou "Cul Blanc"Rambouillet : Les lentilles d'eau »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 08:54

    Samedi 28 juillet 2018

          Saint Samson

    "Si le jour de saint Samson le pinson est au buisson, tu peux bon vigneron défoncer ton poinçon."

       Merci pour votre visite et votre commentaire ... 

    2
    Samedi 28 Juillet 2018 à 00:25

    La photo et la citation sont formidables!

    Clin d'oeil tendre et facétieux... J'adore!

    Tu as vu ces orages impressionnants qu'on a essuyés tout à l'heure...

    Gros bisous Véronique et bon week-end

    Cendrine

    3
    Samedi 28 Juillet 2018 à 01:49

    Bonjour Véronique

    passe un bon WE

    Avec amitiés

    René de Chine

    4
    Samedi 28 Juillet 2018 à 02:44

    Bonsoi r  Véronique.  Ta photo est belle et le texte me rend songeuse....

    Bonne fin de semaine.

    5
    Samedi 28 Juillet 2018 à 04:19

    Bonjour  VERONIQUE

    Toute bonne chose a une fin

    hier soir la pluie a fait son apparition

    avec une température s'abaissant a 20°

    après une journée en régression de chaleur

    maximum de 26°° au cœur de l'après midi

    Quand a cette fin de nuit 17°

    du vent  et une petite averse .

    Que ce samedi reprenne le bon chemin

    sous un ciel bleu et un beau soleil

    bonne fin de semaine excellent week end.

    Amitiés.-*-.Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

     

    6
    Samedi 28 Juillet 2018 à 06:00

    j'aime cette photo et cette citation

    je t'en remercie vivement

    je te souhaite un agréable samedi et dimanche 

     

    7
    Samedi 28 Juillet 2018 à 06:35

    bonjour véronique avec un peu de pluie ce matin mais c est deja terminé hélas mais il ne fait meme pas 17 degrés ce qui est tres tres agréable 

     hier nous avons passer une tres bonne journée sur cancale mais ce matin j aie bien mal aux mollets car on a beaucoup marcher et pas que sur du terrain plat loin de la , mais bon je ne vais pas me plaindre quand meme , le mois prochain on devrait y retourner encore pour rendre visite a des amis 

    ce week end je pense que l on sera tout seuls 

     bisous

    8
    Samedi 28 Juillet 2018 à 06:38

    Elles sont belles et semblent très fières ces deux Oies.
    L'indifférence, la pire des choses.
    Bises et bonne journée Véronique.

    9
    Samedi 28 Juillet 2018 à 06:59
    CathyRose

    Oui c'est vrai ... l'indifférence c'est ce qu'il y a de pire !
    Il y a une jolie chanson de Gilbert Bécaud qui en parle si bien ...
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    10
    Samedi 28 Juillet 2018 à 07:26
    11
    Samedi 28 Juillet 2018 à 07:32
    renejeanine

    bonjour chere Véronique, deux belles oies qui ne laissent pas indifférent ! j'espère que tu vas bien, bon et  heureux weekend, beau temps ! bisous

    12
    Samedi 28 Juillet 2018 à 07:52

    Un beau cliché ! 
    Je te souhaite un agréable week-end et j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur.

    Gros bisous.

    Bernadette.

    13
    Samedi 28 Juillet 2018 à 07:55

    Joli cliché.

    Bonne journée Véronique.

    Christian

    14
    Samedi 28 Juillet 2018 à 09:55

    ahh les belles oies , elle font couac couac, leur cri, que je n'arrive pas à faire lol.. 

    mon dieu on a cru mourir, ici, kevin s'est sauvé chez angélique, et moi ben j'ouvrais à peine l'ordi, juste le matin tôt et le soir le pc portable mais qui chauffe aussi, vieux matériel , faut dire qu'hier on a eu 37° limite malaise, pas bien du tout, cette nuit un peu mieux dormi , mais va me falloir plusieurs nuits pour m'en remettre, et ils annoncent encore de la chaleur la semaine prochaine.. 

    espère que toi, ça va, je descends en dessous des 30 dans l'appartement, ça fait du bien, bon samedi à toi veronique et une caresse à bagherra, bibi flo

    15
    Samedi 28 Juillet 2018 à 10:02

    Bien trouver image de citation .J'aime

    Bises et bon week end.

    16
    Samedi 28 Juillet 2018 à 10:04

    La création du jour

    Bonjour Véronique, j'aime bien la photo des deux oies et la citation..

    Il fait toujours aussi chaud et pas une goutte de pluie pour rafraîchir..

    Bonne journée, gros bisous

    17
    Samedi 28 Juillet 2018 à 10:17

    Oui c'est vrai 

    Mais hélas dans ce monde de foutraques 

    L'indifférence fait rage mais cela dit on ne peut supporter toutes les misères du monde , ce serait si beau de voir les gens se donner la main pour faire barrière à la folie de certains qui assassinent des innocents 

    Bonne journée Véro

    Bisous 

    18
    Samedi 28 Juillet 2018 à 10:29

    Belle prise

    JP

    19
    Samedi 28 Juillet 2018 à 11:15

    Bonjour Véro...

    Très beau partage, on en a également au parc.

    Chouette on a eu un peu d'eau un orage pas trop violent chez nous.

    passe un bon week-end

    bisous

    20
    Samedi 28 Juillet 2018 à 11:57

    Bonjour ma petite fleur

    Tellement vrai cette phrase de Gainsbourg

    Ta photo va très bien avec ce texte

    Je te souhaite un bon week-end, bisous

    21
    Samedi 28 Juillet 2018 à 13:11

    Belle citation et trop mimis les oies !!

    Bonne journée, bisous

    22
    Samedi 28 Juillet 2018 à 14:34

    Bonjour Véronique c'est vraiment trop cool et ta photo est très belle j'aime bon samedi bisou Claudine Daniel

    23
    Samedi 28 Juillet 2018 à 14:48
    Bien vu !! Bisous
    24
    Samedi 28 Juillet 2018 à 15:58
    Coucou Véro ! Je te souhaite un très bon weekend Bisous
    25
    Samedi 28 Juillet 2018 à 16:12
    Cc Veronique, c'est très bien dit. Toujours pas d'ordinateur mon fils va le faire parce que le pavé numérique ne fonctionne pas il passe il a oublié de brancher donc si c'est que ça je l'aurais peut-être demain. Passe un bon samedi et super weekend.
    Bisous Petra
    26
    Samedi 28 Juillet 2018 à 16:58

    Salut,

    Il est vrai que ca ne sert à rien d'être présent et de faire la gueule.

    Le temps est ensoleillé après une terrible nuit d'orages.

    Mais on a pas eu de grêle heureusement.

    Bonne journée

    27
    Samedi 28 Juillet 2018 à 17:15

    balade des oies... joli... il fait toujours trop chaud pour ma part...28,8° dans mon bureau... malgré tout passe une bonne soirée et une  douce nuit

    28
    Samedi 28 Juillet 2018 à 17:16

    touchante photo Véronique  et la citation, j'aimais bien Gainsbourg

    doux WE bisous et Bagherra ☺♥

    29
    Samedi 28 Juillet 2018 à 19:03
    Coucou, bonjour, bonsoir, ma jolie fleur, me voici. Là, je profite que j'ai pu aller un peu sur l'ordi. Mais ça chauffe aussi., comme mon rafraîchisseur de bureau quand je met le brumisateur l'eau part assez vite. Je passais te remercier. Très jolis tes clichés ! Je vois que tu n'as pas eu grand chose comme orage, ouf dans l'ensemble, mais ça n'a pas rafraîchi comme il aurait fallu. Comme je suis patraque, entre cette chaleur et en plus nous avons de l'humidité, j'essaie de me reposer le maximum dans la mesure du possible. Ce matin, je suis restée un peu plus dans mon lit, cet après-midi, sieste et demain aussi. Ce soir, je ne me coucherais pas trop tard. Passe un bon dimanche, une bonne fin de weekend. Mes tendres amitiés, gros bisous.
    30
    Samedi 28 Juillet 2018 à 21:05

    bonsoir ma belle ,véridique , enfin , on resoire un peu mieux mais demain reprise des hautes températures , cet nuit , orage et quelques gouttes de pluie , je suis déçue , je n'ai pas vue la lune rousse , et pourtant ce n'est pas faute d'être dehors , mais bon ,tant pis , bonne soirée , bisous

    31
    Samedi 28 Juillet 2018 à 21:27

    Une citation bien réelle

    Elles sont superbes ces oies, elles ne nous laissent pas indifférents

    Passe un bon dimanche Véronique

    Bisous

    32
    Samedi 28 Juillet 2018 à 22:15

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Le logiciel Paint est principalement conçu pour réduire la taille de vos photos mais bon il est évident qu'il n'est pas conçu pour faire ce que vous me dites. Je sais qu'il existe un logiciel gratuit "Picasa", mais bon j'ignore ce qu'il est possible de faire avec ce logiciel. Vous devriez essayer de chercher sur le site de télécharger.com, peut-être existe-il des logiciels photos gratuits qui sont spécifiques à chacunes des choses que vous voulez faire, Copyringt, encadrement décoratif de vos photos, etc...etc...! Je pense à quelque chose, lorsque vous avez acheté votre appareil Réflex Nikon, vous n'aviez pas un logiciel photo inclu dans la boîte...? Parce que moi j'ai un petit logiciel qui était livré avec l'appareil photo, par contre j'ignore si il fait des Copyringt! Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    33
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 02:18

    Bonjour Véronique

    comme je peux lire sur les blog, vous avez chaud, ici +34

    Avec amitiés

    René de Chine

    34
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 04:34

    bonjour veronique avec beaucoup de fraicheur cette nuit et meme une toute petite pluie façon rosée qui tombe , mais je crainds les gros orages apres cette canicule qui n a pas encore finit de nous cuire car la semaine qui vient dans le sud ça va encore etre bien trop chaud , je pense a la belle soeur , mais elle a une bonne clim et aussi un jakusi , ils sont souvent dedans en ce moment c est bien d avoir de l argent quand meme , moi je me contente de la douche pour me rafraichir si besoin et c est deja tres bien , on est pas les plus a plaindre avec nos petits moyens 

     tres beau dimanche 

     je t embrasse

    35
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 06:24

    Bonjour   Véronique

    Avec un bon dix neuf degrés,

    ce matin c'est très rapidement 

    que je passe par chez vous

    pour vous souhaitez

    une belle journée de dimanche

    remplie de bonheur et de détente.

    Amitiés.-*-.Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    36
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 07:46

    Bonjour Véronique, je te souhaite un beau dimanche plus agréable en température...

    Il a enfin plut hier soir et du coup on a perdu facilement 10 degrés ! 

    Gros bisous et a demain, douces caresses a Bagherra ♥

    37
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 07:56

    bon dimanche VERONIQUE 

     pour c'est d ela pluie de  du vent 

     je revis  avec 16 degrés c ematin 

     

     bises 

    38
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 08:17

    Bon dimanche à toi

    JP

    39
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 09:42

    La création du jour

    Bonjour Véronique, la chaleur devient pénible car il fait aussi chaud la nuit..

    Bonne journée, gros bisous

    40
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 09:48
    Septsup

    coucou ma belle… j espère que tu vas bien et ton nouvel ordi aussi.. elles sont bien belles ces oies… gros bisous bon dimanche

    41
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 10:04

    Espère que vous tenais avec cette chaleur.

    Belle citation

    42
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 10:39

    Coucou, ma jolie fleur,

    mon bonjour. Je passe te remercier. Donc, tu as eu un peu de vent, et tu as ressentie du frais. Moi, j'aimerais bien. Mais là, pas le cas, surtout j'ai vu sur la météo de Windows, que j'aie sur l'ordi, il va faire encore plus chaud, ça promet en plus avec de l'humidité, je n'ai pas fini de trimer et d'autres aussi. Aussi, ça devient même difficile avec la ventilation ventilée. Là, ce soir, je vais mettre quelques glaçons dans mon refroidisseur,  comme ça, ça va me faire bien frais. Là, cette nuit, je l'ai réglé à ma guise, ça pouvait à peu près aller. Mon petit rafraîchisseur de bureau reste un peu moins que la moitié d'eau dans le réservoir, donc, quand il sera presque à la fin, j'y en ajouterais. Celui de ma pièce à vivre, ça va je n'ai pas consommé les trois litres, car je met par alternance le brumisateur. Mais c'est vrai que avec ces systèmes de ventilation, c'est mieux, enfin pour moi, c'est bien. Ca me fait moins m'asperger avec mes bombes à eau, par rapport auparavant. Hier, j'ai fermé pas trop tard les volets comme ça, pour rester un peu à la fraîche la salle à manger. Hier, soir, en replay, j'ai regardé camping paradis, je me suis régalée. Je te souhaite un bon dimanche, une bonne journée, une bonne fin de weekend. Mes tendres amitiés, chauds gros bisous.

    43
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 11:01

    bonjour

    l'indifférence fait beaucoup de mal chez les personnes du 3e age il me semble, souvent oubliées car elles ne peuvent plus rendre service, tout est question d'opportunité.

    Chez nous très chaud, marché très tôt ce matin pour acheter mes fruits

    bisous

    44
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 11:30
    Véronique S.

    Tout est dit ! Cette citation attendait ta photo pour être illustrée .

    Bon dimanche Véronique

    Je t'embrasse

    45
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 11:35

    Bonjour Véronique.

    Une oie deux oies trois oies quatre oies cinq oies six oies c'est toi! he

    Tu as essayé de télécharger la version de PhotoscapeX Spéciale windows 10? ICI

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bise, Michel

    46
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 12:57

    Coucou Véro

    On a enfin un temps plus respirable et c'est bien.

    Profiton car la semaine va être de nouveau très chaude.

    bon dimanche

    bisous

    47
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 15:05
    Coucou Véronique comment tu vas
    Très belle photo avec une belle citation bien vraie
    Très bon dimanche
    Je te souhaite une très bonne journée gros bisous caty
    48
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 18:07

    Salut

    La température a chuté à 25°.

    C'est super pour les balades.

    Bonne soirée

    49
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 20:35

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Si vous voulez connaître un peu ma région, eh bien ce soir l'émission les 100 lieux qu'il faut voir est consacré à ma région du Maine et loire. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui il a fait un peu moins chaud dans ma région, ce matin j'ai fais un peu de vélo, mais bon pas de photographies. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :