• Port de Javel au Port de Suffren, sculptures au fil de l'eau "sur le banc"

    Je vous laisse choisir le titre de cette sculpture de Carmona, moi je l'ai intitulé "sur le banc"

          14 septembre 2011 Au fil de l'eau 1

     

    14 septembre 2011 Au fil de l'eau 2

    « Au 72 rue de Belleville, Paris XXePort de Javel au Port de Suffren, sculptures au fil de l'eau : Le marchand de glaces »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 07:47
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Véronique !! pas mal ces statues en fer...je trouve qu'elle montre quelques chose de valable pas comme celle du parc de versaille....j'espère que tu vas bien...gros bisous et bonne journée

    2
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 08:27
    philippe41

    bonjour véro c'est bientôt terminé cette expo à priori...

    j'ai l'intention de monter à paris demain, ça va dépendre du temps, ça me manque trop mais je ne sais si je pourrai aller jusque là sauf si je suis dans mon ancien quartier "école militaire"...on verra

    heureusement qu'on te laise dormi la journée...

    bisous phil

    oups tes images en coms sont toujours bien choisies mais j'ai beaucoup aimé les colverts..

    3
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 08:28
    louna81

    Bonjour , marranr ces robots ...ils parlent quelle langue ?  je passe te souhaiter une bonne journée de mercredi, ici le temps est moche,  je dois sortir , courses pour alex et j'ai la grosse flegme...... gros bisous

    4
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 08:39
    Marizou

    Je l'appellerai "l'esquive" !

    5
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 08:45
    AD-Mary44 devenue 49

    bien étrange cette sculpture !!!

    est-ce une caresse ou une dispute ? Je n'arrive pas à trouver la solution. As-tu un titre ?

    http://www.geo.fr/voyages/voyages-geo/paris-belleville

    de belles photos de belleville sur linternaute !!!

    bisous et passe une bonne journée.

    6
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 09:17

    bonjour amie véro.Petit coucou ensoleillé pour te souhaiter une agréable journée.Gros bisous de nous deux

    7
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 09:18
    nenette206

    moi je dirais bonjour les amoureux
    un peu de soleil ce matin,mais beaucoup plus frais,l'automne arrive à grands pas
    bonne journée et grosses bises
    janine

    8
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 09:19
    chevrette13

    pouah tu pues !!!

    voilà ce qui me vient à l'esprit sans réfléchir... bisous

    9
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 09:24
    Jean-Luc

    Bonjour, dispute sur le banc aurait pu être un bon titre, ou discussion animée aurait été peut être pas mal, bonne journée. Amitiés

    10
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 09:33
    TititeParisienne

    Bonjour Gavroche, contente de ton retour ... Bonne journée, bises, Véronique.

    11
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 09:36
    Jean

    Bonjour

    Cela convient....

    Bonne journée

    Jean

    12
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:22
    jean-pierre

    bonjour Véro . ça ma rappelle Jane Sourza et Raymons Souplex ! bonne journée et gros bisous 

    13
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 11:12

    je dirais une scène de ménage "lol"bjr Véronique, tjr un temps estival à nice, je te souhaite un très bon mercredi, gros bisous 

    14
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 11:24
    chantal

    En voyant la deuxième photo, je dirais "la gifle"... pas terrible...

    Bonne journée, bisous

    15
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 11:38
    christine2

    Hello Vero...J'ai bien ri sur FB.

    Surprenante expo . Moi je dirai " la tarte de Métal" 

    Bises Bonne journée

    16
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 14:01
    mel-and-tof

     Mes vacances se poursuivent gentiment et je viens te souhaiter une bonne journée avec de gros bisous

    Méline

     

    Le titre  "rencontre d'ivrognes"

    17
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 14:20
    Anne Bilou

    bonjour véro

    joliel la sculpture

    je l'intitulerais

    " faut pas me chercher "

    tout gros bisous passe une bonne après midi

    18
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 15:42
    Hélène

    Bonjour Vero , au premier abord ce qu'il me vient c'est "sur un banc " avec Raymond Souplex et Jeanne souza , c'est vieux .......c''était encore à la radio! J'espère que tu vas bien ,ici toujours aussi chaud c'est pénible gros bisous Hélène

    19
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 17:17
    nikou66

    La dispute ! ça me plaît comme titre ! bises Véro

    20
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 17:32
    chatbada

    Coucou ma Titite Véro,

    Moi, je l'intiltullerai "Divergence d'opinions" .

    Je sui rentrée plutôt aujourd'hui .Je vais pouvoir dire bonjour aux copins et copines de la blogospère et je commence par toi mon amie .

    Pour ma mère si elle fait sa chimio sur deux jours ,c'est parce que les deux produits que l'on doit lui injecter sont incompatibles . Ils ne peuvent pas être mélangés le même jour .

    Dans le service de chimio., je suis connue maintenant et je bois le café avec les infirmières pendant leur pause ... On échange nos points de vue et ça fait du bien de pouvoir parler .

    Fait pas très chaud ... ça sent de plus en plus l'automne ! beurk!

    Bonne fin de jorunée ma Véro.

    Je t'embrasse du fond du coeur .

    ENFANTS

     

    21
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 17:51

    Bonjour, ma bien chère Véronique, pas mal ces sculptures de fer, tu l'as bien intitulé, moi, saurait été les personnages en fer. Je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire, comme tu vois, j'ai à nouveau fait des miennes avec mes animaux, là, avec le drôle d'animal que tu as vu, lol ! Donc, tu as eu bien chaud sur la capitale, nous aussi, aussi, ça ventile bien chez moi. Je te souhaite une bonne fin d'après-midi, pour ce soir, une bonne soirée, une bonne nuit avec des beaux rêves. Au plaisir, gros gros bisous, ta tite marseillaise.

    22
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 18:31
    gootchai

    OUi et bien j'aime bien ton titre! je le garde!! elles sont superbes ces statues!!! Bisoussssssssssssss

    23
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 18:50
    chris03

    Comme Raymond Souplex et Jeanne Sourza, mais tu es trop jeune pour avoir connu ce feuilleton radiophonique!

    24
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 19:42
    Christine7478

    Bonsoir Véro,   Ma proposition pour cette sculpture, " Rencontre et discussion..." Bonne soirée Bisous

    25
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 19:56
    dani-elle

    je trouve ton titre judicieux, j'aurai choisi le même pour symboliser ces deux photos, muxu

    26
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 19:57

    c'est beau

    je te souhaite une agréable fin de journée

    chez nous le soleil est au rendez vous et c'est tant mieux

    ti bo

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    27
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 20:35
    veronique

    pas mal du tout, mais je préfère les sculptures avec plus de courbes .... (je fais ma difficile ...) cependant, je ne l'ai pas vu dans la réalité ... bisous

    28
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 21:01

    je manque d'imagination sur ce genre de sujet; le tien me convient très bien

    bisous, Véronique

    29
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 22:44
    tatarinette

    Bonsoir véro

    Bien sur, moi aussi, je dirais..   cancan sur un banc 

    Apres le film de la 2 (très beau telefilm, tendre et super bien interprété), je viens te faire un coucou tardif et te  souhaiter une bonne nuit

    demian rando...

    Gros bisous 

    30
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 01:22
    eukéladé

    Allez, je dirai "échanges sur le banc", je ne sais pas si leurs gestes sont amicaux ou agressifs...??? Et pourtant, je les trouve "parlants".
    Oui heureusement qu'Over a remis nos coordonnées de façon systématique, sinon c'était bien fastidieux.
    Belle journée d'automne en Normandie mais ce soir ...Brrrr Fait pas chaud.
    Bisous Véro.

    31
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:18
    Roselyne

    Très original ! tu nous fait partager des choses extraordinaires !! Merci à toi ! Excuse-moi de ne pas être venue plus tôt ! J'ai eu pas mal de travail. En plus, j'ai très mal au dos...Mais je ne t'oublie pas. Gros bisous.

    32
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:29
    mamie loulou

    coucou Véro, j'aime toujours autant tes photos, passe une bonne soirée, bisous

    33
    Lundi 19 Septembre 2011 à 10:45
    Le Billet de Michel

    J'aime beaucoup !

    Bises - Michel

    34
    gavroche
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:17
    gavroche

    Bonjour  beau titre sur le banc avec jeanne et raymond souplex

    hum c'ètait" hier" comme film

    bon mercredi  bises

    35
    panka
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:17
    panka

    mais arrete de m ennyer a t il l air de dire , ah lala les scultures ça devient comme les enfants ça aimme bien chahuter  lol

     bisous , il fait beau c est super comme temps

    36
    kryg l
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:17
    kryg															l

    je reconnais que le travail pour faire ces sculptures est remarquable mais je ne suis pas sensible a ce genre d'art...les photos sont belles pour moi le titre "jeux de mains"bisous Véro.

    37
    FANNY
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:17
    FANNY

    "Ne me touche pas, j'en ai ras-le -bol ! "

    Bisous

    Fanny.

    38
    myrtille
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:17
    myrtille

    ou as tu vu ces sculptures ? je ne les connais pas mais je bouge moins que toi ..

    je l'appelerais bien DISCUSSION ..

    bizzz

    39
    columbo1962
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:17
    columbo1962

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Faire des photos au château de Versailles doit être encore plus infernal car je présume qu'il y a encore plus de monde que pour le château de Cheverny. Fort heureusement il n'y avait pas beaucoup de monde et je n'ai pas eu trop de mal à faire mes photos, mais bon il y a vraiment des emmerdeurs, car lorsque j'ai voulu prendre en photo la grande salle que vous voyez sur la photo du jour, eh bien il y avait une personne qui pourtant voyait bien que j'attendais pour faire ma photo, eh bien on aurait dit qu'elle faisait exprès de prendre son temps pour sortir de la pièce. J'ai eu le même problème à l'extérieur du château car il y avait un couple le seul qui m'a fait chier "pardonnez-moi l'expression", car d'une part le bonhomme prenait la pose sans arrêt pour que sa femme le prenne en photos devant le château, et visiblement sa femme d'une part ne savait pas tenir un appareil photo et d'autre part mettait je ne sais combien de temps pour cadrer et faire ses clichés, et ensuite évidement entre temps d'autres personnes se sont mises à passer devant l'objectit de mon appareil photo, donc j'ai du attendre plusieurs minutes pour faire la photo extérieur du château, celle que je vous avais envoyée dans mon commentaire et que j'ai mise sur mon blog au début du reportage! Mais bon effectivement je me doute que vous avez les même problèmes lorsque vous faites vos photos!Masi bon pour celles des statues que je vois sur vote blog, j'espère qu'il n'y avait pas beaucoup de monde sur les quais, car je présume que c'est le long des quais vu l'aspect du mur et du sol! Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre moral. J'avais oublié de vous dire que jai regardé un reportage à la télévision qui parlait du peuple juif, et il est agréable de constater que la plupart des descendants des anciens chefs nazis ou simple soldats se sentent coupables et ont honte de ce qu'on fait leur parents ou grands parents, et cela a tel point que certains d'eux ont choisis de devenir juif, cela démontre que fort heureusement il existe encore des gens bien sur cette planète, et je dois dire que moi qui n'aimait pas tellement les allemands par rapport à leur passé, cela m'a fait un peu changé d'avis. En parlant de télévision, eh bien ce soir l'émission des racines et des ailes est consacré au fleuve la Seine avec les mariniers, etc...etc..., donc de superbes images de notre pays comme sais si bien le faire l'équipe qui travaille à l'émission des racines et des ailes. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    40
    IDEFIX43
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:17
    IDEFIX43

    BONSOIR  VERONIQUE  ET BIEN  C EST PARFAIS  SUR LE BANC   AVEC JEANNE  SOURZA  ET RAYMOND  SOUPLEX  ..LOL....J  ESPERE  QUE  CE N EST PAS  MON HISTOIRE  DE   COUILLES   QUI T A  DONNE MAL A LA TETE  ...LOL......POUR LES  COUILLES  C  EST  MAL .....PARTIES.....M.D.R......OUI  BIZARRE  C EST   BIEN UNE  IDEE  DE BELGE ..M.D.R     ....IL N Y A PLUS  QU A  CRIER ...SLIP  SLIP  SLIP    HOURRRA  LOL.....BONNE  SOIREE MA PETITE  VERONIQUE  DOUX BISOUS  ET TENDRESSES  ..JEAN CLAUDE  ......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :