• La photo du weekend : Montmartre

    "La vie est faite d'espérance." Eric Tabarly

    La photo du weekend : Montmartre

    « Une légende de Montmartre : Le passe-murailleMontmartre : Le Blute-Fin »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Janvier 2015 à 00:44
    Mr-He
    Bonjour Véronique pour te répondre pas plus de divorce qu'en occident Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
    2
    Samedi 31 Janvier 2015 à 02:40

    Bonjour Véronique, passe une bonne journée de samedi. Moi je travail, nous avons l'Open et il y a bcp des matchs et en plus il y a championnat par équipes dames et messieurs. J'espère tu n'as pas trop froid.

    bisous Petra

    3
    Samedi 31 Janvier 2015 à 02:58

    Génial la compo avec la diagonale des arbres. Bon week end

    4
    Samedi 31 Janvier 2015 à 03:12

    Bonsoir dans ma nuit ! superbe !!! doux W.E. bisous !

    5
    Samedi 31 Janvier 2015 à 05:16

    Bonjour  VERONIQUE

    Une visite  T G V

    CITATIONS    31/01/2015

    Passage de témoin

    Adieu janvier

    Bienvenue février

    Une fin de semaine

    Qu’il faut adapter

    A votre convenance

    Amitiés ¤*¤*¤ Bisous

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

     Mauvaise herbe

    Croît toujours

     Même en hiver.

    Proverbe fraais

    6
    Samedi 31 Janvier 2015 à 05:52

    Très jolie prise de vue. Bisous

    7
    Samedi 31 Janvier 2015 à 06:24
    Mr-He
    NON Véronique tu as mal compris, c'est le thé contre l'enveloppe
    8
    Samedi 31 Janvier 2015 à 06:29

    L'espérance un bien beau mot!

    Ps:je suis un amoureux du train! quel merveilleux moyen de voyager en prenant le temps  de découvrir des paysages que nul autres moyens de transport ne puissent  t'offrir.En TGV,depuis chez mois je ne suis qu'a 2h de la place de la Bastille bien qu'il ai presque 380 km entre mon lieu de résidence et cette place.

    Bises et bon samedi,

    Daniel.

    9
    Samedi 31 Janvier 2015 à 06:49

    Je suis bien dans le ton

    Je positive 

    Pourquoi sans cesse se lamenter 

    10
    Samedi 31 Janvier 2015 à 07:21
    Chadou skynet

    Bonjour ma belle Véronique, Jolie photo et plein soleil, tu en as de la chance ! Je t’apporte mon plus beau sourire, mon amitié et plein de petits bonheurs. Bonne et excellente journée, bisous tout plein et câlins a tes félines. ♥

     

    11
    Samedi 31 Janvier 2015 à 07:27

    Coucou Véro

    Joli ton article...j'aime...passe un bon samedi

    le mien est spécial c'est l'anniversaire de mon fils défunt Ludo

    il aurait eu 41 ans toujours beaucoup de mal l'absence est terrible.

    bisous

    12
    Samedi 31 Janvier 2015 à 07:34
    rené jeanine

    bravo chere Véronique, une belle prise de vue, c'est le Moulin de la Galette, je suppose ! je te souhaite un heureux weekend ainsi qu'aux tiens, un temps agreable, pas facile, mais ça doit pouvoir se faire ! grosses bises

    13
    Samedi 31 Janvier 2015 à 07:40

    c'est le moulin de la galette ???  sympa cette prise de vue, tu etais sans doute de l'autre côté en bas .. moi je ne le connais que du côté de la rue lepic,  j'adore montmartre l'un de mes quartiers préférés !

    oui qu'est ce qu'il est tombé à midi, je sortais de l'école, en pleine tempête de neige, affreux, on avait du mal à rouler, mais ça tombait sur le sol et ça fondait y a que dans les jardins que ça tenait ! heureusement tout a fondu ! je suis comme toi j'aime pas la neige surtout à paris !!!

    je dois emmener maman chez l'opticien ce matin, elle a cassé une branche de lunettes, il va faire plus froid, te souhaite une bonne journée, ma belle et te fais un gros bibi, je t'embrasse flo. un gros ronron de ma fille aux tiennes ! biz flo.

    14
    Samedi 31 Janvier 2015 à 07:43

    Cette photo printanière fait du bien

    Merci Véronique

    Bises

    15
    Samedi 31 Janvier 2015 à 07:54

    Bonjour Véronique

    Magnifique cliché , un beau ciel bleue comme cela sur Paris c'est rare , une photo récente ?

    Très beau week-end

    Gros bisous

    16
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:00
    CathyRose

    Chouette, tu nous ramènes au printemps, quand le ciel était bien bleu et les glycines fleuries !
    Excellent week-end, bisous !
    Cathy

    17
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:02
    Bonjour véro j'ai d'abord cru que c'était le moulin de la Galette mais je pense me tromper en tout cas j'ai encore beaucoup de choses à découvrir de Montmartre une superbe photo gros bisous passe un bon weekend
    18
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:09

    Coucou Véronique et merci pour cette photo qui me rappelle de bons souvenirs car cet endroit est vraiment magique pour celui qui sait et a la patience de fouiner ! Gros bisous. Annick

    19
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:10

                       holala pour le dernier jour de janvier tu nous fais rêver , le ciel bleu;  un moulin et surtout ce mot magnifique ESPERANCE ,  je crois que tout le monde en a besoin en ce moment

    Le ciel bleui gentiment je vais aller sur le marché ,passes un bon samedi,  bises

    20
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:13

    bonjour veronique

    c'est le quartier le plus typique de paris et peut etre le plus attachant ! passes un bon week end ! @+

    21
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:14

    Superbe ce moulin et ainsi photographié, on peut presque se croire en Province.
    Bise et bonne journée Véronique

    22
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:40

                          Je ne peux pas en mettre chez moi, j'en cueille pour mes amies et déjà rien que de le ramener mon nez ressemble à une citerne !!!!!   Je m'en suis aperçu lors de mon arrivée  il y a 25 ans  quand j'en mettais partout,  lorsque que le docteur est venu  il m'a dit virez moi tout ça et moi qui aime tant cette fleur  , je dois m'en priver . Cela ne m'empêche pas  de me promener (avec des mouchoirs ) hihihihi et d'en offrir à mes voisines qui ne peuvent plus marcher si loin !!! c'est un inconvénient mais ça ne fait pas souffrir donc  je peux continuer à faire ce menu plaisir

    23
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:47

    Bonjour,

    Très intéressant et enrichissant votre blog ... avec, entre autres, votre article sur cette autre façon de voir Paris, ses très belles photos et vos commentaires très soignés. Bravo.

    Passez un excellent WE même si il fait un peu froid.

    Nadia & Dominique

    24
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:50

    Que de bras tendus vers le ciel. Aller plus haut.....se tourner vers l'avenir. Merci pour tes visites.

    Bon week end Véronique

    25
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:59

    Coucou Véro

    Elle est très jolie ta photo, j'♥ !

    Bisous, bonne journée

    26
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:03

    coucou alors cette neige ?? ici rien ouf ...bons wk bisous

    27
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:13

    Bonjour Véronique, ta photo est superbe avec les ailes de ce moulin.... Beau temps sur la côte avec 5° et du vent... Bonne journée, gros bisous

    28
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:47

    Une jolie compo

    JP

    29
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:00

    A paris je ne connaissais que le "moulin rouge" et bien il y a aussi celui-là !!!

    Bon week-end

    Jean

    30
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:30

    Très originale, on n'a pas l'habitude de voir Montmartre ainsi ..

    31
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:41

    Bonjour Véronique .

    MERCI de ta très gentille visite accompagnée de Claude François entouré des ses deux fils .

    Très jolie photo de Montmartre .

    MERCI de cet agréable partage .

    Bon début de week -end  .

    Bisous d'amitié .

    Dan

    32
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:42

    Coucou Véro , belle angle de vue de ce beau cliché ensoleillé mais c'est étrange de 

    voir un moulin à Paris ( ah oui le moulin rouge ! ) . je t'ai envoyé un message , 

    bon Samedi au sec , bisous  , 

    33
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:46

    bonjour veronique

     ici aussi il a bien neigé e ce matin mais ça n a pas tenue non plus et heureusement car c est ennuyeux pour tous

     oui je me sens deja un peu mieux avec mes 4 kilogs en moins quoique ça ne se voit pas du tout , par contre aujourd hui nous avons des invités et une cuisine pas du tout légére , avec toasts de foie gras , champignons farcis , avocats au thon et mayonnaise , saumon fumé  radis , en plat roti de veau cuit par mon mari ce qui veut dire beaucoup de beurre , pomme de terre haricots et pommes , salade froamge , tarte aux pommes , donc va falloir que je fasse un tri la dedans car je n aie pas envie de reprendre de sitot mais je pense y arriver quand meme a ne pas dépasser mes points pour la journée

     je te souhaites un bon samedi et je t embrasse

    34
    Samedi 31 Janvier 2015 à 11:00

    j aime vraiment beaucoup... gros bisous bon week

    35
    Samedi 31 Janvier 2015 à 11:25

    Bonjour Véronique

    Et oui l'espèrence fait vivre, très belle photo

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    36
    Samedi 31 Janvier 2015 à 11:31
    nays&

    superbe photo Véronique d'autant plus que je ne me souviens pas du tout d'avoir vu un moulin a Montmartre

     

    bisous et je t'envoie une grosse boule de neige, non je ne le fais pas tu n'aimes pas ;)

    xxxxxxxxxx

    37
    Samedi 31 Janvier 2015 à 12:21

    salut

    c'est un beau cliché

    bonne journée

    38
    Samedi 31 Janvier 2015 à 12:38

    Citation optimiste , bien adaptée à un jour gris ...

    J'ai bien aimé ton article d'hier sur le passe-murailles : je m'étais fait acheter ces nouvelles de Marcel Aymé alors que je ne pouvais pas sortir parce que j'avais attrapé les oreillons de mon fils - mais version grand modèle , et ça m'avait changé les idées un moment !

    Bises et bon weekend !

    39
    Samedi 31 Janvier 2015 à 13:51

    Bel angle de prise de vue qui dépayse.

    Bon week end Véronique

    40
    Samedi 31 Janvier 2015 à 14:53

    Du ciel bleu ça fait du bien, bon week end !

    41
    Samedi 31 Janvier 2015 à 16:10

    Plein de charme! très jolie photo

    42
    Samedi 31 Janvier 2015 à 16:35
    Evelyne, Tt Simplt

    Au moins on voit sur ta superbe photo le ciel bleu qu'on ne verra surement pas aujourd'hui !! ;-)

    Bon weekend ! Bisous !

    43
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:15

    Bonne soirée Véro , sympa de passer  tu sais ou , merci ! . J'aime beaucoup ta photo

    qui me rappelle mon enfance car il y avait quelques  moulins dans la région du 

    Nord ou mes grands parents habitaient ! . Bisous money

    44
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:19

    Bon week end!! pour nous sous la pluie!! bisous

    45
    pontdevie-pivoine
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:31

    Bien belle photo Véro.

    Ici une minute, pas plus, de neige sans aucune trace au sol. Mais c'est quand qu'elle va venir pour de bon ? Mes bottes, ma doudoune et mes APN sont prêts !

    Bon week-end et gros bisous.

    46
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:05

    Qu'il est beau ce moulin, le ciel aussi. C'est tout le charme de Paris qui palpite dans ta photo. Je te souhaite, ainsi qu'à tes enfants, un excellent week-end et dire que le mois de février est là, le temps file déjà!

    J'ai voulu venir te voir plus souvent mais mon épilepsie m'a laissé dans la semaine un drôle de cadeau : une aura épileptique autrement dit je n'y voyais quasiment plus rien pendant plusieurs jours, même le sol je le voyais à peine, ma vue est doucement revenue mais je ne force pas. Gros bisous, j'espère que tu vas bien. Cendrine

     

    47
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:43

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Oui l'hiver n'est pas une période facile pour faire des photos de paysages, sauf éventuellement lorsqu'il y a de la gelée au lever du soleil à condition de se lever tôt et rouler dans le froid en vélo en ce qui me concerne, mais bon en ce moment la météo est infecte et n'ayant pas particulièrement le moral "bien que je vais un peu mieux" je n'ai pas le goût à faire des photos. J'ai l'impression que les batteries des appareils numériques se déchargent toutes seules lorsque l'on ne s'en sert pas car j'ai allumé mon appareil et j'ai vu que la batterie est pratiquement à plat, je crois que je vais l'enlever tant que je  n'utiliserais pas à nouveau mon appareil photo. J'espère que vous allez bien aussi bien au niveau de votre moral que physiquement et que votre grippe n'est plus qu'un mauvais souvenir. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    48
    Dimanche 1er Février 2015 à 00:37
    Mr-He
    Bonjour Véronique Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René
    49
    Dimanche 1er Février 2015 à 01:16
    maevina

    hé !! c'est une photo qui date du printemps passé j'espère!! parce que les glycines  en fleurs........

    50
    Dimanche 1er Février 2015 à 04:29

    beau ciel bleu qui donne envie de balader, bien couverts je suppose !!!

    bon dimanche

    51
    Dimanche 1er Février 2015 à 05:48

     

     

     

     

    Je serais absent

      Du 04 au 08 Février

    Très touchés

    Nous vous remercions

    Pour vos condoléances

     

     

    Bonjour VERONIQUE

    Avec la météo annoncée

     Pour ce jour du repos

    Rester bien au chaud

    Bon dimanche

     Amitiés Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     

     

    Au royaume de l’espoir,

     

     il n’y a pas d’hiver.

     Proverbe russe  

     

     

     

     

    52
    Dimanche 1er Février 2015 à 06:54

    bonjour

     ce matin il neige encore et une neige gelée c est bizard , je pense qu au lévée du jour au moins ça fondra car gare aux glissades encore pour ceux qui ont besoin de prendre la route , ça ça me fait toujours peur comme il faut

     hier je n aie pas mangée de trop je suis contente , j aie sue faire la part des choses mais mangé quand meme a ma faim ,

     aujourd hui dimance ce sera les restes si l on est que tous les deux et surtout pas besoin de sortir car j aie du pain pour aujourd hui encore et vue l état des routes je risquerais bien de tomber

     je te souhaites un tres bon dimanche et merci pour les belles photos des tiens tu peux etre fiere de tous , félicitations pour ta si belle famille

    53
    Dimanche 1er Février 2015 à 06:57

    L'espoir fait vivre...! et en ce moment nous en avons besoin gros bisous chère amie Véronique

    54
    Dimanche 1er Février 2015 à 07:12

    Coucou Véronique , un grand merci pour ta visite avec ton beau montage 

    familial , bien sympa !! . Pas de photos de moi à cause de tu sais qui , pénible ! .

    Toujours la grosse tempête depuis toute la semaine et bon Dimanche malgré

    tout , bisous , Susan 

    55
    Dimanche 1er Février 2015 à 07:23

    Coucou Véronique , plus moyen de t'envoyer un commentaire : un bug ! .

    Peut être que celui ci t'arrivera ? . À tout de suite , bisous , Susan

    56
    Dimanche 1er Février 2015 à 07:28

    Alors oui çà re fonctionne , ouf . Un grand merci pour ton montage bien sympa

    et beau self portrait de toi devant la sculpture dans ton dernier commentaire ,

    bon Dimanche , bisous , Susan

    57
    Dimanche 1er Février 2015 à 07:32
    Chadou skynet

    Bonjour ma petite Véronique !

    Me voilà, il neige, tout est blanc !

    C'est beau, mais pas pratique !

    Ce sont les joies de l'hiver, les petits vont être contents.

    Bon dimanche, bisous en pagaille et câlins pour tes félines ♥

    58
    Dimanche 1er Février 2015 à 07:40
    jeanine et rené

    BON DIMANCHE CHERE VERONIQUE ...BISOUS

    59
    Dimanche 1er Février 2015 à 08:13

                            Bonjour  ma  douce  amie .. Un  petit  coucou  pour  te  dire  que  je  ne  t'oublie  pas ..
                                     Bonne  journée  Véronique ..
                                           Je  t'embrasse ...

    60
    Dimanche 1er Février 2015 à 08:32

                          

    Bon mois de janvier, février etc...

     Chouette les jours rallongent ;   bon dimanche  bises  douces du matin

    61
    Dimanche 1er Février 2015 à 08:46

    Bonjour Véro, ici aussi, il fait froid, mais pas de neige pour le moment !

    Ton puits doit dater d'une époque plus ancienne que celui que je présente.

    Ta photo serrant la "louche" du passe muraille est marrante!

    Hier, visite d'une expo photos avec de belles œuvres en couleur et noir est blanc de différents clubs de la région.

    Je te souhaite une belle journée (frisquette); bisous : Jean-Pierre.

    62
    Dimanche 1er Février 2015 à 08:48

    superbe photo, Véronique

    belle journée, 

    bisous

    63
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:28
    Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche, il y a un beau soleil chez moi, pourvu que ça dure ! Gros Bisous Véronique des nouvelles de Domi ?
    64
    Dimanche 1er Février 2015 à 09:30

    Bonjour Véronique, merci pour la photo de toi avec tes enfants... Bon dimanche, gros bisous

    65
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:25

    sympa la photo de famille !  te souhaite un très bon dimanche veronique , maman vient manger à midi, je fais un sauté d'agneau à l'indienne, j'espère que ça sera bon, nouvelle recette, si c'est bon je mettrai la recette ... 

    un gros bizou ma belle, et fais un calinou à tes filles à 4 pattes, la mienne est dans son polaire ! elle ne le quitte plus, je peux même plus le laver lol... va falloir que je ruse ! gros bibi flO.

    66
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:25

               P'tit coucou pour te souhaiter un bon dimanche !

    plus de neige ici, sauf dans l'allée du jardin, temps bien gris !

    gros bisous

    67
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:25

    yes Bonjour, ma chère, Véronique, me voici, sur ton intéressant blog ! pour te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire, de la photo avec tout ton petit monde ! Ici, il fait beau le temps est agréable, le vent a chassé les nuages. Je te remercie bien de ton m p. Je te souhaite un bon dimanche, une bonne fin de week-end, un bon début du mois de février. Au plaisir, mes très tendres amitiés, je te fais des gros bisous, pour ma tite parisienne, ta tite marseillaise.

    68
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:30

    Bonjour Véronique

    Je te souhaite un bon dimanche, bisous

    69
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:38

    salut

    je te souhaite un bon dimanche

    70
    Dimanche 1er Février 2015 à 10:46

    Rebonjour Véro

    Corrige vite ton titre! tu as mis Eric Taberly pour Tabarly.

    A plus : Jean-Pierre

    71
    Dimanche 1er Février 2015 à 11:11
    Véronique S.

    Oui, Véronique, la vie est faite d'expériences et ce sont les plus dramatiques qui n'ouvrent le plus l'esprit ...

    Et lorsque je vois ta superbe photo, je me dis que c'est quand même chouette le printemps mais en attendant de pouvoir revoir les glycines en fleurs , il va falloir laisser passer l'hiver ...

    Bon dimanche

    Je t'embrasse

    Véro

    72
    Dimanche 1er Février 2015 à 11:13

    Une magnifique photo, j'adore le moulin


    Bon dimanche


    Bisous

    73
    Dimanche 1er Février 2015 à 11:14

    Coucou Véro

    Heureusement qu'on a cette petite boule d'espoir au fond de soi pour nous donner du courage à affronter les épreuves de la vie...merci pour ces photos de famille...magnifique.

    En ce premier jour de février, les oiseaux chantent pourtant il fait froid... peut-être qu'ils le font pour se donner du courage afin de lutter contre l'hiver...

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Gros bisous

    74
    Dimanche 1er Février 2015 à 12:13

    Une bise pour la photographe et le moulin.

    75
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:01

    jolie photo. Bon dimanche

    76
    Dimanche 1er Février 2015 à 15:35

    Toutes les femmes sont belles.

    Elles sont fleuries par les quatre saisons.

    L’idée nous prend de leur donner un bec;

    La timidité m’arrête ou serait-ce la raison ?

    Je les vois mieux au printemps.

    Elles se fleurissent de toutes les couleurs.

    Je les regarderais tout le temps.

    Ce serait ma joie et mon bonheur.

    Que de beautés je vois tout l’été.

    Les formes dénudées, désirées, bronzées.

    Que la nature vous ait fait si belles,

    Me donne à moi bien des ailes.

    L’automne nous apporte de belles couleurs.

    Mais vous êtes la plus belle des fleurs.

    Vous aimez les hommes de 20, 30 ou 40 ans ?

    Ma tête d’automne a un coeur jeune et aimant.

    Les vêtements d’hiver vous font si désirables.

    Fourrures, sports, neige, vous rendent affables.

    Vous serrer dans mes bras serait ma grande réjouissance.

    Cependant, je dois freiner mes élans, par décence.

    Femme, quel nom doux à l’oreille.

    Avec la musique, il invite à la danse.

    Vous êtes une déesse sans pareille.

    Vous êtes la saison pleine d’abondance.

    GROS BISOUS

    mais est vai

    77
    Dimanche 1er Février 2015 à 17:49

    Petit coucou du dimanche... gros bisous

    78
    Dimanche 1er Février 2015 à 19:01

    merci pour ta photo avec le passe muraille...bisou du soir

    79
    Dimanche 1er Février 2015 à 20:14

                         Belle photo , simple comme je les aime.....

    Bon début de semaine.  Bises

     

    80
    monica breiz
    Dimanche 1er Février 2015 à 20:47
    Tres jolie photo
    les ailes des moulins symboles de Montmartre

    bonne fin de dimanche
    bises
    81
    Dimanche 1er Février 2015 à 21:21

    Bonsoir Véronique ,

    Un petit coucou en passant , comment vas tu ?

    Joli photo , je suis allée à Montmartre , je ne me souviens pas de ce moulin !

    Et ton ciel bleu . Oups ! vivement le printemps .

    Dans l'Oise c'était plutôt lui Bisous Talie

    82
    Dimanche 1er Février 2015 à 22:55

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Si j'avais pu j'aurais mis des informations sur ce pont, mais bon je ne me rappelle plus où j'ai fait ce cliché, je sais que c'est dans mon département mais bon c'est tout. La photo de ce pont n'était pas prévu du tout, mais bon passant à côté j'ai fait cette photographie. Ce cliché à déjà plusieurs années. Météo pluvieuse  dans mon département du Maine et Loire. Si seulement il neigeait au moins j'aurais peut-être le courage d'aller faire quelques photos. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    83
    Dimanche 1er Février 2015 à 23:04

    Bonsoir ma Douce Véronique  j'espère que tu va bien 

    à tu passer un bon dimanche malgré le froid et la grisaille

    se soir j'ai regarder un vieux film avec des acteurs disparu c'était des grand 

    je te souhaite une trés bonne nuit avec de Gros Bisous ***Dette*** et la Miss Vanille 

    84
    Dimanche 1er Février 2015 à 23:23
    • Coucou Véronique, ah yes, pauvre mains, hi hi. Passe une bonne soirée, je regarde le match de handball pour la deuxième fois. Super contente 5 étoiles c'est formidable.

    Bisous Petra

    85
    Lundi 2 Février 2015 à 14:43

    c'est très beau

    j'espère que tu as passé un bon weekend

    je te souhaite une belle semaine

    une excellente fin de journée

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :