• Parc floral de Paris : Bon premier mai à tous

    Parc floral de Paris : Bon premier mai à tous

    Je n'ai pas de photo de muguet à vous offrir en ce 1er mai, alors voici quelques iris du Parc floral de Paris. 

    Parc floral de Paris :  Bon premier mai à tous

     

    Parc floral de Paris :  Bon premier mai à tous

    « Parc Floral de Paris : La légende du paon bleuLa photo du weekend : Canal Saint-Martin »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 20:23

                                                         Vendredi 1er mai 2015

                                                      Fête du Travail depuis 1947

           " La démocratie, c'est aussi le droit institutionnel de dire des bêtises." François Mitterrand

                                            Merci pour votre visite et votre commentaire ... 

                                      

    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 00:48

    Bonjour Véronique

    Bon premier mai à toi aussi. Tes fleurs qui ne sont pas des muguets sont aussi belles

    Amitiés

    3
    A L P
    Vendredi 1er Mai 2015 à 04:33

    Bonjour  VERONIQUE

    AUJOURD'HUI 1er MAI   01/05/2015  R

    En ce jour du premier mai

    Je vous souhaite si le ciel veut m’aider

    Une très belle journée

    Et quelques brins de muguet

    Malheureusement virtuels

     Amitiés ^&^ Bisous 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    4
    ulla
    Vendredi 1er Mai 2015 à 05:29

    bonjour veronique

     il faudra que tu me dise comment inserer une image avec un com car je n aie pas trouver le truc et je ne sais pas ou prendre l url , je te remercie beaucoup car pour aujourd hui par exemple j aurais aimé envoyer du muguet a mes maies et amis bloggueurs

     hier soir nous avions du monde  amanger et ec amtin il y aura un peu de ménage a faire par la , mais deja un coup d aspirateur ce sera tres bien et surtout vite fait

     enesperant que ce premier mai soit plus beau qu hier car on a eus beaucoup d eau au moins 16 milimetres et donc ça suffit comme ça

     je t embrasse

    5
    dany ceret
    Vendredi 1er Mai 2015 à 06:18

    Secoue secoue cette sublime petite fleur!!
    Ses jolies clochettes joueront pour toi la mélodie du bonheur…
    Grâce à elles, ton année sera enchantée,
    Et tous tes plus beaux souhaits seront réalisés!
    Joyeux 1er mai bisous parfumés

     

    6
    loneci
    Vendredi 1er Mai 2015 à 07:07

                Bonjour  Véronique ..
    Les  iris  dans  notre  jardin  , sont  en  fête  et  c'est  magnifique  , ce  sera  mon prochain  billet ...Bon  Week-end  du  premier  mai   Véronique  .
    Gros  bisous  des  US ..
    Nicole ..

    7
    Vendredi 1er Mai 2015 à 07:19

    Bonjour ma petite Véronique un petit mot pour te souhaiter un merveilleux 1 mai et beaucoup de beaux muguets ! Merveilleuse journée a toi...et aux tiens ! Gros bisous et câlins aux félines

    Un joli premier mai

    Aussi beau qu'un été

    Même s'il n'y a chaleur

    Profitons du bonheur

    Celui qui naît du coeur

    Qui ne connait les pleurs ...

     

    8
    Vendredi 1er Mai 2015 à 07:31

    Les iris chez moi commencent à sortir de terre !

    Bises et bonne fête du travail,

    Daniel.

    9
    Vendredi 1er Mai 2015 à 07:34
    CathyRose

    Magnifiques ces iris !
    Très bon 1er mai à toi également Véronique, bisous !
    Cathy

    10
    Vendredi 1er Mai 2015 à 07:40
    rené jeanine

    bravo Mr Mitterand ! belle citation ... et merci chere Véronique pour ces beaux iris, pour moi, la plus belle des fleurs, bonne et heureuse journée du 1er Mai, grosses bises

    muguet

    11
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:13

    Bon 1er Mai à toi

    JP

    12
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:24

    coucou eh oui il pleut ca sera la semaine mais apres normalement il fera beau et frais donc verra bien bisous 

    13
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:29

    Ces fleurs sont majestueuses 

    Que du bonheur en ce jour J 

    Bon 1er Mai et une pensée envers ceux qui se sont battus pour défendre les droits des travailleurs wink2

    14
    maurice
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:32

    Bonjour Véro

    un petit bonjour avant le départ de demain pour les pyrénées....je souris car tu es comme moi....pas de photos de muguet !! lol...lol..alors moi j'ai mis des cardamines !!!

    en tout cas tes fleurs sont très belles, très colorées, peut etre les verrais je en sauvage dans la montagne.

    je te souhaite plein de bonne chose en ce 1er mai.

    bises à toi, a bientôt, maurice

    15
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:33

    Bonjour Véronique,

    Merci pour ces beaux iris que j'aime particulièrement, malheureusement ils ne vont pas résister à l'arrosage intensif actuel

    Beaucoup de bonheur à toi et ta famille

    Bises

    Dany

    16
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:36

    Bonjour Véronique

    Je te souhaite un très bon 1er Mai à toi aussi

    Bisous

    17
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:39
    T'inquiète pas pour le muguet y-en a partout ....
    Sauf dans notre jardin, car il boude, et n'est pas encore fleuri..; mais comme notre bonheur d ne dépend pas de lui... pas de problème !!!
    Amitiés
    Jean
    18
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:40

    Bonjour véronique

    Très jolis iris lorsque j'étais dans le midi j'en avais de différentes couleurs dommage je n'en trouve pas ou je suis la bas il y avait une personne qui faisait des greffes et qui donnait de magnifiques iris énormes.

    je t'apporte aujourd'hui mon petit bouquet de muguet pour un joyeux 1er mai qu'il t'apporte bonheur pour toute l'année.

    bisous

    Marlène

    http://i62.tinypic.com/xm79yf.jpg

    19
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:43

    Bonjour Véronique, De jolis iris. Passes un bon 1er mai. Bises

    20
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:49

    ben oui pourquoi pas des iris pour le premier mai ?? ils étaient jaloux... hi hi bisous

     

    21
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:52

    Ces Iris sont d'une grande beauté et aussi beaux que le traditionnel muguet ! .

    Notre plan qui pousse en pot dans la coure ne nous donna que deux fleurs ,

    mieux que rien ! . Bonne journée à toi chére Véro et bon repos , bisous , money

    22
    DD
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:53

    Coucou Véronique

    De beaux iris, les miens ne sont pas encore fleuris et tant-mieux parce-qu'avec le déluge d'aujourd'hui ....... mon muguet lui est joli, je me suis fait un bouquet mais je ne l'ai pas photographié ! lol !

    Bon 1er mai à toi aussi et Gros Bisous

    23
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:21

    Kikou Véronique ! On se contera très largement de ces belles fleurs d'Iris ! Bon 1er mai ! Gros BiZous ! Daph cool

    24
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:23

    salut mon amie, jolie fleur!!!bon 1er mai, bisous a+

    25
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:25
    nays&

    Bonjour Véro

     

    oh de beaux iris  ..

    je te souhaite un bon premier mai et bcp de bonheur

    bisous **

    26
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:34

    Ces iris sont magnifiques et ils n'ont rien à envier au muguet !

    27
    duduljp
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:35

    Bonjour Véro


    Je te souhaite une bonne journée malgré le mauvais temps et à défaut de pouvoir cueillir le muguet, voici un petit extrait du "discours des fleurs" de Brassens trouvé sur le web.


    Bisous: Jean-Pierre


    28
    Hélène
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:39

    Bien que ce soit sous la pluie je viens te souhaiter un joli 1er mai , que ces quelques brin t'apporte du bonheur toute l'année

    Avec toute mon amitié et de gros bisous Hélène

    29
    laca
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:54

    joyeux premier mai ma belle, sous la flotte... 1er mai pluvieux , 1er mai heureux !!! lol..

    on se console comme on peut hein ! sont très beaux les iris, le 1er mai c'est le muguet mais aussi les iris, le lilas, et d'autres fleurs très belles , comme le cytise, j'adore , celui du pavillon est en fleurs, tout jaune, très beau c'est mon papa qui l'avait planté !

    je te donne un brin de muguet du jardin de mémé, qu'il te porte bonheur ma belle a toi et ta famille, et qu'il nous amène le soleil !!! marre de la flotte hein !

    bonne journée, et miaou du mois de mai de sheila à tes fifilles... je t'embrasse flO.

     

    30
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:56

    belle journée, Véronique, au coin du feu;

    bisous

    31
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:14

    Bonjour Véronique

    Moi non plus je n'ai pas de muguet à t'offrir mes je t'offre mon amitié c'est tout aussi bien lol

    Je te souhaite une bonne journée mais sous la pluie comme prévu, bisous

    32
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:19

    Bonjour Véronique, jolies fleurs d'iris.... Voici quelques brins de muguet pour qu'ils te portent bonheur... Bonne journée, gros bisous

    33
    gisak02
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:27

    Bonjour amie véro.Je vois que tu ne nous oublies pas.Nous consacrons beaucoup de notre temps à notre petit chien.On en est fin fous.Je viens d'aller le promener pendant une bonne heure.Je croyais qu'il dormait,mais il vient me voir et il est maintenant sur mes genoux.Il met ses petites pattes sur le clavier.Tu verrais comme il est adorable...On le boufferait.Bisous à toi et trés bon 1er mai également

    34
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:37

    Doux 1er mai avec de gros bisous ! ici aussi il pleut !!!

    35
    mabiche1231
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:39

    Bonjour Véronique,

    Bon premier mai et plein de bonheur.

    Je te souhaite un bon long week-end, gros bisous

    Nadine

    36
    nyky8313
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:40

    Bon premier mai a toi aussi.

    Absente jusqu'a lundi  cause petit fils.

    Bises.

    37
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:48

    Merci de ton bouquet de bonheur. J'aime

    Mes iris ne sont encore qu'en tige. Ceux-ci sont superbes

    Bisous

     

    38
    esku
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:51

    bonjour , elles sont superbes , de belles photos , je continue mon p'tit tour chez toi , bonne journée

    39
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:52

    Très beaux ces iris...bisous et belle journée

    40
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:58
    Joseph Guégan

    merci, j'aime particulièrement la première photo.

    41
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:03

    bon 1er mai a toi aussi !!

    gros bisous

    Résultat de recherche d'images pour "1 mai"

    42
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:07

    Belles couleurs délicates pour ces iris!

    43
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:14

    Coucou Véronique  passe un bon 1er Mai de  magnifiques photos  gros bisous  sous la pluie bisous @+ Pat

    44
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:51

    Bon 1er mai à toi également. Yves

    45
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:54

    Bon 1 er mai Véronique  les iris sont magnifique merci !

    46
    Vendredi 1er Mai 2015 à 12:04

    Bonjour véro

    magnifiques ces iris

    et bonne fête du 1er mai

    gros bisous

    Le 1er mai tel qu'on le connaît aujourd'hui est en réalité la fusion de plusieurs traditions. Cette date est en effet célèbre pour le muguet. Il s'agit d'une lointaine descendance de coutumes celtes célébrant le passage à la saison claire. Par ailleurs, le 1er mai est également marqué par la Fête du Travail, célébrée depuis la fin du XIXe siècle en hommage aux combats du mouvement ouvrier (comme la journée de huit heures)

     

    8 ans et un anniversaire particulier...

     

     

    47
    Vendredi 1er Mai 2015 à 13:09

    bonjour, on en a au jardin mais je ne peux t'en envoyer que virtuellement !! bon 1er mai

    on a aussi une symphonie d'iris, des couleurs très variées..mais on ne cueille pas on laisse le jardin coloré

    bisous

    48
    Vendredi 1er Mai 2015 à 13:16

    Bon 1er Mai aussi Véronique et ces Iris sont vraiment très belles.
    Bises et bonne journée

    49
    Vendredi 1er Mai 2015 à 13:34

    tes iris sont très beaux et cela change ! belle journée à toi, ici c'est pluie, bisous

    50
    rg
    Vendredi 1er Mai 2015 à 13:45
    rg

    alors je t'en offre (trouvé sur le net) Bisousssssss

    51
    pontdevie-pivoine
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:00

    Bon 1er mai à toi Véronique. Je t'envoie un énorme bouquet de muguet parfumé avec des milliers de clochettes blanches remplies de voeux de bonheur.

    Gros bisous à toi. Bon week-end aussi, dommage, le temps est moche comme tout, et il fait froid. Personne dans les rues, il règne un silence total dans ma maison aussi.

    52
    Marie-France
    Vendredi 1er Mai 2015 à 15:57
    Bonjour Véronique
    Merci pour ces photos. Ca me donne des idées de promenade. Je te souhaite une bonne fin de journée du 1er mai.
    53
    Vendredi 1er Mai 2015 à 17:10

    Bonjour et  merci a  toi Véronique , bon 1er Mai à toi aussi même  si il est  presque  fini , mais  je suis  un retardataire happy . Jolie  fleurs que  tu nous  offre là , des iris  d'eau je  pense , merci .  Belle  fin de  journée et bonne  soirée , gros  bisous à bientôt .

    Amicalement

     

                                       

    54
    Vendredi 1er Mai 2015 à 17:13

    Bonjour Véronique, De toute manière, muguet comme iris, je ne peux visualiser tes photos. Seule ta charmante intention d'offrir des fleurs compte, et je t'en remercie. J'espère, qu'enfin, un de tes enfants aura pensé à t'acheter ce petit porte-bonheur. Ici, toujours la pluie; j'espère qu'à Paris il y a des éclaircies. Bonne fin d'après-midi. Amitiés sincères.TATOU

    55
    Vendredi 1er Mai 2015 à 17:26

    Bon premier mai à vous!

    56
    Vendredi 1er Mai 2015 à 17:48

    Bonsoir

    Merci pour ces superbes iris ... ça change du muguet et j'apprécie

    57
    Vendredi 1er Mai 2015 à 18:09

    agréable

    58
    Vendredi 1er Mai 2015 à 18:14

    Bonjour,

    Je préfère les iris au muguet , alors j'apprécie tes photo .Et puis , après le paon d'hier , on reste dans les nuances de bleu et c'est très agréable !

    Bonne fin de journée !

    59
    Vendredi 1er Mai 2015 à 18:22

    Bises en ce férié !!! Touts les fleurs sont belles...

    60
    carole
    Vendredi 1er Mai 2015 à 18:34

    coucou véro,tout aussi mignon ces photos,ptites clochettes de bonheur pour toi aussi et un bon wekend du 1er mai,bizzz pensée.

    61
    Vendredi 1er Mai 2015 à 19:19
    Marylou

    ces iris sont magnifiques dommage qu'il pleuve...puisse le week-end à venir être meilleur

    62
    Vendredi 1er Mai 2015 à 19:23

    ils sont beaux ces iris! superbes photos. Bon mois de mai véro

    63
    Vendredi 1er Mai 2015 à 19:42

    Bonsoir ma Véro

    Merci pour ces magnifiques fleurs.

    ♥♥♥

    C'est le premier mai

    Cherchons, cherchons...

    Les brins de muguet.

    Dans les bois, sur les talus,

    Sentez, sentez...

    Ces belles clochettes parfumées.

    Regardez ce massif de fleurs :

    Cueillons, cueillons..

    Ce porte-bonheur.

    ♥♥

    C'est mon petit bouquet de fleurs

    Mon petit muguet, mon porte-bonheur

    Je l'ai cueilli pour la vie entière

    Et je veux le porter à ma boutonnière.

    Mon joli petit bouquet

    Avec des yeux comme deux grands bleuets

    Ce petit nom là lui va comme un gant

    Car en la regardant je crois au printemps.

    ♥♥♥

    Timide et coquet

    Je m'appelle le muguet

    Dans mes feuilles je me cache

    de peur qu'on ne m'arrache

    Et s'il est vrai que je porte bonheur

    Venez, venez je vous offre mon cœur.

    ♥♥♥

    Pour toutes ces qualités, il porte-bonheur, chance, joie et amour à qui on l’offre jusqu’à l’année suivante…

    Joyeux muguet !!! Merci de ton gentil passage et c'est avec grand bonheur que je t'offre ce muguet porte bonheur avec ces citations (prises sur le net) et te souhaite une belle soirée et un excellent WE plein de bonheur, de clochettes de muguet et gorgé de soleil.

     

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    64
    Vendredi 1er Mai 2015 à 19:58

    Bonsoir Véro, tes iris sont beaux, tant pis pour le muguet en ce 1er mai alors ... ce parc doit être bien agréable. bisous véro

    65
    monica breiz
    Vendredi 1er Mai 2015 à 20:26
    Bon mois de mai pour toi
    bises bonne fin de journee
    66
    FANNY
    Vendredi 1er Mai 2015 à 21:19

    Bon premier mai , a toi aussi et ta grande famille Veronique ♥♥♥


    https://plus.google.com/110860003211600450563/posts/1Lzp9RqJdVq


    Bises


    FANNY


     

    67
    Vendredi 1er Mai 2015 à 21:47

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. C'est gentil de m'informer car j'ignorais qu'il était possible que France Télécom puisse réparer de cette façon ce problème de non fonctionnement pour les sms, mais bon comme mon téléphone fonctionne en mode mobicarte et non avec un forfait je ne sais pas si cette méthode est possible, mais bon j'irais à mon agence France Télécom et je leur demanderais, sinon je crains d'être obligé de racheter un téléphone et franchement ça ne me plait pas beaucoup. De plus je viens de m'apercevoir que mon téléphone m'indique un dysfonctionnement de ma carte sim, j'ai rallumé mon téléphone et la carte est à nouveau reconnue, je ne sais pas ce que c'est que ce merdier! En parlant de téléphone j'avais gardé le numéro que vous m'aviez donné par messagerie et qui se termine par 37.72, mais bon je ne sais pas si vous l'avez toujours car je crois que je ne vous ai jamais appelé sur ce numéro là. C'est un peu idiot car vous m'aviez donné votre numéro et je ne vous ai jamais appelé, ça devait être sur un ancien numéro que je vous avais téléphoné une fois ainsi que sur votre ancien numéro de fixe que vous m'aviez donné il y a déjà plusieurs années! Je n'ai pas calculé, mais ça doit faire plus de cinq ans au moins que je corresponds avec vous, vous et Ulla êtes les seules à m'écrire quotidiennement et j'apprécie  cette fidélité car ça ne paraît rien, mais c'est beaucoup de réconfort pour moi ces commentaires de chaque jour. Je ne sais pas si la fidélité est une des qualités du peuple juif, mais si je vous compare à Michel Drucker il dit toujours qu'il aime les choses qui dure dans le temps, que ce soit en amitié ou dans son travail et je pense que vous devez être un peu comme lui au niveau de ce principe, j'aimerais bien que ce soit le cas pour tout le monde, mais bon malheureusement chez certaines personnes de mon entourage on me considère comme ami que lorsque je peux rendre service, et le reste du temps je n'existe pas, et franchement ce genre d'attitude me fatigue au plus au point! Aujourd'hui il a plu toute la journée dans ma région, mais bon ce matin j'ai fait quelques kilomètres en vélo car mon père m'a dit qu'il était à la pêche, donc je suis allé le voir, mais bon je n'éprouve aucune sympathie pour lui, je lui parle par respect mais je ne lui pardonnerais jamais d'avoir laissé ma mère lorsqu'elle était enceinte et de ne jamais avoir assumé quoi que ce soit. Mais bon je crois que le vent tourne comme on dit car apparemment maintenant d'après ce que m'a dit mon cousin du côté de mon père, eh bien la soeur de mon père sait que j'existe et il paraît qu'elle l'a engueulé en lui disant qu'il lui avait caché qu'il avait un fils, donc je pense que ses enfants, "mes demi-frères et sœurs" doivent savoir que j'existe également, il ne doit probablement pas se sentir à son aise au niveau de sa conscience, mais bon il ne me le dira pas! Bon je constate que mon commentaire est très long et il est bientôt 22 heures et je n'ai pas encore dîner. Donc je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié. 

    68
    Vendredi 1er Mai 2015 à 23:37

    quand même très beaux les iris…… merci Vero! Bon premier mai!!

    69
    Samedi 2 Mai 2015 à 15:01
    De bien belles fleurs!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :