• Port de Javel au Port de Suffren, sculptures au fil de l'eau : Le marchand de glaces

    Derniers jours de l'exposition des sculptures de CARMONA "Au fil de l'eau" (jusqu'au 30 septembre 2011)

    Aujourd'hui le marchand de glaces :

          15 septembre 2011 Carmona sculptures au fils de l'eau 1

     

    15 septembre 2011 Carmona sculptures au fils de l'eau 2

    « Port de Javel au Port de Suffren, sculptures au fil de l'eau "sur le banc"Port de Javel au Port de Suffren, sculptures au fil de l'eau : Le pêcheur »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 06:47
    2
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 07:08
    ♥♥♥talonaiguille♥♥♥

    bonjour véro !! quelle originalité, ces photos !! une belle journée pour toi, avec beaucoup de soleil... chez nous il va faire très beau !!! kissous - claire

    3
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 08:12
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Véronique!! un petit coucou avant mon départ demain matin...et j'espère trouver mon nouveau petit nid assez rapidement.....et j'espère que je pourrais me connecter ...si non se sera à mon retour.....c'est très beau ce triporteur...pour aller vendre les glaces ou les pizzas hihi....bisous Véro passe un bon jeudi....

    4
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 08:14
    le Pierrot

    Bonjour Véro, c'est sympa ce machin là, j'aime bien, tes photos sont toujours sympas, c'est cool...bise et bonne journée...

    5
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 09:08
    tulipe

    hello je suis la lol ..super beau temps j ai ammener mon ordi port lol ca me manquerait de ne pas venir vs voir lol bisous 

    6
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 09:19
    nenette206

    moi qui n'aime pas trop le moderne,j'aime bien ses sculptures
    beau soleil,mais frais ce matin
    bonne journée et grosses bises
    janine

    7
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 09:31
    ptefleurs18

    bonjour vero...que c 'est bien ancien ce petit  triporteur  tu déniche des  objets que nos anciens ce server  comment conserver t il la glace .......  je vais profiter du soleil  pour faire mes carreaux  si j 'attend qu' ont me  les fasse je peux attendre longtemps  je vais me debrouiller  comme je peux .........hier journée  un peux crevante  lever  a 5h partie a 6h15 arrivée au centre  a dix  heure moins quart   ce qui  fait un long trajet   bouchon  comme d'hab   c 'est enervant quand faut avancer  doucement ....pour ma  prothese  un peux de mieux  mais jusqu 'a quand  elle seras  livrer  le 26  encore un peux d attente  avant de l 'avoir   pour  mon fauteuil  j 'ai  eu la chance de rencontrer au centre uen personne qui as un fauteuil comme celui qu'il me faudrais ce qui fait  j ai discuter avec lui  sur divers point et il me faut  bien  un releveur sur ma voiture  sachant que le prix et de 2400e   le medecin  me rempliras le dossier  medical pour la mdph afin d 'avoir peux etre une aide de ce coter la  pour le fauteuil   on verras avec la mutuel et la secu  selon ce que la secu rembourse .....avant me faut des devis  sur  je ne veux pas m' engager a des frais  que je  ne pourrais pas assumer ........bon la journée s 'annonce comme hier  alors  je ne vais pas perdre de temps sur l 'ordi ...........passe une bonne journee gros bisous

    8
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 09:51

    mon homme me dit que Paris est belle mais j'y étais déçue en tant que touriste!!!!lol

    et là avec ton site,je peux la découvrir sous une autre forme

    passe d'agréables moments et à bientôt

    9
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 10:59

    BJR VÉRONIQUE, C'EST ENCORE DE SAISON ICI, I FAIT TJRS CHAUD ! JE TE SOUHAITE UNE TRÈS AGRÉABLE JOURNÉE, BISOUS

    10
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 11:22
    bonjour j'ai la patience asiatique...lol encore de belle photo que tu as mise bonne journée bises rené
    11
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 11:30
    gootchai

    C'est un super rendu je trouve!! j'aime beaucoup ces sculptures dans la ville!! bisousssssssssssssss

    12
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 12:57
    chevrette13

    je viens de finir de déjeuner, une glace au yaourt s'il te plaît, bon y'en a pas , alors au chocolat....j'attends que les façadiers aient fini pour attaquer le nettoyage des fenêtres et l'extérieur heureusement que nous sommes 2... la semaine prochaine ce sera le carrelage

    bisous

    13
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 13:35
    Anne Bilou

    bonjur véro

    j'aime vraiment beaucoup

    c'est super original comme sculpture

    tout gros bisous véro passe une bonne après midi

    14
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 13:42

    Bonjour, ma bien chère Véronique, ma bonne amie parisienne. Me voici, vraiment pas mal ces sculptures, elles ont leurs charmes. Et, bien, mon léopard footballeur, il est polyvalent, il peut jouer dans toutes les équipes, lol ! mdr ! Sinon, j'espère que tu vas bien ?, moi, un peu patraque, mais bon. Je te souhaite un bon jeudi après-midi, puis une bonne fin de semaine, un agréable week-end. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros gros bisous, ta gentille amie marseillaise.

    15
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 14:41
    dani-elle

    fraise/cassis pour moi! (lol). superbe réalisation, muxu

    16
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 15:44
    nikou66

    Tu prends des photos qui sortent de l'ordinaire ! et, j'aime ceux qui sort de l'ordinaire !Bises

    17
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 17:59

    c'est beau

    je te souhaite une douce fin de journée

    gros bisous

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    18
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 19:05
    chris03

    Donc je ne verrais pas cette expo, heureusement que tu nous l'a montrée, merci donc!

    19
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 19:21
    Eliane

    Bonsoir Véronique, ah superbe ce marchand !

    ours-pdc-com.jpg

    Excellente soirée et a demain

    20
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:31

    ces sculptures sont vraiment magnifiques

    bisous, Véroique et bonne soirée

    21
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:57
    Christine7478

    Bonsoir Véro, Un personnage bien sympa Bonne soirée Bisous

    22
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 21:03
    chatbada

    Bonsoir ma Titite Véro,

    Elle se termine bientôt cette belle exposition ...J'espère qu'elle sera remplacée par une autre tout aussi talentueuse ...

    Chapeau à Carmona , c'est un artiste, un vrai !

    Bonne et douce soirée mon amie .

    Gros bisous du coeur .

    23
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 21:39
    tienouz

    Cela me rappelle mon enfance ou un marchand de fromage blancs passait ds le village en velo. Ma mere nous le parfumais a la fleur d'oranger. bonne soirée

    24
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 21:54

    coucou ma TiteParisienne !

    toujours aussi fidèle, c'est vraiment agréable !!!!!

    j'adore ces sculptures, elles sont très réalistes !

    gros bisous et à bientôt ma belle !

    25
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 23:44
    eukéladé

    Je lui prendrai bien une "vanille-fraise" mais je crains pour mes dents...En tous cas, il me parait bien sympa ce marchand de glace. Bisous Véro.

    26
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 09:12
    Jean-Luc

    Bonjour, j'aime bien celle-ci même si le pêcheur est bien sympatique, bonne journée. Amitiés

    27
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 12:25
    veronique

    beaucoup d'imagination et un brin de poésie dans ces sculptures, bisous

    (un peu speed avec l'expo ... à préparer)

    28
    Lundi 19 Septembre 2011 à 10:46
    Le Billet de Michel

    J'aime TOPUJOURS beaucoup !

    Bises Véronique

    Michel

    29
    bellane
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:17
    bellane

    c'est quand bien travailler toute ces sculptures**

    30
    gavroche
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:17
    gavroche

    Bonjour de belles photos, j'ai appréciée cette exposition que tu as partagé

    avec tes photos.

    bon jeudi amitiés

    31
    miguy
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:17
    miguy

    Bonjour  Véro,

    Me  re  voilà  aprés  quelques  soucis  de  connextions  avec  cette  univers,

    Je  n' arrete  pas  de  te  remercier  de  tes  gentils  commentaires  et  méme  pendant  mon  absence, c'est  celà  la  sincérité,

    La  Vendée  est  un  département  à  déccouvrir, il  n'y  a  pas  que  les  plages, mais  l'arriére  pays  est  sublime , deux  enfants  de  ma  compagne  y  vivent  et  sont  trés  satisfaient  de  ce  département,

    Pourquoi  aller  loin, lorsque  nous  avons  si  proche  ce  que  nous  recherchons ?

    Bonne  journée  à  toi  et  profite  de  ce  soleil......et  laisse  tomber  les  ra......lles ,

    Amitiées  sincéres

    32
    kryg l
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:17
    kryg															l

    un bonjour plein de soleil, je te dis a la semaine prochaine , je m'absente demain.bisous de nous deux Véro.

    33
    columbo1962
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:17
    columbo1962

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Sympa cette sculpture de vélo comme d'ailleurs toutes les autres, c'est très original! Oui cette pièce du château de Cheverny n'est pas très feutré, mais bon fort heureusement les autres pièces sont plus paisibles que celle-ci qui fait un peu froid dans le dos, car il est pratiquement certain que toutes les armes que l'on voit au mur ont du servir dans le passé, ou du moins la plupart, et franchement à cette époque la chirurgie n'existait pas et lorsqu'une personne se prenait un coup d'épé ou d'autre chose, eh bien ce devait être la mort assurée malheureusement! En ce qui me concerne ce pourrait être les bactéries qui aient la fin de moi, car mon traitement est inefficace et j'ai toujours des brûlures, il faut que j'attende de passer une échographie pour enfin savoir ce qui se passe la dedans! Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre moral. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    34
    IDEFIX43
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:17
    IDEFIX43

    BONSOIR   MA  PETITE  VERONIQUE    ....ET  BIEN    NON  SEULEMENT    ILS  SE  DROGUENT  MAIS  J AI  OUI   DIRE  QU IL AVAIT    UN AUTRE   DEFAUT    SURTOUT  LES  HOMMES      ...AVEC LEURS PETITES  JUPETTES    LOL........TU  AS  ENCORE  TROUVE  LA  DEVINETTE  DU  JOUR   VERO  ...DEMAIN J AI  FAIT UN PEU  PLUS  COMPLIQUE...SOURIRES   ....ICI  AU HAVRE  NOUS  AVONS  EU UN TRES BEAU SOLEIL   ...MEME  23  DEGRES    .....MAIS  DES QU IL SE  COUCHE......IL  FAIT  MAINTENANT     BIEN  FRAIS    ET  VOUI   L  AUTOMNE  ARRIVE .......BONNE SOIREE  VERONIQUE    DOUX  BISOUS    ET  TENDRES  PENSEES ....JICE

    35
    CIBELINE
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:17

    Bonsoir !!!!me voila enfin rentree des courses alimentaires et pour circuler au havre c est un vrai gymkhana  avec les travaux du tramway , oh !!!! la la c est l horreur le havre ressemble a un morceau de gruyere sniff!!!!! j en avais des sueurs froides et comme aujourd hui il fait chaud , jai mal choisi mon  jour pour aller en ville , je suis vraiment heureuse de me retrouver  en compagnie de mes amies lol!!!! comment vas tu ???? vois tu arriver le weekend lol!!!! oui  oui c est bientot et avec le soleil ,cela fait plaisir , je te souhaite une bonne soiree  et a demain bisous ton amie nadine

    http://49cibeline.skyrock.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :