• Mauvais temps (Vincennes)

    Ciel gris sur Vincennes

    22 Juin 2011 Photo lampadaire Vincennes 1

    Le mauvais temps semble toujours pire lorsqu'on le regarde à travers une fenêtre. (John Kieran)

    « Lac des Minimes : Ma famille cygneLac Daumesnil, les oisons Bernache grandissent eux aussi ... »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2011 à 02:41

    très belle lampe

    passe un bon mercredi

    gros bisous 

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    2
    Mercredi 22 Juin 2011 à 02:47

     passe un bon mercredi, kiss, €

    3
    Mercredi 22 Juin 2011 à 03:30
    TititeParisienne

    Bonjour Gavroche ; Encore de la pluie prévue aujourd'hui à Paris, allez on va prendre la vie comme elle vient, pas le choix alors ! Passe un bon mercredi, gros bisous, Véronique.


    4
    Mercredi 22 Juin 2011 à 05:46
    philippe41505

    bonjour véro, ne me dis pas que tu as encore la pluie...belle histoire quetu as contée à tartinette et qu'elle nous a narrée à sa manière joliement imagée...grose chaleur plus de 30 degrés sur le loir et cher ç ame convient bien...plein debisous à toi philippe oups j'adore cette photo bravo

    5
    Mercredi 22 Juin 2011 à 06:24
    louna81

    petit copier , m'en veux pas ,je vais un peu mieux , mon oeil est encore sensible, mais je resiste..je resterais pas longtemps sur les blogs, me faut repos 15jrs mais ma seule famille c'est vous tous alors je respecte pas les regles...gros bisous , a plus tard

    6
    Mercredi 22 Juin 2011 à 06:26
    Martine

    Bonjour Véronique,

    Cette une très très belle photo. Ah! La magie du noir et blanc. J'aime

    gros bisous de bonne journée, malgré la pluie

    Martine

    7
    Mercredi 22 Juin 2011 à 06:31
    michele

    bien trouvée la photo!!!!!bonjour a toi...

    j'espere que tu avais ton imper....car je sais de source sure qu'il a fait très mauvais hier ..ou alors le nuage n'etait qu'au dessus de chez moi!!!!!.

    8
    Mercredi 22 Juin 2011 à 06:55

    bonjour merci de ton passage, problème de connection avec mon administration, seulement un blog, pas moyen de me connecté a mes trois autres blog, je cherche pourquoi ??

    merci de comprendre cela, et passe une bonne journée

    amitiés rené

    9
    Mercredi 22 Juin 2011 à 07:00
    Marizou

    Exact, mais cela donne une magnifique photo.

    10
    Mercredi 22 Juin 2011 à 07:13
    gegouska

    Je t'envoie du beau soleil du Lot et garonne 30° cet AM gros bisous ***

    hebergeur d'image

    11
    Mercredi 22 Juin 2011 à 07:46
    jean-pierre

    bonjour Véro . ta photo quoique réalisée avec un ciel gris est très belle . bonne journée et gros bisous 

    12
    Mercredi 22 Juin 2011 à 08:27

    bises***

    13
    Mercredi 22 Juin 2011 à 08:55

    hier il a fait super chaud 30° et aujourd hui la il fait deja 19° maid c tt gris et pas de pluie en vue ..et la chaleur revient pour le wk lol on verra que cva etre cet été mdr bisous 

    sionon descends ds le sud tu trouverai du soleil 


    14
    Mercredi 22 Juin 2011 à 09:07
    magma234

    Bonjour ma belle ici sur cannes Grand beau mer belle.... un grand soleil sur Paris de la cÔte d'Azur et de la Croisette pour toi !! BIG BISOUS

    15
    Mercredi 22 Juin 2011 à 09:23
    nenette206

    aujourd'hui nous avons des orages et je ne cesse d'ouvrir et de fermer mon pc
    gardes le moral,ce n'est pas gai la pluie tous les jours
    bonne journée
    gros bisous
    janine

    16
    Mercredi 22 Juin 2011 à 09:42
    Michel > Le bille

    C'est un peu pareil ce matin !

    Très bonne journée tout de même Véronique

    Bises - Michel

    17
    Mercredi 22 Juin 2011 à 09:42
    tatarinette

    Bonjour Véro

    oh le vilain ciel noir!!

    Même temps ici..

    Il pleut, il vente, il a beaucoup plu..Les jours se suivent.mais...Hieer grand soleil et chaleur..C'est ça le temps yoyo!!

    Je vais aller a l'aquagym..a la place du vélo!!

    Bonne journée Bisous

    18
    Mercredi 22 Juin 2011 à 10:05
    ☼*♫Coralie-Andréline

    Je ne suis jamais allée à Paris: j'espère avoir la chance de visiter notre capitale un jour.

    ... je suis en admiration devant tes photos, elles sont très belles!

    19
    Mercredi 22 Juin 2011 à 10:16
    noel

    Joli ton cliché Veronique comme quoi la lumière est super importante de tout temps

    bisous et bon mercredi

    20
    Mercredi 22 Juin 2011 à 10:21
    claire

    bonjour comme tu n'ai pas loin de chez moi tu as aussi de la pluie certainemant ce matin il fait froid moi je suis hs j'ai mal a ma jambe depuis quelque jous hier il faisait tellement froid que j'ai rallumé le radiateur mon ordi a fait des siennes je suis en retard a la bibliothéque et j'ai pas le courage de monter à la ville tu as toujours le courage de nous mettre de belle photos c'est sympas bonne journée bizzz attention a ne pas attraper frois bizzz

    21
    Mercredi 22 Juin 2011 à 10:32
    Sophie 76

    Bonjour Véronique chez nous aussi il pleut pourtant il faisait du soleil ce matin !!! Et dire que c'est l'été !!! Bon mercredi !!! Gros bisous !!!

    22
    Mercredi 22 Juin 2011 à 11:48
    Eliane

    Bonjour Amie Parisienne,  j'adore cette photo et surtout l'ambiance qu'elle dégage.  Je n'ai pas manqué d'aller voir la famille des cygnes, génial


    papillon pdc

    Le beau temps revient..doucement.... belle journée  ©

    23
    Mercredi 22 Juin 2011 à 12:20

    bonjour j'ai vérifier tout est normal, d'ailleurs les autres ont mis des com ?

    bonne journée bises

    rené

    24
    Mercredi 22 Juin 2011 à 12:31
    Anne Bilou

    bonjour véronique

    jolie ta photo

    oh ici aussi il pleut et pas un peu de plus il ne fait pas très chaud non plus

    tout gros bisous ma belle passe une bonne journée

    je n'avais pas encore posté quand tu es passée donc si le coeur t'en dit ...

    25
    Mercredi 22 Juin 2011 à 14:02
    Christine

    Bonjour Véro

      Merci pour tes messages, je n'étais pas très présente sur le blog pendant mon voyage . Mon bref séjour à Oslo est terminé et j'ai retrouvé l' Ile de France sous la pluie....Bonne journée Bisous Christine

    26
    Mercredi 22 Juin 2011 à 14:26
    Hélène

    Oui je me doute que tu dois en avoir marre, aussi je t'envoie un petit soleil d'ici et espère qu'il voudra briller pour vous aussi . Bonne fin de journée bisous Hélène.Image and video hosting by TinyPic" />

    27
    Mercredi 22 Juin 2011 à 15:50

    Bon mercredi! ***

    28
    Mercredi 22 Juin 2011 à 16:37
    souhila

    Une bien belle photo !!

    Bisous veronique et a demain ***

    29
    Mercredi 22 Juin 2011 à 17:45
    TititeParisienne

    Bonsoir Fanny ; merci pour ton gentil commentaire. Je suis heureuse que mes photos de ma famille cygnes ai plu à ta fille. As-tu un blog ou autre que je puisse passer ? Passe une bonne fin de journée, la grèce est un pays que j'aimerais bien visiter un jour, bises, Véronique.

    30
    Mercredi 22 Juin 2011 à 18:25
    chatbada

    Bonsoir ma Titite Véro !

    Superbe !Ta photo est magique ...

    Le temps est mi-automne, mi-été ... Nous avons du vent assez fort et c'est désagréable mais bon, faut faire avec !

    Bonne et douce soirée mon amie

    Merci pour l'image ...

    Gros bisous du coeur

    31
    Mercredi 22 Juin 2011 à 18:37
    laetitia

    Coucou, ben j'espère que les herisson vont rester vu qu'ils ont leur tanière là, mais bon je ne vais pas les empécher de sortir si ils veulent, chaque soir je leur met 3 ou 4 croquettes ou un bout de fruit et de l'eau...comme ça j'espère qu'ils se plaieront et resteront! bonne soirée, bisous

    32
    Mercredi 22 Juin 2011 à 19:00
    chantal

    Le gros temps fait de belles photos! bravo pour celle-ci, elle est très belle.

    Bisous du soir, bonne soirée.

    33
    Mercredi 22 Juin 2011 à 20:18

    rassure toi, ici aussi le temps était execrable ce matin ; le soleil est revenu vers 16h

    gros bisous et bonne soirée, Véronique

    $$$$

    34
    Mercredi 22 Juin 2011 à 20:28
    dani-elle

    Bsr, jolie photo , muxu

    35
    Mercredi 22 Juin 2011 à 22:40
    AD-Mary44 devenue 49

    Et tes photos sont toujours aussi belles et comme j'aime cette chanson !!!

    bisous

    36
    Mercredi 22 Juin 2011 à 23:21
    passion59

    Bonsoir vero et merci pour tes gentils coms, me voici sur ton joli album que je visite toujours avec grand plaisir nous avons eu du soleil jusqu'a present mais demain ce seras pluie pour tout le monde d'apres la météo, avec les beaux jours , nous sommes de retour en vadrouille dans les concentres de motos , long weekend chargé en bordure de mer , et apres ce seras a toulouse ,  depuis le debut de juin on es jamais la , toujours sur la route , mais ça fais du bien au morale , et tu sait depuis que je suis a la retraite (avril 2011 )c'est une nouvelle vie et toi comment vas tu , j'espere que tes voisins te laisse tranquille , et que tes enfants vont bien , je te fais de gros bisous ton amie claudine

    37
    Jeudi 23 Juin 2011 à 02:48
    tisoleil

    bonjour véro, aujourd'hui c'est la dern. journée, je prend l'avion à bordeaux pour paris et à 11h50 je part pour la martinique. journée gris aujourd'hui. hier soir on été la fête de musique. c'etait super.

    bisous tisoleil

    38
    bellane
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:21

    hummm,encore de la pluie,alors tu dois être triste,demain soleil***bisou

    39
    gavroche
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:21
    gavroche

    Belle photo  que tu presente

    bises

    40
    buzynette
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:21
    buzynette

    Bonjour mon amie,"-

    Oui, je monte en Normandie et pars mardi matin probablement très tôt car la météo nous prévoit la canicule dans le Sud avec des 35 degrés ce qui veut dire que les températures vont monter à 40 dès le début de la semaine prochaine. Donc je pars mardi destination Saint Aignan ou j'ai loué pour deux jours une chambre d'hôtes... Je vais y retrouver une amie et passer deux jours avec elle.... Je vais m'arrêter aussi pour faire quelques achats tels huile à l'orange qu'on ne trouve que dans cette région. Ensuite le jeudi matin  je pars tôt pour la Normandie, exactement Saint-Martin-en-Campagne qui se situe en bord de mer et à 15 km de Dieppe ou j'ai loué un chalet pour deux mois. J'ai ma cousine qui habite cette ville, donc je ne serai pas seule. Nous serons à 500 m l'une de l'autre. J'ai préféré louer un chalet pour avoir mon indépendance et faire ce que je veux. Je pense, si j'ai le temps, aller à Paris. Je t'en ai parlé dans un commentaire, et je te disais que si j'allais à Paris, on pourrait éventuellement se rencontrer? Mais comme j'ai ma famille en Normandie, je ne peux actuellement donner de date quand je pourrai aller vers la capitale, si je le peux. J'amène mon ordinateur donc nous garderons contacte.

    Je te souhaite une excellente journée. Avec la fraicheur qui est arrivée enfin je vais pouvoir m'activer. Il faisait tellement chaud.... La galère. Je n'aime pas du tout les températures lorsqu'elles arrivent à 30 degrés.

    Je te dépose ma corbeille de poutous ariégeois enrobés de toute mon amitié et  consommer sans aucune modération.

    41
    ta tite marseillaise
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:21

    Bonjour, ma tite parisienne, me voici, pas mal l'image avec le lampadaire, il est joli ce lampadaire, chez nous, ils ne sont pas si beau, plus moderne, j'aime bien là, il est ancien. Donc, sur la capitale, c'est la fête non pas à la musique, mais à la grenouille, car ça mouille et en plus avec mr le pertubateur, le vent. Chez moi, comme tu verras l'image en ajout, c'est la ventilation, un ciel bleu de bleu, un merveilleux soleil, et des températures allant jusqu'à les trente trois degrés. Moi, je me ventile tranquillement. Je te souhaite un bon mercredi, malgré le mauvais temps, mais, d'après ce que j'ai vu sur les prévisions météo en fin de semaine chez toi, ça devrait s'arranger. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Au plaisir, mes amitiés, de gros gros bisous de ta bonne amie marseillaise.

    42
    miguy
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:21
    miguy

    Bonjour  Véro,

    Oui  toujours  de  la  pluie  sans  cesse  au  programme  du  jour, chez  nous  c'est  le  méme  ciel  que  nous  avons, trés  chargé  en  eau. Patientons....

    Trés  belle  photo  prise  ce  matin  chez  toi, trés  beau  reverbére !

    Les  soldes  sont  au  programme  de  cet  aprés  midi,

    Trés  bonne  journée,

    Amitiés

    43
    panka
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:21
    panka

    bonjour véro entre soleil et averses monstrueuses , pas question d aller se promener sans le parapluie c est sur , ça devient agaçant a la longue , ce n est jamais stable cette météo la

     aujourd hui donc pas de sortie je pense ou alors de l imprévue un peu , , j aie téléphoner pour ma clio et depuis vendredi soir , ils ne font que commencer a demonter ce matin et encore est ce que c est vraie , je dois rappeller en fin de semaine

     bisous

    44
    kryg l
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:21
    kryg															l

    pour ce genre de photo le ciel gris va plutôt bien....Voilà un rayon de soleil , j'espère qu'il va durer quelques temps...Merci pour ta réponse, au sujet de l'insecte..mais il ne s'agit pas de "gendarme"...Capucyne a trouvé...bisous.

    45
    Sourour/Hyba la Maro
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:21
    Sourour/Hyba la Maro

    chez nous toujours chaud et le tehrmo a grimpé encore depuis hier

    non aps de fer à friser ou lsisersous la main il rend service dans toute la maison mais on peut s'en passer et se servir de ses mains

    bises à sarah et à vos méninges bises

    46
    Sourour/Hyba la Maro
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:21
    Sourour/Hyba la Maro

    non ma chère je devais répondre chez drissia j'ai fait chez toi donc ce n'est pas pour marquer sur les vêtements

    très szerviable sous la main mais on eput s'en apsser sert dans toute la maison bises

    47
    FANNY
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:21
    FANNY

     Alors, je t'envoie un gros bouquet de rayons de soleil grec et une corbeille de chaleur : +30 C en ce moment!!!

    Avec ma petite-fille Hero nous avons aime et admire la famille des cygnes, merci !!!

    FANNY.

    48
    IDEFIX43
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:21
    IDEFIX43

    BONSOIR   VERONIQUE  ....OUI   C  EST BIEN DOMMAGE QU IL AI PLU  POUR LA FETE  DE LA MUSIQUE .....AH JE  DOIS  TE DIRE  QUE JE NE T AI PAS  REPONDU  HIER ...CAR NADINE  SOUFFRE    HORRIBLEMENT  DE SA SCIATIQUE    ...DONC JE SUIS  MONTE DANS LA CHAMBRE AVEC   ELLE.....LE  DEMEDCIN  EST  REVENU  SE MATIN   ET SI  CELA NE VA PAS  MIEUX     ..IL FAUDRAIT  FAIRE UNE PETITE OPERATION     .....CELA SE  DECIDERA     VENDREDI    .......ELLE  M AVAIT  DEMANDE AUSSI   QUE TU METTE  TON HTTP   JE  CROIS  AFIN  QU ELLE  AI  PLUS  DE FACLITE   POUR TE  RETROUVER   SUR  OVER..............MOI  VINCENNES  J Y  SUIS ALLE  2  FOIS   ...UNE  FOIS  POUR    LE ZOO   QUI   N EXISTE PLUS   ET UNE  FOIS   SUR L HIPPODROME..........VOILA    ON DEVAIT PARTIR  EN VACANCES LA  SEMAINE  PROCHAINE  C EST BIEN  COMPROMIS......BONNE SOIREE  A  TOI  VERO   DOUX   BISOUS   ......JICE

    49
    columbo1962
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:21
    columbo1962

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. j'ai également régardé l'émission de Nagui sur France 2 hier soir. Comme toujours dans l'émission de Nagui tout est impeccable, masi bon je suis d'accord avec vous, certains "artistes" auraient mieux fait de rester chez eux que de se produire sur scène! Je présume que ceux que vous n'avez pas aimé sont les mêmes que je n'ai pas aimé non plus, à savoir les rappeurs, Julien Doré qui ne sait même pas chanter, mais qui a pu faire illusion avec toute sa batterie de danseurs et danseuses autour de lui. Je regrette que Nolwen n'ait pas chanté davantage ainsi que Yannick Noha, mais bon maintenant la fête de la musique est un évènement international, donc il est évident que la chanson française n'y est pas beaucoup représenté malheureusement. Je préférais les précédentes fêtes de la musique et bien que Nagui soit excellent comme présentateur, j'aimais bien l'époque ou c'était Daniela Lombroso qui présentait cette émission, et de plus c'était à Paris. Cette fête de la musique devrait rester à Paris car c'est en France que cette fête a été créé. Beaucoup de français n'ont pas pu y aller car tout le monde n'a pas les moyens de se payer le voyage pour aller en Belgique, enfin bref...! Je constate en lisant votre commentaire que vous avez toujours une météo désastreuse à Paris. Dans ma région c'et moyen, mais bon la météo est meilleure qu'hier. J'ai vu que dans un de vos commentaire vous me demandez si je mettrais mon vélo en photo sur mon blog, mais bon vous l'avez vu plusieurs fois et notamment il y a quelques semaines sur mon blog sur une photo que j'avais prise en bords de mer, c'est un vélo gris Decathlon. Bon je vais prendre un peu l'air avant de me remettre devant mon ordinateur, notamment faire quelques kilomètres en vélo pour voir si j'ai bien récupéré de mes kilomètres de dimanche dernier car je suis encore un peu fatigué. Autrement en ce qui vous concerne, j'espère que vous avez pu dormir tranquille hier soir malgré votre son sang de voisine qui a certainement du vous ennuyer car vous en aviez fait mention dans un de vos commentaires. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre gentillesse et votre sincère et fidèle amitié.

    50
    Sourour/Hyba la Maro
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:21
    Sourour/Hyba la Maro

    bnjour ma grande un annuaire de nuls mais pas tant que çà et bien sympas bises à sarah 

    GIF COLOMBE

     

    51
    chevrette13
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:21

    petit coucou de Malte

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :