• La photo du weekend : Pour vivre heureux, vivons caché !

    "Pour vivre heureux, vivons caché" Jean-Pierre Florian 

    La photo du weekend : Pour vivre heureux, vivons caché !

    « Parc Floral de Paris : Naissances de petites Bernaches du Canada ... SuiteBonne fête maman »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 12:04

    A TOUT DE SUITE - BISE

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 12:20

    Je suis presque prête !

    3
    Samedi 24 Mai 2014 à 12:20

    Coucou Véronique,
    C'est pas faux !
    Bel endroit pour s'abriter.
    Bises et  bonne journée

    4
    Samedi 24 Mai 2014 à 12:22

    Bonne journée, Véronique !

    Bisous !

    5
    Samedi 24 Mai 2014 à 12:34
    Bonjour Véro , en effet , il a bien compris ! Bonne journée , encore un peu fraîche je trouve ! mais pas de pluie !! Gros bisous Rozy
    6
    Samedi 24 Mai 2014 à 12:49

    Bonjour Véronique superbe ta photo, passe un très beau dimanche.

    bisous monique

    7
    Samedi 24 Mai 2014 à 12:56

    oui, il a trouvé le bon endroit;

    belle journée Véronique;

    bises;

    8
    Samedi 24 Mai 2014 à 13:19

    Hello petite parisienne de Véro.

    C'est un bel endroit pour se cacher et être pénard! Intelligente la bernacle !

    Doux week-end avec un soleil timide mais présent.

    Bisous.

    9
    Samedi 24 Mai 2014 à 13:22

     

     joli endroit pour  cacher la nichée

     bonne journée pour toi

     bises

    10
    Samedi 24 Mai 2014 à 13:24

    étrange parasol !! ou parapluie...

    bon week end à toi

    bisous

    11
    Samedi 24 Mai 2014 à 13:24

    SUPERBE ! Je te souhaite un agréable week-end Véro.

    GROS BISOUS.

    12
    Samedi 24 Mai 2014 à 13:30

    A l'abri du soleil et de la pluie ....

    bon week end à Lundi

    13
    Samedi 24 Mai 2014 à 13:57

    Bien vu, bel instantané!!!Bon week end!

    14
    JP Dudul
    Samedi 24 Mai 2014 à 14:31

    Bonjour Véro

    Toujours autant de plaisir à parcourir ton site !

    Hier au soir, j'ai pu aller à ma soirée jeux, mais je ne suis pas resté très longtemps car je n'étais pas en forme ! les douleurs, malgré les antalgiques sont toujours là !

    Je te souhaite une bonne après-midi avec le beau temps j'espère; bisous : Jean-Pierre

    15
    Samedi 24 Mai 2014 à 17:21

    C'est vrai et il est du genre marche à l ombre

    Bon week end Véronique

    16
    Samedi 24 Mai 2014 à 18:48

    Bonsoir Véronique,

    Très original cette photographie! J'espère que vous avez eu beau temps sur la Capitale aujourd'hui. Dans ma région c'est averse par intermittence et c'est en soirée qu'il commence à faire beau. Finalement pas de cinéma, mais bon je suis allé chez Emmaüs et pour trois euros j'ai trouvé deux pantalons à ma taille en parfait état et en coton de bonne qualité. J'espère que vous allez bien et que vous avez pu faire pas mal de photos si la météo était favorable. je vous souhaite une bonne fin de soirée en espérant que tout va bien.

    17
    Samedi 24 Mai 2014 à 18:56

    c'est très beau ma douce

    Je te souhaite une agréable fin de journée

    et un excellent weekend

    Ti bo

    18
    Samedi 24 Mai 2014 à 18:58

    Bonsoir Vero , je viens un peu tard , mais je ne veux pas manquer de venir te souhaiter un bonne fête des Mamans , que cette journée te soit douce et agréable Gros bisous Hélène

                                                                                               

    19
    chevrette 13
    Samedi 24 Mai 2014 à 19:52

    une première rencontre ?? quelqu'un que je connais ??

    20
    Samedi 24 Mai 2014 à 20:18

    Une ravissante photo qui stimule l'art de la contemplation.

    Je ne t'ai pas oubliée Véronique, je n'avais plus d'Internet ni d'ordi fonctionnant correctement...

    Je te dépose une belle rose rouge pour te souhaiter une belle fête des mamans, gros bisous chaleureux, Cendrine

    21
    Samedi 24 Mai 2014 à 20:24

    ... Merci ma Cendrine, demain pas de sortie photo, mais un repas en famille pour la fête des mamans ... 

    22
    Samedi 24 Mai 2014 à 21:40

    Magnifique cliché, bravo !

    23
    Samedi 24 Mai 2014 à 23:56

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Votre amie blogueuse est moins bête que moi car elle au moins elle s'est décidé à vous rencontrer en vraie. En ce qui me concerne je suis allé m'acheter une nouvelle selle de vélo plus large en espérant qu'avec ma petite astuce je vais pouvoir refaire du vélo dans de bonnes conditions pour ma santé. je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    24
    Dimanche 25 Mai 2014 à 00:02

    Bonsoir ma Véro

    Je viens te souhaiter une bonne nuit , ce matin on es aller au vétérinaire avec mes parents pour leur chien et malheureusement on la fait piguer car il devenez paraliser de l'arrière train et il avez une poche d'eau dans le ventre , alors plutot que de faire des frais le soigner et que sa revienne après on voulais qu'il arrete de souffrir pour toutou il va nous manquer surtout a mes parents ma maman qu'est ce quelle a pleurer moi aussi franchement , mais bon sa va passer avec le temps , je te fait des gros bisous ma biche 

    25
    Dimanche 25 Mai 2014 à 00:24

    bsr, bien observé, jolie photo! 

    26
    Dimanche 25 Mai 2014 à 06:21

    Comme elle st belle cette photo Véronique

    Merci

    Amitiés

    27
    Dimanche 25 Mai 2014 à 06:31

    J'aime cette photo. Elle a peur cette petite foulque que le ciel lui tombe sur la tête. Bon dimanche de fêtes des mères. Bises

    28
    Dimanche 25 Mai 2014 à 06:34

     Un bel abri en cas d'intempéries.
    Bises et bon dimanche

    29
    Dimanche 25 Mai 2014 à 06:43

    Bonjour  Véronique .
    J'espere que tu passeras  une  super  bonne  journee  en famille  pour  la  fête  des  Mères ..
    Temps  magnifique  chez  nous . Les  enfants  arrivent  , la  maison  est  en  Fête ..
        Bon  Dimanche  .. Gros  bisous  des  US ..
    Nicole ..

    30
    Dimanche 25 Mai 2014 à 07:23
    jeanine et rené

    bonjour chère Véronique, une bien belle photo, cet abri, cet oiseau, ce reflet, bravo ! bon dimanche à toi et les tiens... HEUREUSE FÊTE DES MERES ! bisous

    31
    Dimanche 25 Mai 2014 à 08:21

    Extra, j'adore !

    32
    Dimanche 25 Mai 2014 à 09:38

    un oiseau qui a tout compris !!! hihihi

    33
    Dimanche 25 Mai 2014 à 10:24
    **chatbada**

    Bien à l'abri des intempéries de la vie ... Se poser, regarder et attendre wink2

    Grand soleil et beau ciel bleu en ce jour qui fête les mamans ... Très bon dimanche Véronique . Tu seras avec les tiens , tes enfants réunis autour de toi et je pense que c'est le plus beau des cadeaux .

    Je t'embrasse

    Véro

    34
    Dimanche 25 Mai 2014 à 11:33
    Chantal33300

    Bon dimanche et bonne fête. Bisous 

    35
    Mardi 27 Mai 2014 à 11:44
    Bonjour Véronique, très belle photo, bisous, Nadine
    36
    Mardi 27 Mai 2014 à 13:46

    Etrange cette construction qui sert d'abri au foulque de passage. Un caillou sculpté, ou une œuvre d'artiste? Enigmatique abri.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :