• Port de Javel au Port de Suffren, sculptures au fil de l'eau : Le pêcheur

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 06:57
    nenette206

    bonjour véronique
    toutes ces sculptures je les adore
    je ne sais encore le temps qu'il va faire?
    bonne journée et grosses bises
    janine

    2
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 07:44
    philippe41

    bonjour véro...toi qui connais bien paris tu imagines ce que j'ai marché et pour aller jusqu'à école militaire je suis passé par sévres babylone, et le bon marché,  st philippe du roule...j'ai les james raides et les pieds en compotes, mais quel bonheur...je n'ai pas poussé jusqu'à javel, non seulement je n'avais plus le temps mais mes pieds ne suivaient plus et de l'avenue de la bourdonnais à là-bas ce n'est pas pratique même par les transports, les bus mais bon....plein de bisous phil

    3
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 08:01
    jean-pierre

    bonjour Véro . et bien je vois que la pêche a été bonne ! belle journée a toi et gros bisous 

    4
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 08:08

    Image and video hosting by TinyPic

    bonjour amie véro.Bon vendredi ensoleillé et très bon week-end à toi.Gros bisous de nous deux

    5
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 08:32
    le Pierrot

    Coucou Véro, c'est super cette sculpture acier, j'aime bien...t'es toujours en balade dans Paris, t'as de la chance, il fait beau, non ? bise et bonne journée...

    6
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 08:33
    chantal

    Je préfère le marchand de glace, même si je ne magerai ni de glaces ni de poisson, la rouille, c'est pas terrible !

    Pour l'instant je ne peux pas prendre de sac à dos, c'est mon ami JP qui porte mes affaires et je l'en remercie encore.
    Bisous. Belle et bonne journée à toi.

    7
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 09:01
    mel-and-tof

    Mes vacances se passent sous un beau soleil et je viens te souhaiter une bonne journée avec de gros bisous

    Méline

    J'aime beaucoup ces sculptures , merci ma puce de nous les partager

    8
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 09:14
    dalma-dog

    Salut mon amie véro, hier j’ai fais de la gelée de coing et aujourd’hui je fais faire de la compote de pomme coing !!!!!!!la plie est de retour !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    9
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 09:29
    Marizou

    Ces sculptures métalliques sont décidémént stupéfiantes de réalisme !

    10
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 09:54
    pistache031

    coucou véro, c'est un grand merci que je pose ici pour toutes tes jolis photos et tes petits mots pleins malgré mon absence!! près de chez nous on a une jolie sculpture comme ça, c'est une chèvre avec un petit garçon! bravo les artistes!.des grosses bizzz

    11
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:44

    Bonjour, ma bien chère Véro, me voici, sur ton très très joli blog. Si il me bouffe la main mon oiseau, mon piou piou, je ne pourrais plus venir pendant un bon long moment te saluer et t'écrire des belles choses, lol ! il n'en as pas l'intérêt, ce volatile, lol !, mais avec moi, il est doux, hi ! hi ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je te souhaite un bon vendredi, une bonne fin de semaine, un bien agréable week-end. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros gros bisous, de ta douce et gentille amie marseillaise.

    12
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 11:03
    Jean

    Pas trop dangereux pour les poisssons celui-là !!!

    Bon week-end

    Jean

    13
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 12:45
    tatarinette

    Original le pied dans le seau les artistes au grand talent ont de l'humour en plus!!bravo

    Bisous véro

    14
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 12:50
    chevrette13

    pas en ordre tes photos, il fallait commmencer par le poisson avant la glace   !!! bon je le garde pour demain en friture !! je pense que demain ton appareil va chauffer avec la journée patrimoine ? ici c'est toujours l'été

    bisous

    15
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 13:20
    christine sous les P

    Bonjour Vero . Il y en a partout de ces personnages. Expo originale.

    Excuses mes rares passages j'ai du boulot en ce moment (couture)

    Bisous

    16
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 14:14
    sara la martiniquais
     
    La rentrée s'est bien déroulée
    Bon week-end en toute amitié
    Merci pour tous tes gentils commentaires
    Bisous/Amitiés
     
     
    17
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 15:03

    c'est très beau

    je te souhaite un bon weekend

    demain c'est la journée écran noir

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• la p'tite Créole 

    18
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 16:01
    nikou66

    Ces magnifiques ces scultures que tu nous montre ! Bon week-end et bisous Véro

    19
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 16:28
    Eliane

    helle Véronique, sympa !

    belle journée et a bientôt

    20
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 16:56
    Christine7478

    Bonjour Véro, La pêche dans la Seine, pourquoi pas .... Bonne journée Bisous

    21
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 17:58
    gootchai

    Coucou!! Celui- là il edst super chouette !! ikl a même enlevé une chaussure!! j'aime beaucoup bisousssssssssssssss

    22
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 18:41
    chris03

    Beaucoup d'humour dans cette sculpture!

    23
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 19:26
    gegouska

    hebergeur d'image" />

    24
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:26
    Anne Bilou

    bonsoir véro

    grandiose et derrière le bâteau mouche me fait de l'oeil

    superbe véro

    tout gros bisous passe une bonne soirée

    25
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:27
    dani-elle

    j'espère qu'il a pris plein de poissons!belle sculpture! muxu

    26
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 21:57
    tienouz

    Il me rappele moins de souvenirs. Je ne suis décidemment pas pêcheur ou alors d'un autre style bon WE

    27
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 22:07
    sylvie61

    merci d'être passé me voir sur mon blog à propos de la tombe de Dalida,

    sympa ton blog

    a+ sylvie

    28
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 22:38

    magnifique statue sculpture, Véronique

    gros bisous et bonne soirée

    29
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 23:30
    noel

    Encore un que je vois du Rer tous les jours :) en tout cas superbes photos Veronique

    Bonne soirée à toi

    Bisous

    30
    Samedi 17 Septembre 2011 à 00:13

    encore une magnifique sculpture !

    gros bisous et bon week-end ma TiteParisienne !

    31
    Samedi 17 Septembre 2011 à 06:36
    philippe41

    bonjour véro, mes pieds sont reposés, je vais donc aller marcher de nouveau mais cette fois dans les bois, histoire de ramasser des champignons...je retourné à paris d'ici 3 semaines....bisous phil

    32
    Samedi 17 Septembre 2011 à 07:06
    pistache031

    non, les petits yeux en forme de coeur n'est pas un montage! si mon fiston ne me l'avait pas dit, je pense que je n'aurai pas fait attention! des grosse bisesss bon week end

    33
    Samedi 17 Septembre 2011 à 07:35
    nenette206

    superbe ce pêcheur,on s'y croirait
    bon week-end et à lundi
    gros bisous
    janine

    34
    Samedi 17 Septembre 2011 à 07:39
    le Pierrot

    Bonjour Véro, tu as raison, profites bien des portes ouvertes, il y a telllement à voir à Paris, je t'envies...bise et bonnes balades...

    35
    Samedi 17 Septembre 2011 à 08:58
    tulipe

    bon samedi un peu fatigues mais cva aller bisous 


    36
    Samedi 17 Septembre 2011 à 14:26
    mel-and-tof

    Gros bisous ma douce Véro et ....

     

    37
    Samedi 17 Septembre 2011 à 16:24
    yvrenu

    Salut ma Titite, je sais j'ai été absente longtemps mais me voila de retour...Des vacances qui n'en finissent pas c'est beau non ?Merci pour tes nombreux messages.

    Je vais reprendre mes habitudes petit à petit.En attendant je te fait de gros bisous marseillais.yvette

    38
    Samedi 17 Septembre 2011 à 17:38
    talonaiguille46

    bonjour ma véro.. j'espère que tu vas bien.. ici mauvais temps depuis hier soir !! les températures ont chutées.. je te souhaite un excellent WE.. gros gros bisous - claire

    39
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:19
    Patrick-l'autunois

    Sympas !!!!!!! J'adore !!!!!!!! Passes un excellent week-end et @+ Amicalement. Patrick.

    40
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:56
    gootchai

    Coucou!! Te souhaite un super WK alors!! Bisoussssssssssssssss

    41
    Samedi 17 Septembre 2011 à 20:21
    chatbada

    Bonsoir ma Titite Véro,

    Tu as du nous faire de belles photos et demain ,rebelotte ... SUPER !

    Quant à moi, je me suis rendue sur le site de la Chartreuse où je suis bénévole .NOus avons eu beaucoup de visiteurs mais vers 17heures la pluie est arrivée ... Dommage !

    Je te souhiate une douce soirée ma Véro et un heureux dimanche .

    Je t'embrasse du fond du coeur

    42
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 09:43
    tatarinette

    Bonjour Véro

    Tu es allée voir Sarko hier pour la journée du patrimoine?? J'ai regardé les infos je ne t"'ai pas vue..!!

    Bisous du dimanche ici avec la pluie mais j'aime bien....

    43
    gavroche
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:17
    gavroche

    Bonjour bonne pêche, très joli ce pêcheur

    bon vendredi amitiés

    44
    miguy
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:17
    miguy

    Aprés  le  trés  beau  reportage  de  philippe, encore  un  trés  grand  merci  à  toi  de  nous  faire  partager  tes  photos  prisent  au  hasard  des  rues, trés  beau  week-end  à  toi  Véro,

    Amitiés

    45
    columbo1962
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:17
    columbo1962

    Bonjour Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Vous au moins vous aurez l'embarras du choix lors des jourrnées du patrimoine, mais en ce qui me concerne, on ne peut pas dire que ma région soit très étoffé en visites de patrimoine, mais bon il faut dire que j'ai partiquement photographié et visité tous les lieux dans un rayon d'une cinquantaine de kilomètre autour de chez moi! Bine souvent il faut que je prennne le train pour aller faire mes reportages photos. C'est vraiment étonnant toutes ses statues disséminé un peu partout dans la capitale! J'espère que vous allez bien ainsi que votre moral. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et je vous met non pas une photo, mais en avant première le lien vers mon site internet qui n'est pas complètement terminé, mais bon vous verrez mes photos en grand format ce qui n'est pas le cas sur le blog!

     http://columbo1962.magix.net/public/index.htm  Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    46
    IDEFIX43
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:17
    IDEFIX43

    BONSOIR   VERONIQUE  JE NE SUIS  PAS EN AVANCE   ......BEAUCOUP  DE  COURSES A  FAIRE  ET UNE TRES  MAUVAISE   NOUVELLE   ...TU  SAIS  QUE  NOUS  ETIONS  AMIS  AVEC  EDITH  ET  SON MARI   ..E.T  BIEN  CELUI  EST   DECEDE   HIER  APRES  MIDI    ..JE  T  AVOUE  QUE   JE  SUIS  BOULVERSE    CAR  C  EST  UN COUPLE  AVEC LEQUEL  NOUS  ETIONS    TRES  LIE   .......VOILA   VERO  QUAND A  TON   COURIER  JE  SAIS   BIEN  QU IL A ETE PLUSIEURS  FOIS  DETOURNE.........BONNE  SOIREE   A  TOI   VERONIQUE   PROFITES  BIEN  DE LA  VIE  TANT QUE TU PEUX .......DOUX  BISOUS  ...JICE

    47
    bellane
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:17
    bellane

    très belle journée à toi

    48
    columbo1962
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:17
    columbo1962

    Bonjour Véronique,

    Un petit coucou sur votre blog! J'espère que vous ferez de bonnes photos durant le week-end du patrimoine. Dans ma région par contre il n'y a pas grand chose d'intéressant comme patrimoine, en tout cas à peu de kilomètres de chez moi! Je vous souhaite un bon week-end et en espérant que vous aurez beau temps dans votre belle ville de Paris, car dans ma région le ciel est quelque peu maussade.

    49
    Nora l
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:17
    Nora															l

    Bonjour Véronique,

    Merci d'être passée, j'espère que tu vas bien ? je te souhaite un bon dimanche et t'embrasse affectueusement.

    50
    Nora l
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:17
    Nora															l

    Re moi lol !! j'ai oublié de te dire, que tes photos sont superbes, un régal pour les yeux, merci pour ce partage. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :