• La photo du weekend : Canal Saint-Martin

    - " Alors on regardait les bateaux, On suçait des glaces à l'eau ..." ( Michel Jonasz )

    La photo du weekend : Canal Saint-Martin

    « Parc floral de Paris : Bon premier mai à tousParc Floral de Paris : des tulipes de toutes les couleurs »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mai 2015 à 19:41

                                                       Samedi 2 Mai 2015

                                                             Saint Boris

      « Quarante ans, c'est la vieillesse de la jeunesse, mais cinquante ans, c'est la jeunesse de la vieillesse.  » de Victor Hugo

                       Merci pour votre visite et votre commentaire ... 

    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 02:32

    Tres beau!

    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 04:48

    Bonjour Véro !Ah c'est lui dont on parle souvent  !!! Je suppose que ta photo n'est pas d'hier car quel temps épouvantable il a fait ici !!! bisous bon WE !

    4
    Samedi 2 Mai 2015 à 05:01

    Il plane comme un air de vacances ici , c'est agréable cool

    Chez nous hier c'était le vent qui poussait la pluie sur les carreaux 

    Bise et bonne fin de semaine 

     

    5
    A L P
    Samedi 2 Mai 2015 à 06:09

    Bonjour  VERONIQUE 

    Bonne continuation

    De ce week end a rallonges

    Avec l’espérance d’une amélioration

    Du coté de la météo

    Comme l’après midi hier

     Amitiés ^&^ Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    6
    Samedi 2 Mai 2015 à 06:13

    Très jolie photo. Mes trois petites filles viennent de repartir. Beaucoup de bonheur. Le temps de remettre la maison en ordre et de récupérer et  je reprendrai les commentaires personnalisés sur les blogs. J'ai vu pendant mon absence certains de vos articles sur mon téléphone mobile et j'ai apprécié ces visites nocturnes. Merci de votre fidélité en mon absence. Très bon week-end et à bientôt.

    7
    Samedi 2 Mai 2015 à 06:35

    Il n'a plus d'utilité que pour le tourisme hélas.

    Bises et bon W-E,

    Daniel.

    8
    Samedi 2 Mai 2015 à 07:11

    Bonjour Véronique, Et bientôt 75 ans, c'est quoi?!. Ce serait sympa. en effet, une photo de la sortie du métro "Corentin Cariou"; sur la droite, il y avait le magasin d'une charcutière chez qui nous sommes allées pendant des années; elle était aimable avec sa clientèle mais odieuse avec son personnel. Si tu peux pousser dans l'avenue de Flandre - mais du côté gauche - jusqu'au coin du croisement avec la rue de l'Ourcq, j'aimerais bien aussi avoir une photo afin de savoir si la bijouterie - tenue par les parents et le mari de l'amie d'enfance de ma soeur (mais qui étaient aussi nos anciens voisins Bld Macdonald) - existe encore. Concernant notre chien loup et son muguet, à l'époque, on ignorait la toxicité du muguet; le risque était d'autant plus grand que les brins n'étaient pas enveloppés (ce qui est, d'ailleurs, toujours interdit pour les vendeurs du 1er mai). Jimmy n'a jamais été malade. Même sans "porte-bonheur" ta journée a dû être paisible avec tes enfants. Pour nous, pluie et rares éclaircies. Passe un bon week-end. Amitiés sincères. TATOU

    9
    Samedi 2 Mai 2015 à 07:15
    CathyRose

    Et il faisait beau ce jour-là, ce qui n'est plus le cas hélas ...
    Excellent week-end malgré tout, bisous !
    Cathy

    10
    Samedi 2 Mai 2015 à 07:21

    Bonjour ma douce Véronique...ça me plairait bien de faire la balade avec toi sur ce bateau ! J'ai besoin d'une minute pour te dire que je t'envoie un beau sourire. De deux minutes pour te donner sur tes joues, deux gros bisous. Et quelques secondes pour te souhaiter un bon samedi, qu’il soit lumineux de bonheur.Plein de câlins aux copains félins.

     

    11
    Samedi 2 Mai 2015 à 07:28

    Très belle journée Véronique

    Bises

    12
    Samedi 2 Mai 2015 à 07:46
    rené jeanine

    bonjour chère Véronique, un tres beau temps sur le canal St Martin ! je me souviens avoir pris ce bateau, pour une promenade bien agreable, merci pour cette belle image, bon weekend a toi et aux tiens, bisous (beau temps ici)

    13
    Samedi 2 Mai 2015 à 08:53

    si j ai bien compris chez vous là haut c est plutôt "sous" l eau... bisous

    14
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:02

    bonjour véro

    ah j'aimerais vraiment flâner et me reposer sur cet hallage du canal st martin ou pourquoi pas prendre ce bâteau mouche

    ah paris...

    bisous et belle journée véro

    15
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:08

    Que de souvenirs...

    JP

    16
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:27

    Bonjour Véronique .

    MERCI d'être venu m'apporter du muguet par l'intermédiaire de BETTY  .

    Très agréable balade au bord du canal Saint  - Martin en ce début de week -end .

    MERCI  DE  TON   AMITIE   .

    Gros bisous ... Dan

    17
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:36

    Bonjour Véronique,

    Belle perspective

    Bises

    Dany

    18
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:40

    coucou pas de pluie pour le moment lol ..j aurai lemal de mer mdr bisous 

    19
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:51

    Un endroit que je connais bien et où j'aime me promener. Qu'il est agréable ce Canal avec ses berges etc... Quelle vie le soir quand la douceur de la météo le permet. 

    Je te souhaite un agréable week-end Véro et je t'embrasse très très fort.

    Bernadette.

    20
    laca
    Samedi 2 Mai 2015 à 10:05

    tralalala la boite de jazz ... tralalala .. lol.. j'aime bien ce mec, j'aime son style de musique....

    mignon ce bateau, une navette qui fait le canal, mon ex, mark, travaillait près du canal st martin je ne sais plus ou j'etais jeune j'avais pris le métro pour l'y rejoindre quand j'avais 17/18 ans !!! et on etait reparti en voiture.. il venait bosser en voiture à l'époque... ça me revient il taffait à la SOPAD , voilà je sais pas si ça existe encore !!!

    bien dormi cette nuit, reveillée à 7H53 !!! juste avant le reveil qui sonne à 55 , mais vais devoir le mettre à 7H30 demain je lui fais sa piqure à 8H30 et lundi à 8H20 avant de partir bosser.. finies les vacances ! enfin il y a  pas mal de ponts en mai , moi comme je ne travaille pas le samedi, ça me fait 3jrs, les instits elles sont obligées d'y aller le samedi matin, elles sont vertes ! y a de quoi, tu bosses pas le vendredi mais tu y retournes pour 1/2 journée tu vois le truc... tu peux pas te barrer en w.end, je ne comprends même pas pourquoi ils ne se rebiffent pas plus !!!

    allez on file au marché et en courses, un bon samedi ma belle et un gros bibi, sheila fait ronron à maroussia , bagherra et zoé , bibi flO.

    21
    Samedi 2 Mai 2015 à 10:28

    Et bien je suppose que la photo n'est pas d'hier... car que d'eau....

    Amitiés

    Jean

    22
    Samedi 2 Mai 2015 à 10:30

    Coucou Véro , cliché sympa , merci et bonne journée malgré ce temps 

    capricieux . Je file aux fêtes avec le parapluie dans le sac !! . Bisous ,

    23
    Samedi 2 Mai 2015 à 10:37

    agréable

    24
    ulla
    Samedi 2 Mai 2015 à 11:34

    nous aussi on est sous l eau en ce moment , moi qui voulais bouger un peu ce matin la c est bien mal partit car il pleut meme assez fort , je n aie meme pas eue envie d aller faire quelques courses , pourtant je n aie plus de lait a la maison sauf du lait écrèmé en poudre mais c est pas tres bon , j eferais peut etre ma purée avec quand meme pour économiser ce qu il me reste de l autre , mais peut etre qu il fera plus beau cet apre smidi pour y aller

     quoique le fils et sa fille viennent manger avec nous ce midi , la belle fille étant chez leur fils annecy

     et elle doit faire un vol en parapente en esperant que la météo s y prete car ce sera une nouvelle fois annulé autrement

     je ne trouve pas l url pour mettre des images , je vais dire ça au fiston ce midi et puis en plus je ne peut plus lire mes P P S non plus et avant ça fonctionnait tres bien

     je te souhaite un beau samedi

     bisous

    25
    Samedi 2 Mai 2015 à 11:36

    Passes un excellent week end

    c'est mon endroit préféré .

    26
    Samedi 2 Mai 2015 à 11:43

    ça aussi, c'est Paris, et il y a toujours quelqu'un qui contemple.

    Bon week end Véronique

    27
    Samedi 2 Mai 2015 à 11:50

    Un clin d'oeil nostalgique pour moi! Bon WE à toi aussi, mes prochains articles te rappellerons quelque chose!^^

    28
    Samedi 2 Mai 2015 à 11:52

    Coucou Véronique

    Excellent cliché .

    Pour les glaces à l'eau on attend le soleilwink2

    Je te souhaite un très beau week-end

    De gros bisous

    29
    DD
    Samedi 2 Mai 2015 à 11:55

    Coucou Véronique

    Très belle photo, un joli nom pour ce canal ..... et une citation logique de Victor Hugo !

    Bisous, bon week-end

    30
    Samedi 2 Mai 2015 à 12:00

    Jolie chanson de Michel Jonasz pour illustrer cette photo.
    Bises et bonne journée Véronique

    31
    Samedi 2 Mai 2015 à 12:22
    nays&

    Hello Véronique

     

    cool  au fil de l'eau je trouve chouette les villes traversées d'eau :) bon pas pour les inondations bien sûr...mais c'est reposant je trouve

    bisous et bon samedi ***

    32
    Samedi 2 Mai 2015 à 13:30

    Bonjour Véronique, Ça sent l'été ! Hier un temps automnal, aujourd'hui un temps estival. Bon week-end Bises

    33
    Samedi 2 Mai 2015 à 13:51

    bonjour Véronique  une belle photo bon week-end bisous Pat

    34
    monica breiz
    Samedi 2 Mai 2015 à 13:57
    Bonjour
    j aime beaucoup ta photo
    pour moi qui aime tant les bateaux
    bonne journee
    bises
    35
    Samedi 2 Mai 2015 à 15:02

    Bonjour, ma chère, Véronique, super, j'ai pu me connecter un peu et donc je profite de venir te remercier, car nous sommes depuis hier soir, à notre campagne varoise car hier à midi, nous étions dans la région dans la famille, mais nous avons eu aussi de la pluie. Ici, par contre, nous avons un temps mitigé avec des éclaircies. Je te souhaite un bon week-end donc à la maison car tu n'as pas beau temps. Au plaisir, mes très tendres amitiés, de gros bisous, pour ma tite parisienne, ta tite campagnarde.

    36
    Samedi 2 Mai 2015 à 15:17

    une photo ensoleillée! bon wk

    37
    Samedi 2 Mai 2015 à 16:48

    Comment ne pas apprécier : en plus le soleil est de la partie !!! Bises et bon weekend

    38
    cystelle
    Samedi 2 Mai 2015 à 17:12

    bon week end et bisous! Sylviecool

    39
    Samedi 2 Mai 2015 à 17:43

    bonjour Véronique, un bel air de vacances je trouve ! belle fin de journée à toi, bisous

    40
    Samedi 2 Mai 2015 à 17:58
    maevina

    ah!! oui, j'adore ce coin !!!

    41
    Duduljp
    Samedi 2 Mai 2015 à 18:47

    Bonjour Véro


    Jolie photo de ce bateau avec un beau ciel bleu, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui !


    Bon dimanche avec un peu de soleil....peut-être ? bisous : Jean-Pierre

    42
    dany ceret
    Samedi 2 Mai 2015 à 18:59

    Au petit jour les rayons du soleil inonde le canal

    Donnant à l'eau endormie des reflets dorés 

    Noyant les péniches ensommeillées sous son hâle

    Réveillant  dans leurs cabines ,les beaux mariniers !!!!!!!!!!!!!

    je t'envois du soleil   bonne soirée  bises 

    http://farm3.static.flickr.com/2670/3961910903_38984b45b1_o.jpg&sa=X&ei=dgJFVbGcO8eMsgGp0oCwAQ&ved=0CAkQ8wc4Hg&usg=AFQjCNHvkQi_KUWF-drpX5ARl-PkO8p8PQ" width="284" height="222" alt=""/>

    43
    Samedi 2 Mai 2015 à 19:16
    Marylou

    il a l'air de faire beau sur Paris...profite bien

    44
    Samedi 2 Mai 2015 à 19:20

    Coucou Véro

    Joli bateau !

    Un samedi au cinéma avec ma petite chloé c'était super !

    passe une belle soirée bisous

    45
    Samedi 2 Mai 2015 à 21:33

     Bonsoir Véronique,Merci pour votre commentaire. C'est vraiment formidable une amitié qui dure depuis plus de cinquante ans, malheureusement je crains qu'à notre époque ça doit être rare, mais c'est réconfortant de constater qu'il existe encore des personnes qui savent ce que le mot amitié veut dire, car ce mot est bien souvent utilisé à tort lorsque des gens n'aiment que par intérêt par exemple! Dans mon commentaire d'hier je n'ai pas pris le temps de vous féliciter pour vos macrophotographies de fleurs, c'est vraiment du beau travail. Ce serait bien si vous retrouviez des photos d'avant la construction du quartier de la défense, je serais curieux de voir comment c'était avant ça doit être curieux à voir, mais bon je présume que de toute façon beaucoup de quartiers de Paris ont du subir d'énormes transformations, des quartiers comme le photographiait Robert Doisneau il ne doit pas en rester beaucoup. En parlant de mon père hier, j'ai oublié de vous dire qu'il avait un appartement à Paris, il m'a dit à peu près dans quel quartier il se trouvait, eh bien ça doit coûter une fortune car d'après ce qu'il m'a dit c'est du côté de Montmartre, il m'a dit dans le 18 ème mais bon je ne me rappelle plus de la station de métro, il a du acheter ça dans les années 70 probablement, je ne sais pas si il le loue ou bien si il est inhabité  je n'ai pas pensé à lui demander. J'ai su par mon cousin que mon père est riche, moi non mais bon par contre j'ai une conscience net par rapport à lui et cela pour moi a nettement plus de valeur que tout ce qu'il peut posséder. Et comme le dit Dieu, on amène rien en venant au monde et l'on emmène rien non plus avec soit lorsque l'on meurt. IL a une maison du côté de Tahiti en Martinique je ne sais pas où exactement car il travaillait pour la DGSE entre outre-mer dans les années 60 et il habitait là bas à l'époque. De temps en temps il prends l'avion pour aller passer plusieurs mois là-bas, lui il est heureux il a une femme enfin bref tout pour être heureux alors que ce salaud avait mis ma mère enceinte en 1962 et il s'est barré en outre-mer, enfin bref...! De toute façon je m'en fou car je ne lui demanderais jamais rien. Pour changer de conversation, je voulais vous demander  pour votre numéro car je voulais savoir si vous aviez toujours celui qui se termine par 37.72 c'est un numéro de téléphone que vous m'aviez donné et que j'ai gardé mais bon je crois que je ne vous ai jamais appelé, mais bon j'aimerais savoir s'il est toujours valable. Bon il est pratiquement 21 heures 30 et je n'ai pas encore dîner, je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

     

    46
    Samedi 2 Mai 2015 à 22:32

    J'aimerais bien faire partie des passagers de ce bâteau, visiter ce canal.... très belle photo !


    Merci pour le rêve et bises bien ensoleillées aujourd'hui, malgré la grosse pluie d'hier... Le Var est superbe en ce moment ! Toute une palette de vert, écrin de touffes blanches et roses !

    47
    Samedi 2 Mai 2015 à 23:01

    Youpi le soleil est de retour chez toi. Très jolie photos. Passe une bonne et douce nuit.

    Gros bisous Petra

    48
    A L P
    Dimanche 3 Mai 2015 à 04:46

    Bonjour  VERONIQUE

    Pour ce matin un conseil

    Le coin du feu est la place idéale

    Pour les sorties pas de prévision

    Mieux vaut remettre à  plus tard

    Bon dimanche devant la télé 

     Amitiés ^&^ Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    49
    Dimanche 3 Mai 2015 à 04:56

                                                        Dimanche 3 mai 2015

                                         Saint Philippe et saint Jacques le Mineur

         « Je ne sais pas ce que je veux, mais je sais ce que je ne veux pas.  » de Erik Truffaz

                              Merci pour votre visite et votre commentaire ... 

    50
    ulla
    Dimanche 3 Mai 2015 à 05:11

    coucou par un temps encore pluvieux en ce petit matin ou il est tres tot , mais je suis deja opérationelle , car je suis habillée , mon petit dej est prit , une lessive tourne et mon potage est entrain de cuire , je me suis levée vers 3 h 30 je crois et la je ne vais pas tarder a me recoucher un peu quand meme , mais ça n eme generais pas de rester debout , mais bon faut etre raisonnable ,

     je vais vers 9 heures sortire avec un bon copain d ece temps la qui est mon parapluie a moins qu il pleuve trop fort quand meme , mais il faut que je vais chercher mon pain car le dimanche il n y a pas de depot a coté de chez nous seulement en semaine c est deja bien

     je te souhaite un bon dimanche avec les tiens

     bisous

    51
    Dimanche 3 Mai 2015 à 07:22

    Bonjour ma belle Véronique...Comment vas-tu aujourd'hui ? C'est dimanche !

     

    J’offre le café avec un sourire, deux croissants remplis d'amitié. Trois petits pains fourrés de tendresse, un verre de jus de fruit remplis d'amour pour que ta journée soit pleine de vitamines et ton coeur plein d'espoir... Gros câlins à gentilles félines 

     

    52
    dany ceret
    Dimanche 3 Mai 2015 à 07:28

    Hier ressorti les habits d'été tellement j'ai eu chaud pendant ma promenade, voyons si j'ai bien fait hihihihi    je te souhaite une bonne journée  et te fais des bisous endimanchés 

    53
    Dimanche 3 Mai 2015 à 07:42
    rené jeanine

    bon dimanche chere Véronique, un peu gris, mais il ne pleut pas ! bisous

    54
    Dimanche 3 Mai 2015 à 08:45

    coucou ca c clair on iame ns petits enf mais la c un peu trop lol la pas dormi cette nuit il s est beaucoup reveiller ..je te comprends faut s en occuper ns enf pas evdent la pour le moment il ne pleut pas bisous et bon dimanche 

    55
    Dimanche 3 Mai 2015 à 08:52

    Coucou Véronique

    Merci pour ta visite matinale .

    Passe aussi un très très beau dimanche

    De gros bisous ^^

    56
    Dimanche 3 Mai 2015 à 09:00

    Ces balades le long des canaux ou de la Seine sont tellement agréables !

    57
    Dimanche 3 Mai 2015 à 09:11

    Bonjour Véronique .

    Tout comme toi , j 'aime énormément DALIDA .

    Je suis très fan et en tant que tel ...

    Je collectionne ses enregistrements audios , scéniques , et cinématographiques .

    Je te souhaite un excellent dimanche .

    Gros bisous de Betty et Dan .

    58
    Dimanche 3 Mai 2015 à 09:22

    Se promener le long de la Seine sous un ciel bleu voir les bateaux passer en faisant le badaud superbe. Je viens de le faire avec tes yeux.


    Bientôt viendra un article sur des mégalithes encore plus impressionnant de ma balade du 1er mai


    Bisous  

    59
    Dimanche 3 Mai 2015 à 09:22

    Bonjour Véronique, que cette journée ne t'apporte que du bonheur...

    Bon dimanche, gros bisous

    60
    Dimanche 3 Mai 2015 à 09:36

    Kikou Véronique ! merci pour ton passage et ton commentaire ! je vois plein de formes géométriques ! triangles , cercles et rectangles ! mais aussi soleil , couleurs et ombres ! un drapeau européen ! et le bonheur d'un instant ! Bon dimanche et @+ ! Daph cool

    61
    Dimanche 3 Mai 2015 à 12:03

    Un programme qui me convient yes

    Bon dimanche

    62
    Dimanche 3 Mai 2015 à 13:50

    Bonjour, l'an dernier on a eu des places gratuites pour aller le voir en concert (Michel Jonasz) il est génial

    bisous

    63
    Dimanche 3 Mai 2015 à 15:46

    Mais où as-tu déniché ce ciel bleu! je partirais bien en croisière moi, mdr

    Bonne fin de week-end, gros bisous

    64
    Dimanche 3 Mai 2015 à 15:53

    Bonjour, ma chère Véronique, je profite que là, j'ai un peu la connexion, pour venir te remercier. Ici, le temps est mitigé, ce matin, un peu de soleil, dont j'ai profité d'aller un peu à l'extérieur et cet après-midi, le ciel est voilé et là, je suis mieux dans la maison. Je te souhaite une bonne fin de week-end. Passe une bonne nouvelle semaine. A bientôt, mes très tendres amitiés, de gros bisous pour ma tite parisienne, ton amie campagnarde.

    65
    Dimanche 3 Mai 2015 à 16:37

    Bonjour

    Superbe photo, elle dégage quelque chose!

    Oui, désolée, petits problèmes sur la plate-forme, d'où le problème du postage de commentaire!

    Bsious

    66
    Dimanche 3 Mai 2015 à 16:49

    salut

    il fait trop froid chez nous pour les glaces à l'eau

    bonne semaine

    67
    Dimanche 3 Mai 2015 à 18:08
    Marylou

    ah gla gla j'ai froid...bonne soirée il fait vraiment frais pour un mois de mai

    68
    laca
    Dimanche 3 Mai 2015 à 19:18

    ça y est ça sent la reprise !!! déjà ... ouin ouin..

    soleil sur paris depuis 16H30 !!!  il se fiche de nous ce soleil hein, s'il avait percé avant on aurait pu aller se promener ! enfin il parait qu'on va en avoir du soleil toute la semaine et pas loin de 20° tant mieux...

    ce soir au lit de bonne heure, demain dring à 6H ouin ouin, la première journée est toujours difficile en plus, y a une bonne ambiance, donc j'ai pas à me plaindre, bon dimanche soir ma belle, sheila fait miaou à  maroussia, bagherra et zoé, bonne soirée flo.

    69
    Ely
    Dimanche 3 Mai 2015 à 19:39

    Bonsoir Véronique,


    Je m'y suis balader pendant mes vacances  jusqu'au parc de la Villette.


    Je reviens doucement sur les blogs . Vacances + migration d'office de mon blog = absence .


    Et je galère mais je vais y arriver , il me faut un peu de temps pour apprivoiser la bêtewink2


    Je te souhaite une bonne soirée


    Bisous


    Ely


     

    70
    Dimanche 3 Mai 2015 à 19:47

    Coucou Véro

    Quel drôle de week-end...froid et pluvieux.

    bonne soirée

    bisous

    71
    nyky8313
    Dimanche 3 Mai 2015 à 20:13

    Encore un endroit que je ne connais pas, ça la fiche moi pour une parisienne.

    Mon mari connait il allait a l'école a côté.

    Mon petit fils est repartit a Marseille, la maison est  vide.

    Bon début de semaine. Bises.

    72
    Dimanche 3 Mai 2015 à 20:40

    bonne soirée Véro

    73
    Dimanche 3 Mai 2015 à 21:01

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour commentaire. Merci pour votre information, comme ça ça va m'éviter de garder un numéro de téléphone inutile. Ou c'est bien si vous pouvez mettre des photos de l'ancien quartier avant que celui de la défense ait été construit. Je trouve que c'est bien de voir une ville à une certaine époque et ensuite de voir après travaux, cela permet de garder en quelque sorte l'histoire d'une ville, ici en l’occurrence Paris. Dans mon département c'est incroyable le changement de certains quartiers de la ville d'Angers, il n'y a que le quartier de la Doutre qui est préservé historiquement, sinon la plupart des anciens quartiers sont démolis pour faire place à des immeubles de moyenne hauteur, rien à voir avec ceux de Paris, je suis d'ailleurs très étonné que Angers ne soit pas submergé par des immeubles très hauts à l'exception des immeubles bourgeois de type Haussmanniens je pense car certains ressemblent étrangement à ceux des beaux quartiers de Paris, si vous regardez la place du Ralliement à Angers sur internet je pense que vous constaterez que ces bâtiments bourgeois sont semblables à ceux des quartiers riches de Paris. Bon il est pratiquement 21 heures et je n'ai pas encore allumé ma télévision pour regarder le documentaire sur France 5 consacré à la fabrication des pâtes, ça doit être inintéressant! Je vous souhaite une bonne fin de soirée en espérant que vous allez bien, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    74
    Dimanche 3 Mai 2015 à 22:16

    Bonsoir Véronique

    J'aurais bien aimé faire de la péniche sur la Seine et diner en soirée ça doit être sympa

    Ce midi j'ai regardé la une ils faisaient voir la tour Eiffel  qui a été toute refaire, tu y es monté depuis ?

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    75
    Dimanche 3 Mai 2015 à 22:32

    Bonjour Véronique,


    je ne connais pas ce canal, ta photo est belle.


    merci pour tes visites et commentaires Véronique.


    Quel temps fait-il à Paris. ici, à commence à réchauffer un peu.


    Bonne journée et amicalement.

    76
    pontdevie-pivoine
    Lundi 4 Mai 2015 à 15:04

    Je suis de retour chez moi après deux jours passés chez une copine histoire de ne pas être seule. Merci pour ta compassion. Ca fait chaud au coeur.

    Ce matin grand soleil mais on dirait que ça veut se gâter.

    Belle semaine à toi Véronique et gros bisous.

    77
    dany ceret
    Mercredi 20 Mai 2015 à 08:36

    Une chanson en adéquation totale avec ta photo, Le soleil est de retour  ouf!!!!!!!!!  je t'en envois un peu  bises affectueuses 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :