• Rambouillet : Fête du muguet 2019 (1)

     Rambouillet : Fête du muguet 2019 (1)

    Les 10 et 11 mai avait lieu la fête du muguet à Rambouillet. 

    Cette année, le thème était "L'Univers" ! C'était  donc à un voyage dans les étoiles que les spectateurs étaient  conviés par les associations qui réalisent les chars du corso fleuri.

    Rambouillet : Fête du muguet 2019

    Dimanche 12 mai, le coeur de la ville battait pour la Reine du muguet 2019, Pauline Morvan et ses 2 dauphines. Ces jeunes femmes représenteront la jeunesse de Rambouillet pendant une année.

    Rambouillet : Fête du muguet 2019

    14h30 : Départ du Corso fleuri du Rond-point du 23 août 1944 (Croix de Lorraine), rue Sadi-Carnot, rue Chasles, place Félix Faure, rue de Gaulle, parc du Château. 

    Rambouillet : Fête du muguet 2019

     

    Rambouillet : Fête du muguet 2019

    Les Transformers  

    Rambouillet : Fête du muguet 2019

     

    Rambouillet : Fête du muguet 2019

     

    Rambouillet : Fête du muguet 2019

     

    Rambouillet : Fête du muguet 2019 (1)

     

    Rambouillet : Fête du muguet 2019 (1)

    Les Crinières argentées du Centre Equestre des Bréviaires. 

    Rambouillet : Fête du muguet 2019 (1)

    * Pour le programme : ICI - Cliquez sur les photos ... 

    ... à suivre.

    « Une façade en colombage pour le Mc Donald's du quartier Saint LazareRambouillet : Les derniers coquelicots »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2019 à 07:23

    Mercredi 15 mai 2019

         Sainte Denise

    "À la sainte Denise, le froid n'en fait plus à sa guise."

       Merci pour votre visite et votre commentaire ... 

    2
    Mercredi 15 Mai 2019 à 05:31

    Bonjour Véronique , oui une fête si bien organisée pour le plaisir de tous ! . J'aime ces artistes sur des échasses . Merci pour ton partage et bonne journée , grosses bises , escapade , 

    3
    Mercredi 15 Mai 2019 à 05:46
    CathyRose

    Une jolie fête colorée, la bonne humeur avait l'air d'être au rendez-vous !
    Et toi tu as dû te régaler, que du bonheur ces fêtes !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    4
    Mercredi 15 Mai 2019 à 06:34

    Une belle fête en effet, j'apprécie ce moment là

    bonne journée de mercredi 

    bisou de Nanie

    5
    Mercredi 15 Mai 2019 à 07:05

    Bonjour Véronique
    merci du partage de tes superbes photos
    bien aimé le char de la reine du muguet
    6°seulement ce matin mais la météo annonce une journée ensoleillée
    je te souhaite une agréable journée
    bisous

    6
    Mercredi 15 Mai 2019 à 07:09

    Un défilé bien sympathique, et j'ai beaucoup aimé les personnages sur échasses.
    Merci pour le partage Véronique.
    Bises et bonne journée

    7
    Mercredi 15 Mai 2019 à 07:56
    Ça devait être bien
    8
    Mercredi 15 Mai 2019 à 08:32

    C'est festif

    Elles avaient de jolies robes les filles en blanc 

    Bonne journée Véro

    Bises ensoleillées

    9
    Mercredi 15 Mai 2019 à 08:47

    Ce devait être une belle fête , la meteo était clemente ..

    Merci pour tes photos 

    Bises et bonne journée

     

    10
    Mercredi 15 Mai 2019 à 09:53
    Evelyne, Tt Simplt

    Il y en avait pour tous les goûts, me semble-t-il !

    Belle journée à toi ! Bises !

    11
    Mercredi 15 Mai 2019 à 10:02

    Belle manifestation !!!
    Merci pour le reportage
    Bisous Véro

    12
    Mercredi 15 Mai 2019 à 10:05

    Bonjour Véro, 

    c'est une très belle fête, 

    bien animée. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi gifs animés"

    13
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:42

    Quelle magnifique attraction Véronique et superbes clichés de cette belle fête du muguet ...

    Belle journée ensoleillée et chaude , cela dure depuis quelques jours, profitons en ,

    mais ... au bord de la mer pour moi et Alain et à notre rythme ..

    Bises de Christiane

    14
    Mercredi 15 Mai 2019 à 13:26

    La création du jour

    Bonjour Véronique,

    belles photos de cette fête du muguet à Rambouillet,

    en parcourant tes clichés j'ai reconnu la charcuterie

    où j'allais lorsque je travaillais à Rambouillet cela en 1992...

    Bonne journée, gros bisous

    15
    Mercredi 15 Mai 2019 à 14:03

    Bonjour Véronique

    ça devait être une belle Fête, Bravo aux bénévoles pour les costumes et la réalisation des chars

    et Merci à toi pour le partage

    Bisous, bonne journée

    16
    Mercredi 15 Mai 2019 à 14:07

    J'aime beaucoup l'esprit de cette fête et ces personnages baroques, fantaisistes, futuristes qui déambulent.

    Tu as dû te régaler à prendre les photos, merci Véronique

    J'espère que tu vas bien. Je me suis fait mal suite à deux crises d'épilepsie alors je passe cahin-caha, comme je peux...

    Gros bisous et merci pour ce reportage

    Cendrine

    17
    Mercredi 15 Mai 2019 à 14:18
    Coucou Véronique,
    Quelle belle manifestation et super photos. Agréable journée à toi. Heureusement le temps s'améliore chez toi.
    Bisous Petra
    18
    Mercredi 15 Mai 2019 à 14:29

    bonjour 

     sympa cette fête 

     beaucoup de cavaliers aussi 

     et  elles  sont jolies les reines du muguet 

     bonne journée VeRONIQUE 

     Bises 

    19
    Mercredi 15 Mai 2019 à 15:27
    Renée

    Un joli défilé très futuriste..Bisous bisous

    20
    Mercredi 15 Mai 2019 à 15:37

    bonjour veronique avec un peu d amélioration mais encore super mal quand meme surtout pour marcher mais avec une béquille ça soulage beaucoup et les béquilles j en est tout un choix mais je ne veux pas de baton  a part ceux pour la marche qui sont jolis 

     il a fait beau pour votre fete du muguet ça doit etre tres pur comme fete comme ça en blanc et vert , nous par contre on avait pas mal de vent comme un peu tous les jours d ailleurs 

     j espere que tu va bien et je t embrasse 

    21
    Mercredi 15 Mai 2019 à 15:51
    Chantal33300

    C'est super toutes ces animations. Bon après Midi. Bisous

    22
    Mercredi 15 Mai 2019 à 17:24

    Quelle jolie fête !!

    Bisous ma chère Véro

    23
    Mercredi 15 Mai 2019 à 18:40

    Bonsoir Véronique mais quel merveilleux reportage avec ces très belles photos c'est très agréable cette jolie fête merci du beau partage bonne soirée bisou Claudine Daniel

    24
    Mercredi 15 Mai 2019 à 19:29

    Bonsoir Véronique,

    N'ayant plus de vos nouvelles depuis un certain temps, je passe faire un petit coucou sur votre blog en espérant que vous allez bien. C'est très original ses clichés de robots...! Espérons que l'on ai pas ça en vrai dans l'avenir pour remplacer soit les gendarmes ou les policiers...! J'espère que vous allez bien. je vous souhaite une bonne fin de soirée.

    25
    Jeudi 16 Mai 2019 à 09:06

    Bonjour ma petite fleur

    C'est quand même étrange que ça ne représente pas plus le muguet !

    Les robots !

    Les échassiers !

    Et personne n'avait de muguet à la main ! mais bon ça a attiré du monde quand même

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    26
    Jeudi 16 Mai 2019 à 10:20

    La création du jour

    Bonne journée Véronique, gros bisous

    27
    Jeudi 16 Mai 2019 à 10:48
    Bonjour Véronique un joli cortège Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    28
    Jeudi 16 Mai 2019 à 11:16
    renejeanine

    bonjour chere Véronique, tres belles photos de la fête du Muguet à Rambouillet, malheureusement cette année le muguet était un peu en avance sur la fête, peu importe, de beaux chars, des robots, des êtres de l'au delà ! belle realisation, bonne journee chere amie, beau temps chez nous, mais encore un peu frais le matin, bisous...

    29
    Jeudi 16 Mai 2019 à 13:21

    Belles photos

    bises amicales

    30
    Jeudi 16 Mai 2019 à 13:45

    Bonjour Véronique,

    Une jolie cavalcade pour cette fête du muguet.

    J'espère que tout va pour toi ?

    Je reviens doucement.

    Bonne journée

    Bises

    31
    Jeudi 16 Mai 2019 à 15:28

    sympa cette fête, avec toutes ces animations.. les dauphines sont mimi , j'aime bien celle de droite.. 

    j'ai été au kiné fin de matinée, ça m'a fait du bien car hier j'ai passé une agréable journée avec MF ma directrice mais j'étais un peu fatiguée hier soir.. 

    bon le beau temps va continuer même que ce w.end ça sera moins moche que prévu, tant mieux.. 

    bonne fin de semaine ma petite vero, et caresses à bagherra, moi je me suis régalée niveau calin avec le chat a marie France. je t'embrasse flo

    32
    Jeudi 16 Mai 2019 à 18:33

    coucou du soir ma veronique avant que sfr te coupe la ligne mais je crois que maintenant il ne la coupe plus la c est orange qui va s occuper de tout je pense , 

     il a fait tres beau aujourd hui mais pour une fois je ne suis pas sortie beaucoup car ja ie bien trop mal , mais il faut marcher quand meme pour les muscles faut pas qu ils  s en vont quand meme deja qu il y en a moins en vieillissant 

    je te souhaite une belle fin de journée 

     bisous 

    33
    Jeudi 16 Mai 2019 à 19:11

    Un bien joli moments festif!! gros bisous et bonne soirée

    34
    Jeudi 16 Mai 2019 à 19:54
    Septsup

    elle est toujours aussi sympa cette fête du muguet... j espère que vas revenir bien vite avec un bon opérateur... gros bisous bonne soirée

    35
    Jeudi 16 Mai 2019 à 20:03

    Quelle belle fête, c'est vraiment agréable de tout découvrir, c'est joyeux à souhait!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    36
    Jeudi 16 Mai 2019 à 20:38

    Du très moderne, de l'actuel et de l'ancien voilà un défilé bien varié avec une belle ambiance

    Belle soirée Véronique

    Gros bisous

    37
    Jeudi 16 Mai 2019 à 21:01

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Oui je pense que votre connexion sera nettement de meilleure qualité chez Orange. C'est eux qui sont les propriétaires du réseau, ils louent de la bande passante aux autre fournisseurs internet qui eux mettent le minimum à leurs abonnés, par contre Orange privilégie avant tout leurs clients. Ma tante avait mis du temps avant de m'écouter, mais bon maintenant qu'elle est chez Orange elle n'a plus de problème de coupure pendant qu'elle regarde sa télévision par internet. Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    38
    Vendredi 17 Mai 2019 à 09:38
    Belles photos ... et le temps avait l'air beau ... pas comme aujourd'hui !
    39
    Vendredi 17 Mai 2019 à 10:11

    ras le bol hier tee-shirt et ce matin il pleut !!! mais c'est quoi ce temps de fou ??? encore un weekend mal engagé  heureusement il y a les blogs pour apporter ma dose  de bonne humeur le matin !!!! La fête  des bandas demain est drôlement compromise  sniff   bisous tendres Véro

    40
    Vendredi 17 Mai 2019 à 10:42

    Je ne  connaissais pas la fête du muguet, c'était réussi avec le soleil, de belles photos avec une préférence pour les chevaux évidemment, lol

    Je te souhaite un bon Week-end, gros bisous

    41
    Vendredi 17 Mai 2019 à 12:16

    Coucou Véronique 

    C'est vraiment une bien jolie fête, il faut vraiment que nous y allions l'année prochaine. 

    Tes clichés sont superbes comme toujours. 

    Bonne journée et bon week-end. 

    Gros bisous 

    42
    Vendredi 17 Mai 2019 à 13:12

    bonjour Véronique

    c'est très varié, j'ai préféré la première photo et la prestation de ceux sur les échasses !!

    Il me tarde de voir ce que tu vas entreprendre avec ton ami Nikon

    bisous

    43
    Vendredi 17 Mai 2019 à 14:54

    Joli partage

    JP

    44
    Vendredi 17 Mai 2019 à 16:14

    Salut,, C'est sympa cette fête.

    Le temps est gris et ca sent la pluie .

    On a fait quand même la pelouse. Bon week-end

    45
    Vendredi 17 Mai 2019 à 17:35
    Très chouettes, tes photos de ce corso, les Transformers étaient aussi présents cette année dans le cortège de noëls au j'habite. Vivement la part.2
    46
    Vendredi 17 Mai 2019 à 18:10
    Véronique

    Ces fêtes sont toujours un beau moment de convivialité et l'aboutissement d'un projet muri depuis une année ,. C'est  grâce à tous ces bénévoles qu'elles peuvent avoir lieu . Tu les as mis à l'honneur .

    Merci Véronique de ce beau partage 

    Douce fin de semaine 

    Je t'embrasse 

    Véro

    47
    marizou
    Vendredi 17 Mai 2019 à 18:29

    Ces jolies clochettes invitent naturellement à la fête.

    48
    Vendredi 17 Mai 2019 à 22:12

    Petit coucou pour revoir tes belles photos et te souhaiter un joli week-end. Il semble que le temps ne soit pas de la partie mais après tout, ça fait du bien de ne pas être tout le temps dehors et de pouvoir se ressourcer

    Gros bisous et amicales pensées

    Cendrine

    49
    pr ma jolie fleur
    Samedi 18 Mai 2019 à 04:27

    Coucou, ma belle et jolie fleur,

    tien, je te vois dans ce beau corso que tu nous montres ! Waouh ! les voitures anciennes ! les robots ! il y en a pour tous les goûts ! Agréables photos ! Je passe matinalement. Prendre de tes nouvelles, je sais de source dont j'ai vu un de tes commentaires chez une amie commune, que tu vas bien, que tu changes d'opérateur, ah ! ah ! hi ! hi ! Je passais matinalement, sur ton agréable blog ! te souhaiter une douce nuit, une bonne levée, un bon samedi, une bonne journée, un bon weekend. Bisous, bisous, ton amie du sud paca varoise alpine.

    50
    Samedi 18 Mai 2019 à 04:52

    Bonjour  VERONIQUE 

    Voici la fin de semaine!

    J'espère que la météo sera clémente.

    Pas de pluie pour nous,

    ni hier vendredi en fin de soirée ,

    alors restons positif, même si ce n'est pas

    du super beau temps, bien nuageux

    mais 18° degrés a dix sept heures.

    Profitez bien de votre week-end,

    qu'il vous soit agréable. 

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

     .* J-G-R-C-2019*. 

    51
    Samedi 18 Mai 2019 à 07:00
    Septsup

    faire la fête... en voilà une idée qu elle est bonne... gros bisous bon week

    52
    Samedi 18 Mai 2019 à 09:11

    Jolie fête , même si j'ai du mal ,à voir ce que les robots ont à faire avec  le muguet !

    53
    Samedi 18 Mai 2019 à 09:49
    Nous voilà samedi... et toujours du mauvais temps... Bon week-end Véronique
    54
    Samedi 18 Mai 2019 à 10:39

    La création du jour

    Bonne journée Véronique, gros bisous

    55
    Samedi 18 Mai 2019 à 16:33

    Bonjour Véronique. Beau défilé et des costumes originaux. Par contre, je l'ai constaté également au carnaval de Nice et à celui de Menton le mois dernier: les spectateurs, à présent, on la fâcheuse manie de se poser devant les chars et les gens costumés pour le fameux "selfie" avec leur portable. Je ne sais pas ce que tu en penses; mais je trouve cela particulièrement désagréable, voir déplacé. Ils arrêtent et retardent le cortège, pénalisent les autres photographes qui se voient imposés d'une présence étrangère au défilé et qui ne se préoccupent pas de la gène qu'ils occasionnent. C'est le genre de comportement qui m'agace énormément. Comme les cars entiers de touristes Asiatiques aux Etats-Unis qui posent devant les sites remarquables les uns après les autres, adoptant des postures ridicules "pour le fun" comme on dit.....??!!! bad La photographie avec le portable entraîne beaucoup de dérives à mon avis. La mentalité du vrai photographe amateur n'est plus respecté à mon humble avis. Qu'en penses tu, toi qui es souvent derrière ton objectif...???

    A propos d'objectif: je viens d'investir dans un nouvel objectif pour mon nouvel appareil photo Canon: j'ai acheté un 55 - 25O mm pour compléter mon 18 - 55. Mais sera t - il suffisant pour toutes les séries de photos que je fais...?????

    Je te souhaite un très bon weekend. Moi ce soir c'est la teuf.... les 18 ans de mon petit-fils/ Soirée costumée...???!!!! Bonne fin de journée. Gros bisous. 

    56
    Samedi 18 Mai 2019 à 20:50
    véroniquebm

    Comme c'est sympathique, tu habites une ville vraiment charmante ! bisous

    57
    Dimanche 19 Mai 2019 à 07:46

    un bon dimanche a toi ..pluie annoncée mais si c est comme hier ça ira bonne journée donc a bientot

     

    58
    Dimanche 19 Mai 2019 à 09:53

    chouette le corso 

    et bonne fête aux mamans de France ☺

    bisous et Bagherra ☺♥

    59
    Dimanche 19 Mai 2019 à 10:37

    Bonjour Véronique

    Belle fête du Muguet avec de superbes animations

    Merci du partage

    Bisous

    60
    Dimanche 19 Mai 2019 à 10:43

    C'est toujours très sympa ces fêtes.

    Bonne semaine.

     Bises

    61
    Dimanche 19 Mai 2019 à 13:51

    je ne sais pas si mon com hier est passé impossible de le valider, du moins rien ne me disait qu'il etait bien passé, dans le doute je repasse aujourd'hui.

    je te disais que j'espère que la coupure de ligne serait de courte durée tu vas chez qui comme fournisseur ? nous on est à orange on en est content, enfin ça dépend surtout des régions.  à st maur les gens qui ont free, sfr, etc.. reviennent tous à orange, moi j'aime bien parce qu'il y a des boutiques.

    ça a l'air de se lever le temsp le soleil est caché le ciel est haut blanc, on va pouvoir aller balader.

    un bizou et un bon dimanche, caresses à bagherra, bisou bisous flo

    62
    Lundi 20 Mai 2019 à 02:04

    Bonjour Véronique

    merci pour cette suite

    Passe un très bon début de semaine

    Avec amitiés

    René de Chine

    63
    Lundi 20 Mai 2019 à 09:04

    Bonjour VERO

    C'est toujours avec un grand plaisir

    Que je prends un instant

    Pour venir sur ton joli univers

    Passer un petit moment de détente.

    Et pour te souhaiter une bonne journée

    Suivie d'une agréable semaine

    Gros bisous

    64
    Lundi 20 Mai 2019 à 13:41

    Coucou Véronique 

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    65
    Lundi 20 Mai 2019 à 17:23

    j'ai l'impression qu'il y a plus d'aliens que de muguets à cette fête...par chez nous on fête le muguet à Neuf-Brisach le 1er mai avec des chars décorés avec des muguets ... j'ai de moins en moins de temps pour passer sur les blogs amis...je te souhaite une bonne semaine

    66
    Mardi 21 Mai 2019 à 09:34

    La création du jour

    Bonne journée Véronique, à bientôt je l'espère.. Gros bisous

    67
    Mercredi 22 Mai 2019 à 05:23

    Bonjour  VERONIQUE

    Après une très belle journée hier,

    je suis preneur pour aujourd'hui,

    un temps magnifique, bien aéré,

    soleil et nuages faisant bon partage,

    si , au réveil du dieu RA ce matin

    il est aussi prolifique,

    je vais pouvoir aller prendre

    quelques photos , car cette année

    je suis plus qu'en retard

    200 sur 1000 en prises

    et a peine 100 de terminées,

    je suis obliger de prendre la voiture

    et n'en faire qu'une centaine a la fois,

    j'ai bien du mal a me tenir sur mes jambes!!!

    bon mercredi, bon soleil

    dans la joie et la bonne humeur.

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    .*J-G-R-C-2019*.

     

     

    68
    Mercredi 22 Mai 2019 à 09:17

    Bonjour Véro..

    On ne cherche pas le bonheur

    on le cueille tout simplement

    au hasard de la route.

    Alors juste pour aujourd'hui

    laisse un petit bonheur

    faire de ta journée une petite fête.

    Cueille ces 2 minutes de bonheur que je t offre

     En passant te saluer , aujourd'hui avec le ☀

    pour une journée harmonieuse et pleine de douceur

    Bisous ❤

    69
    Mercredi 22 Mai 2019 à 10:06

    j'espère que ça va pas durer trop longtemps cette histoire de changement de fournisseur, si je me rappelle bien maman avait été 2/3 jrs sans tel mais on changeait pas de fournisseur on etait resté à orange, elle déménageait juste.. et avait gardé son numéro.. sinon tu vas crisser..

    il fait super beau on va manger avec les amis de maman au resto des bords de marne dehors en terrasse.

    te souhaite une bonne journée ma belle , caresses à bagherra bibi flo

    70
    Mercredi 22 Mai 2019 à 18:01

    Coucou Véro , c'est un plaisir de passer voir cette si belle fête ! . J'espère que tu vas bien sans oublier Sahra . Bonne semaine , grosses bises , Chris , 

    71
    Jeudi 23 Mai 2019 à 04:25

    Bonjour  VERONIQUE

    Nous voici a nouveau,

    sur la deuxième partie de semaine,

    et, toujours avec le un temps superbe.

    Après, un mercredi de grande douceur,

    un soleil a faire pâlir les sudistes

    avec un maximum de 26° A 16 h 00

    et comme l'espoir faire vivre,

    que chacun profite de cette manne.

    Pour les uns, comme pour les autres,

    d'un bon remonte moral,

    belle journée de jeudi!

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    .*J-G-R-C-2019*.  

    72
    Jeudi 23 Mai 2019 à 05:26

    Bonjour ma douce amie Véro

    Une bien belle fête, j'aime beaucoup ces personnages transformers, les costumes sont ravissants et j'adore ces beaux chevaux, tes photos sont magnifiques.

    Me voilà de retour après deux semaines de pause et je suis très heureuse de venir te saluer et te retrouver.

    J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite une délicieuse fin de semaine.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    73
    Jeudi 23 Mai 2019 à 07:25

    Bonjour Véronique

    Je te souhaite une excellente journée , qui s'annonce encore ensoleillée chez nous , yessss happy.

    Gros bisous

    74
    Jeudi 23 Mai 2019 à 07:26

    Bonjour Véronique

    Je suis désolée de te savoir souffrante j'espère que tu iras mieux très rapidement,quand à ton article il est vraiment joli de tout c'est la voiture qui me plait hihi je te souhaite un très bon jeudi et un doux weekend prends bien soin de toi et guérie vite bisous 

    Marlène

    75
    Jeudi 23 Mai 2019 à 09:08

      gros poutous guérisseurs ma douce Véro  

    76
    Jeudi 23 Mai 2019 à 10:09

    La création du jour

    Bonjour Véronique,

    j'espère que tu vas mieux aujourd'hui..

    Bonne journée, gros bisous

    77
    Jeudi 23 Mai 2019 à 15:39

    Salut,

    il fait beau , on est allé se balader hier toute la journée alors aujourd'hui repos.

    On est bien sous le parasol.

    Bonne journée

    78
    Jeudi 23 Mai 2019 à 19:34

    bonsoir je vois que le printemps ne te réussit pas..le pollen sans doute !

    Pour Mafalda, ce fut facile nous sommes allés très tôt il n'y avait personne encore

    bisous

    79
    Vendredi 24 Mai 2019 à 02:21
    Bonjour Véronique Passe une très bonne fin de semaine Avec amitiés René de Chine
    80
    Vendredi 24 Mai 2019 à 03:57

    Je viens te faire un petit coucou et te déposer de gros bisous, en espérant que tu te sentes mieux

    Douces pensées Véronique

    Cendrine

    81
    Samedi 25 Mai 2019 à 11:13
    Septsup

    je venais un peu aux nouvelles... je vois que tu n as pas édité... j espère que tout va bien bisous

    82
    Samedi 25 Mai 2019 à 16:54

    j espere que tu vas mieux et je te souhaite pour demain une bonne fete des mamans 

     je t embrasse 

    83
    Samedi 25 Mai 2019 à 16:58

    Salut

    Le soleil réapparait de temps en temps.

    On bouge pas car la Tiotte a décidé de faire des gâteaux pour demain.

    On va se régaler .

    Bonne fête des Mères

    Bonne journée

    84
    Samedi 25 Mai 2019 à 21:37

    bonsoir ma belle , quelques nouvelles de ma petite santé , toujours la toux qui commence à m'énerver , si la journée ça va à peu près , alors la nuit , un vrai calvaire surtout avec la toux et pourtant , je me soigne , peut-être ai-je attendu un peu pour aller voir le médecin malgré que je me soignais avec les moyens du bord , mais pas assez fort malheureusement , j'espère que tu as passé une bonne semaine , j'espère que demain dimanche , il fasse beau , car c'est dimanche BBQ avec le fiston et sa copine et un couple d'amis ,et surtout pas trop de vent , car derrière chez nous , ça caille même avec le soleil ; bonne soirée , bisous

     

    85
    Dimanche 26 Mai 2019 à 07:20

    il fait beau tu vas pouvoir nous faire de belles photos de ta region pour nous en faire part quelle chance on a!!!merci a toi

    et bon dimache de fete de meres ...et election!!!

     

    86
    Dimanche 26 Mai 2019 à 07:58
    renejeanine

    bon dimanche chere Véronique, bonne fête des mamans ! bisous 

    87
    Dimanche 26 Mai 2019 à 10:49

    Bonne fête des mères

    Bonjour Véronique,

    que cette journée ne t'apporte que du bonheur..

    Gros bisous

    88
    Lundi 27 Mai 2019 à 02:13
    Bonjour Véronique Passe un très bon début de semaine Avec amitiés René de Chine
    89
    Lundi 27 Mai 2019 à 09:48

    Bonjour  Véro ,

    Sur un tapis magique je passe près de chez toi

    Je viens de déposer devant ta porte un cadeau

    Ouvre-le délicatement, 

    Il est rempli de ma tendresse 

    A pas de loup je repars sans déranger

    Et je te dis passe une belle journée

    Ainsi qu'une douce semaine 

    ♥ Bisous de ton amie

    90
    Mardi 28 Mai 2019 à 04:17

    Comment vas-tu Véronique?

    Bien je l'espère...

    Je te souhaite une belle journée; ensoleillée de préférence!

    Gros bisous

    Cendrine

    91
    Mardi 28 Mai 2019 à 11:46

    Un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi

    Bisous Véronique, bonne journée

    92
    Mardi 28 Mai 2019 à 17:45

    Coucou Véronique

    Je me dépêche de te lire entre deux arrivages... Les enfants sont partis hier soir et une nouvelle vague dès Vendredi...

    Il pleut, il pleut ! Les pauvres gosses habillés léger ont été frigorifiés !

    Très sympathique, par chez toi ! Je raffole de la photo des drôles d'insectes : génial !!!

    Tjrs de superbes photos... 

    Merci de bon coeur et bcp de bisous

    93
    Jeudi 30 Mai 2019 à 13:18

    essai...

    94
    Jeudi 30 Mai 2019 à 13:20

    eureka ça fonctionne, ça fait plusieurs fois que je passe et que je n'arrive pas à te laisser de message, énervant.. enfin là ça à l'air de fonctionner je me suis fait avoir plusieurs fois à te mettre un long message et que dalle donc là j'ai mis essai lol..

    te souhaite une bonne fin de semaine, le temps n'est pas top aujourd'hui mais il ne fait pas froid et il ne pleut pas.

    le fiston est allé rejoindre sa copine en car, à st malo, j'ai hâte qu'il arrive.

    te fais un gros bizou veronique et te souhaite un bon jeudi, caresses à bagherra biz flo

    95
    Jeudi 30 Mai 2019 à 17:38

    Salut,
    Le temps n'est pas terrible.
    On vient seulement d'avoir un peu de soleil.
    Bon week-end

    96
    Vendredi 31 Mai 2019 à 16:40

    coucou veronique avec un tres beau soleil aujourd hui et on profite comme on peut de lui car je ne marche pas beaucoup avec mes douleurs en ce moment et c ets bien dommage mais je marche un peu quand meme par ci par la car il le faut et toi j espere que tu ne plus malade et que tu es sortie te promener un peu et prendre de belles photos et en parlant de photos j en aie plus une seule de disponible tout n est que redifusion mais bon ça le fait pa sle choix , nous devions partir mercredi mais vue ma situation ce n était pas possible de suivre , on verra pour aller  du coté de chez alain le mois de juin si tout va bien et se donner rendez vous pas trop loin de chez lui en revenant de doué la fontaine 

     porte toi bien surtout 

     je t embrasse 

    97
    Vendredi 31 Mai 2019 à 17:13

    Coucou Véro je viens prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien...bon week-end

    gros bisous

    98
    Vendredi 31 Mai 2019 à 22:29

    Pensées pour toi Véronique, j'espère que tu vas mieux et que tu pourras profiter du beau week-end ensoleillé. J'ai des problèmes aux yeux en raison de ma pathologie, pas facile de passer sur les blogs, je fais comme je peux

    Gros bisous et bon week-end

    Cendrine

    99
    Samedi 1er Juin 2019 à 05:35

    Bonjour  Véronique

    Enfin, il aura fallu attendre

    le dernier jour du mois de Mai

    pour avoir une si belle journée

    un vendredi de rêve, un ciel limpide

    sans le moindre petits nuages

    dans ce bel univers bleu avec une température

    qui correspond a la belle saison tant attendue!

    Un bon vingt cinq a quinze heures,

    que cette ensoleillement soit pour chacun

    l'accompagnateur de cette fin de semaine ,

    et surtout un moyen de rampe de lancement

    pour que Juin soit in idéal pour tous!

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

     . * J-G-R-C-201*.

    100
    Samedi 1er Juin 2019 à 07:49

    Un très beau mois de juin je te souhaite Véro

     retour du grand beau soleil et de la chaleur annoncé pour demain et les jours suivants ! 

    je passe vite avant que mon petit prince se lève 

    bisous bisous excellent weekend

    101
    Samedi 1er Juin 2019 à 09:58
    Bonjour Véronique tu ne publie plus rien ?? Passe un très bon week-end Avec amitiés René de Chine
    102
    Samedi 1er Juin 2019 à 10:29
    Septsup

    ah oui ça se confirme t es bien repartie... j espère que ce n est rien de grave... gros bisous

    103
    Samedi 1er Juin 2019 à 18:04

    sympa cette fete !!

    droles de personnages ;)

    bises 

    104
    Lundi 3 Juin 2019 à 08:36

    .Bonjour Véro

     

     Hier ce fut une belle journée ciel bleu avec du ☀

    ★.☆*´¨★ je passe te souhaiter une bonne journée 

    ★.☆*´¨★ Je ne pense pas que ce lundi sera aussi chaud

     ★.☆*´¨★Qu'importe avec les blogs le soleil entre dans ma maison 

    ★.☆*´¨★Ce partage matinal égaye ma journée  big bisous 

    105
    Lundi 3 Juin 2019 à 11:56

    bon lundi ma petite vero, il fait meilleur aujourd'hui le w.end fut pénible, espère que toi ça va, je t'embrasse , bagherra aussi bibi flo

    106
    Lundi 3 Juin 2019 à 20:29

    Bonsoir ma petite fleur

    Simplement un petit coucou

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    107
    Mercredi 5 Juin 2019 à 07:11

    Hier 35° super!!! mais déjà baisse des températures aujourd'hui ,j espère que juin ne ressemblera  pas à mai .Les touristes arrivent  Je sais que certain département seront sous la pluie ,je ne devrai pas me plaindre , mais même si les jardins ont besoin d'eau ; moi j'ai besoin de soleil  ; bonne journée  J'espère que tu vas bien  c'est rare de ne plus avoir de billets  !!!  bises  Véro

    108
    Mercredi 5 Juin 2019 à 10:13

    Bonjour Véronique
    plus de nouvelle de toi ,j'espère que cela n'est pas dû à ta santé?
    ce mercredi sera ensoleillé avec des risques d’orages en fin de journée
    je te souhaite une agréable journée 
    bisous

    109
    Mercredi 5 Juin 2019 à 14:25

    Bonjour Véronique un petit coucou en passant en espèrant que tu va bien bonne journée bisou Claudine Daniel

    110
    Mercredi 5 Juin 2019 à 15:09

    Un petit coucou Véronique en espérant que tout va bien pour toi chère amie .

    J'espère que l'alerte "orange" est terminée, il en parlait hier à la TV.

    Après la canicule des jours derniers, les températures ont largement baissées  ici  et plus question d'aller "goûter l'eau" comme disent mes deux petites parisiennes d'Amour: Sandrina et Morgane (épouse et fille de Stéphane mon aîné) . Stéphane lui en a largement profité lol lol

    Pensées et affectueuses bises de Christiane sans oublier ta Sarah.

    Bon courage à toi Véronique, prends bien soin de toi et de ton cher  petit monde.

    111
    Mercredi 5 Juin 2019 à 21:24
    112
    Mercredi 5 Juin 2019 à 21:26

    bon ça marche purée galère hein je n'arrive à passer que de mon ordi portable sur la tour ça rame.. impossible de laisser un com..

    espère que tu vas bien on ne te voit plus, c'est peutêtre que tu es très occupée et si c'est ce que je pense, c'est que du bonheur !!!!

    un bizou et une caresse à bagherra, je t'embrasse bien fort, biz flo

    113
    Samedi 8 Juin 2019 à 02:59

    Petit coucou pour prendre de tes nouvelles

    J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas malade...

    Je pense bien à toi, gros bisous Véronique

    Cendrine

    114
    Samedi 8 Juin 2019 à 10:16
    Septsup

    toujours pas de fleur de Paris... ça va bientôt faire un mois.. j espère que c est une pause et que tout va bien bisous

    115
    Samedi 8 Juin 2019 à 15:29

    Salut
    C'est la fin de la tempête .
    On a un vent très fort et de la pluie.
    Pour l'instant pas de dégât sur la toiture.
    Bon week-end de Pentecôte

    116
    Dimanche 9 Juin 2019 à 13:09

    Bonjour Véronique tout va bien pour toi car je ne vois plus de nouvelles de toi à bientôt j'espère bon dimanche bisou Claudine Daniel

    117
    Lundi 10 Juin 2019 à 08:12

    Prolongation du weekend , de mai à juin que de jours fériés !!! pour l'instant on a du soleil , demain la pluie est prévue de nouveau  décidément , le printemps n'aura pas était à la hauteur de nos attentes . Bonne journée  bises . Bonne semaine Véro J'espère que tu vas bien je suis inquiète !!!

    118
    Lundi 10 Juin 2019 à 12:42

    pas de nouvelle, espérons que tu vas bien ma vero.

    bon lundi de pentecote, je passe la journée chez maman aujourd'hui, la petite causette nest pas très en forme elle non plus, on va la ramener chez le veto demain je pense.

    espère que pour toi tout va bien espère te revoir bientôt, un gros bizou flo

    119
    Mardi 11 Juin 2019 à 14:26

    Salut

    Le temps s'est amélioré.

    Bientôt on pourra se mettre plus à l'aise et faire des barbecues .

    Bonne semaine

    120
    Mercredi 12 Juin 2019 à 06:19

     Bonjour VERONIQUE

    Je suis toujours au ralenti,

    et ce n'est pas le temps qui me requinque,

    hier de la pluie jusqu'à seize heures et 14°

    puis un semblant de douceur 16.

    A part cela visite pour le contrôle

    de mes plaies a ma jambe par l'infirmière

    qui me suit tout les quinze jours

    ou je ne m'attend pas a de bonnes choses.

    Maintenant c'est le rendez vous clinique

    qui donnera la marche a suivre le 25.

    Comme l'espoir soit disant fait vivre

    espérons que le soleil ressuscite

    pour notre bonheur a tous!!!

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous 

    , * J-G-R-C-201*.



     

    121
    Mercredi 26 Juin 2019 à 11:33

    Bonjour Véronique mais que se passe t'il on n'a plus de nouvelles de toi tout va bien pour toi !!!!!! bonne journée bisou Claudine Daniel

    122
    Vendredi 28 Juin 2019 à 07:05

    je passe prendre de tes nouvelles ma vero, quelle horreur cette chaleur, j'en peux plus et ça dure hein , je vais filer à la fraiche faire quelques courses pour le ravitaillement,une caresse à bagherra qui doit avoir bien chaud, prends soin de toi , je t'embrasse flo

    123
    Vendredi 28 Juin 2019 à 09:11

    “Le soleil brille pour tout le monde.”CE COUP CI C'EST VRAI !!! super pour les repas tous froid et l'eau qui ne me quitte pas, jusque la c'était supportable Mais aujourd'hui les 41 sont prévu alors on restera à l'ombre ,du temps pour la lecture ,Je te souhaite le meilleurs Bisous ☀️Bonne fin de semaine  VERO

    124
    Vendredi 28 Juin 2019 à 16:16

    Salut

    Mais non il n'y a pas de canicule à ARRAS.

    Il fait beau et bon avec un léger vent.

    Bon week-end

    Marion coqueluche des français ?

    125
    Dimanche 30 Juin 2019 à 05:56

    Bonjour Véronique

     Baisse de la température des hier soir

    24 degrés a vingt heures

    de quoi s'attendre a un dimanche

    tout a fait normal du coté de la BRETAGNE

    cela va faire du bien aux organismes

    14 a cinq heures ce matin,,,

    Bonne journée de fin de week end

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous  

     . * J-G-R-C-201*.

     

    126
    Lundi 1er Juillet 2019 à 08:54

    Bonjour mon amie

    Je t'envoie un sourire, de la tendresse 

    De la douceur, de l'amitié et du bonheur 

    Avec ce cocktail d'amitié 

    Je te souhaite une excellente journée 

    En ce premier jour de juillet

    Gros bisous Véro

    127
    Lundi 1er Juillet 2019 à 09:50

    Bonjour ma petite fleur

    Je ne te vois plus que deviens tu !

    Je te souhaite une agréable journée, bisous

    128
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 03:14

    Hello Véronique, voila de retour, j'avais pas d'ordinateur, le mien à laisser la vie, donc il fallait acheter un nouveau et installer tout mes affaires. Heureusement preque tout mes images sont transférer sur le net automatiquement. Passe une agréable nuit. 

    Bisous Petra 

    129
    Samedi 6 Juillet 2019 à 20:40

    Je viens un peu aux nouvelles car pas d'article depuis bien longtemps, j'espère que tout va bien

    Gros bisous Véronique

    130
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 15:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :